W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Batista vs Brock Lesnar

AuteurMessage
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista

Masculin
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face

Batista vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Batista vs Brock Lesnar   Batista vs Brock Lesnar Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:41:18

.:: Le titantron s'allume, on voit apparaître Todd Grisham en compagnie du World Heavyweight Champion, Batista.Todd pose quelques questions à Batista ::.

Batista vs Brock Lesnar Todd-parle

l Todd Grisham l Hello Wrestling Fans, It's Todd Grisham.Veuillez applaudir my Special Guest at this time.Il s'agit ni plus ni moins, The World Heavyweight Champion, Batista.Tout d'abord bonsoir Batista.C'est un réel plaisir que de vous interviewer.Mais ne perdons pas de temps et commençons tout de suite.J'aimerais vous poser ma première question qui concerne votre match de ce soir.So Tonight, vous allez affrontez Brock Lesnar, The Next Big Thing.Vous ne l'avez jamais affronté auparavant, cela sera votre première fois face à lui.Vous êtes tout les deux des bêtes, des personnes qui ne reculent devant rien.Que pensez-vous de lui ?

l Batista l It's very Simple Todd.Ce que j'ai à dire sur Brock Lesnar ne se résume qu'en une seule phrase.Tonight, The Animal is going to destroy the Next Big Thing.Tu vois Todd, everyone in this business know that The Animal is The Best.Je suis meilleur que tout ceux qui ornent cette federation.Tout ceux qui se sont mesurer à l'Animal en ont payer le prix fort.Regarde, même lorsque j'ai perdu mon titre face à Chuck Palumbo, je l'ai regagné une semaine après.Cela montre très bien ma supériorité face à tout ces jobbers.Je ne suis pas n'importe qui.I'm The Animal Batista and Tonight, The Animal will be Unleashed outside of his cage.Ce soir, l'Animal va faire beaucoup de dégâts et malheureusement pour Lesnar, c'est lui qui va subir ces dégâts.Il n'aura pas d'autre choix que de s'avouer vaincu une fois que je lui aurais porter ma Batista Bomb et que je l'aurais pinner pour la victoire.Lesnar se prend pour ce qu'il n'est pas.Il se prend pour un des meilleurs mais pour être un des meilleurs à la W4L, il faut commencer par débuter tout en bas des échelons.C'est ce que j'ai fait.Oui, moi, l'Animal ai commencer très bas à mes débuts ici.Et j'ai gravi les échelons pour enfin devenir ce que je suis aujourd'hui, The World Heavyweight Champion.J'ai gagner de nombreux titres depuis le début de ma carrière ici à la W4L.The World Tag Team Championship with Shawn Michaels.Un des mes plus grand amis que je salue au passage.J'ai également gagner The W4L Championship.Que de choses mouvementées avec ce titre.Et pour finir en beauté, me voilà de nouveau champion, mais cette fois-ci, I'm The World Champion.I'm The Best World Champion of W4L, tout comme j'ai été le meilleur W4L Champion.Je suis le meilleur et ça, personne ne pourra changer ce statut qui me va si bien.Tout le monde sait que je ne suis pas n'importe qui.A mes débuts, j'ai du endurer le surnom de "Mr Stéroîdes".Sincèrement, cela m'a fait rire sur le coup mais une fois que j'ai vu que tout le monde le disait, cela m'a mis hors de moi.L'Animal qui sommeillait en moi s'est reveillé et à présent, tout le monde me respecte.Oui, Everybody is Afraid of The Animal.Ils ont voulu jouer avec l'Animal, ils ont perdu.Ils ne devaient pas savoir que l'on ne doit pas jouer avec un animal, surtout quand il s'agit de moi-même, Batista.Certains me connaissaient.Oui, certains jobbers de cette federation savaient que je ne plaisantait pas à chaque fois que je leur disait que j'allais les détruire.Franchement, cela m'a bien fait rire quand ils ont compris qui était le maître à la W4L.Oui, The Masters of W4L is Me, The Animal Batista.I'm Better Than Everybody in This Federation.I'm Better Than Chuck Palumbo, Matt Hardy.Je suis également meilleur que toi Todd ll Batista et Todd rigole ll Enfin, tout cela pour dire que personne ne peux me battre.Chuck l'a peut-être fait pour mon titre mais quelque temps plus tard, je le détruisait pour reprendre ce qui m'appartient et ce qui me revient de droit, The World Title Belt.Chuck Palumbo pensait faire chuter l'Animal.Sur le coup, il l'a peut être fait mais il faut savoir que Batista ne s'avoue jamais vaincu.Non, Chuck Palumbo avait peut être gagner une bataille mais pas la guerre.C'est bel et bien moi, Batista qui l'ai gagner.Personne ne pourra me contredire, je dis toujours la verité et c'est très rarement que l'Animal se trompe.Oui, et pour les futurs personnes qui voudraient affronter l'Animal, je n'ai qu'une seule chose à leur dire.Don't Play With Me, Don't Play With The Animal Mind !!

.:: Batista sourit à Todd puis part vers le ring.Todd n'a même pas le temps de lui poser une seconde question que l'Animal ai déjà loin dans le couloir.Todd regarde la caméra et rend l'antenne ensuite ::.
Revenir en haut Aller en bas

Batista vs Brock Lesnar
Page 1 sur 1