W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Edge VS Bobby Lashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Edge VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Edge VS Bobby Lashley   Edge VS Bobby Lashley Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:47:26

HG: Je post en premier
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Edge VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Edge VS Bobby Lashley   Edge VS Bobby Lashley Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:22:31

HG: Je post tu m'as dit que tu commencais mercredi matin on est vendredi, enfin j'ai fais un petit truc alors tu peux bien réussir à me répondre quelque chose.

:. You Think You Know Me ? .:

* La musique de Edge retentit, la foule le hue constamment Il Fais son entrée sous un tas de fumé vêtu d'un costard chic, avec lunette au visage ... *

Edge VS Bobby Lashley Edgecostumeentranceth9te6

* Edge est hués par le public de la W4L *

Annonceur:
" From Toronto , Ontario , Canada weighting two Hundred Fourty Pound The General Manager Of Wreslting For Life and The Wrestling For Life Champion .... Edddddge !!! "


* Edge se place au milieu du ring retire ses lunettes et ferme les yeux. *

Edge VS Bobby Lashley Descenteceinturejd0

* Edge récupère son titre et le pose sur son épaule. *

Edge VS Bobby Lashley 109mc6

* Edge récupère son titre et le pose sur son épaule. *

Edge :
Bonjours à tous mes fans, les autre vous savez ce que je pense de vous alors fermez la. Préparez vous à voir un nouveau show exceptionnel. Car c’est ici le show le plus show de tous les shows c’est la W4L !!! Et oui et en plus moi Edge je suis le général manager de ce show. Et si vous devez à quelqu’un ce que vous avez c’est à moi que vous le devez. Et oui ça doit pas vous faire plaisir ça de vous dire que tous ce que vous voyez quand vous venez ici c’est grâce à la personne que vous avez le moins envie de voir quand vous venez. Alors ça fait quoi de prendre réellement conscience de ça ? Beaucoup de chose mais je ne vais pas m’attardé la dessus plus longtemps car je ne suis pas la pour ça, mais pour parler de mon futur match contre Bobby Lashley lors du prochain Pay Per View de la fédération, qui est No Wooly Oath, le second PPV de cette grande fédération.


* Edge sourit en regardant le public. *

Edge :
D’ailleurs c’est dans ce Pay Per View que je vais créer la plus grande surprise que vous ne pouvez même pas imaginé dans vos rêves. Je n’en dirais pas plus pour le moment mais vous n’allez pas en revenir ça je peux vous le dire. Alors je vais y affronter Bobby Lashley, l’homme que j’ai battu la semaine de mon arrivé ici, et que je rebattrais encore une fois pendant ce pay per view. La première fois que nous nous sommes rencontrez ça a été une parti de plaisir, que de me battre contre ce minable et cette fois ci ça ne changera pas. Car il n’y pas changé et je n’ai pas changé non plus. Enfin si je me suis améliorer grandement, j’ai depuis laissez tombé Orton pour me joindre aux Unamericanz composé de Christian de Chris Jericho et de moi si on a besoin de le rappelez. Enfin bref maintenant Lashley grouille toi de me rejoindre dans ce ring.


* Edge baisse son micro et attend la réponse d’un adversaire. *
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Edge VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Edge VS Bobby Lashley   Edge VS Bobby Lashley Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:50:56

~~ Jour de No Wooly Oath ~~

L'arene est pleine, les fans se levent avec leur pancarte, ce soir c'est le deuxième PPV de la W4L, après The Rage, c'est No Wooly Oath. On entend les cris du public qui resonnent dans l'arene. Oui car il y a beaucoup de question qui se pose, es-ce que Edge va garder son titre ? Es-ce que Kurt va garder son titre World Heavyweight face au Big Show ? Et bien nous serons tout ca bientot !! Maintenant nous allons écouter nos amis Jim Ross, et Jerry Lawler !

Edge VS Bobby Lashley Commantateurec31sd3

Jim Ross:
Bonjour et bienvenue à tous !!Oui, c'est bien le deuxième Pay-Per-View de la Wrestling For Life, et il va etre show, car tout les titres seront remit en jeu, et jespere que nous allons avoir des surprises car c'est chiant tout le temps les meme, mais bon. Kurt Angle, Bobby Lashley, Edge, The Rock, Triple H, Jeff Hardy, Big Show et bien d'autres seront au rendez-vous !! Maintenant je laisse la parole a mon grand amis de toujours Jerry "The King" Lawler !


Jerry Lawler:
Bonjour, oui comme Jim Ross, la dit tout les titres sont remit en jeu, et je pense que c'est une bonne chose pour la W4L. Oui on va voir Edge qui va remettre sont titre face au grand Bobby Lashley, Hulk Hogan qui va encore remettre sont titre en jeu face au Big Show qui est contender, puis beaucoup d'autre titre seront mit en jeu. Mais je croit à des surprises donc sa va etre très chaud, enfin jespere !!


Jim Ross:
Enfin je pense que sa va etre un show mémorable comme on en n'a l'habitude à la W4L, car après The Rage qui a été magnifique c'est No Wooly Oath ! Mais enfin nous voiront sa bientot car le PPV approche petit à petit, et je pense que sa va etre un PPV digne de ce nom, avec des matchs de fou !! Mais on vera aussi qui va avoir le titre World Tag Team Champion car la DX affronte le Rock et Kelly, mais nous veront sa bientot. Mais tout de suite nous allons voir l'interview de Bobby Lashley, qui c'est déroulé dans la semaine.


Edge VS Bobby Lashley 19go2gt5fx9

Todd Grisham :
Bonjour cher fans bienvenue à la W4L, nous avons pus constater les victoires de Bobby Lashley et Edge chacun de leur coté mais bientot il vont s'affronter pour le titre de la W4L, et ca va etre un match très dur l'un comme l'autre, donc sa veront sa bientot mais tout de suite nous allons acceuillir celui que l'on appelle the Real Deal Bobby Lashley...


Bobby Lashley:
Bonjour Todd, et bonjour à tous, bientot je vais affonter Edge pour son titre et vu que ce n'est pas tous les jours que l'on cette oportunité et bien je vais me défoncer pour avoir ce titre mais sa sera très dur, car Edge enchaine les victoires tout comme moi, mais j'aime ce titre et je l'aurais !!


Todd Grisham :
Moi deja je vous souhaite bonne chance car Edge n'est pas un catcheur facile mais je pense bien que vous avez les capacité de le battre et cette oportunité il ne faut pas la perde car c'est sur que c'est important une chance comme sa, mais je vous croit capable !!


Bobby Lashley:
Et bien merci Todd mais je sais bien que sa ne sera pas facile mais je vais le faire, je vais la crée la surprise vous verrais enfin jespere, bon je vais vous laisser car il faut que j'aille sur le ring !! A bientot et je compte sur vous pour m'encourager !!


Todd Grisham :
A bientot Bobby et ne vous inquieter pas je suis avec vous, et je pense bien que vous aller faire la surprise !!


Il se sert la main et Todd et fier de lui avoir parler...

~~ Retour à No Wooly Oath ~~

Jim Ross:
Quel interview de Todd, bien expliquer, je pense que nous savons un peu près tout !! Enfin jespere qu'il va créer la suprise ce jeune Bobby, car sa sera le top qu'il gagne mais on vera sa dans quelque jours quand le match se déroulera, mais on va voir la feud qui se déroule tout de suite avec pour commencer Bobby Lashley !!


~~ Retour au Show ~~

La foule est en délire, tout les specateurs se levent tous avec leurs pancarte, mais tout a coup l'arene devient tout noir, et tout le monde se demander ce qu'il se passe, mais tout à coup la theme song de Bobby Lashley retentit dans l'arene et le public est en délire meme si d'autre le huée enfin le public est partagés !

THEME DE BOBBY LASHLEY

Edge VS Bobby Lashley 019

Edge VS Bobby Lashley 020

Edge VS Bobby Lashley 021

Edge VS Bobby Lashley 022

Edge VS Bobby Lashley 023

Edge VS Bobby Lashley 024

Edge VS Bobby Lashley 025

Edge VS Bobby Lashley 026

Edge VS Bobby Lashley 027

Edge VS Bobby Lashley 029

Edge VS Bobby Lashley 031

Edge VS Bobby Lashley 035

Edge VS Bobby Lashley 036

Il prend un micro...

Edge VS Bobby Lashley Bart-6-rl0x191c6vumb9twfz24dh5

Bonjour cher fan, bientot c'est le grand jour entre moi et Edge pour le titre W4L, et oui, bientot je serais le champion, et je piquerais le titre des mains de Edge. Depuis quelque temps je m'impressione, je n'arrete pas de gagner, je gagne contre Nick Gage, Stone Cold et bien d'autre et je trouve que c'est normal que c'est moi qui affronte Edge pour No Wooly Oath, je le mérite c'est sur, et je remercie Carmella car c'est grace à elle !! Mais je ne suis pas la pour parler de Carmella mais de notre match Edge, oui toi aussi tu gagnes des match et c'est pour sa que sa sera un match de Titan notre match, tu sais je pense que j'ai le potentiel pour de piquer ton titre meme si tu es fort, je l'admet oui mais pas aussi fort que moi, je c'est je me vante un peu mais il faut avoir confiance en soi-meme c'est primordial pour le mental. Alors Edge il y a quelques mois tu étais avec Randy Orton et vous formiez la Rated RKO mais depuis que tu es GM de la W4L, tu n'a pas de team a part je croit la Team de Canadien !! Edge a No Wooly Oath sa sera ton dernier jour avec le titre de la W4L, car The Real Deal compte bien le récuperer !! Car cette oportunité on ne la pas tout les jours c'est rare mais quand on catch bien depuis quelque temps c'est normal que sa paye et tu vois aujourd'hui c'est moi qui vais essaye de te prendre ton titre. Sa fait depuis lontemps qaund meme que tu as ce titre alors pourquoi pas changer hein !! A oui j'ai vu que tu allais te remettre avec Lita, tu es pitoyable car tu avait dit que tu ne voulait plus de femme dans ta vie je croit enfin ce n'est pas mes affaires mais peux etre que tu était en manque, enfin bon tu fait comme tu veux !! A notre match je vais te détruire Edge, je sais ce n'est pas gentil pour toi mais bon c'est la vie, notre match fera partit des plus grands matchs de la fed, sa sera un match de fou, entre The Real Deal contre The Rated R Superstar. Et The Rated R Superstar is dead !!Edge je n'ai plus peur de toi comme j'ai perdu face au toi dans les premiers matchs, je sais comment tu fonctionne tu n'a plus aucune loi a me donner, mais c'est moi qui vais te montrer ma loi, et tu fera que tu sera corrigé !! Et oui la loi change de camp !! Bientot tu vera mon vrai catch, car avant je n'était pas chaud je venez juste d'arriver mais la je suis bien entrer depuis longtemps dans la fédération et je pense que j'ai des capacité de te battre, et je sais que toi aussi tu a des capacité mais nous verons bien qui gagnera !! Bon je sais j'ai dit que j'arriver en premier mais je suis arriver en retard mais j'ai eu quelque enpechement, désolé si tu as attendu si longtemps mon arriver mais je suis bien la maintenant alors j'attend ta réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Edge VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Edge VS Bobby Lashley   Edge VS Bobby Lashley Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:40:43

~~ Retour à No Wooly Oath ~~

Jim Ross:
Comme vous venez de le voir Lashley à l’air d’être en grande forme et c’est également le cas de Edge qui nous a lui aussi montrez qu’il était capable de parler de son adversaire, d’ailleurs ils nous a promis une surprise et cette surprise nous la connaîtrons certainement dés aujourd’hui.


Jerry Lawler:
Oui comme tu l’as si bien Jim Edge nous a promis une surprise et j’espère la connaître très bientôt car c’est effectivement censé être aujourd’hui que nous la connaîtrons, mais maintenant sans plus attendre regardons la réponse de Edge à Bobby Lashley la semaine précédente.


~~ Retour au Show ~~

La foule est contente de voir Lashley dans ce ring, et espère grandement le voir gagner le titre de le Wrestling For Life Heavyweight Title au Pay Per View. Edge et Lashley se regarde pendant quelques secondes puis Edge arrête de le regarder pour ce tourné vers le public. Il relève ensuite son micro pour prendre la parole.

Edge :
Alors Bobby ça va tu as bien raconter tes petites conerie je peux prendre la parole ?Alors ou as-tu appris que j’allais me remettre avec Lita, et ou as-tu appris que j’avais dit que je ne voulais pas de femme dans ma vie ? Parce que c’est totalement faux les deux Bobby. Déjà peux tu me dire ce que serait une Rated-R Superstar sans diva ? Ce ne serait pas une Rated-R Superstar c’est une chose sur. Et pour Lita je ne me remettrais pas avec elle pour la simple raison je suis déjà avec Christy Hemme et que je ne tiens absolument pas à la quitter, même pas pour Lita. C’est triste à dire pour elle mais notre relation est du passé, et la relation de mon présent me convient amplement. Alors tu dis que tu vas créer la surprise en me battant, ça veut dire que se serait une surprise que tu me battes, et en plus après tu dis que tu te vantes pour avoir confiance en toi. Mais c’est quoi ça, tu as des pensés de faible à ce que je vois. Tu fais de ton mieux pour avoir confiance en toi, car tu sais au fond de toi que tu n’as aucune chance de me battre et de me prendre mon titre comme tu le dis pourtant si bien. Dis moi tu es c*n ou tu le fais exprès ? Je viens de te parler de ma team de canadien comme tu dis, les Unamericanz et toi tu me dis que tu crois que je suis en équipe avec eux, non mais tu me fais rire Bobby. T’as déjà réfléchit une fois dans ta vie toi ?


Edge s’arrête et rigole.

Edge :
Alors nous deux ça va faire un match de titan si tu le dis mais le meilleur vaincra, et le meilleur c’est moi. It is for that that me am called The Rated-R Superstar! Je suis le champion et je le resterais encore un bien long moment Bobby. Tu remercies Carmella pour ton match, mais tu devrais également me remercier moi car je suis tout de même le Général Manager et les décisions de Carmella sont toujours confirmé par moi pareil pour les miennes qui sont confirmer par moi. Tu te vois déjà comme le grand gagnant, mais tu ne pourras rien faire contre mon spear dévastateur. Beaucoup sont déjà tombé sous mon spear, et ce n’est pas terminé. Tu seras le prochain, et le premier de la fédération à être victime pour la deuxième fois. Enfin non qu’est ce que je dis la, la première pour toi aussi je t’ai déjà battu, mais je t’ai porté une petite prise de tête pour te battre rien de plus et le real deal était over. Alors tu te crois fort parce que tu arrives à battre Nick Cage ou encore Stone Cold, ce sont des jobbers, enfin peut être pas Stone Cold mais c’est un papy maintenant, le jour on tu pourras te venter d’avoir battu des lutteurs comme Randy Orton, The Rock, Brock Lesnar ou même moi, la tu pourras te venter de quelque chose.


Edge baisse son micro en souriant.

~~ Retour à No Wooly Oath ~~

Jim Ross:
Voila la réponse de Edge qui on se le rappelle avait susciter pas mal de mouvement dans le public et des discutions avait été engagé la dessus. D’ailleurs certaine question se pose toujours par rapport à ceci. Certaine réponse nous serons surment donné dés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Edge VS Bobby Lashley   Edge VS Bobby Lashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge VS Bobby Lashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle VS Bobby Lashley for the Intercontinental
» Bobby Lashley
» Bobby Lashley VS Triple H
» Christy Hemme VS Bobby Lashley
» Kurt Angle vs Bobby Lashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser