W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nash vs jbl (w4l master)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

nash vs jbl (w4l master) Empty
MessageSujet: nash vs jbl (w4l master)   nash vs jbl (w4l master) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:43:28

nash vs jbl (w4l master) Z11
jr
bonsoir a tous et a toute bonsoir jerry,ce soir nous allons avoir droit a une revenge de nash apres son match perdu contre shelley du au faite que jbl est intervenu nash est tres remonter contre ce dernier et compte bien lui faire payer ca defaite en lui offrant une place de choix a l hopital mais nash a connu une semaine asser difficile car au sein de la wolfpack reignais une atmosphere pesante car notre presidente a obliger nash a integrer brian a leur equipe et grand regret de ce dernier mais brian a quitte la wolfpack et the undertaker a fait de meme mais la wolfpack compte desormais une ceinture de plus grace a la victoire de christian la wolfpack et la new era domine leur sujet mais la dx perd du chemin depuis l arriver de ces deux equipe une dx qui n est plus que l ombre de son glorieux passer
jl
bonsoir jim et bonsoir cher fan de la w4l et oui comme vous l avez si bien dit un jbl qui aime venir inteferer dans les matchs de ces futurs adversaire pour tenter de faire naitre la peur en eu et le doute mais je crois que nash n as pas peur de monter sur le ring avecjbl car je crois que nash suite a cette defaite va ce donner a fond pour conserver ce titre qui le tiens a coeur et je crois que jbl devrat ce mefier de nash mais aussi de la wolfpack car cette derniere est venu a la fin du match de lita mais la new era est arriver et ces une guerre de gang qui a eclater au mileu du ring alors que lita quittait tranquillement le ring avec hbk,je suis curieux de voir ce que ce match va nous donner car c est avec un special refere et nous aimerions savoir qui fera office d arbitre.mais personne ne le sais meme pas
nash ou jbl j ai hate de voir qui ce sera
jr
oui tout comme contre the rock nash aura un special refere mais je doutes que notre presidente le soutienne apres le geste deplacer de nash dans les bureau de cette derniere en tout cas une chose est sur ce match sera un des plus grand match a voir
nash est en coulisse quand ce dernier est rejoint pas brian
brian
hey nash je venais te dire que je quittais la wolfpack et que j allais rejoindre la D-unit
nash
bon debarras j en avait marre de voit ta tete dans notre loge enfin on auras la paix et la tranquilliter
brian
oui mais je tiens a te dire que tu m auras toujours dans tes pattes
nash ne supportant plus brian decide de s en debarraser et l empoigne et le jete contre le mur avant de lui faire payer
jack rejoins nash
jack
salut fucka alors comment tu tesens apres l attaque de ce jbl
nash
simple jack ce que jbl ma fait durant mon match contre shelley il va le regretter amerement ce geste et je comptes bien mettre fin a ca carriere pas tres grande
jack
oui j espere que tu va lui regler son compte a ce fucka et que tu lui fera payer ce geste
nash
ne t inquete pas jack jbl va connaitre une fin des plus douloureuse et je te promet que ce titre ne quitteras pas mes epaules
jr
nash n a pas vriment digerer l attaque subie de la part de jbl alors que celui ci allait remporter son match je penses que ces de la jalouse de la part de la new era et elle veut le faire savoir
jl
oui mais la wolfpack a perdu deux membres quand meme taker et si on peut dire brian,une wolfpack qui vois venir le coup de la new era et qui compte bien renverser la tendance et eliminer cette equipe
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

nash vs jbl (w4l master) Empty
MessageSujet: Re: nash vs jbl (w4l master)   nash vs jbl (w4l master) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:44:03

theme song wolfpack
nash vs jbl (w4l master) Entre1ma0
nash vs jbl (w4l master) Entre2lr8
nash vs jbl (w4l master) Entre3oy9
nash vs jbl (w4l master) Entre4qk8
nash vs jbl (w4l master) Entre5jl4
nash vs jbl (w4l master) Entre6gq7
nash vs jbl (w4l master) Entre7yb1
nash vs jbl (w4l master) Entre8gx9
nash vs jbl (w4l master) Entreeop1
nash vs jbl (w4l master) Entre10tn4
nash vs jbl (w4l master) Entre9hn1
nash demande un micro
nash vs jbl (w4l master) Frimebi0
"et bien je suis quand meme venu sur ce ring ce soir pour affronter ce stupide cow boy qui ne trouve rien de mieux que de venir durant un match et de ma faire perdre contre ce debutant de shelley,je dois dire que jbl un rien l excite je crois meme qu il prend son pied comme ca un jour une diva l autre un lutteur enfin ce fermier de la new era je tiens a te prevenir que tu ne m impressionne pas du tout et que je comptes bien te faire subir ma vengeance,bien entendu parait qu un refere special sera la et je presume que tu as peur de venir seul et que tu vas demander au jobber de ta team pour qu un d eux soit notre refere,ce qui m etonne pas vu votre faiblesse a venir la ou on ne veux pas les voir,mais tu sais john pour moi tu ne represente pas une menace a mes yeux"
nash regarde en direction du titantron
nash vs jbl (w4l master) Rigolege5
"et bien je dirais deux choses tres simples,ce match sera la fin de ta carriere et deuxieme chose si tu perds tu n auras plus aucune chance de titre contre moi ou qui que ce soit,je ne voudrais pas laisser les autres lutteurs de la fed sur le coter juste parce que monsieur le cowboy a envie de ce titre pour satisfaire ca soif personnelle et quand je vois ton histoire avec booker j ai envie de rire tellement vous etes pitoyable"
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




nash vs jbl (w4l master) Empty
MessageSujet: Re: nash vs jbl (w4l master)   nash vs jbl (w4l master) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:47:50

Alors que l'aréna acclame le soi disant homme le plus violent ,du moins c'est ce qu'il se proclame etre,le titantron sallume montrant un endroit assez sombre vu lheure tardive,en effet nous sommes a la frontiere entre les états-Unis et le Méxique on peut appercevoir la riviere qui separe ces deux pays,pour le plus grand etonnement de la salle qui ne comprends pas pourquoi ces images apparaissent,on finit par appercevoir dans la nuit noir un homme assez grand orné d'un chapeau de cow boy,evidament vous lavez toutes et tous reconnu c'est John Bradshaw Layfield tout sourire ce dernier prend la parole en chuchotant tandis que le public dans la salle le hue tres fort sous le regard de Nash amusé...

nash vs jbl (w4l master) Jblspeecjhdehorscopieni1

John Bradhsaw Layfield :Bonsoir Nash,bonsoir chere public ...hahahah allez je ne vais pas commencer direct en me moquant de toi Nash et de tes catch phrase du genre [JBL prend une grosse voix] " tu vas connaitre la douleur"hahaha enfin bref sa on verra plus tard,mais maintenant on doit se montrer discret [JBL parle doucement en se deplaçant sans faire trop de bruit]eh bien evidament vous vous demandez tous ce que je fais ici et le rapport avec mon grand adversaire de ce samedi,eh bien elle est simple tu vois Nash,tu te pretends comme le pire heel de cette fédération,le plus destructeurs ,celui qui est le plus violents,mais sais tu au moins ce que veux dire violence? bah non tu es tellement con hahahha enfin bref la n'est pas le sujet sur ton intelligence inexistante,donc revenons a mon troupeau de vaches,donc comme je disais toi tu ne connais que la violence catchesque et tu sais tres bien que cela n'est pas une sorte de violence mais juste un defouloir...dailleurs la dessus je te surpasse vu mes nombreux faits et geste dans cette fédération comme tu la si bien raplé autant sur diva que sur des soi disant hommes,enfin tu vois Nash je suis pire que toi car moi jadore sa et je ne fais pas que menacé comme toi,depuis que je suis ici je ne tai jamais trouvé trop menaçant en faite tu parle beaucoup pour rien dire,et tu n'agis pas,enfin tu vois je suis ici avec l'US border Patrol,a la frontiere du Méxique ou chaque année des tonnes de ces moutons mal rasé tente de venir volé mon argent et mon travail en immigrant illégalement au états-Unis et sa je ne peut peut pas le supporter,c'est encore pire que te voir avec tom immonde queue de cheval,enfin si je suis ici c'est pour te montré a quoi ressemble la vrai violence et dailleurs [JBL entendit un bruit]tiens je crois que tu va enfin le decouvrir par toi meme de toute façon,vu qu'une famille a été apperçu dans le coin...[JBL se cache derriere un buisson et attend que la famille arrive] tiens regarde sa et prends en de la graine [JBL sort du buisson en hurlant sur la famille appeuré] What are you doing here? son of bitch go back to Mexico,vous naurez pas mon argent,retourner dans votre sale pays de pauvres vous ne meritez que sa,ne venait pas salir mon pays si somptueux bande de gitan,sale romanichels dégagez dici[les enfants pleure en courant tandis que JBL botte le cul de la mere pour qu'elle reparte,JBL prend ensuite le mari et le bat avec sa ceinture de jean] degage de la sale romanichels,ne vient pas empieter sur mon pays, miserable sac de me*de [JBL le degage en le jetant directement dans la riviere en regardant partir les enfants et la mere a la nage,JBl rigole et sadresse ensuite a Nash et au public fierement] Voila tu as enfin vu a quoi ressemblez la vrai violence,celle qui choque,celle qui fait mal,et croit moi c'est celle la que tu va subir durant notre Match ,John Bradshaw Layfield pour te servir [JBL fit un fuck et le titantron se coupa sur son sourire sadique]

Retour au direct dans l'aréna ou le public est totalment désabusé comme le sont apparement Jim Ross et Jerry The King Lawyer...

nash vs jbl (w4l master) Fanshock01copiekm2

Jim Ross : Oh my ....! je crois que JBL est encore plus malade que dhabitude,mais quel mouche la piqué pour nous montré des images pareilles qui peuvent heurter certaines personnes,dailleurs c'est totalement humiliant pour tout le peuple mexicain ce qu'il a fait la...son geste est trés deplacé et totalement ridicule,comme tout ce qu'il a fait jusque ici dailleurs ,ces nombreuses attaquent comme sa sans motif valable cette homme me degoute King,jespere que Nash va le laminer durant ce match ,juste pour lui remettre les idées en place a ce foutu cow boy a la manque...

nash vs jbl (w4l master) Kinggz0

Jerry "The King" Lawyer : Mais vous allez la fermé oui? on croirait que vous allez chialé comme une jument hysterique,voyons ce JBL n'est pas un homme si infame,il fait sa pour sa patrie ,pour les Etats Unis ,notre pays Jim,voyons un peu de patriotisme,moi je le trouve grand cet homme,si dévoué a la juste cause,sauvant chaque partie de notre merveilleuse terre,aaaaaaah oui ,l'Amerique...ce magnifique pays...que Nash ne semble pas du tout respecté dailleurs,contrairement a vous,jespere que c'est notre dieu du cacth national qui va lui apprendre la dignité,le patriostisme et qu'il va enfin lui faire qui est le plus heel de cette fédération ,autrement dit JBL THE WRESTLIIIIIIIIIIIING G...


Jim Ross : taisez vous donc malheureux vous perdez la raison et vous me cassez les oreilles en plus,dailleurs tiens le voici qui arrive "votre héro national"...


Jerry "The King" Lawyer se leve en acclamant JBL comme un possédé tandis que Jim Ross cache son enorme face dans son chapeu totallement honteux de son partenaire...

JBL THEME SONG
nash vs jbl (w4l master) Jbltitantronaw8


nash vs jbl (w4l master) Lilliannegarciaoh1sk7zk5
Lillian Garcia :And now, making his way to the ring, from Houston, Texas, weighting a 290 pounds, he is the Leader of the New Era and the half part of World Tag Team Champion, the Wrestling God ,John Brashaw Layfield !!!!

John Brasdhaw Layfield apparait sous le titantron comme un veritable dieu apres etre sortit de sa limousine,ce dernier descend la rampe endansant pour narguer Nash ,il monte sur le ring sifflé comme dhabitude et porte un micro a ces levres...

nash vs jbl (w4l master) Jbllimocopiexk7nash vs jbl (w4l master) Jblenglandentrance01copbd6
nash vs jbl (w4l master) Jblentrenceus1copietv5nash vs jbl (w4l master) Jblentrenceuscopiecl9
nash vs jbl (w4l master) Jblfunnyspeak01copieba6

John Bradshaw Layfield : Tiens tiens Nash,nous voila face a face pour la premiere fois depuis mon arrivé ici,enfin face a face debout car a chque fois que je tai rencontré tu etait allongé sur le carrelage comme un vieu débris qui semblait chercher le frais pour ses reins enfin bref,c'est vrai que a chaque fois que l'on c'est vu je tai litteralment marché dessus comme un dieu du catch que je suis ...hahaha non enfin bref arrete de te plaindre sur ce match perdu au pay per view,mon intervention fut minime alors de la a dire que je tai couté ta victoire ce n'est pas tres fair play voyons.Sheley et aussi nul que toi alors forcment je me suis ennuyé et jai apporté de la [JBL prendsa grosse voix]] VIOLENCE! [il reprend sa voix normal en souriant],car entre nous ce match été ennuyeux a souhaits alors jai fait écourter ce match,pour m'evitez de mendormir rien de plus...enfin j'espere que ce que tu as vu sur le titantron ta enfin montré a qui tu t'attaquait,car tu vois contrairement a ce que tu fais en backstage avec tes equipiers et chyna maintenant ...je ne vois pas ou regne le chaos quand tu passe hahaha ,sauf quand tu parle avec ta salopette ridicule et ta queue de cheval immonde! Enfin bref lheure n'est pas a la philosophie mais a la vérité,tu vois sa m'attriste beaucoup que tu penses que jai besoin d'un arbitre spécial,Ma foi au tout depart de notre match lorsque jai su que c'etait contre toi je me suis dit JBL,un Texas Bull Rope match aurait été parfait et égal,alors tu me vois avec ma classe naturel et mon sourire de tombeur ,je toc jai Decesare,je lui propose mon idée superbe,mais cette derniere me fait du chantage en me disant que si je la comble pas comme jai toujours su le faire,je n'aurais pas ce que je veux...tu me connais jai refusé,alors cette derniere pour se venger,me la totalement refusé en me mettant un arbitre officiel ,en la personne de Chris Jericho,un canadien tu te rend compte lhumiliation que c'est pour moi??? Non je ne pense pas ...alors bon avec ou sans lui ce titre sera mien de toute façon...maintenant venons en au faite,t'affronter est pour moi triste,car on connait tous le resultat du match,JBL W4L Masters,enfin c'est gentil davoir affronter personne avant moi car tu laurais surement perdu et jaurais du batailler pour lobtenir,alors que la tu me facilite grandement les choses Nash,eh oui ,regarde toi depuis que tu es ici tu n'a affronter que des perdants,The Rock y comprit vu le match pitoyable que c'etait...la pour une fois tu as devant toi,le meilleur lutteur de la W4L et le tout nouveau champion par equipe...toi dans lhistoire tu es quoi? Rien , apart un pauvre gars qui a recolté un titre face a un perdant et qui maintenant ne sait pas quoi en faire a part parader avec toute la journée tout en etant soumis a notre presidente...vu que tu parles de mon équipes parlons de la tienne qui est vraiment du grand nimporte quoi,serieusement vous recruter tout les pauvres abrutis amateur de lutte dans votre équipe? Hahaha vu le niveau de cette équipe,c'et un miracle que trois dentre vous soit Champion! tu me fais bien rire grande brelle a dire des conneries aussi grandes que toi hahahahane tinquietes pas pour les autres lutteurs,une seule chance me suffira pour avoir ce titre et en plus de sa tu sera humilié sur ce ring...meme si ce n'est pas la premiere fois,tu peux me le confirmer dailleurs mais ce sera celle ou le leader de la New Era detronera sans grand mal dailleurs le leader de la Wolfpack,ce qui marquera la domination de mon équipe sur la tienne totalement misérable...tout comme ta carriere ici...

JBL regarde Nash avec un sourire moqueur et se pose dans le coin du ring en le fixant...


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 15:08:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




nash vs jbl (w4l master) Empty
MessageSujet: Re: nash vs jbl (w4l master)   nash vs jbl (w4l master) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:13:51

Tout était calme dans l'arène et Kevin Nash voulit reprendre quand un thème song ce fit entendre !



Effectivement le thème song du nouveau champion intercontinental,Christian Cage,ce fit entendre.De la fumée s'étala petit à petit sur la rampe d'entrée,en dessous du titantron.Et une fois cei fait,Christian Cage arriva,dans la fumée,avec ca ceinture intercontinental ! Il la leva,avec un sourir sournois,regardant le public ! D'autre part,Kevin Nash,sur le ring,rigola,en regardant John Bradshaw Layfield.

nash vs jbl (w4l master) Entrenormalejg1

Jerry Lawler: Ow my GOD ! It's Christian Cage ! The new Intercontinental champion is BACK ! Tout cela est magnifique !

Jim Ross: C'est vrai que Christian c'est très bien battu lors de Whacking Relapse ! Je le reconnais ! Mais que voyez-vous par "tout cela est magnifique" ?

Jerry Lawler: Je parle surtout de son talent par lequelle il a eu toutes ces victoires mais aussi surtout la facilitée avec laquelle il à gagner la plupart de ces matchs à part celui de Whacking Relapse ou il n'as pas eu si facile,contre The Miz !

Jim Ross: Mais la plus grande question à mes yeux reste celle-ci : Pourquoi Christian Cage viens ici,qu'as-t'il dans l'histoire de Kevin Nash ET JBL ?!

Jerry Lawler: Allez-voir ! M'enfin,il es dans la Wolfpack,et donc dans l'équipe de Kevin Nash !

nash vs jbl (w4l master) Entreavecceinturelz7

Christian Cage descendi en empruntant la rampe d'entrée,une fois arrivé presque devant le ring un fan l'insulta ! Ce dernier ce retourni ca tête en le regardant avec un air nargueur juste avant de continuer ca marche impériale vers le ring ! Une fois ceci fait il arriva devant le ring,et comme à son habithude marcha sur le côté a fin d'arrivé sur les escaliers de sécurité et monter sur le ring ! il monta sur le ring et pris directement la parole juste après avoir serré la main de Kevin Nash !

Christian:
Alors alors alors.. vous vous demandez certainement pourquoi je suis la à cette heures,ci,cher public de gros lards.Mais,vous n'êtes pas les seuls !! Kevin Nash,toi aussi,tu n'es certainement pas au courant pourquoi je suis la à cette heure-ci..Mais toi tout comme l'autre Cow-Boy devez avoir une petite idéed du pourquoi ! Bref,je ne vais pas êtrer long et ca croyez-moi !
[ il regarde le public et repris ] Alors chers public,vous croyez que je n'aurais pas ce titre ! C'est vraiment dommage car je me pete le cul à vous expliquer que je n'ai que raison ! Le 100% des choses que je dis n'as toujours été qu'a 100% et ca sera toujours ainsi ! J'ai eu mes quatres premiers matchs ici,mes quatres premières victoires et mon premier petit titre intercontinental ! Vous devez vous dire en ce moment << " Oui mais Christian Cage à eu de la chance ! " >> Ou bien << " C'est tout de même dur,mais il faut le reconnaitre,qu'il à eu de la chance ! " >> , Enfin bref,il est vrai que j'ai eu de la chance ET il est vrai que c'est dur de faire tout cela ! Mais mais..Sachez bande de c*ns que pour moi tout cela n'as été que très facile ! Bref,allons directement au sujet maintenan !

Jim Ross: Ah enfin !! Il était temps !! Pas trop tôt tout ceci !

Jerry Lawler: Arrêtez d'éxagérer au propos de Christian,Jim !

Christian fixa à présent JBL et pris la parole en le regardant !

nash vs jbl (w4l master) Regardesonadversaireaveap3nash vs jbl (w4l master) Parledansleringavecceinqk4

Christian:
John Bradshaw Layfield.. John Bradshaw Layfield..JOHN BRADSHAW LAYFIELD !! The Cow-Boy is here !! HAHA ! Comique ! Et tout ceci dit,tu as failli être un homme heureux MAIS tellement tu es un imbécile tu as raté la chance d'en devenir ainsi ! C'est vraiment dommage tout cela,et dire que je prenais ton équipe pour une grande équipe,et dire que je voulais rentré dedans ! Haha,j'ai adoré ce moment en backstage ou tu ne m'as pas répondut de ta loge ! C'était comique ! Mais sache gamin,que depuis ce jour-là bien précis,j'ai eu vraiment envie de te faire face et de te faire regretté ton acte,oui,ta grosse acte du "vide",que tu m'as balancé ! Enfin bref,John Bradshaw Layfield,sache que ce soir tu fais face à Kevin Nash ce qui n'est pas joué d'avance,mais en plus de cela..
[ Christian rigola en regardant le public mais redressa ca tête vers Kevin pour reprendre.. ] Mais la cerise sur le gateau sera que dans votre grand match ce soir..L'arbitre de ce match ne sera pas un arbitre normal puisque cet arbitre sera The New,Intercontinental Champion,CHRISTIAN CAGE !

Le thème song de Christian Cage se remis en route alors que Christian repartis du ring avec un sourir jusqu'aux oreilles.Il laissa sur le ring Kevin Nash avec lui aussi un grand sourir et JBL un peu étonné de la situation !

Jim Ross: Woaw ! Quelle annonce finalement !

Jerry Lawler: .. Mais toutes les annonces de Christian Cage son palpitantes,Ha ! Ha !
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

nash vs jbl (w4l master) Empty
MessageSujet: Re: nash vs jbl (w4l master)   nash vs jbl (w4l master) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:58:23

jr
et bien christian qui vient sur le ring au coter de nash et qui ce fout de la geule de jbl je crois que ca ne va pas plaire a notre cowboy violent

jl
non on ces comments est jbl il devrait ce faire enfermer dans un asile,ce mec est un malade et je me demande comment notre presidente peut le garder ici

jr
elle garde bien la wolfpack alors elle peut bien le garde apres tout il pimente nos soiree sans lui que serais la fed,qui attaquerais et torturerais ces pauvres diva

jl
arreter jim vous me degouter la ecoutons la reponse de nash

nash salue christian

nash vs jbl (w4l master) Frime2bd7

"ca va jb toujours avec nous la on c est jamais que tu es eu peur en voyant christian arriver,je sais jbl tu parles beaucoup pour ne rien dire comme d habitude je crois qu on finit par si faire,bref ce sera une bataille entre leadeur mais je ne suis peut etre pas comme toi car peut etre que je fait ca a ma facon mais non tu le sais toi tu ne t en prend qu au faible diva je te comprend john tu ne te sens pas capable de t attaquer a de vrai lutteur,tu as peut etre la new era derriere toi mais tu te souvient ce qui ces passes y a deux semaine avec the rock,vous etiez tellement frustrées que vous avez cherches a me mettre hors de course helas pour toi je suis bien la ce soir votre tentatives a echouer,certe je ne m attaque pas au autre lutteur comme tu le fais mais compare a toi mon equipe ne me laissera pas tomber,jbl agency un souvenir pour toi tout ca quand tu as ecraser la dx et que tu etais fiere mais jbl est aussi quelqu un qui change d avis frequament je quittes,je restes,je quittes,je restes tu vois moi je ne suis pas parti ou autre moi je restes ici peut importes ce que tu me diras quand tu reprendras la paroles,mais je comptes bien mettre fin au regne de la new era en commencant par toi"

une partie de la foule soutien nash et l autre le hue

nash vs jbl (w4l master) Inatentifnd7

"en faite que serais jbl si ce dernier nous aurais quitter je crois qu il serait heureux aupres de ces vaches ces les seules qui lui donne de l amour et le respectes ah non c est vrai la new era aime john elle le venere pour ses haut faits dans la federation,mais toi et moi john nous savons une choses ces que cette ceinture ne changeras pas de main elle restera sur mon epaules et je te le dis un seul de nous deux s en sortira victorieux,mais je sens en toi beaucoup de haine envers moi tu es complexer de ne pas avoir une diva dans ta loge pour coucher avec,desoler de le dire mais quand je t ai vu arriver j ai faillit m evanouir on fait les meme vetements pour homme car ca me plait(nash rigole avec le public)tu vois tu as tout pour toi l argent,une team qui t aime mais il te manque une chose le talent.Pour toi je ne fait que l ouvrir et ne pas agir dit moi en quoi cela te regarde,kennedy a fait le gus il la payer cher,kendric n en parlons pas ce gamin ne merite meme pas d etre ici,vos loi personne ne les respectes et la je dis bravo john bravo vous ne faite peur a personne"
nash sort une feuille
nash vs jbl (w4l master) 001my5
"madame madmoiselle monsieur,je suis john bradsaw layfield et je vous ecrit pour vous dire que des mexicains immigré passe sur ma propriete et ca ne peux plus durer,chaque soir j en vois passer des centaines je crains pour la vie de mes vaches,pitier aider moi.Voila comment jbl pourrais faire pour gagner ca vie ecrire ces conneries enfin je ne veux pas te vexer hein tu es un grand garcon avec un chapeau ridicule et une demarche asser ringarde enfin on ne va pas parler de ton phisique je ne voudrais pas que tu nous fassent une depression et que tu ne viennes pas samedi,j ai envie de te botter les fesses et cette fois c est toi qui sera coucher au sol dans ton sang car en temps que leadeur je me dois de gagner pour mon equipe pas comme votre equipe ou toi et booker vous passer plus de temps a vous entretuer qu autre chose,je vais finir par croire que tu es mieux seul qu accompagner des tes ravissantes demoiselles de la new era,enfin samedi je prendrais du plaisir contre un fermier de premier zone qui ma fait perdre mon match contre ce jobbeur de shelley mais je tiens a te le dire tu regretteras ce jour la car tu vas avoir mal "
jr
je crois que nash n a pas envie de lacher cette ceinture,depuis ca victoire face a the rock nash est bien decider a conserver sont titre fierment gagner
jl
oui mais n oublier pas que john peut a tout moment exploser et je crois que nash le pousse a bout,,car nash est remonter contre jbl car il n a pas digerer que ce denrier interviennent dans sont match contre shelley
jr
oui mais ecoutons ce que jbl va dire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

nash vs jbl (w4l master) Empty
MessageSujet: Re: nash vs jbl (w4l master)   nash vs jbl (w4l master) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:44:51

Hg : c'est moi l'arbitre ça fais un bon moment que c'est convenu comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




nash vs jbl (w4l master) Empty
MessageSujet: Re: nash vs jbl (w4l master)   nash vs jbl (w4l master) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:23:38

John Bradshaw Layfield le regarde un peu véxé mais ce dernier reprend son sourire en le fixant...

nash vs jbl (w4l master) Jblfunnyspeak01copieyo2

John Bradshaw Layfield :Tu vois Nash,je crains que ma vanne de tout a lheure soit véridique,tu n'as aucun cerveau,tout simplement car ton ami la comment il s'appelle deja ???ah oui Cage,eh bien il a eu beau faire son intervention de debile la ,sa ne change rien Jericho sera larbitre de ce match,eh oui c'est la que l'on voit limportance que tu as dans cette federation,aucune car meme en etant champion tu n'arrive pas a imposer ton propre arbitre hahahaha,enfin bref comme tu as du mal a timposer face a tes adversaires...Hum tu vois jaime discuter entre personnes qui connaissent leurs sujets hors toi tu ne me connais meme pas,oh attend je ne dis pas juste pour parler mais a travers tes paroles je ne suis rien ,hahaha je crois que tu as inverser les roles,toi aussi tu as plus de defaites que de victoires hors moi jen en ai eu que deux et encore a cause de deux stipulations bizarres enfin comparer ton palmares au mien est pitoyable pour la simple est bonne raison que en un mois jai rempoter le titre tag team,que jai reconquerie comme tu peux le voir [JBL lui montre le titre en souriant] ancien champion World Heavyweight,et bientot W4L Masters car entre nous tu as encore moins de charism que mes vaches comme tu dis...Maintenant tu evoques un sujet interressant,je devrais mattaquer a de vrai lutteurs,certe mais ici je nen vois aucun désolé mais si tu te considere comme tel,tu reves la hahahaha je ne vois que des copies de lutteurs ici,le seul vrai lutteur et superstars ici c'est moi The Wrestling God John Bradshaw Layfield!!!! Euh escuse moi Nash,mais encore une fois tu t'enflamme ,arrete de minclure dans tes delires de merde,tu crois que cette ceinture restera sur tes epaules ,oui,et bien moi non,tout ce que je sais c'est que tu a fait perdre tout lhonneur qu'avais cette ceinture en la gagnant,car quand tu la remporté cette ceinture est devenu comme la ceinture de la TNA ou la ECW de la merde! C'est pour cela que je laurais pour qu'elle soit enfin digne,et populaire et rempli de classe,car oui cette ceinture merite un vrai champion et le seul en mesure de lui donner ce qu'elle veut...c'est moi!!!!!!!!!!! hahaha excuse moi si je detruit tes reves un par un,c'est vrai que sa a été ton reves pendant deux minutes...j'aime quand tu essayes d'analyser une situation Nash,je ne suis pas complexer car ici jai tout,la popularité que tu n'as pas,le respect ah non sa tu l'as pas non plu,la gloire,hum pas gagner malgré ton titre,et toi tu me parle de diva hahahah Chyna c'est tout sauf une diva,c'est un transexuel cette femmme,elle n'a rien de feminin,eh oui enfin chacun ces gouts Nash mais meme Kendrick fesait plus femelle que ellle hahaha[JBL regarde Nash en rigolant avant de reprendre en faisant un pas de danse]Peur? hahaha désolé mais je crois que encore une fois tu te trompes,les divas de cette federation me craignent tous comme la degeneration-X qui est tombé suite a mon retour,il on preféré perdre plutot que je les maltraitent une fois de plus tout comme ta chere equipe tombera des la semaine prochaine mais sa c'est une autre histoire...en emme temps je pense a toi ,qui doit m'envier mais oui c'est clair maintenant tu reportes sa sur moi pour ne pas avouer que tu m'admire car moi comme tout le monde le sait ici[JBL regarde le public en souriant] jose fracasser de la femelle,hors toi Nash tu n'as pas ce courage pourtant tu te dis hardcore mais une fois devant ces femelles tu ne sait plus quoi faire et pour finir tu recules,eh bien quel grand lutteur et destructeur tu fait hahhaha ,en faite tu essayes de m'imiter mais en vains..pour en revenir au futur proche,.je vois que tu penses déja a samedi et tu es toujours dans ton utopie moi je ne vais pas me fatiquer a perler,je vais te montrer comment vont se passer les choses samedi soir...

John Bradshaw Layfield sourit tandis que le theme song de Chris Jericho se fait entendre ce dernier arrive tranquillement en souriant en tenue darbitre,Nash se retourne en fixant le canadien dun mauvais oeil,JBL en profite pour castrer Nash sous le regard du public médusé,Chris Jericho monte sur le ring en rigolant et fait sonner le triangle qu'il a lui meme apporté,JBL balance Nash dans les cordes et lui porte sa clothesline from hell avant de faire un fuck au public et de se coucher sur le leader de la Wolfpack,Jericho se jette comme un malade pour compter 123!!!!! ce dernier prend le bras de JBL et la ceinture et lui remet,JBL regarde la ceinture et se penche vers la face de Nash totalement out!

John Bradshaw Layfield : Samedi ,toi et moi ,dans ce meme ring ,meme resultat [JBL fait un sourire sadique] AND THE NEEEEW W4L MASTER,The WRESTLING GOOOOOOOOOOD,JOHN ....BRADSHAW ......LAYFIELD!!!!!!!!!!!


nash vs jbl (w4l master) Jbltauntnexttoblabla01tm8

le dieu du catch jette la ceinture sur Nash puis,JBL et Chris Jericho sorte du ring en rigolant en levant les bras sous les hués du public,et un Nash KO ,avant que ces derniers ne disparaissent en backstages.

Jim Ross : What the hell is that????? JBL a encore montré qu'il navait aucun respect ,il a totalement usurpé le champion ce soir a laide de son complice Chris Jéricho vraiment ce match s'annonce comme l'un des plus truqués de lhistoire King...

Jerry Lawyer : Arreter de vous plaindre comment vous pouvez dire sa Jim? Jericho a pafaitement tenu son role darbitre,il a fait le tombé et voila resultat JBL a gagné son trop de difficulté comme cela été prévu,alors s'il vous plait epargnez nous vos gemissements... de frustré...

Jim Ross véxé : Chris Jéricho impartial? mais bien sur en tout cas chere W4L-Holics rendez vous samedi pour le énieme show de la W4L fédération et ce match qui nous promet detre passionant bien que legerement prévisible... bonne soiré a vous King et bonne soiré chez vous !

hg désolé mais mon toshop marché plu Sad sinon bonne chance Nash Wink feud terminé comme on avait prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nash vs jbl (w4l master) Empty
MessageSujet: Re: nash vs jbl (w4l master)   nash vs jbl (w4l master) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nash vs jbl (w4l master)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» master vs nash (hardcore championship)
» kevin nash vs he rock(w4l master)
» kevin nash vs chris master
» Kane For The W4L Master
» Master Of W4L _ Unreal 3 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser