W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Master Of W4L _ Unreal 3 Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Master Of W4L _ Unreal 3 Juin Empty
MessageSujet: Master Of W4L _ Unreal 3 Juin   Master Of W4L _ Unreal 3 Juin Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:16:34

Les lumières de l’aréna s’éteignent, et on entend au loin la musique « One last breath » du groupe Creed.
La musique se fait de plus en plus forte comme si elle submergée l’aréna, lorsque Carmella DeCesare apparaît sous le titantron.
Elle regarde toute l’aréna qui s’était levée pour l’acclamer, et sourit.

Master Of W4L _ Unreal 3 Juin Diva2gs9
Master Of W4L _ Unreal 3 Juin Diva20ig6

Carmella salut la foule d’une main, tenant son micro dans l’autre.
Elle descend la rampe en saluant quelques fans, puis monte les marches et arrive sur le ring.
Elle porte le micro à ses lèvres


Bonsoir à tous et merci d’être toujours plus nombreux à suivre et à soutenir la Wrestling For Life ….
Mais ce soir je ne suis pas uniquement là pour vous remercier, j’ai aussi une importante nouvelle à vous annoncer ….
Suite au départ récent du Champion Cruiserweight .… La W4L a décidé d’intégrer un nouveau titre dans son show .…
Et ce sera la ceinture
W4L Master ….
Et le gagnant sera déterminé lors de notre prochain PPV « Unreal » …


Carmella se tourne vers le titantron qui diffuse l’affiche.

Master Of W4L _ Unreal 3 Juin Unrealsr8

Et qui dit nouvelle ceinture, dit aussi nouveau type de match .…
Et, à l’image de notre concurrente directe, la WWE, nous avons décidé d’organiser un Championnat ….
Ainsi, ce sera le
Big Show, Mr. Kennedy, The Undertaker, Jeff Jarrett, Brian Kendrick, Lance Storm, Goldberg et Bobby Lashley qui s’affronteront dans un duel sans merci, et ce jusqu’au PPV !

Master Of W4L _ Unreal 3 Juin Kingoftheringag7

La Présidente reprend la parole.

Mais ce n’est pas tout cher public ….
Notre Main Event ne sera autre que pour la
Ceinture World HeavyWeight, le Heart Break Kid, Shawn Michaels affrontera …

Une musique coupe alors Carmella DeCesaredans son élan. Elle se tourne énervée vers le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
{Eric Bi
Invité




Master Of W4L _ Unreal 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Master Of W4L _ Unreal 3 Juin   Master Of W4L _ Unreal 3 Juin Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:35:14

:. You Think You Know Me ? .:

Edge apparaît sur le titantron alors que sa musique se fait entendre dans toute l’aréna, la foule le hue constamment, il fais son entrée sous un tas de fumé vêtu d’un T-Shirt brun orangé surmonté d'une veste en cuir chic, avec lunette au visage, d’un jeans, ...

Master Of W4L _ Unreal 3 Juin Edge2xm8

Edge regarde le public tranquillement.

Master Of W4L _ Unreal 3 Juin 50292166gr4

Il se tourne tranquillement vers Carmella.

Master Of W4L _ Unreal 3 Juin 93673401xo9

Il retire ses lunettes tout en la regardant en souriant.

Master Of W4L _ Unreal 3 Juin 12om9

Il prend ensuite la parole.

Master Of W4L _ Unreal 3 Juin 14xe2

¤¤¤ Edge ¤¤¤
Alors Carmella, on pensait pouvoir tout décider sans venir parler à Edge le General Manager de cette grande fédération ? Et bien ça a été une grande erreur de ta part ... Mais je ne suis pas venue pour ça vois tu. Non car tu étais sur le point de donné le nom de lutteur qui allait faire face au Heart Break Kid Shawn Michaels. Et moi comme d'habitude j'ai une idée qui va pouvoir faire plaisir à tout le monde mais en particulier à une personne ... et cette personne c'est moi. Tu as du comprendre Carmella que peut importe le nom que tu allais nous dire maintenant, ce lutteur ne fera pas parti du match car je vais lui prendre sa place. Tout simplement, car j'ai une revanche à prendre sur lui, et sur toute son équipe. Déjà il m'a battu une fois lui Shawn Michaels dans un match par équipe et ensuite à cause de lui j'ai perdu mon titre de Wrestling For Life Heavyweight Champion. Donc ça me donne deux raisons bien suffisante pour que je lui fasse face lors de Unreal. Et en plus de ça je pourrais décrocher un nouveau titre. Carmella désolé d'avoir gaché tes plans mais il le fallait.


Edge sourit toujours en baissant son micro.
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Master Of W4L _ Unreal 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Master Of W4L _ Unreal 3 Juin   Master Of W4L _ Unreal 3 Juin Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:40:32

Carmella regarde Edge étonnemment surprise. Elle prend donc la parole

Wow Wow Wow !! Attends, je rêve là ... Tu penses pouvoir venir ici et faire ta loi ... Mais tu n'es rien à W4L ! Tout juste bon à me lécher les bottes ... Alors ton match, tu te tais et tu t'éxécutes ...

Carmella met une gifle à Edge qui en tombe à genou. Carmella s'avance alors vers lui et lui montre sa jambe avec son escarpin juste sous le nez, histoire de l'obliger à lui lécher les bottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
{Eric Bi
Invité




Master Of W4L _ Unreal 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Master Of W4L _ Unreal 3 Juin   Master Of W4L _ Unreal 3 Juin Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:49:54

Edge se relève tranquillement et marche en arrière il prend un peu de vitesse et s'appuye contre les cordes revient vers Carmella à toute vitesse et lui porte son spear. Il se passe la main dans ses cheveux et se relève.

Master Of W4L _ Unreal 3 Juin 107yt4

Il rammasse un micro ...


¤¤¤ Edge ¤¤¤
Carmella j'ai parler de quelque chose dont j'avais envie de me venger par rapport à Michaels mais tu sais également que tu m'avais porter ton Carmella Stunner lors d'un show et je t'avais promis de me venger de ça !


Edge quitte le ring sous son thème song.


:. You Think You Know Me ? .:
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Master Of W4L _ Unreal 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Master Of W4L _ Unreal 3 Juin   Master Of W4L _ Unreal 3 Juin Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:51:43

Carmella est KO au milieu du ring. Les officiels viennent l'amener hors du ring et l'amène dans les backstages pour qu'elle se soigne
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Master Of W4L _ Unreal 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Master Of W4L _ Unreal 3 Juin   Master Of W4L _ Unreal 3 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Of W4L _ Unreal 3 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Master Championship} MVP(c) Vs Triple H
» MVP Vs Alex Shelley {Master Championship}
» nash vs jbl (w4l master)
» Kane For The W4L Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser