W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Big Show Vs Jeff Jarrett

Aller en bas 
AuteurMessage
The Big Show
Carmella's Enforcer
Carmella's Enforcer
The Big Show


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

The Big Show Vs Jeff Jarrett Empty
MessageSujet: The Big Show Vs Jeff Jarrett   The Big Show Vs Jeff Jarrett Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:28:28

Jr: Bonsoir à toute bonsoir à tous ici Jim Ross en direct de W4l je suis en compagnie de mon collègue Jerry Lawler


Jl: Oui bonsoir alors entrons rapidement dans le vide du sujet et parlons de la carte du prochain show


Jr: Une très belle carte avec de très grand match. Si vous avez bien vu nous avons un match avec un revenant


Jl: En effet le Big Show est de retour et il fera face à Jeff Jarrett


Jr: Le Big Show était en vacance pour se ressourcer et il est de retour et le voici!


THE BIG SHOW THEME SONG!

The Big Show Vs Jeff Jarrett Bigshowzd7

Il arrive sous les applaudissements du public. Il monte sur le ring avec le sourire et prend un micro qu'un membre du staff lui tend. Il regarde tout le monde et dit.

Salut a tous!!! Je suis content d'être revenue. Je suis la pour vous pour le spectacle je suis la car personne ne peut me faire partir car j'aime trop se que je fait! J'aime se métier! J’aime le public! J'aime me battre! J'aime détruire les fesses des abrutis! En parlant d'abruti mon prochaine adversaire en est un. Je parle de Jeff Jarrett. J'ai choisit Jarrett car sa peut être un beau challenge. Mais pendant mes vacances je me suis entraîné et j'ai changé. Je suis prêt à de gros chalenge et je vise des titres. Pour revenir en forme et pouvoir prétende a un titre il commencer par une victoire au prochain show. Alors Jarrett prépare toi a un très gros match car je ne compte vraiment pas perdre. Alors si tu n'as pas peur si tu te sens de vouloir m'affronter vient. Rejoins moi mais avant de foncer tête en bas mesure le pour est le contre car face a moi tu t'engage a quelque chose de grand. Le moindre faux pas peut être fatal. Tu ne pourra pas dire que je ne tes pas prévenu. The Big Show n'est pas la pour faire de la figuration!!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/
Invité




The Big Show Vs Jeff Jarrett Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Vs Jeff Jarrett   The Big Show Vs Jeff Jarrett Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:17:15

HG:Dsl j'avais pas vus,je te rép demain aprèm au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/
Invité




The Big Show Vs Jeff Jarrett Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Vs Jeff Jarrett   The Big Show Vs Jeff Jarrett Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:22:20



The Big Show Vs Jeff Jarrett 001xs5
The Big Show Vs Jeff Jarrett 006gv0
The Big Show Vs Jeff Jarrett 019ct5
The Big Show Vs Jeff Jarrett 037ra6


Well,The Big Show...c'est tout ce que Carmella avait en stock?Elle me déçoit sur ce coup-la mais bon,je vais te battre quand même,si la boss veut que je t'affronte,je t'affronterais!Mais d'abord parlons du dernier show...au dernier show j'ai battus Alex Shelley qui m'avait manqués de respect,à moi,The King of Mountain,je l'ai détruis avec ma guitare,et cet insolent a encore osé me frapper avec un bout de ma guitare,il l'a payés 2 fois plus puisque mes 2 nouveaux alliés:Taker et Abyss l'ont détruis encore plus qu'il ne l'était.Voila ce qui en couterat à ceux qui s'attaquent à la Jarrett's Army!


Jarrett lève sa guitare en l'air sous d'énromes huées de la foule.Il regarde le public de gauche à droite puis reprend la parole.


The Big Show Vs Jeff Jarrett 029mb6


Mais revenons au sujet principal,toi Big Show...c'est bien toi qui avait pris ta retraite à la WWE car,je cite,"la lutte hardcore de la ECW t'as beaucoup fatigué".Hardcore?Mais où as-tu vus du hardcore?Un coup de chaise et basta,le Big Show est KO?Et dire qu'on t'as choisis comme "homme de main" de Carmella,laisse moi rire,la protection de la patronne n'est pas géniale...Big Show pour moi tu es un figurant,un truc qui est là pour donner un peu de "spectacle" de big man.Tu n'es qu'un gros truc qu'on engage pour faire le "sale" boulot.Non ne crois pas que tu vas me battre,je suis Jeff Jarrett,Double J!Tu t'adresses à ce moment même au plus grand catcheur qu'on est créé!Tu goûteras au Stroke ou à ma guitare comme tous les autres.Tous mes adversaires ne sont qu'un obstacle vers the W4L Belt!Je batterais tout le monde et je seras champion de la fed car je le mérite beaucoup,mais alors BEAUCOUP plus que ce naze de Cena.Et toi?Toi tout ce que tu vas faire au long de ta carrière c'est te faire battre par ceux que tu étais censés détruire,pathétique....


HG:Dsl court,je ferais plus long après Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show
Carmella's Enforcer
Carmella's Enforcer
The Big Show


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

The Big Show Vs Jeff Jarrett Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Vs Jeff Jarrett   The Big Show Vs Jeff Jarrett Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:58:05

Jr: Nous voyons que Jeff Jarrett ni va pas par quatre chemin Jerry.


Jl: Oui en effet il a l'air de prendre Big Show pour un simple amateur.


Jr: En voyant la tête du Big Show je ne pense as qu'il est apprécier ce genre de comportement.


Jl: Non c'est vrai il n'a pas apprécier.


Jr: Le Big Show n'est pas du genre a se laisser marcher sur le pied alors que va il répondre a JJ


Jl: Ou que va il lui faire car Big Show est assez direct comme gars.


Le Big Show regarde JJ en rigolant. Puis il prend d'un seul coup un ton ferme et énerver.

The Big Show Vs Jeff Jarrett Micro210

Tu t’amuses hein! Tu t’amuses bien! Sa te fait rire! Sa te fait même sourire! Je vais rapidement enlever se stupide sourire de ta tête! Tu parle tu parle mais c'est pour dire quoi? Hein c'est pour dire des connerie qui son encor plus stupide que toi et que tout tes amis. Mais j'ai envi de te dire bravo! Bravo pour ta victoire face a une des superstar les plus nul de la W4L! Et tu es fier? Sa montre qu'il faut vraiment peu pour être heureux. Mais je voulais juste te préciser que ce que tu as fait on s'en fou que tu es battu qui tu veut sa ne changera rien car ta destiner ce n'est pas le titre mais c'est ta future défaite face a moi! J'ai vu que tu as fait des recherche ou tu as lu les journaux même si je pense plutôt que c'est quelqu'un qui ta dit les raison de mon départ a la WWE vu que toi tu es complètement stupide et que tu ne sais pas lire. Alors oui tu as raison sur se que tu as dit je suis parti de la ECW pour ma douleur au dos. Mais je les avez avant la ECW et elle mon fait énormément suffire pendant la ECW. Mais tu penses que avec la douleur que j'ai eu tu aurais pu tenir plus longtemps que moi? J'ai était champion de la ECW et j'ai défendu mon titre même affaibli contre les plus grand les plus méchant et les plus fou et je suis resté champion de nombreuse et de nombreuse fois. Ce n'est pas le coup de chaise de Batista qui ma détruit mon cher. Je me suis battu contre Undertaker, Kane, Sabu, RVD, Flair, Batista et bien d'autre et chaque fois j'ai remis mon titre en jeu et personne ne ma battu! Alors avant de dire des fait non fonder renseigne toi mieux! Mais franchement je ne vois pas pourquoi tu râles Carmella à signer le match entre toi et moi et c'est toi qui râles? Mais c'est quand même fou sa! C'est moi qui devrai râler. Me battre contre un naz qui as une équipe avec des membre tous aussi nul les un que les autre et qui se prennent pour les roi du monde car il ont gagner contre un jobber sa c'est une véritable blague. Tu n'as aucune chance JJ pour le titre tan que je serai la! Je vais te montrer a toi et au public que je suis plus fort que ce que tu ne croit. Le public va voir enfin ta vrai nature ta vrai force ta vrai personnalité celle d'un jobber! Et si tu comptes gagner contre moi JJ il faudra beaucoup plus que ta simple équipe pour me mettre KO vraiment beaucoup plus. C'est juste un avertissement que je te fait avant que tu fasse ton malin et que tu dises des connerie je te laisse partir va rejoindre tes ami mais si tu reste la et que tu continue tu ne ressortira pas pareil qu'avant je tant donne ma parole!


Big Show le regarde attentivement et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/
Invité




The Big Show Vs Jeff Jarrett Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Vs Jeff Jarrett   The Big Show Vs Jeff Jarrett Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:18:48

Jarrett regarde le géant face à lui un moment...malgrés l'énorme différence de gabarit,Jarrett reste confiant,le sourire aux lèvres en écoutant le Big Show qui commence à s'agiter sans vrai raison...Jarrett écoute le géant en froncant un sourcil à la The Rock,il attend va impatientce la fin de ce loooooooong speech.Quand Show termine il fait semblant de bailler et reprend la parole....


Heeeeeuh...que dire?Que dire,que dire..ah oui:boriiiing!Tu as poser près de 2 fois mon poids et mesurer près de 50 cm de plus que moi tu m'impressiones pas..pourquoi?Une seule et bonne raison:tu es un gros tas sans cervelle et moi peut-être un nain de jardin comparé à toi mais 50XPlus intelligent qu'un mollusque sans cervelle comme toi!Je te battrais,peut-être en trichant,mais je te battrais.Tu vois tu n'es qu'un..comment dire?Un pauvre géant qui doit faire de la lèche à la présidente pour devenir celèbre dans la fed,franchement pathétique de chez pathétique slap nuts!Je suis la plus grande célébrité dans le catch,même un pauvre naze qui ne connaît pas la TNA connaît mon nom,pourquoi?Car je crois bien être le plus grand catcheur qu'on est connut à l'heure actuel!Oubliez les Triple H,Chris Jericho,Christian Cage,je suis le meilleur,je suis le meilleur moi et la Jarrett's Army sommes les plus grands,nous ne dominerons pas seulement ici à W4L mais nous serons la plus grande team pour toutes les feds que ce soit cette m*rde de CZW ou la 1PW...Mais revenons au cas de notre ami le Show Show,déja t'es qui pour m'appeller JJ depuis tout à l'heure?On à pas élever les guitares ensemble que je sache non?Alors la prochaine fois que tu m'appelles JJ j'élève ma guitare sur ton crâne compris the sl*t of Carmella?Tu me dis t'as affrontés Sabu,Kane,Flair (rire),et alors?Tu fais pas face à Sabu le bouffon,je suis le meilleur,la crème de la crème looser!Tu sais que tu puisse me porter à une main,franchement je m'en fous,je vais te détruire car je suis meilleur que toi,c'est simple pourtant,et pourquoi je me fais chier à faire des speechs compliqués à un mec qui comprend pas le 3 quart...comment résumer pour ton cerveau d'homme des cavernes...hum...moi botter tes fesses de mammouth,toi comprendre?Tu as défendus ton titre contre les plus fous?Kelly Kelly?Matt Striker?Wow...mais t'es invincible...comment peux-tu battres une slut et un bouffon qui se prend pour un prof...respect,je m'incline King Show!All Hail the king!Embrasse moi le cul plutôt,le seul roi c'est moi:The King of Mountain!


JR:Ha Ha il est commique ce Jarrett...
JL:Oui mais là il fait le malin mais au prochain show il se ferat les fesses comme la bonne moitié des adversaires du Big Show!Cet homme est une montage indestructible!
JR:On va vous laisser complimenter vote montagne pendant la pub!


~PAGE DE PUB~


The Big Show Vs Jeff Jarrett Edge_sex


~Voix off~:Le t-shirt de The Rated "R" Superstar,le GM de W4L à 65€,pormo sensationnel chez biiiiiip (pas de pub Smile )


JR:Et nous revoila après cette courte page de pub!Et Jarrett qui fait face au Big Show enfin il essaye...en tout cas y dit ce qu'y pense j'aime bien ça chez ce mec,il est franco!
JL:Oui mais y va se faire détruire ce prétentieux,il ne fait que égayer la colère de son adversaire!
JR:En tout cas la semaine prochaine quelle carte!Lance Storm vs Eddie Guerretro dans un first blood match!Brian Kendrick vs Goldberg,le choc des styles de catch!L'Ultimate Warriro contre l'impropable Santino Marella qui a signé à la W4L à la suprise générale!Un Ironman match!!Bobby Lashley vs Shelton Benjamin,2 très grands athlètres de cette génération "nouvelle école".Et un match de folie entre Shawn Michaels l'Icon vs Mr.Kennedy,un grand catcheur qu'y s'est fait connaître à la ROH!
JL:Oui mais chuuut,Jarrett va reparler!!


Effectivement Jarrett qui observait son prochain adversaire sans souffler mot reprend la parole.


Tu vois tout à l'heure tu m'as dis que Shelley était un des pires catcheurs de la fed...je te l'accorde...mais par rapport à toi y mérite 3X plus le titre World...enfin quand même pas mais tout de même!Je t'affronterais ett te battrais et je pense que suite à cette victoire va s'en suivre une longue,très longues série.Allez comme je suis pas rancunier je vais te laisser une chance avec un grand C:joins toi à la Jarrett's Army,et arrête de passer pour le bouffon de la reine!


Jarrett baisse le micro et tend sa main à Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Show Vs Jeff Jarrett Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Vs Jeff Jarrett   The Big Show Vs Jeff Jarrett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Show Vs Jeff Jarrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show vs Jeff Jarrett II
» Jeff Jarrett is here
» Batista vs Jeff Jarrett (c) W4L Championship
» Jeff Jarrett VS Masters {Single Match}
» Jeff Jarrett VS Abyss {Single Match}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser