| Titre Tag en jeu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snitsky Invité
| Sujet: Titre Tag en jeu. Ven 11 Mai - 0:07:37 | |
| Snitsky Theme Song !!! Sous la huée du public, le monstre sort du titantron en marchant rapidement. Il avance avec un micro dans la main gauche, et il foudroit du regard les fans qui semblent un peu appeurer. En marchant, snitsky voit un enfant. Il s'approche de lui, et commence a lui faire peur. Le monstre monte sur le ring finallement, et fait ses taunt normaux. Il finit par prendre la parole en gardant un sourire sadique. "Moi... Sniiiiiiiiiiitskyyyyyyyyyy !!! Et mon... partenaire, Kane !!! Nous voulons.... Tag team title !" Snitsky commence a rire. "Nous.... prochain show, prochain champion." Le collosse sourit et pointe le titantron du doigt. "Les champion.... Du moment sont, nul. Et bientot.... Il seront, MORT !!! DÉTRUIT !!! EXTERMINER !!! Tous sa.... par Sitsky, et kane." Le monstre lache le micro au sol, et attent son partenaire, ou ses futur adverssaire. |
|
| |
kane Invité
| Sujet: Re: Titre Tag en jeu. Ven 11 Mai - 0:21:22 | |
| Kane Theme Song !!! kane marche vite entre dans le ring prend le micro et il dit me voisi avec mon partenair on veux devenir chanpionh par equipe et on va vous détruis kane sourrie a snitsky ............ lache le micro |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Titre Tag en jeu. Sam 12 Mai - 1:57:05 | |
| Thème d'Ultimate warrior Warrior cours en direction du ring et contourne le ring avant de monté au bord du ring. Ensuite, il secoue la troisième corde et entre dans le ring. Il monte sur le coin pour saluer les warriors qui l'acclament. Il répète les mêmes gestes sur les autres coins. Il va chercher le micro que l'annonceur-maison lui laisse. warrior se met devant kane et Snitsky. Warrior Alors vous voulez un tag team title shot? Ça me ferait plaisir de botté vos gros c*ls sale. Les démons je les ai toujours vaincus. Kane tu n'es qu'un monstre sans esprit et je me dois t'éliminer. Fit Finlay et moi acceptons de défendre notre ceinture contre vous. Mais si vous perdez, ne venez pas vous plaindre car vous n'aurez pas une deuxième chance. Tant qu'à toi Snitsky, je n'ai nullement de respect pour toi. Je n'accepte pas un mec qui frappe une fille. Alors c'est une occasion de me venger en leurs noms et aux noms de tous les Warriors. Vous allez enfin connaître la vraie nature de la puissance des warriors. Finlay est ici dans l'aréna alors laissez moi vous présenter mon partenaire, l'Irlandais Fit Finlay!!!! Finlay arrive... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Titre Tag en jeu. Dim 13 Mai - 16:26:50 | |
| allez Kane And Snitsky !!!!!! |
|
| |
Chris Sa Invité
| Sujet: Re: Titre Tag en jeu. Dim 13 Mai - 16:29:10 | |
| hg: nitro arrete de posté partout la se topic n'est pas pour toi alor n'y post pas |
|
| |
Snitsky Invité
| Sujet: Re: Titre Tag en jeu. Dim 13 Mai - 16:59:46 | |
| HJ: On attent finlay la... |
|
| |
kane Invité
| Sujet: Re: Titre Tag en jeu. Dim 13 Mai - 17:00:37 | |
| oui ^^il es peux etre mort lol |
|
| |
kane Invité
| Sujet: Re: Titre Tag en jeu. Dim 13 Mai - 17:07:53 | |
| kane prend le micro et dit .... et finlay ta peur que tu vien pas |
|
| |
Snitsky Invité
| Sujet: Re: Titre Tag en jeu. Dim 13 Mai - 19:16:10 | |
| Snitsky prent la parole. "Et bien... On dirais que ton coéquipier nous fuient en ce moment ! Esperont qu'il soit du... Match. Sinon, nous t'extermineront deux contre un, et la victoire nous reviendra. Snitsky and Kane seront les futurs World tag team champion, et pour mon premier match je remporterais un titre." Après ces parole, snitsky émet un sourire sadique en regardant l'ultimate warrior. |
|
| |
kane Invité
| Sujet: Re: Titre Tag en jeu. Dim 13 Mai - 19:38:18 | |
| kane repend le micro et dit a warrio .... pour sa tu nous donner les ceinture vu de fit vien pas ... kane relache le micro |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Titre Tag en jeu. Lun 14 Mai - 2:53:00 | |
| h.g attend je vais voir ce que je peux faire. Je dois aller m'informer pour savoir la suite et ce qui se passe avec Finlay. P-e je pourrai avoir un remplacement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre Tag en jeu. Lun 14 Mai - 4:26:21 | |
| Carlito arrive cour vers le ring monte il prend un micro et il dit
Carlito:vous croyez battre ultimate warrior vous vous mettez un doight dans l'oeil car jamais je ne laisserai des monstre remporter le titre par équipe ces donc que je suis ici pour me porposer comme partenaire de ultimate warrior pour le titre et en meme temp pour vous botter les fesse carlito regarde ultimate et attend une reponse |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Titre Tag en jeu. Lun 14 Mai - 4:50:33 | |
| Warrior fixe Carlito, s'approche de lui et lui serre la main
Warrior: J'accepte! bien entendu. Alors, ça va etre Kane et Snitsky contre Carlito et Ultimate Warrior. Voici la ceinture que Finlay a laissé dans notre loge. Tu devras le défendre avec tout ton énergie et de ta détermination. Ne me fais pas de faux bond. Tu es maintenant considéré comme mon partenaire. C'est bien dommage pour Finlay, j'espère qu'il va revenir mais pour l'instant le show must go on. Alors, Carlito, veux-tu faire partie du team des Warriors?
warrior attend la réplique de Carlito. |
|
| |
kane Invité
| Sujet: Re: Titre Tag en jeu. Lun 14 Mai - 13:49:06 | |
| kane prend le micro et dit a carlito ... est tu devenu fou de monter sur le ring avec le BIG RED MACHINE ET LE MONTRE COLLOSSE tu fais pas le poid |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Titre Tag en jeu. Lun 14 Mai - 15:29:17 | |
| Warrior Penses-tu que ton amoureux Snitsky est mieux? je n'ai jamais vu un grand et gros lutteur comme lui avec peu de cerveau! Il est vraiment une pourriture de l'arène!!! Carlito va en faire une bouchée, devrais-je dire qu'il va cracher sa pomme dans la face de Snitsky. En ce qui concerne toi Kane, tu n'es pas mieux. Tu es peut-etre un monstre mais incapable de gagner de gros titre. A part le tag team title, tu n'as rien prouver. A oui tu vas me dire que tu as été champion de monde! C'est de la foutaise, la semaine d'après tu l'as vite perdu. Alors que nous, on a gardé nos ceinture beaucoup plus longtemps que tout ton règne en tant que tag team champions collé ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre Tag en jeu. Mar 15 Mai - 2:51:16 | |
| Carlito regarde ultimate et sourit
Carlito:bien sur ultimate je serait honnorer de faire partie de votre team et inquiete toi pas je suis prete a mettre ma carriere en danger pour t'aider a garder tes titre et toi kane tu pense que je suis fou de venir sur le ring avec toi et ton amoureuse et bien je ne suis pas un peureux j'Ai pas peur des monstre sans scrupule comme vous et je vais vous le prouver mes que moi et ultimate warriors allons defendre notre titre face a vous oooo et merci ultimate pour m'Avoir remit le titre que finlay avec oublier et maitenant a place de dire de defendre les titre a ultimate je dit plutot defendre notre titre car maitenant je fait officielement parti des warriors et officielement le champion par équipe avec mon ami ultimate |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Titre Tag en jeu. Mer 16 Mai - 15:43:02 | |
| Henry Bon ben vu qu'ils ne font rien d'autres à part de s'embrasser ensemble Kane et Snitsky, on devrait les laisser seuls. Partons... Henry et Carlito quitte le ring |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre Tag en jeu. Mer 16 Mai - 19:53:42 | |
| |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Titre Tag en jeu. Jeu 17 Mai - 16:16:41 | |
| H.G lol jme suis tromper désolé!!! |
|
| |