W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 kevin nash vs chris master

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

kevin nash vs chris master Empty
MessageSujet: kevin nash vs chris master   kevin nash vs chris master Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:45:04

l arena est en delire ce soir pour un show encore plus chaud que les precedent avec des match pour devenir contender ou des single match,les fans acclames jim et jerry qui sont assis dans leur sieges
kevin nash vs chris master 42zg10pz9
jerry:bonsoir a tous chere fan de catch ce soir je susi au coter de mon vieil ami jim ross,jim la semaine passer nous avons assister a de grand match en particulier celui ou les deux anciens ami jack et nash s affrontait ce qui scelle le destin de la wolfpack pour de bon mais je ne penses pas que nash voulait la continuer quand on sais qu il fut absent quelque temps mais depuis son retour il a accumuler deux defaites une contre randy et une contre new jack de quoi mettre son moral a mal

jim:bonsoir jerry,et oui comme beaucoup de fan on a cru que la wolfpack survivrais a l absence de nash et ce fut le contraire,abyss et new jack ce sont battu on perdu les titres de us et tag team seul jack conserve sont titre hardcore,seulement on a donner a nash deux match auquel on ne s attendais pas voir nash affronter orton et ce donner a fond pour le battre montre que nash n a peur de rien mais contre son ancien equipier et kennedy nash a eu deux fois plus de boulot et a tenter de remporter son match mais ces new jack qui le remporte et cette semaine il affronte chris master un match entre deux geant alliant technique et rapiditer contre force et puissance ce match nous promet de l intensité

jerry:oui de l intensiter que vous allez tous ressentir sur rtl9 ne manquer pas ce match entre nash et chris master....(jerry est couper par nash sur le titantron)
kevin nash vs chris master Nash1ge4
les fans hues nash

nash:"salut tout le monde,comme vous le voyez je ne suis pas la en ce moment je vais arriver dans quelque minutes mais je voulais dire deux petit mots a master qui je suis sur nous regarde en ce moment,salut chris j espere que ca va pour toi que tu t es pas encore fait dessus,je voulais te dire suis desoler de pas etre la pour le moment mais je dois m occuper de la vente de tes steroides ces mauvais pour ta santer et tu le sais et comme je suis prevoyant avec toi et que je voudrais pas qu il t arrive quelque chose avant notre match et bien je me suis permit d aller dans ta loge prendre tout ca et les revendre bien entendu l argent ira a une oeuvre caritative,tu pourras te dire que tu auras aider des enfants quelque part dans ce pays qu est l amerique,enfin dit moi chris as tu deja connu la peur de monter sur un ring,moi ces frequents a chaque fois je suis mort de trouille surtout quand on voit ce que carmella me donne comme match que des mechant pas beau qui m en veule et mon fait mal alors men je te laisse sinon je rates un client ciao master"
jerry et jim rigole de la blague de nash jim:et bien il ne manque pas de culot et de cran il est aller dans la loge de master lui prendre ses steroide pour les revendre mais quelle histoire enfin avec cette annonce nash devrait peut etre passer en salle de conference jerry:oui franchement il n a aucune retenue et au moins il nous apporte un peu de rire dans ce monde de fou et oui normalement il devrait etre au coter de ces amis de la nwo avec qui il reste en contact regulierementkevin nash vs chris master 2712ab2 x pac:salut mec alors comment ca va depuis le temps qu on ces plus vu,dit j ai entendu dire que tu avais ete absent des ring quelque temps ces dommages parce que ta wolfpack que tu avais etais vrvraiment plus terrible que celle de la wcw a croire que le temps nous ouvres les yeux nash:oui celle que j avais etais terrifiante et destructrice,ces vrai que compare a l ancienne version on fesait pitier mais avec eux deux on etait craint et respecter maintenant je fais route seul et ca me deplait pas trop plus de liberter de match et je dois dire que mon plus grand reve est de recree la nwo avec vous mes amis mais il me faut trouver mes anciens amis qui on tourner le dos a la nwo ce qui est bien regrettable hall:hey tu sais si tu la recree moi je suis partant pour revenir dans tes rang et botter des fesses mais bon je suis a la retraite moi et j en profite bien maintenant avec tout ce que j ai fait durant ma carriere enfin tu sais si tu la refait prend les jeunes lutteur d avenir et entraine les tu verras il te rendront l appareils nash:c etait une idee comme ca mais si je dois prendre des lutteurs d avenir ca risque de ne pas aller entre nos generations,nous sommes des hardcores et des brutes eux ne sont meme pas hardcore et encore moins brutals et quand on voit que me donne master pour un match j ai meme pas l impression d avoir a affronter the rock en plus muscler bon les mec j y vais on ce voit plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

kevin nash vs chris master Empty
MessageSujet: Re: kevin nash vs chris master   kevin nash vs chris master Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:03:19

l Voix Off l
L'écran s'allume et laisse apparaître Chris Masters, les fans les huent. Chris Masters fait un sourire mesquin et prend la parole.

kevin nash vs chris master Chris-M--1

l Chris Masters l
Shut Up ! I'm The Masterpiece Chris Masters. Vous me devez le respect ! Vous ne vallez pas plus que mon adversaire de ce soir. Je suis le meilleur dans les rangs de la Wrestling For Life. La semaine dernière j'ai battu ce minable Helms sans le moindre problème, et j'ai gagné le titre United States grâce à mon Masterlock ! Je ne compte pas m'arrêter comme sa, en court de chemin. Car ce Week-End je vais détruire le plus vieux de la fédération, Kevin Nash ! Non fanchement ce pauvre minable croit pouvoir me battre, mais cela est tout simplement impossible, car personne ne peux pas me battre. Regardez moi, je suis fort, je suis beau et je suis Cahmpion United States, quoi de plus ? Toutes les filles tombent a mes pieds et toi aussi d'ailleurs tu tombera a mes pieds, Car quand que tu subira mon Masterlock,tu aura tout les os brisé et tu ne te relévera plus. Et l'arbitre annoncera Chris Masters gagnant du match. Tu ne peux pas me battre Nash, cela ne sert a rien d'espérer. Nobody Can't Break My Masterlock ! Personne ne peux briser cette prise aussi fatale ! Personne ! Franchement vous pensez que ce vieux va briser mon Masterlock ? l Le public ne repond pas l Et bien voila, vous voyez même vous, vous le savez que personne ne peux la briser ! Regarder, il y a deux semaines, j'ai battu ce pauvre Dupree grâce a mon Masterlock, et la semaine dernière j'ai battu Helms, grâce à cette même prise ! Nash, Nash, je vais te détruire comme je l'ai fait pour les autres. Le catch n'est plus de ton temps ! Tu n'est plus rien dans le monde du catch maintenant. Le futur du catch sont des personnes comme moi. En plus tu n'est plus rien sans tes potes de la NWO. Tu voit quand j'ai vu la vidéo ou tu était sur le ring ou tu disais que tu allait me battre, franchement j'ai rigolé, car c'était une bonne blague. Arrête de rêver Nash, sa sera moi le gagnant de ce match, alors ne cherche pas la petite bête, tu n'as aucune chance, je dis bien aucune ! Car Chris Master ne perd pas, Chris Masters est le meilleur dans cette fédération ! Chris Masters Is Winner Of This Match ! The Masterpiece, Chris Masters is The Best Of This Industry, The Best of This Federation !

l Voix Off l
L'écran s'éteint sous les dernières paroles de Chris Masters, et sous les huer du public.


HG: Je n'aurais pas le temps de faire plus, alors ne repond plus ! Voila bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
kevin nash vs chris master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kevin nash vs he rock(w4l master)
» nash vs jbl (w4l master)
» Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam.
» I Want Kevin Nash
» master vs nash (hardcore championship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser