W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 {Master Championship} MVP(c) Vs Triple H

Aller en bas 
AuteurMessage
|The Game|WAT13|
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
|The Game|WAT13|


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 14/10/2007

{Master Championship} MVP(c) Vs Triple H Empty
MessageSujet: {Master Championship} MVP(c) Vs Triple H   {Master Championship} MVP(c) Vs Triple H Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:58:06

1 RP chaqu'un, bonne chance ! Wink

rappel ==}Je suis l'ancien Alex Shelley, maintenant c'est Triple H (Aprés autorisation de la charmante présidente Smile )
Revenir en haut Aller en bas
|The Game|WAT13|
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
|The Game|WAT13|


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 14/10/2007

{Master Championship} MVP(c) Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: {Master Championship} MVP(c) Vs Triple H   {Master Championship} MVP(c) Vs Triple H Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:52:45

{Master Championship} MVP(c) Vs Triple H Jrjl
| J.Ross |
Bonsoir à vous mesdames et messieurs, et bienvenue a la W4L, pour assister a un Show pas vraiment comme les autres …Mais avant cela, pour m’accompagner tout au long de la soirée, Jerry « The King » Lawler

| J.Lawler|
Bonsoir Jim, et bonsoir a vous qui êtes dans cette superbe aréna, ou derrière vos écrans, pour suivre avec nous un Show tant attendu, des rivalités qui continue, des titres en jeu, des nouveaux arrivés, bref une soirée avec des matchs que j’attends tout comme vous tous je suppose, avec impatience … Et pour ouvrir le bale …

Les deux commentateurs n’ont pas le temps de finir leurs paroles alors que le titantron s’allume, et on peut apercevoir une feuille entre les mains d’un homme, écris dessus « I’m back »…

|J.Ross|
Ca signifie quoi tout cela, qui est de retour, et que signifie cette phrase …

|J.Lawler|
Je crois bien que c’est un nouveau lutteur qui fais ses débuts ici, mais qui est-ce ?!

L’image reste planter sur cette feuille, mais une voix commence à parler

|Voix-Off|
Je comprends que vous avez tous hâte de voir l’identité de cet homme ….Mais ca ne sera pas pour toute suite, je vais vous le décrire …Cet homme a eu un grand nom a la WWE, Il a déjà eu presque toutes les ceintures à son palmarès, il veut ajouter celles de la Wrestling 4 Life…

|J.Ross|
Il aime jouer, son nom commence avec un H, je crois bien que c’est Hornswoggle…

|J.Lawler|
Oh non surtout pas lui, on n’a pas besoin de nain dans cette Fédération …Enfin bref écoutons la suite.

|Voix-Off|
Cette homme est un ennemi des Mcmahon …Cette homme n’a pas d’ami, il ne possède que des ennemis, i a déjà remporté onze fois le titre de WWE Champion, cette homme est une légende, cette homme est surnommer The Game …

] La foule commence à crier de joie et lance un chant « Triple H, Triple H, Triple H »

|J.Ross|
Oh my god, je crois bien que The Game est parmi ce soir Jerry.

|Voix-Off|
Because The King of Kings est de retour a la Wrestling For Life …!

{Master Championship} MVP(c) Vs Triple H 000000000000000

Le titantron se coupe puis se rallume et …

|It’s time to play The Game …|

HHH apparait sous le titantron et fais son entré sous les acclamations du public
{Master Championship} MVP(c) Vs Triple H Hhh_001

| J.Ross|
Grande ovation pour Hunter …

|J.Lawler|
Une légende, un lutteur pas comme les autres, c’est The Game, Jim !

{Master Championship} MVP(c) Vs Triple H HHH4-3-SHw0

|HHH|
Bonsoir, je vois bien que je vous est manqué pendant un bon moment en étant a la WWE, mais je peux vous confirmer que ca ne sera plus le cas, because The King Of Kings will be return on his throne, finis les blagues, car je ne suis pas venu pour m’amuser mais pour régler pleins de comptes, et mettre les titres de la W4L sur ma fiche de palmarès. Vous savez ce qui m’a manquer le plus …Les victoires, l’odeur des victoires que je vais ressentir dés ce soir, vous ne savez pas qui est mon adversaire, ou bien ma première victime …Because tonight je vais affronter un Champion, avec un titre en jeu, je vais affronter Montel Vantalious Porter, vous vous attendez a ce que ce soit Shelley qui l’affronte, mais ce ne sera pas le cas, puisque The King Of Kings va le remplacer, je ne suis pas du genre a refuser des title shot comme ca …Mesdames et messieurs, sous vos yeux ce soir, je détrônerai The Master Champion …

|J.Ross|
Oh my god, déjà qu’on s’attendait pas à sa venue puis maintenant il nous annonce qu’il aura un title shot pour le titre Master …La soirée commence sur les chapeaux de roue …

|J.Lawler|
Dommage pour Alex Shelley, je le voyais beau le match entre MVP et ce dernier, mais bon un Triple contre MVP on ne refusera pas non plus …

{Master Championship} MVP(c) Vs Triple H 2UEj-HHH5-4

|HHH|
Un match de Championnat dés mon premier match, vous voyez ca, ce n’est pas de la chance que j’ai, mais de l’expérience, toutes les Fédérations s’arrache pour m’avoir dans leur Show, car avec moi les Rating remonte, je les comprend que d’avoir une tel légende sur leurs roster, une légende que je suis…I am The King of Kings …The King Of Wrestling For Life, je le prouverai ce soir, et je ferai taire les sales bouches qui n’aime pas avouer que je suis le maitre, le meilleur lutteur de la W4L dés a présent, et ce soir je vais inscrire MVP comme la première victimes sur ma longues listes …Et je lui infligerai pas la même occasion sa première défaite |Hunter reprend son souffle puis continue| Montel sera le bouffon du King ce soir, le bouffon du futur Master Champion, et tous mes prochains adversaires devront se mettre à genou devant moi, devant le meilleur lutteur de tout les temps, devant The King of Kings, devant The 11 times World Champion. MVP tu es embarqué dans le jeu, certes il n’a pas encore débuté, mais dés qu’il commencera tu seras obligé de chercher la clé pour en sortir, mais cette clé n’est certes que moi, The Game, Triple H …Ta prochaine bête noir !

Triple H sors du ring et se dirige vers le titantron sous les acclamations du public, puis s’arrête et se retourne …

| HHH|
Because tonight, The Game goes back on his throne … !
[img:ee9b]http://www.picdo.net/Fichiers/4c8e4763479b0971111a5de5c112e7/HHH_entrence_Anzug_Mikro_01[2].jpg[/img:ee9b]
Hunter sort cette fois-ci sous le titantron et sous son Theme Song.

=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

En backstages les lutteurs se prépare pour leur combat …Triple H qui marchait, bouteille à la main comme à son habitude, il apercoit son partenaire de team, Batista !

{Master Championship} MVP(c) Vs Triple H 129
| HHH |
Oh , The World HeavyWeight Champion, Dave Batista ! Laisse moi voir cet Ceinture en OR que je n’en ai pas porter depuis un bon moment …

| Batista |
Et que vois-je devant moi, The Game en cher et en os a la Wrestling 4 Life, tu viens d’arriver je suppose …Et pour cet ceinture que je porte, ce soir tu as la chance d’en porter une, alors tu vas me montrer ce que t’a dans le ventre, prouve moi que t’aime toujours les ceintures, prouve que tu te bat que pour ca, surtout rate pas cette occasion …

{Master Championship} MVP(c) Vs Triple H 133
| HHH |
Ne t’inquiéte pas pour moi mec, tu me connais toujours bien et tu sais que je ferai tout pour remporter un titre, surtout qu’ils me manquent …Because tonight The King Of Kings va retourner sur son throne, je vais montrer à cet MVP ce que je suis capable de faire, méme de le détruire …

HHH sort sa massue derriére lui …

| Batista |
Oh, toujours en sa compagnie, vous vous quittez jamais …

| HHH |
Tu le sais bien que je peux pas m’empécher de ne pas l’utiliser, en plus que ce match soit dans un Heel In a Cell, ma spécialité …Je suis pas le favoris dans ce match, mais j’ai toutes les chances de mon coté, ce jeune homme va vite fait sucomber devant la force du King Of Kings, je suis le dominateur, et je suis venu pour régner sur cette Fédération, tout d’abord je vais m’occuper de ce titre, et après on s’occupera toi et moi avec les Tag Team Champions …

| Batista |
Ne pense pas directement à ca, faut déjà que tu pense a ton match du soir …

| HHH |
Un programme chargé m’attend, je dois te laisser Champion, je vais aller voir mes nouveaux fans …A une prochaine …Partenaire !
{Master Championship} MVP(c) Vs Triple H 128


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
{Master Championship} MVP(c) Vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H Vs Sting For The W4L Master Championship
» MVP Vs Alex Shelley {Master Championship}
» master vs nash (hardcore championship)
» Eddie Guerrero VS Undertaker (W4L Master Championship)
» Kane For The W4L Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser