W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeff Jarrett vs Lance Storm,First Tour of the Tournament

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk/
Invité




Jeff Jarrett vs Lance Storm,First Tour of the Tournament Empty
MessageSujet: Jeff Jarrett vs Lance Storm,First Tour of the Tournament   Jeff Jarrett vs Lance Storm,First Tour of the Tournament Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:08:35

En backstage on voit Jeff Jarrett et Abyss parler.Jarrett semble un peu sur les nerfs,Abyss essaye de le calmer.Après une p'tit dizaine de minute les 2 hommes se serrent la main et Jarrett s'éloigne vers le parking.Il marche un moment avant de rencontrer un officiel.Celui-çi prend la parole.


Jeff Jarrett vs Lance Storm,First Tour of the Tournament Jarrett15jm7


[Officiel]Bonjour monsieur Jarrett.Je voulais vous parlez des deux derniers shows,enfin c'est la présidente qui m'a demandé de vous en parlez,si vous pouviez être un peu moins violent comme lors de votre match contre Shelley ou contre le Big Show quand vous l'avez étranglés,c'est dangereux,imaginez qu'ils se blessent!


Hé tu m'as pris pour un enfant de choeur ou quoi?On est bien sur un ring lorsque je fais ça?Alors pourquoi je retiendrais mes coups,s'ils veulent pas que je les blesse qu'il ne se ramène pas sur le ring!Cest pas ma faute s'ils sont si nuls,si ils étaient bons j'aurais pas autant de facilité à les détruires!Et puis...casse toi tu m'énerves!


L'officiel part sans broncher,Jarrett lui marche dans le parking vers la sortie.Il pousse la porte et il arrive dans le couloir,il y croise d'abord Christy Hemme qui le salut avec un sourire.Puis JJ croise Batista,The King of Mountain le dévisage avant d'éclater de rire.Il continue son chemin et arrive à l'entrée de l'aréna,il fait signe à l'homme qui s'occupe de mettre les themes d'y aller puis Jarrett arrive sous le titantron.




Jeff Jarrett vs Lance Storm,First Tour of the Tournament Jarrettentrance032cu4
Jeff Jarrett vs Lance Storm,First Tour of the Tournament 006jc6
Jeff Jarrett vs Lance Storm,First Tour of the Tournament 029mm5


Comme vous avez pûs le voir lors du dernier show de W4L,j'ai perdus mon match contre le gros béta appellé Big Show!Mais j'ai perdus à cause d'une tricherie inqualifiable,le bouffon de la reine allé se faire compter,1,2,3,mais cette slut qui nous sert de présidente à pris la jambe du gros porc pour la mettre sur la corde!Si ça n'était pas arrivé la victoire aurait était à moi!Mais ce n'est pas le sujet sur lequel je voulais parler aujourd"hui.Comme vous le savez tous,la slut,euh...la présidente a annoncé un tounoi qui conduirat à un match one vs one pour une nouvelle ceinture qu'on découvrirat au prochain PPV nommé "Unreal":the W4L Master Championship...je trouve que le nom va bien avec moi.Je vais affronter au premier tour Lance Storm,un abruti de Canadien,parmis tant d'abrutis de Canadien comme Christian Cage ou Chris Jericho.Je le batterais sans grosse difficulté bien sûr...et au second tour j'affronterais Segolène Royal...euh,qu'est-ce que je raconte?Non je vais affronter une autre femmelette,soit Lashley soit le gors porc,alias Big Ass,ou Big Show c'est pareil!Mais bon si je suis sur le ring c'est pour demander à mon prochain adversaire de parler un peu face à moi et me prouver qu'il mérite de se faire botter les fesses mais pas de se faire défoncer le crâne par ma guitare!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Jarrett vs Lance Storm,First Tour of the Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1rst Tour of The Tournament
» Jeff Jarrett is here
» Big Show vs Jeff Jarrett II
» The Big Show Vs Jeff Jarrett
» Batista vs Jeff Jarrett (c) W4L Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser