Theme song Eddie GuerreroViva la Razza!!!!!Eddie arrive sous le titentron avec sa voiture et son T Shirt "I m Your Papi"Il fait rebondire sa voiture
Il déscend ve vert le titentron et il tape dans les mains de ces fans
Ensuite il monte sur le ring.
Il demende un micro et il prend la parole:
Salut cher publicLe public pousse des crit pour acclamer EddieLe Latino leur dit de se Calmer et il reprend la paroleDon voila salut tout le monde alor si je suis la ce soir sé pour une décision que j ai désider de prendre oui sé sa je veut le titre de champion Hardcore et sa rien ni personne ne m en empéchera meme pas toi Edge qui est venue foutre le merde dans mon match contre Angle.J en suis sur que j auré gagné mon match si tu ne te seré pas mailé de tous sa mais bien sur t en fait que a ta tete et tu déside de venir foutre la merde dans mon match !!!!!! Mais bon je me chargeré de toi plus tard pasque pour le moment je veut se titre Hardcore a tous prit.Oui je sé que sé dérnier temps je n est pas été très fort dans mais combat mais bon je m en fous de sa pasque sé du passé et que aujourdhui pour moi sé fini tous sa donc maintenent j éfface tous se que j ai fait dans le passé et je passe au présent comme si le match que je vais faire sera le premier de ma carrière et sans doute le plus importent pasque sé pour le titre Hardcore alors j invite n importe quelles catcheur a venir sur ce ringt pour que je le batte rapidement et que je reparte tout content avec mon titreEddie regard vert l entré de l arène et il attend un catcheur