W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jeff Hardy et Melina vs Randy Orton

2 participants
AuteurMessage
Shannon Moore
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Shannon Moore

Masculin
Face/Heel : Heel

Jeff Hardy et Melina vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Jeff Hardy et Melina vs Randy Orton   Jeff Hardy et Melina vs Randy Orton Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:07:25

Jeff Hardy Theme song

Jeff Hardy et Melina vs Randy Orton 070324011940415220dg9

Jeff fait son entrer avec la compagnie de Melina puis il prend un micro et il dit:
Bonsoir tout le monde ! Je suis de retour après la défaite que ma infliger mon frère,Matt Hardy et encore une fois,je tient a le feliciter même si sa ne se reproduira pas ! Mais bon j'en vient directement au but et si je suis ici,c'est parce que je veut prouver a toi,Melina,que je peut vaincre l'adversaire de ton choix cette semaine,Randy Orton ! Certe,Randy,tu a beaucoup plus d'éxperiance que moi sur un ring,certe,tun a ganer plus de titre que moi ici,certe tu est la plus longtemps que moi ici,mais cse n'est pas sa qui va m'empecher de te battre ! Tu est beaucoup plus fort que moi,mais c'est moi qui vais gaganer ce match la semaine prochaine.Pourquoi ?
Tout s'implement car j'ai deja perdu mon match la semaine dernière et que je ne veut aps que sa se reproduise la semaine qui va arriver. Je ne veut pas etre le nular de cette federation Randy .Alors je vais devoit te vaincre,et meme te mettre en sang dans un match que j'ai choisi moi même! Un match la ou je serré a l'aise. Un match la ou je n'est presque jamais perdue,le ou je suis très talentueu,je veut biensure parler d'un match,moi et Melina , contre toi dans un Hell in a cell match !
Oui se famais match en cage,la ou je ne tes presque jamais vu te battre,mais la aussi ou j'ai fait mais plus belle acrobaties,et mes plus belles victoires,comme defaites !
Bien sûr Melina m'accompagnera,mais elle ne se battra pas. Elle restera a l'éxterieur de la cage pour m'encourager.Enfin si elle le desir.
En gros lors du prochain match,je vais pourvoir être fier de moi en voyent toi,Randy Orton par terre,et moi debout après avoir entendu le 1...2...3 de l'arbitre !
Tu aurra telement mal que tu ne pourra pas mettre un pied sur le ring avant des mois,voir des années !
D'après ma mémoire,on c'est rencontré peut de fois a la WWE et a la WWF,mais lors du prochain show on va bel est bien se racontré.Et le match serra telement terrible ue tout le monde sans souviendra! Tout le monde se souviendra de comment tu tes fait battre en Hell in a Cell face a Jeff Hardy et Melina.
Et je vais te dire se qui va se passer. Melina et moi, on va aller faiter notre victoire en aprenent la super bonne nouvelle de ton arriver a l'hopital,et on va s'attaquer a une autre personne,ainsi desuite. Mais bon pour l'instent on en est a toi Randy ! Alors si tu n'est pas un lache,je te laisse venire sur ce ring,et accepter mon defi.

Jeff regarde Melina en sourient,puis il se tourne face au titantron les bras croiser,en attendent l'arriver de Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon

Masculin
Face/Heel : Heel

Jeff Hardy et Melina vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy et Melina vs Randy Orton   Jeff Hardy et Melina vs Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:46:06

.:: La foule attendait impatiemment la venue du Legend Destroyer, mais perssonne ne vient, alors, Jeff monte sur le coin pour lui demander de venir, quand tout a coup, le titantron s'allume ::.

Jeff Hardy et Melina vs Randy Orton 111

| Randy Orton |
» Ey Jeff, Goodnight. Tu te sens bien ? Je vois que oui, tu est avec cette garce de Melina, ce que tu ne sais peut etre pas, c'est qu'elle est deja venu me voir parce qu'elle voulait tout simplement de moi, mais je l'ai jetée, elle ne me mérite pas, perssonne ne mérite Randt Orton, mais je vois qu'elle a trouver son petit chien, c'est bien Jeff, tu dois bien te sentir maintenant, tu est le seul qu'il l'a accepter, elle est a ton image, c'est a dire pathétique. Maintenant, tu as oser me défier pour le prochain Show ... Jeff, Are You Crazy ? Sais tu qui je suis ? Im Randy Orton, le lutteur le plus respecter mais surtout le lutteur qui produit le plus de peur parmis mes adverrssaires. Tu ne me crois surement pas maintenant, mais une fois notre match fini, tu comprendras pourquoi on me surnome içi The Legend Destroyer. Im A Third Generation Wrestler Jeff. Im Better Than Any Wrestler On W4L. And I Am The Next Wrestling For Life Champion. J'ai meme deux combats cette semaine pour te montrer ma résistance. Mais malheuresement pour toi et Shawn Michaels, les deux combats auront la meme fin pour chacun d'entre vous, vous connaitrer la meme prise : The R.K.O. c'est la seule réalité Jeff, tu dois l'accepter, tu ne peux me battre, tu n'a ni la force, ni l'experience, ni meme le culot de battre une Superstar comme moi. Meme si Melina t'aide, tu n'a quand meme aucune chance. Je suis l'ancien General Manager de la compagnie, j'en ai vu des lutteurs passer dans mon bureau a l'époque, tous avait le meme objectif. Devenir au moins une fois champion dans cette fédération, je présume que c'est aussi ton objectif, seulement, tu ne pourras le réaliser, tout simplement parce que cette semaine, je vais te terminer ta carriere, je vais te détruire, je ne vais pas me contenter de te battre, je vais t'anéantir completement. Prends du bon temps jusqu'a la, amuse toi avec ta garce, prends du temps avec ta famille et surtout ton frere. Je suis sur que vous aller bien vous amuser, mais next week, la rigolade sera terminer Jeff. Aujourd'hui dans ce métier, etre bon comme toi ne suffit plus, il faut etre Excellent voir parfait. Exactement le lutteur que je suis. Je ne laisse aucune chance a mes victimes et tu vois, la grande différence entre nous est tout simple. Je n'ai aucune pitié pour perssonne. Si il faut anéantir ou tuer, je n'hésiterais pas, alors que toi, tu laisserais la perssonne s'enfuir. C'est ce qui fais et ferra toujours de toi un perdant, un moins que rien ... Ah, j'allais oublier de te le dire, je me suis tromper dans mon discours, je t'ai dit que tu devrais passer du bon temps avec ta garce et avec ta famille, c'est vrai, mais c'est vrai aussi que avec une menbre de ta famille, ca va etre plus difficile que prévu ... «

.:: Jeff Hardy ne comprenna pas, mais Randy Orton montra la face sanglante de Matt Hardy sous le titantron, il reprends la parole ::.

Jeff Hardy et Melina vs Randy Orton 211

| Randy Orton |

» Hum .... See Him ... It's Your Brother Matt. You Know Jeff, tout est histoire de destinée, ma destinée est de te vaincre et de devenir W4L Champion. Ta destinée est aussi séllée, tu va perdre contre moi, et ta carriere se terminera a la fin de notre match, et pour finir, la destinée de ton frere est encore plus simple, il passeras la nuit a l'hopital. It's Not Arrogance Jeff, It's Simply Destiny ... «

.:: Randy Orton donne un gros coup de poing a Matt, Matt est a terre demandant a Randy Orton de ne pas le frapper ::.

| Randy Orton |

» See Jeff, si tu aurais été a ma place, tu aurais surement épargner la vie de ce minable Jobber de la W4L. But Randy Orton Is The Legend Destroyer,And Now, Im Gonna Kill Him. «

.:: Randy Orton courra vers Matt Hardy lui appliquand le Commotion Kick. Matt Hardy tomba sans aucune réaction ::.

Jeff Hardy et Melina vs Randy Orton 511Jeff Hardy et Melina vs Randy Orton 411

.:: Randy Orton aprecia sa victime qui était completement inconsciente ::.

Jeff Hardy et Melina vs Randy Orton 311

| Randy Orton |
» HUM .... Speek To Him Matt. Speek To Your Brother. Jeff Hardy, tu ferais mieux de venir le voir ... «

.:: Randy Orton s'enfuia, laissant Matt Hardy comme ça. ::.
Revenir en haut Aller en bas

Jeff Hardy et Melina vs Randy Orton
Page 1 sur 1