W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kane For The W4L Master

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Kane For The W4L Master Empty
MessageSujet: Kane For The W4L Master   Kane For The W4L Master Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:15:11

Kane For The W4L Master Commantateur9dntx01oa6tq8

J.r : Oh My God, The New W4L Master ! It's Triple H, ce fut un match tres serrer et meme la fin fut absolument incroyable ! Jeff y a cru mais c'est Triple H qui finalement repart avec son nouveaut titre ! Il est incroyable ce Triple H ! Et dire que la D-Generation X revient de rien et en quelques mois, elle domine completement cette fédération


J.L : Yeah, vous avez raison, mais revenans on a Triple H, Il va dans le bureau de Bishoff pour demander un simple match et voila que celui çi lui impose une défense du titre pour son premier show en tant que Champion et cela contre Kane, The Big Red Machine ! Ce match risque d'etre tendu et en plus, ca sera dans un Hell In a Cell You Can't See Me match


J.R : Oui, c'est vrai, nous allons donc voire Triple H en action des le prochain Show ! J'espere que son voyage en tant que champion durera tres longtemps


J.L : Yeah, You Wright, moi franchement, je les aimes bien la D-Generation X, ils sont sympa et nous font toujours rire ! Bon cette fois ci allons y voire ce qui se passe du coter du building de la W4L

Les caméramans filment l'avion de Monsieur Eric Bishoff ! Oh My, It's
The Heart Break Kid, Shawn Michaels et The Cerebral Assassin Triple H qui sont dans l'avion

Kane For The W4L Master 03711
Kane For The W4L Master 03810

HBK : Come on Hunter, on a assez feter comme ça notre victoire a Unreal, allons y c'est bon, Apres, on va se faire gronder par Batista et Randy si on passe tout notre temps ensemble a boire du vin dans l'avion de Bishoff ! En faite Hunter, peut tu me dire pourquoi on a choisi l'avion de Bishoff ?


Kane For The W4L Master 03910

HHH : Oh my god, Shawn, No, faut pas mettre la main sur la peinture neuve de l'avion de notre nouvel arriver Bishoff ! Tu t'imagine si il pards juste 2 jours apres etre arriver ? Non, essayons de pas trop le vexer le pauvre ! Justement, si on a choisi ce lieu, c'est parce que il ma donner une défense du titre des le prochain Show contre le machin Bidule rouge ! Donc, je fete ma prochaine victoire en avance ! Et toi n'oublie pas que tu as un carribou a affronter au prochain Show, Edge ! Ca devrait pas etre trop difficile de le battre, tu lui as deja botter les fesses au par avant et je sais que les Canadiens te reussisse bien ! Hein toi et Trish ?


Kane For The W4L Master 04810

Shawn : Pour Trish, je ne veux rien dire la dessus ! Juste que je la trouve absolument belle c'est tout ! Pour Edge, t'inquiete pas, j'y suis Habituer ! Il me plait bien ce Bishoff, il a des iddés de matchs intéréssant ! Mais tu sais quoi ? Autant feter notre prochaine victoire a tout les deux ... On trinque ?


Kane For The W4L Master 05110
Kane For The W4L Master 05010

HHH : You Know Shawn, Dx a le pouvoir sur cette fédération et ça perssonne ne pourra ne nous l'enlever ! C'est aussi simple que ça ! Au prochain Show, nous saurons qui sera la prochaine NWO, La New World Order ! Laisse moi penser, It's a Joke ! Franchement, je ne comprends pas du tout comment ils veulent ne serait ce que nous battre ! Ils n'ont aucune catégorie les pauvres et on va se faire un plaisir de leur botter leurs culs ! J'en ai deja botter une, celui de Jeff Jarrett, maintenant, il nous restera a éliminer les autres comme pour les insectes avec de la pesticide ! Ca devrait le faire !

Kane For The W4L Master 05611
Kane For The W4L Master 05910
Kane For The W4L Master 06010

Shawn et HHH regarde l'avion juste a coter, il regardent bizarrement puis continu leur chemin mais quand HHH réalisa, il se retourna encore une fois et lança a Shawn

HHH : Oh Damm, tu est vraiment douer Shawn , heuresement que je t'avais dit de pas toucher a la peinture neuve de l'avion ! Mais bon, tu as du le faire quand je me suis assoupi apres un je ne sais combienteme verre de vin ! Bien jouer Shawn, j'espere que Bishoff ne nous en voudra pas ... Bon Shawn, je retourne dans ma loge chercher ma ceinture et j'ai deux mots a dire a Batista en priver ! Toi, ba prepare toi au Caribou ! Et encore vraiment bravo pour ta deuxieme ceinture ! Youre the Best Shawn


Kane For The W4L Master 0509-please-dont-try-this-at-home.wmv

Dont Try This At Home

--------------------------------------------------------------------------

Kane For The W4L Master Transf10


Synopsis

Adaptation du célèbre manga des années 80, crée par Hasbro racontant l'histoire de robots géants qui se transforment en voitures, en avions etc… Deux clans de Transformers s'affrontent : l'un pour s'emparer des ressources énergétiques de la Terre, les autres s'allient aux humains pour les en empêcher.


--------------------------------------------------------------------------

J.R : On est de retour içi a W4L, et nous avons Triple H and Batista qui doivent avoir une conversation ...


Kane For The W4L Master 895_ba10

HHH : Ey Partner ! Je suis content que tu ais gagner avec Shawn a Unreal, maintenant, comme tu le sais, tu auras un adverssaire redoutable au Prochain Show, et il veut absolument ta ceinture ! Men, ca va etre difficile mais tu la deja prouver par le passer et tu va le reprouver, Your The Champ et tu le merite ! Tu va battre Sabin et garder ta ceinture, j'en suis sur ! Si je suis la c'est juste pour venir te souhaiter bonne chance ! Dans le passer, tu ma deja battu pour la ceinture que tu as sur ton épaule, Dave, ce match est pour toi et je sais que tu va le réussir ! To Be a Champ, You have to Prouve of That ! Je sais que tu en est capable ! It's DX Style


Batista : Yeah, tu la dit Partner, on a deja eu des confrontations de folie auparavant, maintenant, nous formons encore une fois Team, mais cette fois çi, It's Not Evolution Baby, It's DX ! Et si tu veux mon vrai avis sur la question quand au match contre Sabin, je n'ai que tres peu de choses a dire a part que je vais le detruire


HHH : C'est juste ça que je voulais entendre de toi ! Je te laisse Dave ! J'ai le machin bidule rouge a appeler


HHH sort de la loge de Batista et se rends sur le ring

¤¤¤ D-Generation X Theme song ¤¤¤


Break It Down

Kane For The W4L Master 410
Kane For The W4L Master 710
Kane For The W4L Master 810
Kane For The W4L Master 1110

HHH mets sa ceinture sur son épaule, prends un micro et commence a parler

Kane For The W4L Master 17210
Kane For The W4L Master 17310

HHH : Comme vous pouvez le voir, Triple H a tenu sa promesse, je suis içi devant vous avec cette ceinture de W4L Master ! Tout d'abord, je voulais dire que je suis assez content que Unreal tourne completement en faveur de D-Generation X ! Tout d'abord, nous avons eu Randy qui a battu Christian assez facilement, apres nous avons Eu Batista et HBk qui eux aussi ont réussi leurs matchs assez facilement et pour finir, nous avons eu Me, Triple H qui s'est emparer de la ceinture W4L Master ! Ce Pay Per View nous appartient completement ! Maintenant, nous avons un nouveau soucis a nous faire, la NWO ! Les pauvres, ils croivent vraiment qu'il peuvent avoir DX ! Et bien, ils ont tord ! Jarrett je l'ai deja battu et je crois que c'est l'élément le plus fort de leur groupe ! Donc, pourquoi pas reccommencer ! Jeff Jarret, Dimanche, je l'ai fait tomber de sa planete Jarrett et je l'ai ramener a la realiter, celle de W4L ! Maintenant, venons on a mon futur adverssaire ! Kane, The Big Red Machine, je n'ai pas peur de toi du tout, j'ai battu içi ton frere Undertaker il y a de ça peu de temps et c'est pas un Big red Machin qui va me faire peur ! Tu ne mérite meme pas ce Titleshot ! Tu est un Jobber ! Oui, tu ma bien entendu, tu ne gagnera jamais mon titre ! Le fait que le match soit en You Can't See me ne changera rien puisque tu est deja aveugle de naissance et une fois que mon Pedigree t'aura toucher en pleine face, tu ne vas plus jamais réussir a voir te toute ta vie ! Mais assez parlez, je t'attends sur le ring, viens, viens si tu na pas peur de te prendre une racle par moi ...

Kane For The W4L Master 17410


HHH
attends la réponse de Kane
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Kane For The W4L Master Empty
MessageSujet: Re: Kane For The W4L Master   Kane For The W4L Master Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:41:11

HG : Kane a déjà un match au prochain show : il affronte Nash dans un Hell In A Cell
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
{Eric Bi
Invité




Kane For The W4L Master Empty
MessageSujet: Re: Kane For The W4L Master   Kane For The W4L Master Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:49:14

Nash avait deux matches alors j'ai remplacé Nash pour Triple suprimme quand t'as lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Kane For The W4L Master Empty
MessageSujet: Re: Kane For The W4L Master   Kane For The W4L Master Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:50:27

HG : Nash était au courant et voulait ces deux matches ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
{Eric Bi
Invité




Kane For The W4L Master Empty
MessageSujet: Re: Kane For The W4L Master   Kane For The W4L Master Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:59:11

HG: Je suis pas voyant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane For The W4L Master Empty
MessageSujet: Re: Kane For The W4L Master   Kane For The W4L Master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane For The W4L Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nash vs jbl (w4l master)
» Master Of W4L _ Unreal 3 Juin
» {Master Championship} MVP(c) Vs Triple H
» master vs nash (hardcore championship)
» Triple H Vs Sting For The W4L Master Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser