W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hogan is Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Hulk Hog
Invité




Hogan is Back Empty
MessageSujet: Hogan is Back   Hogan is Back Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:51:16

Les spectateurs commencent a prendre place dans l'arêna tandis que les commentateurs annoncent le show ! Les superstars de la W4L s'apprêtent dans les vestiaires et d'un coup un theme song retentit


/:\ Hulk Hogan Theme Song /:\


Le theme song de Hulk Hogan se fait entendre et la foule est en delire ! Celui-ci fait son entree sous les acclamations d ela foule !


Hogan is Back 05bz1
Hogan is Back 06cv9
Hogan is Back 07yt9
Hogan is Back 08of4
Hogan is Back 12jo3
Hogan is Back 13ms6
Hogan is Back 15lj5
Hogan is Back 18di9

Hulk Hogan monte sur le ring , fait ses taunts et prend un micro et dit :


Bonsoir a toutes et a tous , Hulk Hogan est la ! J’ai signer a la wew pour une nouvelle carrière de catch et qui sera surement ma derniere en tant que lutteur ! Donc , j’espere que cette carr !ère sera la meilleur de toutes et je vais tout faire pour vous faire revivre dans le passer ! Je suis tres ému de l’accueille que j’ai eu droit ! ça me touche ! Je suis tres content de me retrouver sur un ring et je dpois vous dire que vous chers fans , vous allez être important dans ma nouvelle carrière ! Car sans vous , je ne serais pas aussi fort que ce que je ne le suis maintenant ! Si vous ne vous demandez pas pourquoi et c’est parce que vous m’encouragez , vous me poussez a la victoire et vous me motiver ! et grâce a vous , me voila une grande star bientôt a la retraite ! Lorsque je partirais du monde du catch , j’espere que vous oublierez jamais mon nom , et moi en tout cas je n’oublierai jamais a quel point vous avez ete present au long de toute mes carrières de catch ! Quand j’etai encore gosse , je regardais toutes ces stars a la télé ! C’etait un sport que je voulais faire mais mes parents me disait tout le temps , n’y pense même pas , tu n’y arriveras jamais ! J’ai toujours cru en ça , j’ai toujours rêver de faire ça mais par contre je ne pensais pas devenir une superstar et voila que j’en suis une et cela grâce a vous ! Mais assez de mon passer ! Parlons impeu de mon present ! Si j’ai signer ici c’est pour terminer en beautée , et je voudrais livrer un dernier spectacle pour vous ! Et si je suis ici ce soir , c’est pour mon premier match dans cette federation ! Tout ce que je demande ce soir , c’est un adversaire qui osera me defier dans n’importe quelle stipulation dans le prochain show de la wew ! Alors si quelqu’un est chaud , qu’il vienne !


Hulh Hogan attent son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
hulk-hog
Invité




Hogan is Back Empty
MessageSujet: Re: Hogan is Back   Hogan is Back Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:12:44

la musique de

Hogan is Back Lesnar1fz9
Hogan is Back Lesnar2ye3


Hogan is Back Lesnar3ny4

monte sur le ring et demande un micro

Hogan is Back Lesnar4br3

alor hogan tu veux un adversaire un ben suis ton homme sache que des vieux comme toi qui on besoin du public pour se sentir vivant me font pitier la foule ne sert a rien a par crier ton nom


foule:houhouh
Hogan is Back 58113032az3

jl: mais que fais lesnar ici
jr : on dirait bien qu il a mal digere sa defaite de l autre fois

alor hogan je te laisse le choix soit tu quitte le ring maintenant pour profiter de pension hahaha ou bien tu m accepte omme adversaire

jr : he bien je me demande si hogan va le laisser se parler comme sa

jl: oui c est vrai pour quyi ce prend t il lesnar
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hog
Invité




Hogan is Back Empty
MessageSujet: Re: Hogan is Back   Hogan is Back Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:45:21

je rep demain
Revenir en haut Aller en bas
hulk-hog
Invité




Hogan is Back Empty
MessageSujet: Re: Hogan is Back   Hogan is Back Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:47:30

Hogan is Back Lesnar4br3

alor tu ose pas me repondre car tu sais que j ai raison et la preuve on l aura se dimanche quand je t aurais envoyer a l hopital

jette le micro par terre et retourne dans les bactage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hogan is Back Empty
MessageSujet: Re: Hogan is Back   Hogan is Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hogan is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC
» Hogan vient Hardcore title au ppv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser