Sujet: goldberg veut le titre us Sam 10 Fév - 23:46:12
todd: bonjour je vais interviewé un très grand catcheur qui n'as pas encore fait c'est preuve dans cette fédération alors bill après avoir tenter le titre de champion du monde tu en veut aux titre us pourquoi ??
goldberg: et bien si je suis dans cette fed c'est pas pour faire de la figuration je veux un titre et ce n'est pas batita qui va m'empèché de prendre son titre il ne peut rien je l'ai déja battu et je vais confirmé l'exploit
todd: c'est vrai tu l'as battu mais entre temps il a beaucoup évoluer il a été champion du monde et il et le champion us en titre
goldberg :cela ne change rien pour moi tu as devant toi le nouveau champion us
todd:merci bill et bonne chance
J.R bonjour aujourd'hui bill goldberg va défier batista pour le titre us espéron que bill c'est remis de ça défaite contre y2j qu'en dite vous JL
J.L et bien je pense que golderg a eu des difficulter mais metton ça sur son arriver a la fédération et son premier match pour devenir numéro 1 contender pour le titre de champion du monde
J.R oui j'éspère que goldberg va se montré a la hauteur contre batista qui n'est plus le même que depuis qu'il était dans l'évolution
J.L voyon ce que va nous dire goldberg
THEM SONG OF GOLDBERG
goldberg arrive sur le ring et prend un micro
bonjour a tous après ma défaite contre y2j j'ai décider de tourner la page et de m'interesser a un autre titre celui de champion des états unis donc batista ramène toi dans ce ring et relève mon défi si tu l'ose et si tu te sent de taille alors tous le monde me dit que t ues devenue plus fort que l'époque ou tu étais dans l'évolution c'est vrai tu es devenue champion du monde mais je l'était aussi et j'ai défendu mon titre en démolissant triple h toi et le reste des membre de l'évolution ton titre ne va plus être autour de ta taille très longtemps
la dernière fois que l'on c'est affronter je t'ai battu ton patron de l'époque hhh et intervenue et je vous ai démolie avec une cheville en moin c'est vrai tu m'as démolie mais on m'avez amocher par mark henry et j'ai eu un combat contre hbk pour le titre de champion du monde et vous vous croyer fort regarde comment vous étiez pitoyable
une image s'afficha sur le titantron
vous aviez l'air bien heureu
mais maintenant cette époque et finit je suis venus ici pour prendre ton titre et rien ni personne ne va m'en empécher en résumer dave se que je veut te faire comprende c'est ...
YOU ARE THE NEXT
il attendit la réponse de batista
J.L alors goldberg a l'air plus motivé que jamais a devenir champion us
J.R et bien oui jerry batista a du soucis a se faire goldberg et un adversaire très redoutable
J.L nous verrons ci le champion va oser relever le défi de bill goldberg
Batista Invité
Sujet: Re: goldberg veut le titre us Sam 17 Fév - 9:18:35
Batista se ballade dans les couloirs de la fed quand soudain il est interrompu par Todd Grisham
Todd demande à Batista de se joindre à lui pour une courte entrevue et l'animal prend place aux cotés de Todd Grisham
Todd: bonsoir Batista! tout d'abord Dave je tiens a te féliciter pour ton éclatante victoire contre Chris Benoit pour ainsi conserver ton titre et ta fiche immaculée?
Batista: Bonsoir mianble...comme tu viens de le dire j'ai démoli l'édenté et il se souviendra pour toujours du mauvais quart d'heure qu'il a passé dans le ring avec l'animal.
Todd: Tu as entendu le défi de Goldberg? Tu en penses quoi ?
Batista: Tu as rien d'intelligent a dire du con ? Tu dois absolument mettre Goldmerde sur le sujet et bien on va en parler puisque c'est ce dont tu veux entendre parler. Le vieux chauve veut un morceau de Batista et bien comme le dit l'adage si la ontagne ne vient pas a toi va à la montagne et bien j'irai répondre à Goldberg de vive voix et tu peux déja dire aux fans que la raclée qu'il a subie aux mains de Y2J n'est rien comparée à ce qui va lui arriver ....notre match ne sera pas un affrontement régulier....ca sera une vraie boucherie.
Batista mets un terme à l'entrevue et se dirige vers le ring
Batista Theme Song
Batista apparait sous le titantron et fait son entrée habituelle sur le ring
Batista prend la parole
Olalala qui est-ce qui est venu se le péter sur le ring comme si il était la vedette absolue de cette fed…pincez-moi quelqu’un….je dois rêver c’est Goldmerde. Bill après toutes ces années tu n’as pas changé d’un iota tu es toujours aussi marrant à te complaire dans le passé tel un vieillard qui se ressasse ses souvenirs du passé sachant qu’aujourd’hui il est rendu un moins que rien. C’est vrai Bill je le concède à la WCW tu as vaincu plus de 100 adversaires avant de subir ta premiere défaite mais la qualité de tes adversaires était pour le moins discutable et je n’élaborerai pas sur leur identité afin de ne pas te foutre la honte davantage disons tout simplement qu’ils t’ont utilisé comme un objet de marketing car les imbéciles de fans te demandait se faisant ils ont préféré mettre de l’avant un catcheur qui peine à enchainer deux prises alors que de bons catcheurs comme notemment Y2J ont été relégués au rang de mid carder. Par la suite à la WWE tu as vaincu HHH, The Rock et Lesnar et même moi mais faut dire que j’en étais à mes débuts et j’étant sans expérience….mais tout ca Billou c’était il y a bien des années et le monde change….moi aussi j’ai changé je ne suis plus la verte recrue que tu as vaincu depuis se temps, tu peux rigoler en parlant de mon passé avec The Evolution mais ca fait longtemps que je n’ai plus besoin de HHH, Orton et Flair…tu vois depuis ce temps j’ai roulé ma bosse et je suis devenu deux fois World Heavyweight Champion…mais tout ca mon vieux tout tes accomplissements du passé ici ne veulent plus rien dire car ici c’est pas la WWE ni la WCW….non tu es à la W4L et tout comme tu as jobbé contre Y2J tu jobberas contre moi l’ami. Je ne me contenterai pas de te vaincre, j’ai bien l’intention de t’infliger d’atroces souffrances et de te foutre la honte totale en te laissant inconscient baignant dans ton propre sang car vois-tu pour me prendre mon titre US tu devras me passer sur le corps mais jamais cela n’arrivera car je te piétinerai avant….tu sais Goldberg après notre match ca ne sera plus WHO’S NEXT qui s’imposera comme phrase mais plutot WHO’S LEFT.
hg: désolé pour la réponse tardive
Brock Le Invité
Sujet: Re: goldberg veut le titre us Sam 17 Fév - 11:14:14
HG : Batista c'est ta vidéo ?
Shérif K Invité
Sujet: Re: goldberg veut le titre us Sam 17 Fév - 23:41:25
HG Je prend le next speech!
Rene Dup Invité
Sujet: Re: goldberg veut le titre us Dim 18 Fév - 0:06:56
hg: si possible j'aimerai poster après Kevin Nash
Batista Invité
Sujet: Re: goldberg veut le titre us Dim 18 Fév - 4:04:19
hg: C'est un match moi contre Goldberg feuder entre vous et je prendrai le gagnant car vous insérer dans une feud déja débuter ca ne se fait pas les mecs
{Eric Bi Invité
Sujet: Re: goldberg veut le titre us Dim 18 Fév - 4:15:10
Hg: On peut pas vraiment dire commencer et ça se fait, quand y a un post pour chacun on peut le faire et sachant que c'est pour le PPV un Fatal Four Way c'est envisable.
Batista Invité
Sujet: Re: goldberg veut le titre us Dim 18 Fév - 4:20:08
hg; ok j'ai rien dit
Shérif K Invité
Sujet: Re: goldberg veut le titre us Dim 18 Fév - 8:24:24
Jim Ross : Bienvenue cher fans de la W4L. Nous sommes en direct de Viennes en Autriche et nous venons de faire un retour de la pause. Avant la pause, nous avons pu voir l’arrivée de Batista qui répondait aux appels de Goldberg. La foule, elle, est en délire depuis l’arrivée du Champion des États-unis, Dave Batista et la foule n’a jamais arrêté de l’applaudir. Ils aiment leur champion et son adversaire pour le titre de l’animal sera Da Man, Goldberg. Nous avons eu une petit temps d’attente avant l’arrivée du Champion, mais la foule n’a vraiment pas été dessus de son arrivée même si il était en retard. Le Directeur Général n’a pas encore fait son apparition et nous allons peut-être voir l’arrivée d’un autre lutteur dans ce combat qui, ma foi, est déjà très bien, sur papier bien sûr! Qu’en penses-tu toi King de ce match? J’espère que tu ne seras pas en désaccord avec moi!!
Jerry Lawler : Pour une fois J.R., je suis en accord avec toi! Batista, Goldberg! Deux hommes forts, puissants, n’ayant peur de rien. Les deux non pas peur de se blesser, ce sera un match qui finira grandiosement. C’est sur que d’un point de vue, ce sera peut-être un match lent, oui je l’avoue, mais ce match sera haut en couleur et aucun fans ne pourront se plaindre de la puissance qui sera sur le ring. Ce sera INCROYA......
Lawler se fit couper par une musique d’entrée qui a fait ses débuts au cours de la journée et la foule la reconnu immédiatement. Il se doutait un tout petit peu de quel lutteur allait sortir de l’entrée des lutteurs.
New New New World Order
C’était bien le lutteur que s’attendaient les fans. C’était Big Sexy, Kevin Nash. Il marchait fièrement en direction du ring. La foule l’applaudissait. Ils étaient contents de revoir une légende faire son retour au ring. Nash était rendu aux abords du ring. Il portait fièrement les couleurs de la nWo. Il alla prendre un micro des mains d’un assistant-technique qui se trouvait aux abords du ring. Il monta sur le ring comme lui seul sait le faire. Il enjamba les trois câbles comme si de rien n’était. Il alla faire son taunt habituelle et retourna au centre du ring. Il regarda les deux lutteurs qui étaient autour de lui. Il se mit à rire et prit la parole.
Kevin Nash
Bon Bon Bon! Regardez les jeunes hommes qui parlent sur le ring comme s’ils étaient les meilleurs lutteurs dans le monde! Non, mais est-ce que vous riez de notre gueule! Les meilleurs lutteurs au monde se retrouvent dans la meilleure faction au monde! La NWO! Vous n’êtes rien comparé à moi, Scott Hall, Hollywood Hogan, Syxx, Jarrett et Sting. C’est pour ça que je suis venu vous affronter car vous ne méritez vraiment pas ce titre ni un ni l’autre. Vous méritez qu’être mid-carder ou tout simplement Jobber. Ok, j’avoue que vous êtes peut-être fort, mais vous ne serez jamais capables d’arriver à battre le Big Sexy, Kevin Nash. Voulez-vous vraiment savoir de ce que je pense de ce match même? Je vais gagner le titre sans même avoir forcé. Je vais vous défoncer un par un avec mon Jacknife!
La foule semble être moins en accord avec Nash. La moitié est encore en train de l’applaudir, mais l’autre moitié est plutôt silencieuse et surprise des commentaires de Big Kev. Il se mit à rire. Il reprit la parole.
Kevin Nash
Bon, vous vous mettez à avoir moins confiance en moi. Ça se peux-tu des fans aussi nul que ça! Mais ceux qui m’applaudissaient encore, je tiens vraiment à vous et envoyer chier tous ces merdeux qui croient que je ne suis plus à la hauteur et qui me huent! Bon! Tantôt, quand j’étais en backstage en train de penser à ce que j’allais venir dire sur le ring pour défier Batista, j’ai entendu un homme parlé sur le ring qui voulait s’attaquer au même titre que moi. Cet homme est chauve et pas très intelligent aussi car il vient de subir une défaite et au lieu de se remettre sur le chemin de la victoire et aller battre des jobbers, il décide de venir s’attaquer à un des titres les plus prestigieux dans le monde de la lutte spectacle. Il a subit la défaite à Y2J et vient maintenant s’attaquer à Batista. Cet homme est nul autre que Da Man, Bill Goldberg. Oui! Cet homme qui a bien sûr Taped Out contre le grand Chris Jericho. Cet homme qui a abandonné la fédération car il était trop mauvais! Je ne sais vraiment pas Bill comment tu as fait pour perdre contre cet homme, mais à ta place, j’abandonnerai la lutte comme ton bon ami, Y2J! Deuxièmement mon cher Goldby, je voudrais savoir qui est ton fournisseur de drogue car je ne comprend vraiment pas ton langage de dégénéré. Tu dis au début que tu as déjà affronté Batista dans cette fédération. Du très bon Champignon Magique mon cher! Ensuite, tu dis que tu as lutté contre HHH et HBK. Un autre coup de Mushroom. Tu as aussi dit que tu as lutté contre Mark Henry! QUI EST-CE MARK HENRY??? J’ai regardé dans le roster 100 fois et je n’ai jamais trouvé le nom de Mark Henry dans la liste donc sur ce coup, tu as pris du speed ou toute autre substance illégale! Si tu n’es pas capable de contrôler tes pulsions envers la drogue, va dans un centre de désintoxication et retire toi de la lutte maudit fou! Tu es un vrai mongole! C’est peut-être aussi ta perte de cheveux qui cause ça! Je ne sais pas, mais tu crains vraiment gros sale drogué! Et aussi, le next ne sera ni moi, ni Batista ni nul autre qui viendra se présenter sur le ring, mais ce sera bien toi! Oui, toi tu es le next à se faire démolir la face par Kevin!
La foule qui était pro-NWO se mit à rire de Goldberg tandis que l’autre partie de la foule se mit à huer Nash. Ils se mirent même à faire un Anti-Nash Chant. Nash reprit la parole comme si rien ne se passait.
Kevin Nash
Maintenant que j’ai parlé de Goldberg, il est maintenant temps de parler de notre cher champion national, je parle bien sûr ici du Animal, Dave Bautista. Je ne comprends toujours pas Dave pourquoi tu as enlevé le U de ton nom. Tu ne savais pas comment faire un U c’est ça le problème? Tu étais trop imbécile pour faire un demi-O! Je ne te comprends vraiment pas Dave! Mais, ceci n’a pas vraiment rapport avec la lutte, mais c’est un fait que j’ai remarqué et que je voulais te faire part. Peut-être que c’est inutile, mais je vais m’endormir moins niaiseux quand tu vas me donner la réponse à ma question à cent dollars! Je vais te nommer comme tous les autres te nomment Dave, je vais te nommer Batista. Bon Batista, j’ai vu que tu avais une fiche parfaite et j’ai vu, assis dans mon divan en regardant le premier show de l’histoire de la W4L, que tu avais gagner un Battle Royal pour le titre des Etats-Unis. Bravo mon cher! Mais, tu ne seras jamais capable de me battre même si tu es arrivé à gagner ce Battle Royal. C’est normal aussi que tu es gagné car tu luttais contre cinq mardes de la lutte. En plus, tu es un autre sale drogué de la vie. Je ne vois et je n’ai jamais vu la faction appelé Evolution donc toi et Goldberg n’arrêtez pas de parler. C’est vraiment stupide car vous inventez des histoires que tous les fans veulent.... Ah non c’est vrai, ne veulent rien savoir!!! C’est vraiment con! Tu dis aussi que tu as gagné le titre des poids lourds! Non, mais est-ce que tu hallucines des titres autour de ta taille! J’ai regardé tous les champions qu’il a eu dans cette fédération et tu n’as jamais gagné le titre de poids lourds. Le seul titre que tu as gagné, c’est le US donc arrête d’inventer des histoires et parle donc comme du monde car tu fais honte à tous les américains du monde. Je me fous pas mal de ce que dit Goldberg, mais toi, le champion des Américains qui dit n’importe quoi, c’est honteux pour notre nation! Donc, je vais être obliger de te démolir dans notre combat pour prendre le titre et pouvoir te le reprendre pour que les américains est un vrai héros ne disant pas des conneries insensé! Reprends tes esprits Batista et parle comme un homme que tu es! Merci. Sérieusement, je suis entouré de mongole drogué sans vraiment intérêt dans la lutte. Je suis vraiment écoeuré de jeunes stupides comme vous qui entaches la gloire de mon sport qui est le plus beau sport dans le monde.
La foule semblait être en accord avec ce que venait de dire Kevin Nash. Ils semblaient être content d’entendre leur Kevin Nash d’antan. Kevin se recula un peut et regarda les autres pour voir leurs réactions à ses attaques. Il semblait quand même fier de lui après sa première intervention sur un ring de lutte au niveau d’un match de championnat.
HG On va faire ça en 2 speech! Merci!
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 4:33:32, édité 1 fois
Rene Dup Invité
Sujet: Re: goldberg veut le titre us Dim 18 Fév - 13:36:58
Bienvenu a tous et merci de nous suivre pour cette nouvelle édition de Total Wrestling. Et oui le show a deja commencer et nous avons pu voir Batista, Goldberg et le membre de la NWO, Kevin Nash. Quelqu'un d'autre va venir et devinez qui sais ??? Et bien c'est le tout nouveau venu de cette fédération, Rowdy Roddy Piper.
Mon premier match va etre ma premiere grande victoire dans cette fédération. C'est pas difficile de battre 2 brute sans cervelle et une girafe. On va faire comme j'ai preque toujours fais, une dodo party. Rien qu'avec mon Sleeper. Mais je ne vais pas me contenter a gagner avec mon Sleeper, mais avec mon talent de boxeur d'où je l'ai renommé le Rowdy Strike. Il ne font pas le poids face a Rowdy. Dans le temps je l'avai deja gagné ce titre et je compte bien le reprendre par tous les moyen. Je sais que en m'attaquant a Kevin Nash, je m'attaque a la NWO tout entiere. Mais j'en est rien a foutre meme si ils veulent venir a 7 face a moi, je l'ai attendrai. Mais si ils le font sa serai de lache, mais moi je m'en moque, j'aime la difficulé. Maintenant je pense que vous saviez quel sera mon prochain match mais bon, on verra. Pour l'instant, je me concentre sur mon match pour le titre United States. Sur ceux les gars, je dois vous laissez. Bye men.
Aprés avoir un peu parler de son match, il se dirigea vers les backstages où il aperçoit son meilleur ami.
Roddy Piper: Ah salut my best friend sava mec ? Heureux de te voir.
[color=SeaGreen]Donald Trump: Salut man, et bien sa va très bien et toi ? Moi de même ^^.
Roddy Piper: Sa va bien merci, dis tu sais, tu dois savoir que j'ai un match.
Donald Trump: Biensur que je le sais, je me suis renseigner. Et en plus, c'est pour le titre United states. T'es adversaires sont assez facile a battre sauf un, tu dois savoir qui sais.
Roddy Piper: Yes, c'est Kevin Nash je parie. Et c'est pour sa que j'ai demander d'etre dans ce titre, pour stopper la NWO. Je sais qua sa ne sera pas une parti de plaisir, surtout tout seul mais bon. SA sera mon objectif sur cette fédération, écraser la NWO.
Donald Trump: Tu me connai, si je pourrai, je t'aiderai mais que puis-je faire ??? Pas grand chose.
Roddy Piper: Tu t'es bien débrouillé comme meme dans ton match ^^, mais sans te vexer sa ne suffira pas. La NWO est presque immortelle, pour la vaincre, il me faudrai une team anti-NWO.
Donald Trump: Ne t'inquiete pas je ne prends rien en mal. Et oui, il te faut une team anti-NWO. Comme un peu la DegenerationX, la team qui a aussi fait révolutionné l'histoire de la lutte. Ou meme la Four Horsemen, cette team qui ta fait rêver dans le temps.
[color=Red]Roddy Piper: C'est vrai que la DegenerationX était une excellente team, tout comme la Four Horsemen. Mais bon, faut trouver des gens pour barrer la route a la NWO. Bon ce n'est pas grave, je m'en occuperai plus tard. Sinon pour mon match, que penses-tu de faire endormir Kevin Nash ???
Donald Trump: Tu auras bien du mal, c'est moi qui te le dis. Fais le sur une personne pas très fort.
Roddy Piper: Oui je sais mais j'aime la difficulté, et quand c'est pour gagner un titre, je dois me donner a fond pour battre le meilleur, c'est a dire Kevin Nash.
Donald Trump: Oui c'est vrai, tu es une personne courageuse qui prend des risques. C'est bien Piper, je sens que tu iras loin dans cette fédération.
Roddy Piper: Je ne sais pas, on verra ce que l'avenir me réservera ^^. Sinon pourrais-tu me rendre un grand service ???
Donald Trump: Oui biensur mais de quoi s'agit-il ???
Roddy Piper: Et bien, comme tu le sais je suis un peu d'ébordé en ce moment. Euh ... Tu pourrai aller sur le ring quelque minutes s'il te plait ???
Donald Trump: Mais biensur avec grand plaisir.
Roddy Piper: Merci beaucoup Donald, je te revaudrai sa .
Et oui medames messieurs, vous avez bien entendu, Donald Trump va venir sur le ring maintenant !!! Mais que va t'il dire a ces 3 hommes ??? Mais en tout cas, il n'a pas froids aux yeux, that's cool. Bon continuons cette émission qui promet d'etre excellente.
Donald Trump Theme Song
For The Love Of Money
Donald Trump fais son entrée en direction du ring. La foule est muette, on entends pas un bruit pour accueillir Mr. Trump.
Il prit un micro et commença a parler:
Je suis venu ici a la place de Roddy Piper car il est un peu occupé en ce moment, il arrivera biensur très bientot. Si vous voulez bien tourner votre tete vers ce titantron, on verra surmeent ce qu'il est en train de faire.
On voit Roddy Piper en train de chanter. Il se peut qu'il enregistre un single.
Donald Trump: Voila pourquoi il était occupé. Bon passons au chose serieuse. Au mieux de te la jouer Goldberg, regarde ce titantron ujne fois de plus.
La foule explose de rire
Donald Trump: Alors, tu as quoi a rajouter après avoir vu sa ??? J'aurai été toi, j'aurai honte, alors casse toi tu ferai mieux sale looser. Ensuite toi Batista, le champion US, penses-tu garder ce titre après ce match ??? Laisse moi te dire que non alors laisse la bien autour de ta taille car tu ne l'auras plus pour longtemps [Trump regarda maintenant Nash d'un drole oeil]. Et toi maintenant Kevin Nash, membre de cette merde qui est la NWO. Tu sais pourquoi ils ont pas voulu de toi pour le titre par équipe, parce que tu es un looser, alors ils t'ont laissé le titre US. Une personne comme toi devrai gagner le World Heavyweight ou encore le titre par équipe, mais non ils t'ont laissé le US. Mais un conseil mon gars, reste sur tes gardes.
[color=Red]Piper arrive a l'arene se va dans sa loge et se prépare.
Donald Trump: Bon, mon meilleur ami Roddy Piper va bientot arriver, il est temps de vous laisser. A une prochaine fois peut-etre les loosers.
Trump sort du ring tout en les regardants.
Shérif K Invité
Sujet: Re: goldberg veut le titre us Lun 19 Fév - 3:43:44
Au tour de Goldberg! Après de Batista, suivi de moi et Piper. Si Goldberg n'a pas posté Mercredi, tu pourras poster Batista et si tu n'as pas posté Vendredi, je posterais! Et si je n'ai pas posté Samedi, tu posteras Piper.
goldberg Invité
Sujet: Re: goldberg veut le titre us Mer 21 Fév - 22:36:33
déoler mais je quitte la fed ce n'est pas contre vous mais je n'ai plus le temps désoler merci vous êtess une super fed
Shérif K Invité
Sujet: Re: goldberg veut le titre us Jeu 22 Fév - 1:23:09
Bon bien allé Batista! J'aimerais bien pouvoir feuder demain! Donc, poste à soir pcq moi, je ne serais pas la en fin de semaine. 1 post chaque pour moi, Batista et Piper! Pas plus, ça ne serait pas super juste!
Sting Invité
Sujet: Re: goldberg veut le titre us Jeu 22 Fév - 1:37:13
hg: au pire post en premier si tu peu pas les autre von comprendre
Shérif K Invité
Sujet: Re: goldberg veut le titre us Ven 23 Fév - 4:01:43