W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Big Show vs Jeff Jarrett II

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk/
Invité




Big Show vs Jeff Jarrett II Empty
MessageSujet: Big Show vs Jeff Jarrett II   Big Show vs Jeff Jarrett II Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:52:32


Big Show vs Jeff Jarrett II Jeffjarrett-1

Big Show vs Jeff Jarrett II 002gx4

Jeff Jarrett descend l'allée,sa guitare à la main,regardant les fans qui l'insultent avec des chants "Suck Your Guitar".JJ ne s'en préoccupe pas trop et monte sur le ring,monte sur la 2 ème corde et brandit sa guitare sous les huées du public.Il reste ainsi quelques temps avant de prendre le micro que Lilian Garcia lui tend,non sans la remercier,puis il se met au millieu du ring et prend la parole.

Listen here Slap Nuts:au dernier show j('a ibattus Lance Storm,je suis donc qualifi pour la seconde phase du tournoi (Jarrett nargue un peu la foule) oui,je suis qualifié..et je veux affronter pour la seconde fois Big Show,et cette fois-çi il n'y aurat pas les "risques du métier" comme m'a qualifié cette tricherie la présidente...non je vais gagner ce match et me qualifier pour affronter Triple H ou Undertaker,en finale,yeah,you're next and first W4L Masters is on the ring,slap nuts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Show vs Jeff Jarrett II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Big Show Vs Jeff Jarrett
» Jeff Jarrett is here
» Batista vs Jeff Jarrett (c) W4L Championship
» Jeff Jarrett VS Masters {Single Match}
» Jeff Jarrett VS Abyss {Single Match}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser