W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MVP Vs Alex Shelley {Master Championship}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|The Game|WAT13|
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
|The Game|WAT13|


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 14/10/2007

MVP Vs Alex Shelley {Master Championship} Empty
MessageSujet: MVP Vs Alex Shelley {Master Championship}   MVP Vs Alex Shelley {Master Championship} Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:42:12

Le titantron s'allume et un signe apparait

MVP Vs Alex Shelley {Master Championship} 5z2mhw4

Puis le Paparazzi apparait
MVP Vs Alex Shelley {Master Championship} 00
Welcome on Eye Spy Studio, devant vous le Producteur le plus charismatic et le plus talentueux dans le Monde de la Production, non vous ne révez pas, mais c'est bien Alex Shelley qui va emporter une Ceinture ce soir, car ce soir n'est pas comme les autres, ce soir le Paparazzi de la Wrestling For Life est en quéte de trophée et de nouveaux Titres a son actif ...Puisque ce soir je vais affronter, enfin battre Mr le Vontard, c'est bel et bien The Master Champ ...!

Shelley sourit puis reprend

Comme vous l'aurez vu y a deux semaines, j'ai battu Mr Muscle, The Problem Solver, et ce probléme je l'ai résolu vite vite, cela n'a pas demander trop de temps et comme vous l'avez vu et comme je l'avais promi, je l'ai humilier dans les backstages de la W4L, pour avoir le droit d'affronter The Master Champion ce soir ...Et je vais trés vite m'en faire ce MVP, je ne suis pas un lache, quand je promet quelques chose je le réalise ...Personne n'est au point de venir about de l'homme le plus Charismatic de cette Fédération, le plus intelligent, je suis le futur de la W4L, un jeune homme comme moi contient de l'intelligence qu'aucun de vous tous dans les backstages n'en a ...Je ne vais pas encore rester longtemps mas je vais juste vous dire que mon objectif du soir se résume en trois mots...

Shelley fait une grimace

Victoire ...Victoire ...Victoire

{J.Ross}
Et bien ce jeune homme a repris du poil de la béte depuis son arrivé, et s'il continue comme ca je serai d'accord avec lui sur un point, qu'il est le futur de la W4L

{J.Lawler}
C'est vrai qu'il a du talent mais il est comme tout les autres feignants, il commence comme ca et finisse en chute libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Bon lutteur
Bon lutteur
Eddie Guerrero


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 03/09/2007

MVP Vs Alex Shelley {Master Championship} Empty
MessageSujet: Re: MVP Vs Alex Shelley {Master Championship}   MVP Vs Alex Shelley {Master Championship} Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:24:16

Le titantron s'allume tout à coup ou on apperçoit MVP

MVP Vs Alex Shelley {Master Championship} Sanstitre-8

| MVP |
Alors ce soir j'affronte Alex Shelley dans un Title Match ? Ce tout nouveau lutteur pense vraiment pourvoir battre le plus fort lutteur au monde dans un Title Match pour sa ceinture !! Personne ne peut et pourra battre MVP, et j'en est la preuve car je suis encore invaicu dans cette fédération, et j'ai deux ceintures à mon actif !!
| MVP léve ses deux ceintures devant la caméra | Vous voyez tous ces ceintures !?! C'est la preuve que je suis plus fort que tous les pitoyables lutteurs de cette fédération !! J'ai rempporer ces deux ceintures dans des match trés difficil ... Pour mes adversaire !!! Because I'm Better Than You !! Alex, Alex ... Ce soir tu ne vas pas affronter n'importe quel champion de la Wrestling For Life, tu vas affronter le meilleur de tous, mais aussi tu vas affronter le lutteur qui mettre fin à ta petite misérable carriére de lutteur incompétant !!! Ce soir je te battrais trés facilement puis je repartirais comme à mon habitude vainqueur, mais ce n'est pas tout ... Car ce soir tuu sera le premier daversaire qui veut avoir la ceinture de W4L Master du grand Montel Vontavious Porter .. MVP !!! Tu veux savoir pourquoi tu est le seul ? Car tous les autres lutteurs savent très bien qu'il ne pourront jamais battre MVP, et toi vu que tu est le petit nouveau dans cette fédération, tu ne connais pas encore mon énorme potenciel !!! Et tu t'ets mis dans la tête une idée que tupourrait me battre, ce qui est impossible !!! Because I'm Better Than Alex Shelley And You !!! Je suis le lutteur le mieu payé de cette profession ! Je suis le lutteur le plsu fort de cette profession et de toutes les autres !! Je vis le rêve Américain, et tu crois qu'un simple paparazzi peut briser ce rêve !?! Non !! Et aucun lutteur ne pourra jamais le briser !! Ce soir je vais remporter une huitiéme fois mon match et je montrerais à tous les autres lutteur qui veulent mon titre ... Que je suis toujours le plus fort !!!!

Le titantron s'éteid et les spectateurs de la W4L huent MVP ...
Revenir en haut Aller en bas
|The Game|WAT13|
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
|The Game|WAT13|


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 14/10/2007

MVP Vs Alex Shelley {Master Championship} Empty
MessageSujet: Re: MVP Vs Alex Shelley {Master Championship}   MVP Vs Alex Shelley {Master Championship} Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:28:12

Pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

MVP Vs Alex Shelley {Master Championship} Empty
MessageSujet: Re: MVP Vs Alex Shelley {Master Championship}   MVP Vs Alex Shelley {Master Championship} Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:21:07

Pourquoi Pfff ? Il a fait petit et presque sans gimmick !? de quoi tu te plain ? Si tu es pas content tu sais où est la porte !
Revenir en haut Aller en bas
|The Game|WAT13|
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
|The Game|WAT13|


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 14/10/2007

MVP Vs Alex Shelley {Master Championship} Empty
MessageSujet: Re: MVP Vs Alex Shelley {Master Championship}   MVP Vs Alex Shelley {Master Championship} Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:51:20

D'abord je voulais te dire que je suis plus ancien que toi sur ce forum, je feud mieux que toi, largement ...Alors quand on t'appellera tu fera des commentaires, c'est un match entre moi et lui, je me suis arranger avec Carmella et c'est bon l'affaire est clos
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

MVP Vs Alex Shelley {Master Championship} Empty
MessageSujet: Re: MVP Vs Alex Shelley {Master Championship}   MVP Vs Alex Shelley {Master Championship} Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:04:59

Tssss , est ce que je suis là pour ta parler de mon niveau ou le tien ! Je m'en fou totalement de ton niveau ! Est ce que ton anciennetée a quelque chose a voir ici ? Non , donc je m'en fou ! Puis pourquoi tu fais le malin , geenre tu es plus fort que moi ? Bah tant mieux , moi je m'en fou ! C'est pas psk je suis plus fort que d'autres , que je vais leur dire : Ho je suis plus fort que toi , largement ! ... Tu as 17ans, j'ai 12ans ! Donc d'un côtés , tu es plus évolué que moi ! tsss et pour moi , mon niveau me convient pour 12ans ! Pff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP Vs Alex Shelley {Master Championship} Empty
MessageSujet: Re: MVP Vs Alex Shelley {Master Championship}   MVP Vs Alex Shelley {Master Championship} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP Vs Alex Shelley {Master Championship}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Shelley vs matt Hardy
» Tyson Tomko vs Alex Shelley
» Alex Shelley vs Kevin Nash
» {Master Championship} MVP(c) Vs Triple H
» master vs nash (hardcore championship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser