Kane Invité
| Sujet: Kane veut un titre Sam 18 Aoû - 20:37:58 | |
| Kane arrive sur le ring et à l'air très faché ....Kane
Ma défaite contre The rock a été de la chance de son côté car sinon j'aurais gagner donc je méritais la victoire de toute manière se n'était que un match de pratique donc c'est justement là à l'heure qu'il est que tout commenceras donc je m'attaque tout de suite à un titre donc la personne qui veut avoir un challenger pour défendre son titre qu'il vienne maintenant car moi je suis prêt à me battre dès que le champion le veut et si il a quelque chose à me dire en plein face qu'Il me le dise à deux pouces de la face si il n'a pas peur car moi je lui collerai se que j'ai a dire en plein face... je sais que je ne suis pas un gars qui parle souvent sur le ring et encore moins en backstage mais l'a celà fallait que cà sorte et juste pour dire que bientôt j'aurai ma revanche sur The rock car il ne méritait simplement pas de gagner se matche pendant que moi aurait fallu que je le gagne.... Maintenant que je fais partit de la wolfpack je veux rapporter quelque chose à la team et c'est pour cà que je veux un titre donc si y'a quelqu'un qui n'a pas peur et qu'il a un titre puis n'a aucun challenger je suis le bon sinon c'est moi qui me dirigeras vers quelqu'un qui a un titre et je le gagnerais pour les membres de la team wolfpack et je ne le perderai pas avant un bon moment car la moi je suis plus que méchant car je vais redevenir la big red machine que tout le monde redoutait et je ferais peur à tout le monde qu'il déclarerons forfait ou ne voudrons pas lutter et je fais la promesse que d'ici 3 ppv j'aurai un titre en ma possesion peut importe qui le détient peut importe si c'est un petit , un grand , un cruiserweight ou un super heavyweight donc ma carrière n'est pas gâchée par un simple match perdu qui n'as même pas fait la différence sur mon compte mais celui qui se pointe avec un titre ne le reverras plus jamais et ne l'auras plus jamais durant le temps de mon règne avec le titre puis ensuite j'irai vers le titre suprême le world heavyweight title !!!! Docn maintenant j'ai fini mon petit discours , j'attend avec une grande impatience que quelqu'un se pointe avec son titre pour que je lui botte le cu et lui applique mon célèbre chokeslam parce que je veux un titre le plus tôt possible...
|
|
Kane Invité
| Sujet: Re: Kane veut un titre Mer 22 Aoû - 5:04:41 | |
| |
|
¤ Stone Invité
| Sujet: Re: Kane veut un titre Mer 22 Aoû - 18:31:52 | |
| Tout d'un coup , le titantron s'allume , et c'est la musique de Stone Cold qui résonne dans l'arèna , mais personne n'arrive , et on voit Stone Cold marcer entrain de se faire interrompre par Todd Grisham .
.:: Todd Grisham ::. Bonsoir mesdammes et monsieurs je suis en direct des Backstages avec Steve Austin , Steve serait-ce possible que je t'interview brièvement ? .:: Stone Cold ::. What ? / La Foule hurle de joie /
.:: Todd Grisham ::. Je te demande si il y aurait moyen que je te pose des questions ?
.:: Stone Cold ::. What ? T'es qui toi ? On s'est déjà rencontrer quelques parts ? / Todd veut reprendre la parole / No , No , on ne coupe pas Stone Cold quand il parle . Car il n'iame pas qu'on lui manque de respect . Et Stone Cold n'accepte pas de répondre a tes questions simple commentateur , je n'ai plus beaucoup de temps .
.:: Todd Grisham ::. Du tems pour faire quoi ?
.:: Stone Cold ::. Pour faire ca / Stone Cold Stunner sur Todd Grisham / Personne ne peut se permettre d'énerver Stone Cold , and That's The bottom Line Cause Stone Cold Said Soo !!
Stone Cold quitte Todd Grisham en riant , les fans sautent de joie quand son Thème Song retentit , il monte sur le ring , il prend un micro et dit :
¤¤ Stone Cold ¤¤ Yeah Ladies And Gentleman , Stone Cold ne pouvait se passer de vos cris de joie , et de lutter , et c'est pourquoi je viens de signer un contrat dans cette fédération , un contrat de lutteur a temps plein . So Kane , Stone Cold était dans sa loge tranquillement installé et il entend Kane venir sur le ring . Il prend la peine d'écouter tes paroles et il ne comprend pas un truc . / What / You Wan't a Title ? / What / Le titre World Heyviweight en plus ? / What / Je ne comprends pas , tu viens d'arriver et tu te fais directement botter les fesses face a ce Jackas de The Rock and Next Week You Wan't a Title ? Shut Your Mouth . Tu vas d'abord te mesurer a moi , et puis on verras si tu mérites un Titre . Stone Cold crois que tu vas connaître ta deuxième défaite ce soir , bien moins humiliante que la première . Parce que perdre contre The Rock qui est le plus mauvais lutteur que je n'ai jamais vu ca c'est la honte . Mais perdre face au Rattlesnake ce n'est que logique quand on a ton niveau Kane ! Austin 3:16 says I just whooped your Candy ass ! Tu fais partie d'une team ? / What / Je me demande ce que u as fait pour qu'il t'accepte , WolfPack , What's This Fuck'in Name ? Stone Cold And Jeff Jarret , That's Good Team / Les fans sont surpris / J'avais oublier de vous le dire , je me suis mis en Team avec ce lutteur , que je trouvais assez talentueux . Nous n'avons pas de nom , ourquoi notre team aurait-elle un nom ? Pas besoin de cela , mais bientôt on aura une reconnaissance , The World Tag Team Champion , actuellement je ne sais pas qui détient ce titre . And You Know What ? / What ? /Ca ne m'interesse absolument pas ! Because Stone Cold and Double J Can Beats all W4L Teams . Soit , ne nous élloignons pas trop du sujet qu'est The Big Red Monster Kane . L'homme Masqué qui a malheureusement enlevé se masque pour nous montrée cette horreur , qu'est son visage . Mais je me ferai un plaisir de cogner cet affreuse chose , qu'il ause apeller tête ! Te faire comprendre que si on veut un jour devenir un Campion , il faut avoir du talent , du courage et des couilles . Et des couilles a ce qu'il parait tu n'en as pas . / What / Je ne sais pas si c'est vrai mais on me l'a dit . Malheusement pour toi je n'ai pas de titres , tu veux que je retourne au Vestiaires ? Ou tu acceptes quand même d'affronter bien plus fort que toi ? Mais ne crainds rien , après ma défaite je te laisserai tranquille sans m'attarder sur ton cas désesperé , je ne vois pas pourquoi j'entrerais en feud avec quelqu'un qui n'est même pas capable de battre le simple The Rock . No , Next Week je m'attaquerai a quelqu'un de plus fort et de semaine en semaine ca sera comme celà , jusqu'au moment ou j'aurai un Title Match , et là je parviendrai a gagner un titre moi ! Contrairement a toi , car c'est totalement impossible , a la WWE tu n'avais presque pas de Title Match , et quand tu en avais tu perdais . Tandis que quand Stone Cold veut un truc i l'a et qui n'y a rien a part un miracle qui peut lui faire échouer ! Et ce soir mon but est de te battre , j'espères que tu es vraiment en pleine forme , car avec un peu de chances tu tiendras plus longtemps que 3 minutes 16 ? / What / Nan je l'ai surestimé . Si tu veux une solution pour ne pas connaître ma colère . / What / Tu devras abbandoner tes ambitions . / What / Le World Heyviweight Champion ! / What / Parce qu'il n'y a qu'une seule personne dans cette fédération qui le mérites vraiment . / What / And His Name His The RattleSnake Steve Austin , And That's The Bottom Line Because Stone Cold Said Sooooo . Give me a Hell Yeah !! / Hell Yeahh /
Stone Cold recoit une bière , il monte sur la troisième corde et les cogne l'une sur l'autres , il boit et en propose une a Kane , mais la garde finalement pour lui et attend une réponse ... Hg c'est pour la semaine prochaine |
|
¤ Stone Invité
| Sujet: Re: Kane veut un titre Lun 27 Aoû - 10:26:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kane veut un titre | |
| |
|