Eddie Gu Invité
| Sujet: Eddie veut un match Dim 11 Fév - 16:16:19 | |
| |
|
Cena Invité
| Sujet: Re: Eddie veut un match Dim 11 Fév - 17:56:51 | |
| CENA THEME SONG!!!
MY TYME IS NOW!!!
JR:
Voila le défeseur ridicule des états unis.
JL:
Ne soie pas trop dure avec lui,il a fait un match sublime.
JR:
Oui mais Christian l as mit chaos,et maintenant il veut se mesurer a EDDIE mais il va se faire allumé.
JL:
Moi je vous dit que Cena va devenir un grand champion et il va nous le prouver dés son prochain match.
Cena descend la rampe en faisant ses taunts,il monte sur le ring:
Cena prend le micro et dit en s adressant au public:
Bonsoir cher public,je dois vous faire des excuses malgrés le magnifique match que j ai livré face au Canadien,Christian,j ai perdu et je reconnai ma défaite,il a était plus fort que moi,je dois redoubler d'éffort,je n était pas a la hauteur pour ce match,mais maintenant je suis prés a boté le cul de n importe qui,et Eddie veut un adversaire et je suis la,je veut me vanger,et je vais le faire pour vous monter que je suis un grand champion car meme aprés cette défaite qui me couvre de honte,je vais revenir au sommet trés rapidement et cela va commencer avec toi Eddie.
Le public scande le nom de Cena.
Cena se tourne vers Eddie et lui dit:
Eddie je n ai rien contre toi,tu est une légende que je respecte,un des plus grands catcheurs de cette fed mais si je dois te battre pour monter au sommet je le ferai,alors attend toi a souffrir car je ne te ferai pas de cadeau,je suis ici sur ce ring pour faire mes preuves pour avoir,bientot une chance pour une ceinture,je veut etre un des champions de la fed et j ai l imprésion que toi aussi,tu veut avoir des titres dans cet fed alors nos chemins vont se renconter plus d une fois c est pour cela que je vais te montrer dés notre premier match qui est le meilleur entre nous deux,je vais te démolir car pour moi peu importe l adversaire tous ce que je veut c est la victoire,et je suis surmotivé car je viens de perdre mon premier match contre un vantard qui ne vaut rien,et moi je suis un champion et je n aime pas etre humilié de cette façon contre une lopette de Canadien,alors je metterai toute ma rage et toute mon energie dans ce match si le faut mais ce qui reste sur et certaine c est que le vainqueur a la fin de ce match sera belle et bien,moi,et cela meme toi Eddie,une des plus grandes légendes du catch ne pourra rien y faire,je vais te démolir,te détruire,je n ai qu un seule but,et ce but est la victoire,et je parviendrai a réussir cette obéjectif,tu ne pourras pas m arrétés,je ne peut pas perdre,je ne veut pas perdre,une seule issu est impossible pour moi a la fin de ce match et cela sera ma victoire et part déduction ta défaite.Alors Eddie,je suis désolé mais tu vas payés pour Christian qui ma infligé ma premiére défaite,tu vas etre le catcheur qui va lancé ma monté au sommet,Eddie je te laisse le choix de la stipulation car je n ai aucune peur,Eddie prépare toi a souffrir.
Cena attend la réaction d'Eddie.
JR:
Cena est enervé de la defaite concédé contre Christian.
JL:
Oui et c est sur eddie qu il decharge sa colére,il veut un match pour se rassurer sur sa force.
JR:
Esperons qu il va le gagner car vu dans l état qu il se met pour une défaite alors imaginais pour deux défaites consécutives,il va tous détruire.
JL:
Vu la rage qu il a,a mon avis il ne va pas perdre.
JR:
Oulala,ne sous estime pas Eddie,meme Cena dit que Eddie est une légende alors le match risque d etre séré.
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 19:49:00, édité 1 fois |
|
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Eddie veut un match Dim 11 Fév - 18:01:53 | |
| HG : J'espère que vous avez conscience qu'Eddie est privé de match cette semaine, et comme il s'est déjà inscrit pour le PPV, ce match se déroulera dans trois semaines | |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Eddie veut un match Dim 11 Fév - 18:11:37 | |
| HG : John c'est t'as vidéo ou c'est toi qui l'a hébergé sur dailymation ? |
|
Chris Ma Invité
| Sujet: Re: Eddie veut un match Dim 11 Fév - 19:22:49 | |
| Hg : a ton avis !! C'est pas a lui ! |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Eddie veut un match Dim 11 Fév - 19:43:35 | |
| HG : Du calme la masterpièce ! Alors il dot l'enlever sinon le forum risque d'avoir des ennuies ... |
|
Cena Invité
| Sujet: Re: Eddie veut un match Dim 11 Fév - 19:49:33 | |
| hg:ok brock je savais pas merci |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Eddie veut un match Dim 11 Fév - 19:52:32 | |
| HG : Pas grave . Moi non plus je le savais pas jusqu'a ce que un type de forum actif s'est inscrit sur un forum où je suis et nous a prévenus ... |
|
Cena Invité
| Sujet: Re: Eddie veut un match Mar 13 Fév - 15:15:57 | |
| hs:oooooooo eddie c est a toi |
|
The Natu Invité
| Sujet: Re: Eddie veut un match Mar 13 Fév - 15:57:21 | |
| Hg: Techniquement c'est un peu débile car les photos appartiennent aussi a la wwe....bref! |
|
Eddie Gu Invité
| Sujet: Re: Eddie veut un match Jeu 15 Fév - 0:32:32 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eddie veut un match | |
| |
|