The Godfather World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
Nombre de messages : 598 Age : 33 Team : Mob Wolf (/w Nash) Face/Heel : Face Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Judas Mesias vs Godfather (intercontinental Championship) Dim 20 Jan - 0:51:57 | |
| 1rp ok ? je fais mon poste Vendredi apres-midi !! BOnne chance ! | |
|
The Godfather World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
Nombre de messages : 598 Age : 33 Team : Mob Wolf (/w Nash) Face/Heel : Face Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Judas Mesias vs Godfather (intercontinental Championship) Ven 25 Jan - 18:15:58 | |
| [Le titantron s'allume et on voit une rue et on etend des cris dans une ruelle] /Homme/
Arghhh arretez !! Ne me tappez pas !!!/Voix/
Tu m'as pas file le fric pour ton etablissement !! Ta protection va cesser !!!/Homme/
Non !! arretez !!!! Je vais tout vous donner !!!!/Voix/
Et bien fait !!!!! Depêche toi ma patience a des limites !!!!!![Finalement la voix se retourne et l'on voit que c'est le Godfather qui vient d'extorquer de l'argent à un commercant Le Godfather voit le cameraman et rit, puis s'allume un cigare] /Godfather/
Allez viens dans ma limo, je devais m'adresser à Judas Mesias !![le Godfather et le cameraman rentre dans la limo, Le Godfather demande au Chauffeur de demarrer] /Godfather/Bon alors je vais commencer, ce dimanche j'ai un match pour le titre Intercontiental ! Et je dois battre un.......Vampire !!! [Il rigole et se sert du whiky] alors que dire sur lui ? Si non que son règne va s'arreter en tant que champion Intercontinental...c'est vrai un vampire en tant que champion c'est pas tres marrant ? Ca saoule un peu !! Il faut de vrais hommes !!! Et surtout je vais venger mon ami, New Jack, mon bro !! Tu l'as detruit à plusieurs reprises !!! Tout comme Lita d'ailleurs !!! En parlant de Lita, j'ai appris par le biais de la télévision qu'elle allait partir de la W4L, je voudrais lui adresser un petit mot, tu as été la premiere à m'avoir acceuilli dans cette federation et tu m'as toujours soutenu dans les pires moments, tu m'as remonté le moral quand je ne l'avais plus et tu m'as remis sur les rails. Rien que pour cela Merci !! Puis surtout, tu as été une grande lutteuse !!! Tu t'es battu contre le Rock ! Tu as ete mainte fois championne feminine et même champion par équipe avec Gregory Helms ! Pour moi tu es une légende !! Malheureusement on ne peut pas te changer les idées ! Mais j'espere que tu reviendra un jour à la W4L, en tout cas tu nous manqueras, tu ME manquera !! et pour finir sur toi...Chapeau l'artiste ! [Le Godfather boit un peu de whyski] Enfin cessons cet intermede emouvant, sinon je vais gacher ma reputation !!! Comme vous avez pu voir, moi le Godfather est devenu le nouvelle interviewer de la W4L, normal pour un parrain non ? [Il rit]. Revenons à mon match de PPV, je dois me battre contre un monstre assoifé de sang !! Mais je comprend pas comment la federation a pu engagner quelqu'un comme ca ? Vous avez pas honte franchement ? et puis toi Mesias ? Tu n'as pas honte de ce que tu es ? J'aurai honte moi !! Hooooooooooooo trains man !!!! Même mes plus moches Biatchs refuseraient une minute avec toi !! Tu es pitoyable et minable, puis en plus tu es toujours accompagné de l'autre gus la...Mitchel !! Ouais, ca me fait rire de parler de lui étant donné son passé peu glorieux au service du Godfather !!! [Le public etonné de la reaction attend la suite] Et oui, Mitchel était une Hos !!! [Il rit et montre un dossier le prouvant] Le Godfather garde toujours ses dossiers à propos des ses peripatheticiennes...Donc Judas, ton "chef" n'est qu'une biatch !! Hooooooooooooooo trains !!!!!!! Et ce n'est pas une de competition, le Godfather peut le dire !!!!!/Chauffeur/[en parlant doucement] Dites vos dossiers seraient pas faux ??/Godfather/[s'adressant au chauffeur] Shut up !!!!!, on va nous entendre crazy boy !!! [Il recommence à parler devant la camera] Anyway, n'ecoutez pas ce que dit ce bouffon les amis !!! Vous avez confiance au Godfather non ? Bon alors ? Je vais profiter d'avoir les caméras de la W4L sur moi, pour vous annoncer une grande nouvelle, un nouveau clan s'est formé à la W4L, THIS IS THE FAMILY !!!!!! Et ce clan est constitué du Sexual Chocolate....MARK HENRY !!!!! [Le Public ne reagit pas trop à cette annonce] Du mangeur de pomme le plus connus, CARLITO !!!!! [le Public est perplexe par ce qui a ete annoncé], quoi ? ca vous plait pas attendez, vous allez voir qui sont les prochains....il ya le Hell Raiser, le Beer Drinker....STONE COLD STEVE AUSTIN !!!! [le public scande le nom de Stone Cold] Ensuite, votre World HeavyWeight Champion, l'Animal....BATISTA !!!! [Le public ovationne] et enfin....le prochain Intercontinental Champion, le W4L Interviewer, le Parrain le plus sympa qui soit, THE GODFATHERRRRRRRRRRRRR !!!! HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TRAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca vous plait hein public !!!! [Le public hurle sa joie devant l'annonce de cette equipe] That's good no ? Je suis super heureux de vous annoncer cela !!! THIS IS THE FAMILY !!!!! Alllez public je vous entends pas !!!! [le public hurle: THIS IS THE FAMILY !!!] ahhh la c'est bien !!!!! You hear Mesias ? Ca c'est une ovation !!!!! Tu vois ces gens, dans l'arène, veulent de moi comme leur champion intercontinental ! Ils veulent que leur parrain adoré comme champion !! Ils veulent que sa famille devienne championne même si deja Batista est champion World HeavyWeight !!!! Bon chauffeur arretez vous la je dois aller faire quelque chose !![le chauffeur s'arrête devant une maison et le Godfather sort de la limo] /Godfather/
ehhh Girl, ca te dit de devenir une des Hos du Godfather ?/Fille/
Et bien je sais pas, mais je voudrais savoir si ce travaille paye bien ?/Godfather/[Il rit] Ca paye bien et tu seras libre de tout faire ! Et enfin d'etre quand même une employée du Godfather ce qui n'est pas rien !!!!/Fille/
D'accord j'accepte !!!! [ils montent dans la limo] /Fille/
C'est un honneur Godfather !!/Godfather/
Ce n'est rien tu es si joli !! [il se retourne vers le cameraman] Enfin je vais finir ce que j'ai à dire....Mesias, toi et moi ce dimanche de PPV...ta ceinture sera mienne, pour qu'enfin ton petit règne de minable cesse, et que les vrais champions soient !! Tu n'es pas digne de portée cette ceinture !!!! Le Godfather oui !!! Et je l'aurais !!! Et d'ailleurs si par malheur je ne l'ai pas...la Famille s'occupera de ton cas...Cuz' YOU MUST NEVER TAKE SIDES AGAINST THE FAMILY !!!! You hear Brother ? et pour finir......HOOOOOOOOOOOOOOOOO TRAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [il se retourne vers la nouvelle Hos] tiens tu vas commencer à travailler pour moi mais ca sera gratos, il faut que tu fasses un essai, occupes-toi du caméraman/Fille/
Mmmmm, pourquoi pas !!!!!!/Cameraman/
Merci Godfather, vous êtes trop bon !!!! Je vous aime !!/Godfather/
Ce n'est rien, en plus vla le batiment de la W4L, je vous laisse !! Hooooooo train !!!![Le Godfather sort de la limo, laissant le cameraman et la Hos ensemble] | |
|