Jerry:Bienvenue a tous et toute!!au show le plus chaud de tout les show!!!!ce soir nours somme en direct de Richmond en Virginie!et nous acceuillons si tout vas bien une jolie divas tout droit venu de se oin je nomme biensur la talentueuse et nouvelle divas a sensation de la Féderation!!Mickie James!!!
Jim Ross:Oui c'est exacte!!ces ici qu'est née la jolie Mickie et tout le monde ces que ses tres important!surtout quand sa toute premiere presentation télé se fait dans sa ville natale!!alors aceuillons la!!Mickie James!!
Lillian Garcia: Veuillez maintenant accueillir ce ring, venant tout droit de Richmond en Virginie: MICKIE JAMES !!
Elle monta sur le ring est biensur pris le micro que lui tendait Lilian.
Bonsoir a tous!!comment allez vous ce soir??moi sa vas super!!surtout quand on passe pour la premiere fois dans sa ville natale!!et quand en plus ses son aparition pour la premiere fois dans l'une des plus grande féderation du monde..c'est enorme!!!et ses pour sa que je suis si souriante!!et je vous previens tous et toute!!profitez bien de l'ancienne Mickie..la douce et gentille..toujour la pour aider ses pouffs d'amie..non cette fois ces la vrais Mickie que vous avez devans vous!!celle qui veut de l'ore!!celle qui veut toucher et gouter au sang d'une chamopionne et a sa ceinture!!mais ..ne penssez pas que je veut forcement l'voir tout de suite!!ce nes pas le cas!!ce soir je suis ici..en demande d'un defis!!nimporte le qu'elle..je veut qu'on vienne ici et qu'on me defis!!je suis prête a accepeter tout les defis qu'on pourra me proposer je ne suis pas difficile!!rapellez vous juste de moi..comme etant la plus grande championne féminine de la WWe au monde!!car ses ce que je suis ..mais ces du passé!!on ma forcer a devenir une gentile divas..mais ici on me donne carte blanche!!et je vais en profiter!!alors venez si vous voullez bien..si vous n'avez pas peur des coups et de la soufrance que je vous ferez enduré!!venez..je suis pas pressé..mais je ne veut pas que nilmporte qui non plus vienne!!je vzeut une grande divas a ma porté!!mais si jamais ces une petite divas sans prétention ni rien..je la demoliré et se sera mon premier match..et ma premiere victoire!!vous l'avez compris j'acepeterais tout els defis!!
Elle posa se posa au millieu du ring et attendit...
Jim:Ohhh pas mal du tout!!il faut bien l'avouer je ne suporter plus son encienne utilisation!et de la voire ici avec plein de bonne atention..ces tres plaisant!!et j'ai grande confiance en elle!!elle merite de gagner son premier match..mais il faut prendre garde!!ici il y a en a pour tout les gout!!les divas on toute un grand potentiel pour etre arriver jusqu'ici!!bonne chance a elle!!
Jerry:Pourquoi faut t-il toujour que vous nous soullez avec vos grand discour a la mort moi le neud??on s'en fous!!on veut de la divas!!de la divas!!miamm de jolie divas!!
Jim:Mais non taisez vous;.vous dite nimporte quoi la!!on est ici pour voir de la lutte du vrais catch!!pas unj bikini match avec des divas plutot sexy mais sans grand potentiel!!la ses Mickie James quand meme!!l'ancienne championne !!!
Jerry:Mais euh....taisez vous et laissez nous profitez du joli corp de cette divas!!!