W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Batista vs Jeff Jarrett (c) W4L Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Sting {R
Invité




Batista vs Jeff Jarrett (c) W4L Championship Empty
MessageSujet: Batista vs Jeff Jarrett (c) W4L Championship   Batista vs Jeff Jarrett (c) W4L Championship Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:37:29

|| Christophe Agius || Bien le bonsoir à tous ceux qui viennent de nous rejoindre pour suivre la suite du show, le plus chaud de tous les shows! Aprés tout ce qui s'est déjà passé nous nous retrouvons pour le match suivant opposant The King Of The Mountain le plus grand W4L Champion que cette fédération ait connue, et n'essayez pas de nier cela Philippe à l'animal Batista un jobber de service, Jeff Jarrett va une nouvelle fois écraser Batista c'est certains, Jarrett est encore invaincu ici alors que l'animal reste sur 3 défaites consécutives il me semble.

|| Philippe Cherreau || Mais non Christophe je suis obligé de vous couper, car je suis outré par vos paroles. Batista n'est pas un jobber, et Jarrett n'est pas si extraordinaire que ça, c'est vrai qu'il nous a montré qu'il était en forme, mais il n'est surement pas imbattable, d'ici quelques semaines il perdra son titre et aura un coup de mou comme Batista actuellement, mais ce n'est que provisoire, tout peut encore changer, croyez moi. Batista a peut-être récupérer de ses précédentes défaites et peut-être que ce soir il nous étonnera. C'est vrai que lors des deux derniéres semaines il nous a déçu mais bon, je suis convaincu que ce soir, il fera un grand match qui restera dans les anals, vu que ce soir c'est un match de main eventer donc ce sera le spectacle assuré. De plus, la stipulation est également exceptionnelle, three stages of hell, match que j'ai hâte d'admirer. Puis je ne nie pas que Jarrett a du talent, il en a c'est certains, mais Batista aussi en a, ne le sous estimez pas comme à votre habitude, et surtout ne surestimez pas les capacités de Double J car vous risquez d'être fortement déçu prochainement.

|| Christophe Agius || Mais oui c'est ça, parlez parlez, vous verrez qui aura raison. En tout cas, moi, je suis sûr et certains que Jeff conservera son titre ce soir, mais pour le savoir, regardons ce qui suit.


|| Voix Off ||

Le titantron s'allume et une vidéo défile, c'est le titantron de Jeff Jarrett l'actuel champion de la Wrestling For Life, grosse fédération qui ne fait que prendre de l'ampleur au fil des semaines, elle compte déjà en son sein, de gros noms du catch, de grands champions et de grandes championnes aussi, car il n'y a pas que des hommes il y a aussi bon nombre de divas talentueuses là bas. Les shows de cette fédération sont superbes, les stipulations sont exceptionnelles, pas un seul combat ne peut décevoir les fans, il y a un petit quelque chose qui la différencie de toutes les autres fédérations, et ce petit quelque chose fait toute sa beauté.... Puis quelques secondes aprés, de la fumée apparait, puis on voit une silhouette derriére cette fumée, elle avance, puis traverse l'écran de fumée, on peut reconnaître de suite le champion actuel de la W4L, Jeff Jarrett, qui a signé ici il n'y a de cela que 4 semaines, il a déjà effectué trois combats et les a tous remporté, d'ici quelques minutes il défend son titre contre The Animal Batista, qu'il a déjà affronté et battu, affrontement qui promet. Là Jeff souriant avanca vers le titantron, sûr de lui, une guitare à la main, il leva sa guitare lorsque des feux d'artifice jaillirent, Liliane Garcia présenta le champion, celui-ci avança ensuite d'un pas norman vers le ring, il arriva prés des escaliers de fer, il s'arrêta tourna sa tête observa la foule qui le huait, puis rit, il passa ensuite sous la troisiéme corde et fit des taunts sur le ring, quelques secondes aprés, quand il ait fini, il demanda un micro, que Liliane Garcia lui donna, et là le champion prit la parole :


Batista vs Jeff Jarrett (c) W4L Championship Jarrett_07Batista vs Jeff Jarrett (c) W4L Championship Jarrett_entrance_03Batista vs Jeff Jarrett (c) W4L Championship Jarrett_speak_02

Et bien, toujours aussi pathéthique que les semaines précédentes à ce que je vois. Vous me faites encore plus de peine que lors des derniers shows, franchement, pourquoi me huez vous ? Moi, votre grand W4L Champion. Vous devriez m'acclamer plutôt que me huez. Décidémment, quand le comprendrez vous ? J'ai peine à vous entendre me siffler, alors que je suis sûr, qu'au fond de vous, vous m'enviez, remarque, il y a de quoi le faire. Avoir mon talent, et ma technique c'est une chose trés trés rare que vous n'aurez jamais. Mais pas que vous d'ailleurs, mes adversaires eux non plus ne l'auront jamais. Oui, aprés tout, regardez, j'ai déjà disputé trois match ici, et je suis déjà champion, et je suis déjà invaincu, puis, ceux que j'ai affronté sont les sois disants meilleurs d'ici, j'ai du mal à le croire mais bon, si c'est ça les meilleurs adversaires que je peux avoir, je fais avec, je suis bien obligé. Ma premiére victime fut Chris Masters, un abruti, avec un tas de muscle, sans talent, ce fut sans mal que je le battais, ensuite, ce fut le tour de Batista l'ex détenteur de cette ceinture || Double J pointe son titre, posé sur son épaule, du doigt || il croyait conserver son titre, mais bon, on a bien vu qui était le meilleur, il m'a imploré de ne pas le castrer, j'aurais dû le faire, mais bon je pourrais le faire cette semaine, car je dois à nouveau l'affronter, franchement une nouvelle perte de temps, oui, car la semaine passée s'en fut une également, Carlito, la touffe a crû qu'elle allait pouvoir me battre aussi, elle m'a assuré que je n'étais pas cool et tout le bla bla que tous les débiles disent, et finalement quel fût le résultat ? Encore moi vainqueur. Bref, ne parlons pas de deux de mes nabots d'adversaires mais plutôt de celui que je réaffronte ce soir...

Batista, lui qui a déjà perdu face à moi comme je l'ai dis il y a de cela quelques secondes. Le jour de notre affrontement, il vous avait assuré qu'il allait conserver son titre de W4L Champion, mais finalement autour de quelles hanches se trouve t-il aujourd'hui ? Les miennes biensûr. Franchement, tous mes adversaires depuis que je suis dans ce monde du catch professionnel m'ont rabaché ça, les uns aprés les autres, tout comme je les ai laminé, les uns aprés les autres. Ils ont une plus grosse langue qu'un plus grand talent, alors qu'il faudrait l'inverse. Et encore, certains ne parlent quasiment pas, car ils n'ont pas de jugotte, comme c'est le cas de Batista. Oui, je le redis encore, tout dans les muscles rien dans le crâne, c'est pathéthique quand même, mais en même temps ça me désole de voir qu'il y ait de tels hommes sur terre, alors qu'ils devraient tous être comme moi, ce qui se résume en une phrase : être beau, fort, intelligent, talentueux. Voilà, Batista lui on peut dire une phrase le concernant : Il est musclé, idiot et certainement pas talentueux ni intelligent. Voilà. || Huées de la foule || Shut up! Laissez moi parler au moins, quand c'est ce jobber de Batista qui vous parle vous l'écoutez, alors faites de même pour moi, même si je sais que vous adorez ce asshole. Bref, revenons en au sujet, ce type croit encore qu'il peut me vaincre aprés la défaite humiliante qu'il a subi, mais bon, si il a de l'espoir tant mieux pour lui, il ne viendra pas se plaindre aprés sa seconde défaite. Puis, il n'est pas de taille contre moi, mais face à d'autres jobbers non plus. Depuis que je suis arrivé ici, il ne fait que perdre, à par peut-être une fois, sinon oui. Edge, un autre jobber a réussi à le laminer la semaine passée; franchement je n'en reviens pas, toi qui te prétends si fort, si talentueux, tu n'es même plus capable de battre des faibles ? Mais il faut dire que tu en es un toi même, mais bon, lui n'est pas dur à battre franchement. Ensuite au show d'avant, tu affrontais avec ton partenaire Shawn Michaels, King Booker et JBL, tu as perdu aussi, contre deux autres minables, mais franchement, tu es bon à rien. Mais tu t'obstines à croire que tu as la moindre chance de récupérer un jour ce titre de W4L Champion qui me va si bien. Franchement, battre un type assez idiot pour se prendre pour un roi, et un type qui se prend pour le dieu du catch alors qu'il n'est bon à rien, même Carlito, celui que j'ai laminé la semaine passée pourrait le faire, pour tout te dire... Batista, est-ce que les médocs que tu prends ne te font plus aucun effets ? Je me pose cette question oui, car il fut un temps où tu régnais aussi comme je suis en train de le faire, et d'un jour au lendemain plus rien, la chute libre, tu commences par perdre ton titre, puis ensuite enchainer les défaites, mais où ça va aller aprés ? Tu deviendras invalide ? || Rires || Ah mais de toute façon c'est ce qui va arriver ... si jamais tu acceptes le combat du soir, oui, car il faut dire que tu as eu du cran de demander une revanche, mais reculer serait compréhensible, aprés tout ce que je viens dire, ce ne serait que normal que tu te rendes compte que c'est la vraie vie, que tu es en train de perdre pied... Je serais toi, je penserai à une retraite anticipée, tu n'as qu'à prétexter une excuse bidon, au lieu de montrer à tous que tu n'es qu'un lâche et un faible. Puis, parlons de la stipulation, three stages of hell, hum, intéressant je dois dire, voir trés intéressant même. 3 Fois plus de souffrance pour toi si tu ne te défiles pas, huù, donc 3 fois plus de plaisir pour moi. Je m'en réjouis d'avance. Et je finirai ce que je n'ai pas accomplit la fois derniére à savoir, te castrer, oui, je le ferai avec joie même. Comme ça tu ne pourras plus passer ton temps avec des sluts, elles seront dégoutées par toi, et ça t'apprendra. Oui, pourquoi je dis ça ? Car saches qu'il y a de cela quelques jours je suis venu devant ta loge et tu n'y étais pas, rebelotte le lendemain, et bien... Bon allez, j'arrête là, j'ai trop envie de me battre pour donner encore plus d'arguments pour t'empêcher de venir, j'ai dis deux trois choses pour ton bien, pour ta santé, pour ton image, mais au fond de moi je m'en contrefiche, c'est juste que je n'ai pas envie de ressentir encore plus de pitié à ton égard. Bon je t'attends, allez come on bitch.


|| Philippe Cherreau || Mais regardez, il est échoeurant, vous avez vu ou plutôt entendu tout ce qu'il a dit à propos de Batista ? C'est choquant tout de même je ne tolére pas cette attitude, je n'ai qu'une chose à dire : Allez batista, récupére ton titre.

|| Christophe Agius || Mais fermez là Philippe! Le champion ne fait que dire la simple vérité, que ça vous plaise ou non. Maintenant, qu'il ait tout dit, attendons la venue du challenger et futur perdant de ce match à savoir Batista l'animal.


HG : Voilà posté, j'avais un peu d'inspi tout à l'heure alors je me suis lancé et voilà rp fini, donc bonne chance Maxou, n'oublies pas même taille, sans t'inspirer de mon rp, même si tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Batista vs Jeff Jarrett (c) W4L Championship Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Jeff Jarrett (c) W4L Championship   Batista vs Jeff Jarrett (c) W4L Championship Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:41:57

.:/¤\ Voix Off /¤\:.
Alors que Jeff Jarrett est déjà sur le ring, tout le monde attend avec impatience l'ancien W4L Champion et par conséquent le challenger au nouveau titre du King of The Moutain.Soudain on le voit marcher dans les couloirs.Tout le public se lève pour l'applaudir.Soudain son Theme Song retentit dans toute l'ârena.Il arrive tranquillement et se dirige vers le ring.Le public scande son nom alors qu'il fait ses taunts sur la rampe d'accès.Les feux d'artifices volent de partout alors qu'il continue sa marche vers le ring.Il monte sur celui-ci et monte dans chaque coin du ring pour faire ses autres taunts.Une fois finit, il regarde Jeff Jarrett avec sa ceinture sur l'épaule et sourit.Il lui fait le signe de la ceinture en lui fesant comprendre qu'elle lui reviendra à la fin de ce vingt-quatrième Show qui s'annonce de toute beauté.Il fait les cents pas sur le ring et ne quitte pas Jarrett du regard.Dans ce show, il y a de nombreux matchs et tout les fans vont encore voir du très beau spectacle de la part de tout les lutteurs et lutteuses présents dans cette federation qu'est la W4L.Mais parlons en un peu de ce show.Il y aura exactement neuf matchs tout aussi captivant les uns que les autres.Oui, et dans ce show, nous verons par exemple, la championne féminine affronter Kevin Nash avec comme Special Referee, le nouveau champion W4L Masters, John Bradshaw Layfield.Ce dernier affronter The Undertaker.Il y aura également la team de Alex Shelley et de Chris Sabin, The Motor City Machine Guns qui jouera contre la team de Abyss et de New Jack.Jeff Hardy et Brian Kendrick s'affronteront dans un match pour déterminer l'aspirant numero 1 au titre de Christian Cage.En parlant de Christian Cage, notre champion Intercontinental jouera contre Mr Kennedy et Vampiro.Et pour finir, nous aurons le champion du monde, Edge qui fera face au champion par équipe, King Booker dans un Cage Match, Christopher Daniels luttera face au Latino Heat.Et aussi Maryse Ouellet affrontera Rebecca DiPietro pour déterminer la Numero 1 Contender au titre féminin.Maintenant, reconcentrons nous sur cet affrontement entre Jeff Jarrett et l'Animal.Mais à présent, retrouvons nos commentateurs préférés à savoir Philippe Cherreau et Christophe Agius.

Batista vs Jeff Jarrett (c) W4L Championship 002 Batista vs Jeff Jarrett (c) W4L Championship 004 Batista vs Jeff Jarrett (c) W4L Championship 005
.:/¤\ Philippe Cherreau /¤\:.
Et bien maintenant, voilà le challenger et le futur champion de la W4L.Jeff Jarrett n'a qu'a bien se tenir devant cet Animal.Il ne va faire qu'une bouchée de lui, c'est sur.Batista est là pour reprendre son titre et c'est ce qu'il fera lors de ce vingt-quatrième Show.Allez Batista, montre lui de quoi tu est capable, tout le monde est derrière toi, tu va regagner ce titre, je le sens.

.:/¤\ Christophe Agius /¤\:.
Oui, c'est ça, allez vous rendormir Philippe ou allez voir un Psychiatre car là vous perdez la boule.Futur champion, non mais c'est de la rigolade.Jarrett est bien en tant que champion alors je me demande pourquoi il perdrait ce si beau statut qui lui va si bien.Franchement, vous me décevez parfois Philippe.Moi, je vois Jarrett gagner et garder le titre.Car sincérement, quand on regarde vos pronostics, on en a pas finit.C'est bien vous qui disiez que Batista allait garder son titre, et bien vous avez eu tort.

.:/¤\ Philippe Cherreau /¤\:.
Ah non, vous n'allez pas recommencer avec ça.J'ai peut être eu tort mais ce n'est le moment de me parler de ça.En ce moment, nous sommes avec le champion Jeff Jarrett et le challenger pour ce titre, Batista.Donc maintenant taisez vous et écoutons ce que Batista a à dire à propos de ce match et de Jarrett par la même occasion.

Batista vs Jeff Jarrett (c) W4L Championship 030

.:/¤\ Batista /¤\:.
Et bien, comme on se retrouve Jarrett.J'espère que tu as bien bichonner ce titre pendant le temps que tu l'avait avec toi car sache que dans ce match, je vais reprendre ce qui m'appartient.Oui, le titre de W4L Champion que je brandissait à chaque show, devant tout ses fans qui ne t'aime pas me reviendra.Car franchement, je me demande comment un gars comme toi peux être champion.Tu m'a bien eu lors de ce I Quit Match mais une chose est sur, tu ne m'aura pas une seconde fois.Oh que non, dans ce Three Stages Of Hell, tu va gouter à ton sang.Tu va voir de quel bois se chauffe l'Animal.Oui, car tu as mis l'Animal en rogne et je peux te dire que cela ne va pas être une bonne chose pour toi.Tu va souffrir et ce titre, tu l'abandonnera car The Animal va redevenir le grand champion qu'il était avant qu'un minable comme toi vienne le lui prendre.Car si on regarde la façon dont tu m'a pris ce titre, c'est vraiment une façon de looser.Tu essaie de déstabiliser les lutteurs avec ce que tu as fait à Whacking Relapse.Tu est vraiment pathétique Jeff.Je savais que tu était con mais pas à ce point.Enfin bon, je pense que tu aurait du m'achever lors de ce match, pendant que tu en avait encore l'occasion.Mais non, tu ne l'a pas fait.Et je vais te dire une chose, c'est vraiment dommage pour toi car The Animal est de nouveau sur pied après ce qu'il s'est passé au PPV.Et sache que je ne vais pas te laisser gagner une seconde fois.Tu est arriver à gagner ce titre mais cela ne sert strictement à rien puisque je vais te le reprendre.De plus, j'aimerais aborder un point que je ne comprend pas vraiment.C'est à propos de cette guitare que tu ramène à chaque fois avec toi.Pourquoi viens tu avec ça?Moi j'ai ma petite idée la dessus.Enfin, tout le monde à sa petite idée et tout le monde pense la même chose que moi.

Vraiment, tu me fait rire.Car tu a mon titre et je pense que tu te proclame champion.Mais moi je n'appelle pas ça un champion.Non, moi j'appelle plutôt ça un Looser.Si tu veux parler de champion, tu peux me demander de t'en parler car j'en suis un moi-même.J'ai longuement été champion dans cette industrie.J'ai gagner le titre de champion par équipe avec HBK et j'ai aussi gagner le titre de W4L Champion que j'ai garder pendant un long moment.Mais par la suite, un Looser du nom de Jeff Jarrett, tout droit en provenance de la Total Non-Stop Action ou plus précisèment de la TNA vient et triche pour prendre ce titre qui m'allait si bien.Je pense que le public est d'accord avec moi quand je dit que tu triche.J'ai déjà vu quelques un des tes matchs là-bas et dans la quasi-totalité de ceux-ci, ta guitare est utilisée.Alors quand je dit que j'ai raison, écoute moi.Alors c'est vrai que lors de notre première affrontation, j'ai dit que j'allait te battre et c'est toi qui m'a battu.D'accord, sur ce point j'ai eu tort mais je vais te dire une chose.Il ne faut pas sous-estimer l'Animal Batista.Non, car quand on sous-estime quelqu'un qui est plus fort que soi, on tombe toujours de haut.Oui, tu va tomber de haut mon pauvre Jarrett.Tu vera que ce prestigieux titre qu'est celui de W4L Champion ne doit pas être entre les mains d'un homme sans valeur tel que toi.Et bien, vous voyez cher public, encore une personne qui se prend pour le centre du monde alors qu'en réalité il n'est rien qu'un petit lutteur sans envergure.Encore un lutteur qui se croit plus fort que tout le monde mais qui va comprendre sa douleur une fois sur le ring.Oui, et tu va voir aussi toute la puissance de l'Animal.The Animal is Unleashed et il va te rendre ton statut d'avant qu'est celui d'un simple lutteur.Oh oui, et je peux te dire que dans ce match, The Animal va te diminuer dans le premier match et ensuite, il t'écrasera tel un vulgaire insecte dans le second match.Enfin, je pense que tu comprend pourquoi je ne parle pas de ce dernier match.Je n'en parle pas puisque ce Three Stages Of Hell n'attendra pas la dernière phase.Je t'aurais déjà battu deux fois avant.Et ensuite, après mes victoires, l'arbitre rentrera sur le ring et viendra m'apporter la ceinture de W4L Champion. Sincèrement Jarrett, pense tu vraiment gagner ce match et garder le titre de champion?Moi j'en doute fort.Je suis meilleur que toi et ça tu ne pourra pas me l'enlever.Car tu comprendra que ce n'est pas en gagnant une fois contre moi que tu deviendra le plus grand champion de la W4L.Oui, et malgré cela, tout le monde pense que je n'ai rien dans la tête et que j'ai tout dans les muscles.Je pense que tout ceux qui pense ça, et je pense que tu en fait parti se trompe sur toute la ligne.Oui, et je vais vous expliquez pourquoi alors Jarrett, ouvre bien grand tes oreilles.En faite, à chaque fois que quelqu'un me dit ça, il en paye les conséquences.Oui, quand j'était champion, tout mes adversaires me disaient cela et je l'ai détruisait, je les réduisait en miette.Et là, toi, tu viens et tu me bat.Mais je te le dit tout de suite, cela ne va pas se passer comme ça.Cette ceinture que tu m'a prise reviendra à la fin de ce show à l'Animal Batista.The W4L Championship belongs to me et tu devra t'y faire puisque je vais bientôt le reprendre.Ton règne de champion a commencer dès lor ou tu m'a pris cette ceinture mais laisse moi te dire une bonne chose, il va se terminer plutôt que prévu.Oh que oui, ton règne va se terminer à la fin de ce show.Enfin, si tu ne veux pas perdre ce titre, tu devrais aller t'entraîner tout de suite car tu va en avoir besoin.Et je peux même te dire que tu va en baver donc tu devrais quitter ce ring maintenant car sinon, tu n'aura pas assez de temps pour t'entraîner et donc affronter l'Animal Batista.Car tu vois, je suis plus déterminer que toi.Et tu sais, cela joue en faveur puisque après avoir perdu ce titre, je vais faire tout pour le récupèrer.Oui, tout ce que je pourrais faire pour le regagner, je le ferais.Et dès que je l'aurais regagner, tu n'entendra plus jamais parler de ce titre.Oui, je vais te détruire dans ce match comme je te l'ai dit.Franchement, je pense que cela doit être dur pour toi d'entendre la verité.Enfin je n'en sais rien mais cela sera dur à la fin de ce show quand je repartirais avec cette ceinture sur l'épaule et quand tu vera que tu n'est qu'un petit looser à qui on ne prêtera plus attention.Car tu sais, personne ne t'aime.Enfin tu le sait déjà.Oui, et lorsque cette ceinture repartira dans mes mains, ces fans seront très content et on aura déjà vite oublier ton statut de champion ici.Absolument, et c'est The Animal qui va briser ce statut.Because The Animal is Unleashed and he is going to show you, who is the Best.

.:/¤\ Philippe Cherreau /¤\:.
Voilà Batista, tu as entièrement raison dans ce que tu dis.Jarrett va perdre son titre et tu pourra tranquillement le reprendre après.Ce n'est pas un bon champion Jarrett, je me demande comment vous pouvez aimer un gars pareil, c'est impossible.Enfin, regarder, tout le public est derrière Batista, il va gagner c'est sur.

.:/¤\ Christophe Agius /¤\:.
Mais arrêter Philippe, regarder la verité en face, Jarrett est bien plus fort et il va garder son titre.Son règne de champion ne fait que commencer et ce n'est pas Batista qui va déjà y mettre fin.Nous avons devant nous un grand lutteur et face à lui quelqu'un qui vient de perdre trois matchs d'afillé.De plus, après la fin de la Degeneration-X, c'est la fin de Batista.Il ne revera plus le titre de champion et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Batista vs Jeff Jarrett (c) W4L Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Jarrett VS Batista (c)W4L Championship {I Quit Match}
» Jeff Jarrett is here
» The Big Show Vs Jeff Jarrett
» Big Show vs Jeff Jarrett II
» Jeff Jarrett VS Abyss {Single Match}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser