W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

The Animal is Back !!

AuteurMessage
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista

Masculin
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face

The Animal is Back !! Empty
MessageSujet: The Animal is Back !!   The Animal is Back !! Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:10:15

Theme song John Cena !!

ll arrive avec sa ceinture et monte sur le ring.

The Animal is Back !! 0501-cena-entrance.wmv

Il prend un micro et dit.

The Animal is Back !! Bart-9-13iwsp6seh98kmhs71h5v3g

Bonjour à tous cher public.Si je suis là, c'est pour vous annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle.Je vais commencer par la nouvelle.Comme vous avez pu le voir au show, moi et HBK avons intervenu dans le match de notre partenaire Randy Orton.Il a gagner mais dans tout cela, il y a quelque chose de mauvais.Depuis un moment, j'avais un mal de genou qui s'est amplifier au cours des matchs et après avoir fait mon FU sur The Rock, je ne sais pas ce qui s'est passé mais quelque chose s'est passé dans mon genou et après cela j'ai vu le médecin de la W4L.Il a regarder mon genou et m'a dit que je devais aller me fait operer.Je comprend que vous ne voulez pas me voir partir et laisser mon titre mais je viens à la bonne nouvelle.Comme je ne veux pas laisser ce titre vacant alors je vais le donner à quelqu'un qui en fera bonne usage.Cette personne, je l'ai battu mais pour moi, c'est la seule personne à qui j'ai envie de le donner.Cette personne n'est autre que Batista.Oui je vais donner ce titre à l'Animal Batista.Mais maintenant, Batista, vient s'il te plaît.

Soudain le theme song de Batista retentit dans l'arena.Il fait son entrée.

Theme song Batista !!

The Animal is Back !! Entrebatistael0

Il prend le micro que lui tend Cena et dit.

The Animal is Back !! 464jvpu8

Salut John.Merci d'avoir penser à moi pour ce titre.Ne t'inquiête pas, je ferais bonne usage de ce titre.Je suis très content de revenir.C'est sympa qu'un gars comme ça me donne ce titre.Tu m'a battu et tu est un grand champion.J'espère que tu te remettra vite de ta blessure au genou et j'espère qu'on se revera un jour.Je te souhaite un bon rétablissement.

Batista lui sourit et lui lève la main.Ensuite, ils partent tout les deux du ring.
Revenir en haut Aller en bas

The Animal is Back !!
Page 1 sur 1