Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Chris Jericho vs Randy Orton vs Christian Cage Mer 23 Jan - 21:11:21 | |
| ::: Bonsoir tout le monde et bienvenue a la methode Cauet ! Se soir nous avons des invités d'honneur, dont se célébre catcheurs qui fais fureur au Etats-Unis, Chris Jericho ! Mais commençons tout de suite sans plus attendre ! :::|| Sébastien Cauet ||Bonsoiiiiiiiiir ! | Le public crie : Cauet, Cauet, Cauet! | Bonsoir ... Bienvenue, j'espère que ça va, bienvenue tout monde, bonsoir public, bienvenue chez vous a la maison, c'est une nouvelle émission de la méthode cauet, avec un public en folie se soir, ils sont en pleine forme ! |Ovation | C'est ça le jeudi, on sent que la semaine est bientôt fini ! Il y auras pleins d'invités se soir, une émission exceptionnel, je vous demande d'applaudir d'abord cette invités exceptionnel, c'est la premier fois qu'il vient a la methode Cauet ... On s'en souvient toujours la premier fois | Rires | Chris Jericho ! | Ovation |::: Chris Jericho apparait sous une ovation avec le titre de la W4L sur son épaules, il s'approche du fauteuil, il embrasse Sébastien Cauet puis il s'assoit :::|| Chris Jericho ||Welcome to ... TF1 is Jerichooooooooooooooooo ! | Ovation | Woooow, Comment ça va la France ?! Vous allez bien, êtes vous chaud !? | Le public hurle ||| Cecile de Minibus ||Bonsoir Chris je peu t'embrasser ? | Cris approuve d'un signe de tête, Cecile se lève et l'embrasse sur la joue, puis elle va se rassoir toute contente | Merci !|| Sébastien Cauet ||Non mais ça va bien ? Moi je lui demande pas si il veut bien m'embrasser ! Bon Chris désolè mais elle est tout le temps comme ça, ça arrive parfois on en a des comme ça, enfin soit, parle nous de toi, car la semaine dernière tu a gagner cette ceinture ! | Cauet montre la ceinture du doigt | Oui car chers public dans le catch il y a des titres, et Chris Jericho en a gagner un, et dimanche il y aura se qu'on appelle un PPV ou Chris affrontera, Christian Cage et Randy Orton ! Alors Chris je t'écoute, que pense tu de ton adversaire que tu a battus la semaine dernière ?! || Chris Jericho ||Ouais tu parle de Gregory Helms, L'ANCIEN champion W4L ? Se n'est qu'un simple jackass, un objectif que j'ai du accomplir pour mes Jerichoholics, Greg a était tout simplement dépasser par les évènements, c'est normal il n'avait pas n'importe qui en face de lui, Because I'm The King Of Bling-Bling, The Ayatthola Of Rock N' Rolla, The Sexy Beast Chris Jerichoooooooo ! Tu vois je mettais fixer se titre , | Chris lève son titre en l'air | telle un objectifs et j'ai respecter cette "mission", j'ai gagner se titre, et j'ai sauver mes Jerichoholics de Gregory ! Greg' penser que je n'étais plus qu'un vieux nul, il penser pouvoir me battre comme tout mes autres précédant adversaires ! Oh My God Neverrr ! The Sexy Beast restera un dieu du catch, une légende vivante, et ça Greg' l'a compris a la fin de notre match, quand il a subi mon Lionsault suivit de mon Walls Of Jericho ! Il l'a compris en tapants plusieurs foi de sa main sur le ring pour abandonner, afin que l'on me rend se titre, mon titre ! Maintenant je suis de nouveaux W4L Champion, j'ai affronter et battus Gregory qui était au top de la federation, So Jericho ... is ... excellence ! | Le public applaudit Chris ||| Sébastien Cauet ||Et bien qu'elle Tchatche ! Dit moi pour draguer ... les meufs tu n'a pas trot de problème ? Non car bon, il se trouve que certaine ne remarque pas mon charme ... Oui je sais, sais bizarre mais c'est comme ça, peut être suis je trot beau ... qu'en pense tu ? Et par la même occasion que pense tu de t'es deux adversaire de dimanche ? Tu es chaud pour se match ?|| Chris Jericho ||I'm very hot ! ! Because I'm Just Sexy Beast, tu veut des conseils, déjà laisse toi pousser les cheveux, ensuite fais du sports et pour finir deviens un Jerichoholics | Rires | Non sérieusement, regarde mes deux adversaires, d'abord il y a the Legend Looser: Randy Orton, alors pour se type il va falloir "Ortoniser" pour que me fasse comprendre au cas ou il nous regarderez ! Orton moi y' en a match face a toi ! Non, non il ne comprendra pas, tiens des images ! C'est ça qu'il nous faut ! Alors Orton, moi battre toi ! ...::: l'écran laisse apparaitre deux images ::: || Chris Jericho || Je pense qu'il a compris ... Enfin passons maintenant a Christian Cage ... se vieux frère, lui je sais qu'il ne me regarde pas, il n'aime rien a par le Canada ... Focaliser sur notre pays en pensant que nous somme supérieurs, bon il est vrais que JE suis supérieurs | Chris rigole | Mais lui qu'a t'il de spécial ? C’est tout simplement un jackass, The Captain Charisma againt The Sexy Beast ?! Wow ça sonne vraiment mal, métre un point noir a coté du nom d’un main eventeur c’est vraiment pitoyable, pour se qui aurait compris Jericho est bien sur le main eventeur | Rires | Oh Yeah Baby Christian It's Just Ugly et il pourra quitter le monde du catch tellement je le l'aurais écraser because I'm The King Of Bling Bling Y2J ! I'm Just your savior because I save your for boring personality for Christian Cage ! Christian is just looser, il le comprendra se soir si jammais c’est lui qui aurra le malheur de gouter a mon Walls Of Jericho, la douleur sera trop intense pour ce Ass Hole ! | Cauet regarde Jericho qui est ovationner avec de grans yeux, probablement impressioner pas son inviter peu comun ||| Sébastien Cauet ||C’est tout simplement impressionnant comment tu arrive a captiver le public avec toi, je suis scier la ! Enfin en somme t’es deux adversaires ne sont que des « jackass » et il vont perdre se soir c’est bien ça en résumer ?!|| Chris Jericho ||Y2J affronte deux jackass d'un très bas niveau ! Ils apprendront a leur dépends...Que Quand ils entendront les chants de mes JerichoHolics, quand il verront les caméramans se figer sur moi, les commentateurs citer chaque minute mon nom, les filles devenir hystérique , les autres catcheurs qui regarde depuis les backstages et quand isl me regarderont droit dans les yeux, il comprendront ... this is not a mirage! This is real! This is here! Will be winners is Chris Jericho ! | Ovation | Yeah le public français est chaud ! | Nouvelle Ovation | Yeah on va faire un petit teste, Qui aura le public avec lui lors de mon match ?! | Le public crie le nom de Jericho | Qui est le plus sexy ? | Le public crie le nom de Jericho une nouvelle fois | Qui est le meilleur ? | Le public crie Jericho encore une fois | Qui a les plus grosses couil…. | Le public rigole, et certaines répondes Jericho | Wow félicitation le teste est réussit ! | Rires | Tu vois Cauet sur ton plateau c’est 100% divertissement, 100% Electricity, 100% Jericho ! Mes pour en revenir a mes grosse coui… euh excuser moi non je dit ça car la jolie brune la bas est pas mal, | les gars du public huent Jericho | Wow, calmez vous, je vous ais entendus crier Jericho aussi les mecs ! | Rires | Are You crazy ? Bon tu a d’autres question mon pote ?|| Sébastien Cauet ||… Oui, moi aussi j’ai crier Jericho mais tu ne m’a pas entendus je suis déçu … | Rires | Enfin tu a était aussi chanteur, avec ton goupes les Fozzy , tu peu nous chanter un petit truc avant de partir ? | Chris approuve de la téte, les deux hommes se léve | Attention a trois des micro vont apparaître, Un, Deux, Trois ! | Cauet claque des noirs, la salle devient noir puis elle se rallume, Chris est devant un micro ||| Chris Jericho ||Voila je vais chanter, les fonds de mes penser a Randy Orton and Christian Cage … c’est triste à dire, mais tu vous m’avez manqué pendant que j’était en vacances. | Chris fait semblant de pleurer, puis il commence a chanter | Pour vous les français une chanson de Francis Cabrel : Je l'aime à mourir !Randy n’était rien et voilà qu'aujourd'hui il est le gardien de son lit, Il l’aime a mourir Vous pouvez détruire, tout ce qu'il vous plaira, Christian n'a qu'à ouvrir l'espace de ses jambes. Pour tout reconstruire, Pour tout reconstruire. Randy l’aime a mourir | Rires |. Ils ont gommer leurs passer, ils ont fait de leurs vie, des parti entre hommes, des éclats de lits, ils ont perdu leurs match comme des cons entre eux et Jericho. Qui les a massacrer, À chaque fois Randy ne peu plus dormir, Christian reste toujours coller derriére son … | Cauet l’interrompe, tandis que le pulic rigole |
|| Sébastien Cauet ||Merci Chris | Rire | Desolé Mais on connaît a peu près la suite ! De plus on n’a plus vraiment le temps désolé … Car on a beaucoup d’invités encore, merci donc Chris d’être venus en ésperants te voir gagner se match et te revoir !| | Chris Jericho ||Tout le plaire tait pour moi, au revoir public, vous avez etait magnifique, vive la France ! | Chris s’en va sous une ovation |::: la video se termine :::
Hg: Voila bonne chance les gars
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Jericho vs Randy Orton vs Christian Cage Jeu 24 Jan - 15:37:43 | |
| JR: Good night ladies and Gentleman. Se soir est une soirée des plus exceptionnelle. Notre présidente Carmella Decesare nous a fait part d’une carte vraiment exceptionnelle pour se show qui va être surement extraordinaire. Sa va surement être l’un des plus grand PPV de la fédération. « 2008 belongs To Me «. Nous commencerons la soirée par un match de costaud avec Batista contre Brock Lesnar dans un match ma fois des plus ridicules car le perdant devra porter un costume de chien bleu. On se demande d’ailleurs pourquoi le costume doit être bleu mais bon encore une idée farfelu venant de notre chair boss. Mais intéressons nous plutôt au Main Event de se show exceptionnelle qui opposera Randy Orton a Chris Jericho et au Captain Charisma Christian Cage. Le vainqueur de se match gagne se qu’il désire. Sa peut être une bonne opportunité pour l’un de ses trois champion. Moi si je pouvais choisir je prendrai se qui me tiens le plus a cœur c'est-à-dire changé ma voiture. Et Vous jerry que feriez vous si vous aviez le droit a se que vous voulez ?Jerry : Moi personnellement je ne sais pas trop. J’inviterai surement toute les divas de la fédération a ma loge pour qu’on faite ma victoire avec panache. Et ensuite je passerais une nuit de folie si vous voyez de quoi je veux bien parlé. Hum rien que d’y pensé je suis tout excité Jim. Enfin comme vous le dite c’est le Main Event de la soirée et j’espère que se match va tenir toute ses promesse car sur le papier sa s’annonce être un match vraiment sensationnelle et qui sera très disputé. D’un coté le revenant Christian Cage qui n’a encore pas connu la défaite, d’un autre coté l’ancien Général manager de la fédération le vantard Randy Orton et de l’autre coté la Rock star Jericho. Se sont trois forte tète et trois personnage a fort caractère sa qui va rendre je pense se match des plus électrisant pour la foule. J’espère que ses trois homme vont nous garantir du spectacle qu’on peut attendre venant de leur part. D’un coup les lumières de l’arène s’éteigne et coupe les paroles de Jerry. Le titantron s’allume et l’on peut voir apparaitre Christian. Christian a l’air un peut triste et commence à prendre la parole. Mes amis l’heure est grave. J’ai le triste Honneur de vous annoncé que nous avons perdu un être chair a nos cœur et a nos âme. Non il ne s’agit pas de mon Poisson rouge Maurisse qui a faire une overdose de Danao choco. Il s’agit de bien plus gros que sa. Il s’agit d’un homme exceptionnelle qui était toujours la pour tout les enfants. Il s’agit d’une icône de la chanson. Il a même fait un dessin animé que je regardais étant petit. Même étant grand d’ailleurs car comme vous le savez tous je suis un grand enfant. Oui voila je vous l’annonce publiquement maintenant. Le grand Carlos est décédé. Nous nous rappellerons tous de ses grands tubes de la chanson comme « Tirlipinpon sur le chihuahua » ou encore de « Big Bisous » et bien d’autre encore. Il y en a eu tellement que je ne peux point citer toute sa discographie sous peine de passé des longue minute a nous parlé des ses tubes. Un grand homme est parti emportant avec lui sa légende dans sa tombe. Heureusement qu’il nous reste la « Merguez Party » des musclés. Sans sa la vie n’aurait plus aucun sens, aucun intérêt. Vous voyez en participant au match de PPV je pourrais avoir se que je souhaite mais est se qu’on peut faire se que je souhaite ? Si je désire que Carlos revienne sur cette bonne vieille terre est ce possible de réalisé se qu’on souhaite ? Se qu’un homme souhaite par dessus tout dans se bas monde est que leur proche soit en bonne santé. Mais la fédération peut il réalisé se souhait ? Je ne crois pas non plus donc quel utilité a se match ? Je dois le gagné certes car je veux montrer a tous que je suis le plus fort. Et je veux gagner pour l’honneur de Carlos. Mais personne ici ne pourra réaliser se que je souhaite. Connaissant l’égoïsme de Orton et Jericho je suis sur que leur souhait ne volera pas bien haut. Pour l’un sa sera la gloire et pour l’autre sa sera peut être de se taper la présidente. Mais moi je ne veux ni de la gloire car je l’ai déjà dans mon pays et je n’ai guère envie d’allé visité la présidente car on ne sait pas qui est déjà passé par la. Le désir est une tension issue d'un manque et en ce sens on ne désire que ce dont on manque. L'être tend vers un but considéré comme une source de satisfaction pour soi ou par extension un autre individu. Le désir est tantôt considéré positivement comme un moteur, tantôt considéré négativement comme une source de souffrance, une forme d'insatisfaction. Mais moi je n’ai pas d’insatisfaction. Je suis satisfait se que dieux m’a donné. Je suis satisfait de pouvoir être ici dans se ring et de pouvoir botté les nombreux lutteurs qui essaye de me battre. Je ne désire peut être rien mais il y a certain chose qui me chagrine un peux. Comme de voir Jericho a l’émission du Pathétique Cauet. Jericho veut ridiculiser orton et moi-même en passant a la méthode Cauet mais c’est plutôt lui qui se ridiculise lui-même en passant dans une émission avec un amateur a l’humour pathétique et sans intérêt. Sa ne vole pas plus haut que Pipi caca et prout……. Heureusement que le ridicule ne tue pas. J’ai écouté quelque peut l’émission bien a mon inadvertance. Je m’explique je n’ai pas l’habitude de regardé se genre d’émission fort débile. Je regardais ma série préféré « Docteur House » tres bonne série d’ailleurs que je conseil a tous. Enfin bref je me suis quelque peux assoupie quand en me réveillant je suis tombé nez a nez avec la méthode Cauet. Je penssait éteindre la télé pour ne pas me rendre abruti a regardé un truc aussi ridicule mais la j’ai vue que le summum du ridicule était la en direct. Oui Jericho était dans la méthode Cauet. Au début j’ai quelque peut compatie au désarroi du bonhomme. Mais en réfléchissant sa ne m’étonne pas beaucoup de voir jericho dans une émission pour débile. Entre gens peux cultiver ils doivent se comprendre. Jericho a tous fait dans le bisness audio visuel. Il a été animateur télé comme Cauet, Il a été animateur radio comme cauet et malheureusement pour lui il va finir ridicule comme son idole Cauet. C'est bien malheureux de bien commencé une carrière pour la finir d'une façon piteuse. Mais c'est comme sa. On ne peut pas tout avoir dans la vie l'intelligence n'est pas donné a tout le monde malheureusement des fois dame nature se foire. Voila j'ai un truc pour jericho si il gagne. Il a cas désiré avoir une plus grande intelligence la fédération lui payera des cours a la maternel car pour lui faut commencer bien bas car c'est vraiment un cas désespéré pour passé a la méthode du gros cauet. Mais bon encore un gars comme Cauet qui se crois drôle amusant et divertissant. Mais bref laissons le rêvé. Je suis bien triste j’aurais préféré qu’il fasse sa promo sur Gay tv déjà je ne l’aurai pas vu et de plus sa doit être bien moins cul cul que méthode Cauet ….. Quoi que sa doit être asses cul quand même. Enfin bref le désir que j’ai peut etre est de supprimé toute ses émission débile et sans intérêt mais bon …. On ne peut pas le faire car il y a bien des gens pas futé pour participé ou pour regardé se genre d’émission malheureusement…….Que dire maintenant d’Orton. C’est une pseudo Star qui se la joue. Il est le fils de Bob Orton junior d’où le faite que se petit morveux a percé dans cette industrie. Sans cela le pauvre petit n’aurais jamais percé dans l’industrie de la lutte mais aurais plutôt percé dans l’institue des magasine gay ou bien pire encore, dans l’industrie des fils a papa névrosé. Il m’est vraiment antipathique. Je déteste se genre de gamin qui perce grâce a leur papa. Vive le piston dans l’industrie de la lutte professionnelle. Des gars comme moi travail dur pour espéré percer dans l’industrie et un type comme lui vu que papa est haut placé n’a rien besoin de faire et paff il se retrouve comme par magie au top alors que certain en chie pour arrivé la ou ils en sont. Trouvé vous cela normal qu’un gamin comme lui puisse avoir le droit a tout se qu’il désir si il gagne le match alors qu’il a déjà tout pour lui, l’argent, la gloire, les femmes mais vous savez quoi a se genre de mec il manque et manquera toujours un truc et vous savez se que c’est ? Ben je vais vous le dire il lui manquera toujours la satisfaction d’être arrivé de lui-même la ou il est. Car tout le monde sait très bien que si il en est arrivé la sa n’est pas grâce a un talent qu’il a mais c’est plutôt grâce a la réputation de son père. Il peut dire merci papa. On m’a toujours dit étant môme que pour réussir dans la vie il fallait suer et il fallait donner son maximum pour enfin avoir la satisfaction du travail bien fait. Alor d’après vous qui mérite le plus de gagné ? Un mec qui n’a jamais rien fait de par lui-même ou un autre qui passe dans des émissions débile pour se promouvoir alors qu’au contraire sa le ridiculise encore plus. Je ne suis pas pour la promo en dehors dans les média. Je suis pour une promotion a la fédération sur le ring. Sa n’est pas en faisans le singe hors du ring qu’on devient bon. Mais c’est en promouvant et en donnant tout se qu’on a ici qu’on devient bon. Notre vie de lutteur n’est pas un vie de rock star ou de fils a papa. On est la pour donné du spectacle mais surtout pour se donné a font dans un ring. Cela se perd de nos jour et je vais montrer a tout le monde se que christian cage est réellement. J’en ai marre de botté des culs sans arrêt. Se match sera surement le plus dur que j’ai pu avoir depuis mon grand retour. Mais une chose a changé. Je ne me bats pas pour la gloire l’argent et les femmes. Je me bats pour ma patrie. Je me bats pour mon boulot que j’aime par dessus tout. Et je me bats pour qu’une certaine dignité reste dans cette industrie. On fait peut être l’un des plus beau boulot du monde. On donne des émotions au gens qui nous regarde. Une se soit de la Paine, de la joie, du dégout, on donne des frissons a tout ses gens derrière leur petit écran. On les fait rêver en nous donnant au maximum. Mais on ne les fait pas rêvé en passant dans des émissions piteuse a la télé ou en se cachant sous les jupons de maman. Le seul désir que je peux accomplir en gagnant se match sera de redonné son blason a cette industrie qui est en manque de repaire a cause de gens comme Orton et Jericho. Il y a beaucoup de jeune dans des fédérations Indy qui sont bourré de talent et qui n’en font pas trop. Je viens de ses gens la. J’ai lutté jour après jour pour arrivé ou je suis maintenant. J’ai donné tout se que j’avais dans les tripes pour enfin arrivé la ou je suis maintenant. Je ne vais pas faire la moral mais se match je vais le gagné pour cela. Je ne lutte pas pour moi et pour ma gloire personnelle comme bien des gens peuvent le pensé. Mais je combats pour que l’industrie de la lutte perdure. Je lutte pour faire rêver les gens. Je lutte pour montré que l’être Humain peut se surpassé jour après jour et peut défier les sommets. Donc voila j’ai dit se que j’avais à dire. Apres seul le destin peut pourra nous dire qui gagnera dans se main event qui s’annonce disputé. Tout se que je peux finir par vous dire c’est que si je gagne se match l’industrie ou plutôt la W4L changera. Rien ne sera plus comme avant âpres ma victoire. Il faut du changement et je suis celui qui va faire avancer le métier que j’aime tant.Le titantron s’éteins alors et les lumieres se rallume dans l’arena pour que le show continue. |
|