Gregory Helms Champion US
Nombre de messages : 5677 Age : 33 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Christopher Daniels vs Brock Lesnar Mar 4 Sep - 22:18:21 | |
| En direct du ring de la W4L , Jim Ross et Jerry « the king »Lawler parle du dernier show et des lutteurs…
JR : Bonjour Jerry content de vous revoir pour un nouveau show de la W4L , vous savez depuis le temps que je travaille ici on en a vu des matchs surprenants sa en valait la peine et je ne regrette pas de travailler ici !!JL : Bonjour et vous avez tout a fais raison , ces matchs sont dignes des matchs de la WWE et de la WWF dans le temps mais c’est normal puisque se sont ces lutteurs qui sont la et avec eux on peut rajoutés des lutteurs de la ECW et de la TNA comme Christopher Daniels ou CM Punk…JR : En parlant de Christopher Daniels , j’ai vu qu’il avait un match pour le numéro un contender au titre intercontinental contre Brock Lesnar !!JL : Oui moi aussi je l’ai vu mais il n’a pas l’air en grande forme car deux matchs et deux matchs perdus c’est un peu dur pour un début !!JR : Oui mais si le GM lui a donné un match d’une telle importance c’est pas pour rien , c’est quand même le Fallen Angel et je me souviens de ces exploits , c’est juste qu’il a peut être la tête autre part ou allors il faut plus de temps que les autres pour s’adapter surtout il faut qu’il reprenne ses habitudes !!JL : Oui mais je suis sur qu’a ce match il donnera tout car il n’est pas du genre a se laisser faire et a abandonner comme sa , en tout cas moi je crois en lui et je suis sur que ce match sera sa première victoire !!JR : Oui espérons pour lui enfin nous verrons !!Pendant ce temps en Backstages , Christopher Daniels arrive tout calme en marchant lentement , il regarde droit devant lui , un femme vient lui demander pour une petite interview.
Leatitia : Bonjour Christopher Daniels , tout d’abord désolé pour cette défaite face a Kevin Nash mais vous avez bien combattu , vous avez un match très important cette semaine et comment vous sentez vous ??Christopher : Bonjour , ce n’est rien et je me sens très bien comme d’habitude seulement ici je gagnerais , vous croyez que je suis nul mais maintenant je vais passer au choses sérieuse !!Christopher s’en va et ne répond même plus aux questions. | |
|