hg: Je viens seulement de tilter que j'avais ce match... XD
[Le second PPV de la W4L approche a grand pas, la date fatidique de No Wooly Oath est très proche. Pour son retour au sein de la fédération, Jericho a sa chance pour le titre Hardcore face a nul autre que Jeff Hardy. Est ce que le premier champion du monde de l'histoire de la W4L arrivera a résister a ce nouvel adversaire? A t'il baisser de régime depuis son départ? Tout ces questions trouveront réponse, le 25 Mars 2007. Ne louper donc pas ce match qui risque d'etre très interesant.]
Après cette intervention de Jeff Hardy, le titantron s'allume pour laisser apparaitre Chris Jericho, qui semble se trouver dans les backstages. Il marche tranquillement jusqu'a ce qu'un interviewer vienne s'approcher de lui.
Todd Grisham: Chris s'il te plait. J'ai quelques questions avant que tu n'aille sur le ring répondre a Jeff. S'il te plait... CHRIS...
Chris Jericho: Ouai c'est bon j'ai compris tu peut la fermer maintenant. Tu peut pas savoir a quel point ta voix peut m'énerver, et meme ta tête m'énerve. Je comprend pas pourquoi c'est toujours toi qui viens m'interviewer, y'as pas moyen qu'on m'envoie une jolie fille de temps a autres? En plus je suis sur qu'elle poserait des questions nettement plus interessante que les tiennes.
Todd Grisham: Euh et bien j'en parlerai a Carmella dans ce cas... Enfin, dit moi Chris. Tout le monde sait que tu fut le premier champion du monde de la W4L, tu t'en vante beaucoup mais depuis ton retour tu n'as pas fait grand chose. Tu te repose beaucoup sur ton dénut de carriére, mais sa se trouve tu n'as plus du tout le niveau.
Chris Jericho: Ma foi tu as raison, mais meme sans rien faire j'assure. La preuve, a peine de retour on m'offre deja un match pour la ceinture Hardcore. Sa prouve que les dirigeants croient en mes capacités et savent que je suis apte a faire du bon spectacle. Malgré mon petit temps d'absence j'ai continué l'entrainement, certes je n'ai plus combattu d'adversaire sérieux ni rien. Mais coté physique, endurance et technique je suis toujours au top. Mais si tu doutes de mon niveau mon petit Todd, je peut toujours te botter les fesses içi et maintenant pour te prouver que je suis loin d'etre fini.
Todd Grisham: Non, non, je te jure je te crois. Mais bon maintenant que tu parles de combat, parlons un peu de ton futur adversaire. Jeff Hardy donc... Comment tu le trouves?
Chris Jericho: Humm Jeff hein? Et bien sincérement je trouve qu'il a plutot un bon niveau, et pourtant il est américain. La direction semble plutot croire en lui puisqu'a son deuxiéme match il a le droit a la chance de pouvoir approcher de près le titre Hardcore... Je dit bien "approcher" car la direction a eu la grande idée de faire de moi son adversaire. Malgré son niveau il est encore un peu tôt pour lui d'affronter une star telle que moi, au moins meme si il perd il aura l'immense honneur de combattre face a moi. Si je peut lui donner un conseil, tente la ceinture Cruiserweight... Ou bien meme la Women.
Todd Grisham: Tu tiens vraiment a gagner le titre Hardcore alors que tu as deja gagner le titre mondial? Ne te sens tu pas sous-estimé par rapport a ça?
Chris Jericho: Et bien pour une fois tu m'épates mon petit Todd, ta question est loin d'etre stupide. Et bien tu sais un titre, est un titre. Le titre Hardcore est un titre que j'ai deja posséder dans une autre fédération par le passé. Et contrairement a ce que l'on pense, le titre Hardcore as beaucoup d'interet. Pour avoir ce titre il faut etre pret a tout, etre solide physiquement et aussi mentalement. Car les matchs sont souvent très très violent et les chances de blessures sont énormes. Ce titre a bien plus d'enjeu, que les fans ne le pensent.
Todd Grisham: Et bien merci de m'avoir répondu Chris. Je te souhaite donc bonne chance pour ton match a No Wooly Oath.
Chris Jericho: Quoi? Bonne chance? Mais la chance c'est pour les faibles dans ton genre. Un type comme moi n'as pas besoin de chances face a un type comme Hardy. Je lui botterai le cul a la vitesse grand V, jamais il ne se seras pris une correction aussi rapide... Et toi non plus.
Jericho met une méchante droite a Todd qui s'effondre au sol. Jericho lui attrape les jambers et applique son Wall Of Jericho a l'interviewer, celui-ci crie de douleur mais Chris ne semble pas vouloir lacher la prise. Après de longues secondes de douleurs intenses pour le jeune homme, Jericho lache la prise et s'en va en direction du ring en laissant Todd allonger par terre en train d'appeler a l'aide.
<*>Break The Wall Down<*>
Après avoir porter sa prise de finition sur Todd Grisham, la musique de Chris Jericho retentit dans l'arena. Il fait son apparition sous le titantron avec un micro dans les mains. Le public se met a le hué mais The King Of Bling-Bling ne semble pas influencer, il sourit puis applaudit. Au termes de quelques moqueries sur certains fans du public il finit tout de meme par prendre la parole en restant au pied du titantron.
"Welcome to W4L is JERICHOOOOOOOO...
Vous savez, sa me fait extrement plaisir d'etre de retour devant vous chers fans et bien entendu je dit sa le plus sincérement du monde. Pendant ma petite absence, vous me manquiez a dire vrai, ne plus voir vos têtes de débiles profond ainsi que vos ventres apparament bien rempli de bières, hot-dogs, hamburgers ou autres saloperies me manquer. Pourquoi me direz vous? Tout simplement que je n'avais plus personne de qui me moquer.
Vous savez il y'as deux sortes de catcheurs, ceux pour qui les fans représente quelque chose. Ces types ce sont ce que j'apelle les loosers, ceux qui prétendent etre quelqu'un tout simplement parce qu'ils sont admirés, parce qu'ils sont reconnus dans la rue, parce qu'ils signent des autographes. Et il y'as aussi les types comme Edge, Christian et moi. Des types qui détestent les fans débilent dans votre genre, des types qui comptent surtout sur eux memes, et leurs vrais amis bien entendu. Des types qui se fichent pas mal des avis des autres, des types qui se donnent tout le temps a fond pour eux meme. Et bien entendu les gens comme ça, les gens comme moi donc. Ce sont ce que j'apelle des gagnants. Pourquoi? Tout simplement parce que c'est seul que nous forgeons notre carriére, seul que nous construisons notre avenir. En aucun cas vous n'intervenez la dedans, a aucun moment vous ne montez sur le ring nous aidez a remporter nos matchs. Vous êtes juste bon a rester la a pousser des cris de débiles en bouffant des choses plus grasses les unes que les autres. Le seul interet que les lutteurs ont en vous ce sont votre argent. Et oui, en achetant nos produits dérivés vous arrondisez nos fins de mois, c'est pas génial ça? Ouai vous pensez sans doute que mes fins de moi sont pas beaucoup arrondis hein? Et bien vous avez raisons mais autant le dire tout de suite, mon salaire est nettement supérieur a ce que vous pouvez gagner. Mais bon après tout je me bat pour mériter ce salaire, je me donne toujours a fond.
Enfin en tout cas j'espére sincérement que maintenant vous savez vraiment ou est votre place. Mais bon trêve de bavardages inutiles a votre égard, parlons sérieusement, parlons de Jeff Hardy. Alors pour tout vous dire j'ai appris il y'a peu de temps mon match face a cet homme donc je n'ai pas pu m'entrainer sérieusement pour ce match. Mais a quoi bon l'entrainement hein? Puisque je vais lui botter les fesses dans tout les cas. Mais je vais vous avouer quelque chose, meme si je ne me suis pas entrainé j'ai pris le temps de regarder quelques matchs de Jeff dans d'ancienne fédération et bien qu'il ait un niveau plutôt satisfaisant ma premiére réaction quand je l'ai vu ce fut < Oh my god... Cet homme est donc incapable de faire de la peinture sans en mettre partout? Et en plus de s'en mettre pleins les mains, il s'en tartine meme le visage... Pathétique. > Alors depuis cet instant autant vous dire qu'une question me turlupine. Est ce que Jeff Hardy est capable de faire du coloriage sans dépasser?"
"Non d'accord, je reste sérieux. Bon Jeff, j'ai écouter ton petit speech sur le ring. Et je trouve que c'est bien d'avoir des ambitions. Mais la frontiére entre ambitions et fantasmes et mince, c'est comme entre la mode et l'exentricité mon petit Jeff, dans les deux cas, bizarrement je pense que tu n'est pas du bon coté. Je suis d'accord tu as le niveau pour la ceinture Hardcore. Mais tu n'as pas du tout le niveau pour affronter un adversaite tel que moi. Tu as envie de te faire un grand nom et c'est bien, mais ce n'est pas ce Dimanche que tu le feras. Après ce match ton nom n'apparaitra en aucun cas sur la ceinture Hardcore mais plutot sur un registre d'hopital... Ou bien meme aux abonnés absent. Je te briserai, comme j'ai briser tout les catcheurs qui se sont mit sur ma route pour le World Heavyweight Title. Des gars comme Billou, Umaga, Shelton... Mais aussi un actuel membre de la Degeneration-X... Un gars bien plus talentueux que toi, je parle bien entendu de Shawn Micheals. Je leur ai tous botter le cul, et tu ne feras pas exception a la régle. Je vais te faire comprendre que c'est bien d'etre sur de soi... Mais il faut pouvoir assurer dérriere, ce qui n'est pas ton cas mais qui bizarrement et le mien. Alors écoute moins bien Junior... A No Wooly Oath, la ceinture Hardcore ornera joliment ma taille après que je t'ai porté mon magnifique Wall Of Jericho.
Ce dimanche, sa sera une grande soirée pour les Unamericanz... Car Edge gardera sa ceinture face a Bobby Lashley. Christian remportera le titre US face a ce minable de René et quant a moi je te botterai le cul pour le titre Hardcore. En une soirée, tout les membres des Unamericanz seront en possesion d'une ceinture. Ce sera le début de notre régne et ce n'est pas un petit minable comme toi qui pourras arreter la magnifique montée des canadiens. Alors un dernier petit conseil, prépare ta chambre d'hopital, prépare ta soupe car sans dent difficile de manger quelque chose de dur n'est ce pas? Et n'oublie pas d'acheter un costume d'infirmiére pour ta cher Trish Stratus... Cette canadienne qui fait honte a notre nation en s'alliant a un minable comme toi, pfff elle mérite qu'on lui arrange le portrait... Tiens en voila une idée qu'elle est bonne. Jeff surveille tes arriéres, mais aussi celle de ta chére et tendre, car les canadiens ne font pas de cadeaux aux traîtres."
Jericho lache le micro puis regarde le publique. Il montre sa taille en faisant bien comprendre que la ceinture Hardcore finira autour de ses reins. Il lance quelques vannes aux fans se situant aux premier rangs puis finit par partir jusque dans les backstages.