W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Rock is come back

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock
Invité




The Rock is come back Empty
MessageSujet: The Rock is come back   The Rock is come back Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:32:52

The Rock sort de sa loge et il est interwiewer par Coachman

The Rock is come back Raw0303034if1

The Rock is come back Raw0303037je4

Coach : Rock tu peux m'accroder deux trois minutes stp

The Rock : en rapide si tu veux je suis préssé

Coach : merçi!! je vais te poser la question que tout le monde se pose pourquoi es se que tu es revenu dans le monde du catch et pourquoi la W4F??

The Rock : si je suis revenu dans le monde du catch c'est parce que je sentais que quelque chose en moi voulais revenir botter des fesses sur un ring et cette chose c'était mon instinct de combat et de démolition, je sais que ma place n'est pas devant les caméra ,pour des films plus ou moins bien, mais sur un ring avec une seul et unique motivation la victoire et l'envie de démolir et faire souffrir toutes les personnes qui te coupent le chemin voilà pourquoi je suis de retour sur le ring et pourquoi la W4F?? parce que dans cette fed il y a les plus grande gueules du catch entre autre il y a Christian Cage se catcheur invaincu n'importe quoi il est invaincu parce qu'il n'a affronter que des loosers mais maintenant que The Rock est de retour il va perdre sa je vous le promet

Coach : apparament vous avez quelque chose contre lui ??

The Rock : non je n'ai pas quelque chose contre lui j'ai toutes les chose contre lui se mec est une grande gueule et il n'a jamsi de réspect pour qui que se soit voyez par exmeple à la WWE il c'est cassé en laissant tout le monde dans la merde et en plus c'ets un triatre il c'était cassé à la TNA une fed pourri et il est allez là bas pour que une fois dans sa vie on le considère comme un grande mais il n'y a aucun mérite à être un grande parmie les petits!! içi cependant il n'es rien de rien et pour le momene til continue d'ouvrir sa gueule mais quand The Rock va s'occuper de lui croyez moi il ne lui restera plus rien

Coach : ok et au niveau de Bill Golberg pourquoi avoir fait se que tu fait??

The Rock : alors au cas ou tu l'aurais oublié à l'époque où j'étais à la WWE j'étais au plus grand de ma forme j'ai été un des catcheurs qui à fait cette industrie et à une époque ou j'ai eu quelque problème de santé le gros con de Golberg ets arrivé et il en a profit pour me battre et par la même occasion pour m'éjécter du monde du catch mais se coup si c'est moi qui l'a jeté c'est moi qui l'a battu donc je vous le dis vous n'entendrez plus jamais parlez de Bill Golberg enfin j'éspère

Coach : t'iqnuiète pas je pense pas qu'on.....

The Rock : on en a rien à foutre de se que tu pense

The Rock rigole et se dirige vers le ring car sa musqiue se fait entendre

HAVE YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COCKING

The Rock is come back Entregifsu2
[img]

puis il prend un micro et prépare une catch phrase

The Rock is come back Rock691f

Finally The Rock is comeback on the ring tonight

le public l'aclame et The Rock reprend son sérieu

The Rock is come back Raw022403-16

et oui le people champ et belle et bien de retour pour vous mais se coup si je ne reviesn pas pour un match non se coup si je suis belle et bien de retour pour tout mes millions("and millions") de fan et aussi pour botter les fesses des catcheurs présent sur cette fed car soyons réaliste les deux champions principaux Edge et Hulk Hogan : une poupé barbie qui ne passe plus sous les portes tellement ces cornes sont grande et un vieillard qui se choute à la pillule bleu ensuite nous avons un titre ridicule déténu par le boulet de la fed : Christin Cage et son titre Canadien ensuite nous avons père banania et son titre intercontinental puis nous avons le roi des cons et son raper en champion par équie!!!!! quand je vois tout sa j'ai envie de dire "ho my god" c'est pas possible qu'une fed est dès gars aussi pitoyable pour champion sérieu je vais foutre un grand coup dans tout sa et je vous annonce dès maintenant que si il le faut je m'occuperais un par un des tout ces champion imméritant donc si jamais il y a un gars qui dans les véstiaire pense qu'il a une chance contre The Rock dans un single match qu'il se ramène maintenant et on s'arrangera un match dans les règles de l'art
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




The Rock is come back Empty
MessageSujet: Re: The Rock is come back   The Rock is come back Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:34:17

[Le titantron s'allume pour laisser apparaitre Chris Jericho qui semble répondre a une interview. Cela fais quelques temps que le champion a disparu des ring, est ce que cette interview signera son retour sur les rings? Ou va t'il encore rester tranquillement champion Hardcore sans rien faire?]
The Rock is come back Jerichoemissionxp0

Interviewer: Bonjour Chris, merci de nous accordez un peu de ton temps.

Chris Jericho: Ouai mais tu sais en ce moment j'ai tout mon temps, sa fait un moment que je n'ai pas fait grand chose au sein de la fédération. A part me promener de temps en temps par-ci, par-là mais sans plus.

Interviewer: C'est vrai ça. Pourquoi ne pas avoir demander de match a la présidente. Nous te connaisons tu est un homme d'action, alors pourquoi avoir passer ces derniéres semaines a ne rien faire? Est ce que tu veut prendre ta retraite? Ou bien peut etre que tu veut quitter la fédération une seconde fois?

Chris Jericho: Non pas du tout, j'ai deja laisser filer une ceinture en quittant la fédération et je ne compte pas le refaire une seconde. A dire vrai la raison de mon attente était que je voulais voir si les lutteurs s'intéresser a la ceinture Hardcore qui bien entendu est détenu par le meilleur catcheur de cette industrie... MOI. Mais comme je le pensais les sois-disant catcheurs de cette fédération ne s'interesse pas du tout a cette ceinture. Une ceinture qui je pense est jugé sans interet par mes camarades catcheurs. Et je tiens tout de suite a dire que c'est une belle connerie, il n'y a pas de ceinture qui a moins d'interet qu'une autre. Une ceinture est une ceinture, point barre. Une fois celle-ci a ta taille tu est un champion et c'est tout ce qu'il y a dire. Pour etre franc avec vous, j'ai meme eu l'idée de perdres quelques kilos pour pouvoir m'attaquer a la ceinture Cruiserweight... Mais pourquoi me demanderez vous. Tout simplement parce que je trouve que les fans ainsi que les lutteurs dénigrent trop cette ceinture, tout comme ma ceinture Hardcore. Je ne dis pas que Kenny est un mauvais champion, meme si je le pense très fort. Mais je pense que dans la catégorie Cruiserweight il n'y pas d'action et je voulais faire bouger les choses. Mais la présidente ne semblait pas emballer par cette idée, peut etre qu'elle avait peur pour son petit protégé Kenny, allez savoir.
The Rock is come back Jerichoemission3ov0

Interviewer: Et pour votre titre? Que vas tu donc faire Chris? Tu va attendre patiemment que quelqu'un vienne te défier ou qu'on te donne un match d'office pour faire une prochaine apparition sur le ring?

Chris Jericho: C'est ce que je voulais faire, mais une chose s'est produite. Une chose qui m'as retirer de ma torpeur et cette chose c'est l'espéce de discours tenu par The Rock. J'ai cru remarquer que ce type avait une dent contre Christian... Mais je crois que pour le moment Christian est un peu occupé, alors je me suis dit pourquoi ne pas botter le cul de The Rock a la place de mon ami? Après tout entre membres des Unamericanz on peut bien faire ça non? Et puis autant vous le dire tout de suite, botter l'espéce de masse graisseuse lui servant de fesse m'interesse. Pourquoi? Tout simplement car ce type est aimé des fans, mais pourquoi? Il vient tout juste d'arrivé, il n'as rien fait de spécial... A si il a ejecté Goldberg, mais bordel quelle difficulté, tout le monde peut battre Billou et ses 2 neurones.

Interviewer: Vous comptez donc affronter The Rock pour votre prochain match?

Chris Jericho: Non je compte lui faire ravaler ses paroles, et croyait moi. Sa sera pas joli a voir. On insulte pas des canadiens sans en subir les conséquences... Et encore moins quand ces canadiens sont des membres des Unamericanz. Je vais lui montrer qu'a la W4L c'est pas une promenade de santé. Si on est champions c'est pour une seule raison, notre talent. Et c'est pour cette meme raison que Rocky restera tout simplement un minable looser.

Jericho se lève en fixant la caméra avec un petit sourire sadique et quitte le plateau de l'émission.

==================================================
Pause Publicitaire
==================================================

*> Break Down The Wall *<
The Rock is come back Jerichoumagaiv9
La musique de Y2J retentit dans toute l'arena. Il fait son apparition au pied du titantron avec sa ceinture autour de la taille et fait ses taunts habituels, il marche le long de la rampe sous les sifflements du public. Il aperçoit au premier rang un homme avec une pancarte sur laquelle et marqué "Unamericanz Suck", Jericho fait un petit sourire puis s'empare de la pancarte et la déchire en deux puis la jette dans le public. Il continue ensuite sa marche vers le ring puis monte dessus. Il fixe The Rock un petit moment puis monte sur un des coins du ring pour se moqué du public. Il descend puis pousse un peu The People Champ tout en lui prenant le micro des mains.
The Rock is come back Jerichoumaga7iu8

"Welcome to W4L is JERIICHOOOOOOO....

Mais alors qui avons nous la? Ne serait-ce pas la superstar d'Hollywood? Mais si je ne rêve pas c'est bien ce cher Rocky. Alors qu'est ce tu fous içi? Ah non je sais, tu l'as dit dans ton interview c'est ton instinct de combat et de démolition qui t'as fait revenir hein? Instinct de démolition... Quoi de mieux pour un assoifé de combat et de violence que de ce faire acceuillir par le champion Hardcore. Alors Rocky je te souhaite bienvenue a la W4L... Et j'espére que ta carriére de catcheur sera au moins aussi bonne que ta carriére d'acteur. Enfin en meme temps vu les navets que tu as fait sa risque pas d'etre bien compliqué n'est ce pas? Enfin je dit que les films sont des navets mais c'est pas le cas... En soit, je suis sur qu'ils sont pas si mauvais mais tes apparitions était vraiment ridicule. Mais je ne suis pas venu içi pour critiquer ton talent d'acteur, de toute façon les fans peuvent le faire tout seul. Si je suis venu c'est parce que tu attend un adversaire non? Et comme j'ai remarquer que tu as une dent contre mon ami Christian Cage, je me suis dit que tu serais d'accord pour affronter son coéquipier. Mais autant te prévenir tout de suite moi aussi je suis invaincu... Et ne crois pas que j'ai affronter des minables... En fait si, a bien y penser ce n'était que des minables et tu seras tout simplement un minable de plus ajouté a mon tableau de chasse.

A dire vrai je te metterai plus dans les comiques que dans les minables. Et ce pour plusieurs raisons, tout d'abord car tu critique Christian sur le fait qu'il ait une grande gueule n'est-ce-pas? Et toi alors? Tu débarques içi comme ça et tu pense que tu va botter le cul a tous les champions de la fédération? Laisse moi rire, sur toute les ceintures qu'il y a dans cette fédération 3 appartiennent aux Unamericanz et jamais tu ne pourras nous battre... Pourquoi? Tout simplement car tu n'est qu'un minable pas capable de faire plus de 5 prises, c'est deja grandement étonnant que tu arrives a en retenir en temps. Oui oui je sais j'ai une grande gueule, tout comme Edge et Christian. Nous avons des grandes gueules mais nous pouvons nous le permettre, nous avons fais nos preuves jusqu'a détenir des titres dans cette fédération, tandis que toi? Du vent, rien. La seule chose que tu ait réussi a faire c'est de monter sur ce ring a brasser de l'air et a te couvrir de ridicule. Tu sais içi, ton palmarès a la WWE ne vaut strictement rien. Içi on est a la W4L pas a la WWE... Quoique les deux commencent par un W, c'est peut etre pour ça que ton cerveau a du mal a assimiler non?"

The Rock is come back Jerichoumaga14gz2

"Mais bon on t'en veut pas... Regarde moi les fans. De vrais moutons, tous a croire tes belles paroles. Je suis de retour et gna gna gna, je vais botter le cul des champions et gni gni gni. Le seul cul que tu est capable de botter c'est le tiens... Et encore, tu est tellement incapable que tu te louperais. Mais bon comme je ne suis pas si méchant que ça en plus de t'affronter pour te donner l'espoir de botter mon cul je vais faire quelque chose qui je pense est généreux pour un minable comme toi... Un minable qui n'as pas fait ses preuves, mais comme je suis certains de gagner je n'ai rien a craindre. Donc mon petit Rocky, ce match sera pour ma ceinture Hardcore. Sa devrait te plaire non? Monsieur qui aime la démolition, tu sais plutôt que de te prendre pour le champion du peuple pourquoi tu te prendrai pas pour Demolition Man? ... Arf non mon dieu encore un rôle que tu aurais gaché vu tes piétres qualités d'acteur. Bon allez promis j'arrete sur ça. Donc Rocky au prochain sa sera toi contre moi dans un match Hardcore avec ma ceinture en jeu. et oui comme tu peut le constater je ne te laisse pas le choix. Et pourquoi? Tout simplement parce qu'on en a rien foutre de ce que tu penses. Maintenant que tu as fait le beau sur le ring tu va devoir assumer, et crois moi quand tu seras dans ce ring face a moi pour notre combat Hardcore tu te demanderas ce que tu fait la. Et je vais y répondre tout de suite, tu seras la pour perdre, souffrir et implorer pardon. Pas spécialement envers Christian et Edge, mais plutôt envers tes fans pour toute les conneries que tu leur a fait avaler.

Oh et j'espére que tu as une bonne assurance vie. Enfin ça j'en doute pas, après tout tu as laisser tomber tes fans pour te faire plein d'argent au cinéma. Par contre j'espére qu'elle prend en compte les dos brisés par << The Wall Of Jericho>> car, soit en conscient, je ne te ferais aucun cadeau."


Jericho enléve le micro de ses lévres avec un petit sourire. Il fixe The Rock dans les yeux tout en levant sa ceinture Hardcore au dessus de sa tête.
"Regarde la bien mon petit Rocky, car jamais tu ne poseras tes mains dessus. Enfin tout du moins pas tant que j'en serai le digne détenteur. I'am The King Of The World, The Ayatollah of Rock 'n' Rollah... Y2J... et je ne compte par me laisser avoir par un trou de cul dans ton genre. Un conseil, prépare la pommade ainsi que les bandages, car je vais t'arranger le portrait façon Unamericanz et après ça meme tes fans les plus accros auront peur de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




The Rock is come back Empty
MessageSujet: Re: The Rock is come back   The Rock is come back Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:42:54

The Rock se met en face de Y2J et fait une gimmick

ne reprend jamais et The Rock dit jamais une catch phrase du people champ,tu pense que toi et tes potes représentés le Canada mais la seul chose que vous représentés c'est la médiocriter et la trahison car vous avez déjà étez en équipe ensemble et vous ovus étiez trahis et en plus de sa je vous ai tous déjà botter les fesses et cela avec une simplicité qui m'étonne encore et puis soyons franc vous ête en quelque sorte les village people du catch tous les trois vous êtes pitoyable l'autre jour j'ai vu vos figurines sur une pancarte publicitaire il y avait marqué " deux poupés barbies et un action man" la ressemblance était frappante seul différence les poupés vallait 20 dollars alors que vous ne vallez rien vous petes justes bon à comme tu dis ouvrir vos gueules et à vous ramoner à tour de rôle mais bon après tout faite se que vous voulez cela ne me dérange pas se qui m'énerve par contre c'est la manière dont tu critique mon jeu d'acteur mais j'avoue que tu est meilleur acteur que moi il faut avouer que toi , Edge et Christian vous entrainez souvent à jouez des roles entre vous pour vos petites orgies mais bon c'est pas se qui me dérange le plus non se qui me dérange au sommum à ton niveau c'est ton groupe de musique Fozzy pourtant j'en ai entendu des musque de merde avec John Cena ect.. mais toi tu démolis tout se que l rock à créer tu vois lorsque utu chante j'ai l'impréssion d'entendre une victime d'Hannibal Lecter qui hurle à la mort et que se soit lorsque tu chante ou bien lorsque Hannibal tue quelqu'un je n'ai qu'une envie que la personne qui crie soit achevé pour que cela s'arrète et bien devine quoi je vais m'occuper de t'achever et la seul chose que tu pourras chanter ensuite sera le "je vous salue Marie" et puis je voulais aussi te demander autre chose!!! pourquoi t'a pas encore commencer ton régime?? parce que là tes poignet d'amour sont plus que flagrant moi je suis musclés toi graisseux bon encore tu serais un bon catcheurs malgrés ta graisse je ne dirais rien mais t'es une daube mon gars j'ai jamais vu sa!! tu me propose un match entre toi et moi pour ta ceinture bah désolé mais je m'en contre fous de ta ceinture qu'elle soit en jeu ou pas je m'en tappe je veux juste botter tes fesse graiseuse et si il y a ou pas une ceinture à la clé peu m'importe je veux t'humilier donc si tu veux un match hardcore entretoi et moi mais paspour ta ceinture je m'en tappe de ta ceinture alors??elle acepte la madame??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




The Rock is come back Empty
MessageSujet: Re: The Rock is come back   The Rock is come back Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:59:00

Jericho regarde Rocky avec un petit sourire, il remet la ceinture autour de sa taille puis raméne le micro a ses lévres pour prendre une nouvelle fois la parole.
The Rock is come back Jerichoumaga9vu7

"Tsss, tssss, mon petit Rocky. Il y'as un truc que tu n'as pas très bien saisit je crois. Que tu veuilles cette ceinture ou non je ne te laisse pas le choix. J'ai décidé de mettre mon titre en jeu contre toi et que cela te plaise ou non tu n'as pas ton mot a dire. Mais pourquoi tiens tu tant a ce que ce match ne soit pas pour ma ceinture? Ah oui j'ai compris, car tu ne veut pas voir tes petits espoirs éclatés en morceaux lorsque tu auras lamentablement perdu face a un sois disant type médiocre et nanana. Bah après tout je te comprend au moins si tu perd tu pourras dire que c'était un mauvais coup du destin et que de toute façon ma ceinture n'était pas en jeu. Mais bon si tu t'en fous vraiment de ma ceinture comme tu dis... Alors ne vient meme pas te présenter face a moi au prochain show, comme ça au passage tu montrera a tout le monde que tu n'est rien qu'un moins que rien... Sa me feras gagner du temps je serais quitte de te porte mon Wall Of Jericho. Enfin bon sa va si c'est toi mon adversaire j'ai juste a te porter la prise en début de match et hop en 20 seconde c'est torché, monsieur la superstar va pleuré parce qu'il a bobo et va dire a son agent que c'est pas possible comme ça et qu'il en a marre d'etre lutteur parce que c'est bien trop difficile.

Mais tu as raison mon petit Rocky, je dois bien l'avoué... Tu m'as deja battu. Je sais pas ce que j'avais les soirs là, un rhume sans doute. Ou bien alors la pitié que tu m'inspiré m'obliger a me laisser perdre pour te faire croire que tu vallait vraiment quelque chose. Mais tu sais Rocky, tu m'as certes battus, mais je crois que moi aussi je t'ai battu a plusieurs reprises. Comme apparament tu est nostalgique de la WWE laisse moi te raffraichir la mémoire. C'etait en 2001, au mois de décembre je crois... le 9 pour être précis. Ce jour-là un Pay-Per-View avait lieu, ce PPV qui s'intitulait Vengeance... Oui je m'en souviens comme si c'était hier, l'ambiance était électrique, il y régnait quelque chose de particulier. Je savais que ce soir, était ma soirée. Souviens tiens que je t'ai battu comme le minable que tu est pour remporter ton World Heavyweight Title de la WCW et ensuite j'ai vaincu Steve Austin pour son World Heavyweight Title de la WWF. Tout ça pour devenir le premier WWF Undisputed Champion. Je trouve que pour un gars qui est une daube c'est plutôt pas mal, surtout qu'a l'époque je n'ai pas simplement unifié les titres. Je l'ai fait contre les deux catcheurs qui étaient considérés a ce moment comme les meilleurs lutteurs de cette période... et tout ça le meme soir. Sérieusement ce n'est t'il pas magnifique?"

The Rock is come back Jerichoumaga17pd6

"N'est ce pas chers fans de The Rock. Vous vous souvenez de cette fabuleuse soirée. Qui ne s'en souvient pas? Vous vous souvenez aussi que cette meme année lors du PPV No Mercy j'avais deja botter le cul de Rocky pour lui soutirer son titre. Alalala mon cher Rocky, arrete de ne voir que tes victoires mais penses un peu a tes défaites. Moi je suis conscient de mes échecs et c'est ça la différence entre toi et moi. Je vois mes erreurs et je les corriges tandis que toi tu reste borné a croire que tu est le meilleur. C'est ce qui nous sépares tout les deux... C'est ce qui sépare un bon catcheur tel que moi, d'un catcheur lamentable tel que toi. Tu vois tu dit que j'ai des bourlets et tu insiste bien sur ce point la. Mais qu'est ce qui t'arrive pour parler de ça? Tu est jaloux de mon corps avoue, tu est tout simplement complexé car sous tes T-shirt un peu ample se cache une masse graisseuse importante. Mais tu sais meme avec des bourlets et de la graisse comme tu dit cela ne m'empechera jamais de te botter le cul car moi j'ai le talent et toi tu n'as strictement rien. Si une grande bouche mais bon pendant les matchs ça ne t'es pas d'une grande utilité, a part peut etre pour appeler a l'aide ou alors crier après ta maman. T'en fais pas la pleureuse, après notre match tu seras tellement dans les vapes que tu resentiras plus la douleur... Tu ne resentiras plus rien meme. Bien sur plus tard, quand tu devras faire face a tes fans tu ressentiras plusieurs choses... A commencer par de la honte, suivit par des regrets puis après viendras les sanglots et hop c'est parti pour la dépression sincérement la vie de star sa craint.

Enfin je dit ça mais après tout je suis une star de la musique. Et comme tu dit j'assasine les musiques que je joue. Et c'est pour ça que des groupes tels que Iron Maiden, Metallica et meme des gars comme Ozzy Osbourne m'ont félicités de ce que je faisais et continuer car c'etait du vrai rock. Enfin bon après tout les compliment coté carriére tu dois pas trop connaitre vu que les critiques descendaient tout tes films ainsi que tes moindres apparitions. Et c'est meme pour ça que tu fut l'un des 3 nominés dans le plus mauvais acteur de l'année pour ton film Doom... Enfin bon meme si tu est un mauvais acteur je dois reconnaitre que tu connais tes classiques. Ahhh Hannibal Lecter, le cannibale. Personnage de fiction et protagoniste principal des romans de Thomas Harris dont les films sont tirés. Le Silence des agneaux, sa c'est un bon film. Mais tu as raison de me comparé a lui mais pas au niveau de ma musique et des tortures la je sais pas trop quoi. Mais lors de notre match, tout comme Hannibale je prendre un malin plaisir a te torturer avec tout ce qui me passeras sous la main, je serais sans pitié ni remords. La moindre chose capable de te faire sentir la douleur je l'utiliserai. Tu seras qu'une vulgaire chose entre mes mains et je te torturerai jusqu'a ce que dans ton petit crâne résonnent ces quelques chiffres... un... deux... troix. Voila ce que tu entendras a la fin de notre match, la derniére chose que tu verras ce sera moi entrain de brandir ma ceinture... et la derniére chose que tu entendras avant de sombrer dans les bras de Morphée, se seront les sirénes de l'ambulance qui te conduira vers l'hopital."
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




The Rock is come back Empty
MessageSujet: Re: The Rock is come back   The Rock is come back Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:16:23

The Rock regarde Chris bizarement

hè Chris comment je pourrais voir tous mes éspoir partir en morceau alors que je ne veux pas de ton titre t'a l'air d'avoir un problème avec les mots mais je ne t'en veut pas donc on se retrouve sur le ring ciao

The Rock balancc son micro et s'en vat



hg: vraiement désolé j'ai un problème j'arrive pas à envoyer les gros speech je peux envoyer que des truc réduit mtn vraiement désolé
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




The Rock is come back Empty
MessageSujet: Re: The Rock is come back   The Rock is come back Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:29:10

Jericho regarde The Rock partir, il se retourne vers le public et applaudit.
The Rock is come back Jerichoumaga16wr2
"Regardez moi donc votre merveilleux favori. Il repart la queue entre les jambes ne sachant plus trop quoi dire. Après tout je le comprend, être en face d'un champion comme moi, forcément ça intimide. Il dit que je ne comprend pas les mots n'est ce pas? Mais je les comprends mieux qu'il ne le pense, je sais meme lire entre les lignes. Si si je vous assure. Quand votre cher Rocky chéri dit qu'il ne veut pas de mon titre c'est une belle connerie, vous pensez vraiment qu'un catcheur comme lui va refuser un titre? Meme si c'est le titre Hardcore? Non, non, non. Ce type a un égo, aussi gros, si ce n'est plus, que le mien. Il ne peut pas refuser un titre, mais s'il dit qu'il n'en veut pas c'est tout simplement car il sait qu'il ne peut pas me battre et surtout pas dans un match Hardcore. Après tout je suis le champion Hardcore, ce n'est pas un simple hasard.
Bon comme je pense ne plus avoir grand chose a dire, ni a vous, ni a ce bon vieux Rocky. Je crois que je vais me retirer. Non chers fans, ne pleurait pas. Vous me reverrez au prochain show de la W4L. Oui dans ce show vous verrez Chris Jericho dans une merveilleuse interprétation de <<Casse-Rocky>>. Je pense que Rocky sera dans un rôle fait sur mesure pour lui. Il devra juste se contenter de subir le moindre de mes assauts, et de souffrir tranquillement jusqu'a ce que je décide d'en finir avec lui. Et oui je pense que meme le plus mauvais acteur d'Hollywood peut faire ça. Et qui sait peut etre que grace a moi sa carriére cinématographique sera relancer. Y'as pas a dire, je suis vraiment un type généreux.
Enfin bon Rocky, je compte sur toi pour ne pas te défiler. Car j'ai encore 2 ou 3 choses a te faire payer si tu vois ce que je veut dire. Mais ne t'en fais pas, je ne te ferais pas trop mal. Enfin bon quand tu seras dans le coma, je pense que tu ne ressentiras meme plus la douleur. Donc je pourrais m'en donner a coeur joie sur ta grosse carcasse. Et ça ne sera pas joli a voir. Je conseil donc a tout les mangeurs de pop-corns de ne pas trop en abusé, de meme pour les mangeurs de Hot-Dogs et d'hamburgers, sa vous éviteras de vomir et en meme temps de grossir, enfin en meme temps au points ou vous en étes bande d'américains débiles. Ah et je conseil aussi a tout les parents de cacher les yeux de leurs enfants. Car sa va en choquer plus d'un."
Jericho sourit et léve a nouveau sa ceinture Hardcore en l'air. Il la regarde avec un petit sourire puis la remet autour de la taille. Il descend lentement du ring pour retourner lui aussi en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock is come back Empty
MessageSujet: Re: The Rock is come back   The Rock is come back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock is come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Animal is Back !!
» 619 is back
» AJ Styles Is Back
» Y2J IS BACK !!!!!
» Triple H is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser