W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Triple H is Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
:: Tripl
Invité




Triple H is Back Empty
MessageSujet: Triple H is Back   Triple H is Back Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:12:47

Triple H is Back Rawintrotv1bb7pz3

[ Voix Off ]

Bonsoir a toutes et a tous , ce soir premier show de la reouverture de la WEW ! Je suis tres tres heureux de voir que la federation a reouvert ses portes ! et ce soir ça va être une soirée de feu mesdames et messieurs ! Avec des matchs incroyable que vous allez decrouvrir tout a l'heure ! De nombreuses superstars de la wwe et aussi de la ECW mais aussi de la TNA nous ont deja rejoint ici a la federation ! Un grand avenir nous reserve cette federation et maintenant je vois que la salle est completement remplie et je peux apercevoir sur ma montre que le show va bieôt commencer !

| Start To Play to Game !! |

[ Voix Off ]

Ohh mon dieux , nous connaissons tous cette musique , il s'agit bien du theme de The Game , The King Of King Triple H .. Olala , belle façon de debuter le show mesdames et messieurs ! J'espere que vous êtes bien installer car le roi des rois va faire le menage ici ! Et voila qu'il fait son entrée ! et la foule est en delire !

Triple H is Back Hhh26kz7

Triple H descend la rampe pour ensuite monter sur le ring et faire ses taunts !! Ensuite il part chercher un micro et dit :

Triple H is Back Hhh54bc2

:: Triple H ::

Ohhh mon dieux , c'est chaud ce soi !! The King Of King Is Heree ! | OVATION | Olala , et je vois aussi que vous êtes content de me voir ! C'est bien ça . Vous savez ce que c'est le bien ! Bon malheureusement je ne suis pas venu pour vous reconter ma vie ! Je suis venu ici pour une seule raison ... Debuter ma carrière de catch ici a la W4L et je viens pour essayer de trouver un adversaire ! Donc si quelqu'un dans les backstages ecoute ce que je dits alors qu'il vienne immediatement pour me defier car moi je n'ai pas toute la nuit !

Triple H baissa le micro et attendit une venue d'un adversire avec sourire !
Revenir en haut Aller en bas
the miz
Invité




Triple H is Back Empty
MessageSujet: Re: Triple H is Back   Triple H is Back Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:55:52

Triple H is Back 001


Triple H is Back 002
Triple H is Back 003
Triple H is Back 004

et triple moi aussi je suis un nuveaux et sest pour sa que je veus te tafronter
Revenir en haut Aller en bas
:: Tripl
Invité




Triple H is Back Empty
MessageSujet: Re: Triple H is Back   Triple H is Back Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:50:22

Ok ! Bon je te reponds pas en speech ! On va attendre que le topic soit ouvert poiur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Triple H is Back Empty
MessageSujet: Re: Triple H is Back   Triple H is Back Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:00:31

[ C'est vous qui ouvraiez le topic sur le ring !! ]
Revenir en haut Aller en bas
the miz
Invité




Triple H is Back Empty
MessageSujet: Re: Triple H is Back   Triple H is Back Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:16:24

daccord
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Triple H is Back Empty
MessageSujet: Re: Triple H is Back   Triple H is Back Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:55:34

va dans le ring et tu ouvre le topic : Triple H vs The Miz ! et voilà ( Alala , les nouveaux XD )
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Triple H is Back Empty
MessageSujet: Re: Triple H is Back   Triple H is Back Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:29:26

HG : J'ai pas envie de m'énerver, alors vous êtes gentils, vous arrêtez de poster à la n'imp, surtoutt toi Miz !
Triple H affronte John Cena, et le Miz affronte Rey Mysterio ! Y'a une carte vous ouvrez vos yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Triple H is Back Empty
MessageSujet: Re: Triple H is Back   Triple H is Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock is come back
» Big show vs Triple H
» triple h vs rob van dam
» 619 is back
» AJ Styles Is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser