W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chris Masters vs Judas Mesias

AuteurMessage
Rey Mist
Invité

Chris Masters vs Judas Mesias Empty
MessageSujet: Chris Masters vs Judas Mesias   Chris Masters vs Judas Mesias Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:02:56

j'éditerais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters

Masculin
Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: Chris Masters vs Judas Mesias   Chris Masters vs Judas Mesias Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:40:33

|Voix OFF|
Bienvenue , se soir a la Wrestling Four Life , pour une soirée habituelle !! La Foule est au rendez-vous tout comme l'ambiance et le bruit , le titantron s'allume , et on voit Maria qui est sur le point d'interwiever The MasterPiéce , Chris Masters , regardez :
:: Maria ::
Ladies And Gentlemant , je suis en compagnie de The MasterPiéce , Chris Masters ! Tout d'abords je voudrais vous remerciez Chris pour nous avoir accordé cette interwiew ! , Bref , continuons , Bon , comme tout le monde ce demande , comment avez vous put perdre face au Champion des Etats-Unis , c'est a dire : Abyss !! Bon , c'est vraix , que Abyss n'est pas n'importe qui , car il est Champion des Etats-Unis et a la fois Champion ar Equipe avec son collégue de la Team connu a la Wrestling Four Life , la Team Wolfpack , et son compagnnons est biensur , le Lutteur Hardcore !! New Jack !! Bref , dites nous tous sa s'il vous palis Chris Masters ! Et puis , comment avez vous put perdre ? Avec un tel physique comme le votre !! Si Musclé , Si Puissant et plein d'autre Chose ! Bref , racontez nous !! ...
:: Chris Masters ::
Déja , Derien , puis , alors , c'est vraix que Abyss n'est pas n'importe qui !! Mais sa peut aussi aller dans le sens , qu'il n'est pas SUPER FORT !! Car , c'est vraix que j'ai perdu , mais , Abyss n'est pas IMBATTABLE !! Justement , Loin de là !! Si seulement je lui aurait porté mon MasterLock , j'aurais surement j'ai bien dit surement gagné !! Vous savez , regardez , Abyss n'est pas Imbattable car , Montel Vontavious Porter le gagnerait tranquillement les doigts dans les fesses !! ( rire ) Abyss , est un lutteur , voir un Jobber méme !! Puis si j'ai perdu c'été juste seulement que j'était pas en forme ce jour là , ce jour de ce match !! Donc , je te parle a toi Abyss !! Si tu veux prouvé que tu es si fort , accepte un RE-MATCH face a Moi !! The MasterPiece !! Porte tes couilles et vient me réaffronter !! Car là , je suis pret a te battre et a avoir ton titre une bonne fois pour toutes !! Si tu accepte ce Match , je le veut en Steel Cage Match !! Car on va voir qui est le toutou qui va bien gentillement rester dans sa petite cage !! C'est bien évidemment toi , avec ton masque ?? Pourquoi tu te cache hein' ?? Ta Honte de toi ?? Regarde , si seulement tu serais comme moi tu n'aurais pas honte de ton visage !! Mais bon , j'arréte de parler a un Jobber de bas étage !! Je voudrai me consentrer sur mon Match face a un Nouveau !!
Chris Masters vs Judas Mesias 15xz9
Mais bon, j'ai perdu , mais je gagnerais ( rire ) Bon , je suis attendu sur le riing !! A biientot j'éspére !!
|Voix OFF|
Nous revoilà , et Chris Masters arrive sur le ring en se faisant huer par le public entier , il fait ses taunts et descend la rampe :
Chris Masters vs Judas Mesias 012oq6
Il demande un miicro et prend la parole :
:: Chris Masters ::
Hola Hola !!! Pourquoi vous hué le Futur de la Wrestling Four Life ? Hé ouii , je dis sa car , si cette lavette de Abyss accepte Son match bah , je suis le Nouveau Champion Des Etats-Unis ( rire ) Bref , parlons de mon prochain match face au Nouveau qui est arriver pendant le Week End !! Judas Mesias , on ma juste dit son Nom et Prénom , parce que sinon , je les jamais vue et vaudraispour lui qu'il ne me voit pas dans les Backstages car sinon , je le déchiire avant le match ( rire ) , Bref , on ma dit qu'il faisait un peu troop le fou !! J'éspére pour lui que c'est faux car bientot , il se la pettra un peu moin , je parle d'aprés sa futur défaite face a moi , Face au MasterPiece , Chris Masters ! Le Futur Champ' US !! Bref , on ma dit aussi , qu'il se prennait pour un vampire et tout !? ( éclate de rire ) Alala , un Vampiire ??? Il se croit pour Dracula ou quoi ?? Mais bientot , il ne sera plus riien , quand il se sera fait écraser par Moi !! ( rire ) Enfin , sa déja c'est sur !! Il n'a peut étre une chance sur un milliard de gagner Face a Moi , vous avez vu mon corps , ma force , ma puissance , mon agilité ??? Il n'a AUCUNE mais de chez AUCUNE chance face a moii !! Il a par contre une chance sur deux de perdre mais pas besoin de dire sa car , il VA perdre face a moi !!
Chris Masters vs Judas Mesias 000000003fd1
Il va finir comme Abyss dans deux semaines si il accepte mon Re-Match !! Mais je pense qu'il va accepté pour faire genre qu'il est le Champ' et que personne le battra !! Sa déja c'est sur , car si je perd , personne pourra le battre !! Car je suis le Futur , le Futur Champ' , le Lutteur , ou la Superstar la plus forte ici actuellement avec Montel Vontavious Porter , dit MVP !! Il est le Champ' , Le Vraix Champion de la Federation et non pas tout ces minale Champion comme : bah Abyss pour commmencer et New Jack sois disant Hardcore !! ( rire ) Le maboul, : Eugéne , il ne mérite pas de titre !! Par contre , je mérite d'en avoir plusieur , et c'est ce qu'il va se produire bientot , vous verrez et biensur l'autre Champion qui se prend pour je sais pas qui : Randy Orton ! Quel bouse se mec ! Il a la puissance d'un Jobber comme : Abyss , CM Punk , Judas Mesias et plein d'autre !! ... Ce sont de simple Jobber que je vais , écraser dans quelques temps !! Sans hésitation frenchemment , je mérite d'avoir ce titre des Etats-Unis et non pas ce co* de Abyss !! Non !!!??? ( Le Public le Hue de toutes leurs forces ) Brefffff .... Passons , je pense que c'est clair dans votre petite téte : Je serais le Futur Champ' US et biensur Champ' d'autre Titre !! Bon , pour tout vous dire , je vise le Titre Intercontinental détenu par le minable Eugéne !! Au lieu de venir faire le clown au catch , laisse cette ceinture Vacant !! Car , là , tu gache et tu mobilise la ceinture !!
Tu mérites juste la ceinture du Guignol !! Car tu en est un !!! Et un beau !! Comme tout ces Jobbers qui détruise l'image du Catch !! Bien entendu , moi , je la rend Belle cette Image !! Méme TRES BELLE !! Juste par mes muscles , l'image du Catch reprend des couleurs ! Mais quand on voit des : Abyss , Orton , Eugéne , Judas Mesias ... On se dit : C'est quoi sa ?? C'est pas du catch ?? C'est le carnaval !! Vous Voyez , Moi je suis un Winner et tout ces minable sont biensur des Loosers comme Judas Mesias , ou on peut bien en citer d'autre comme tout ceux que jai battu avant d'étre a cette heure là , ou je vous parle ! Tient pour rire je vais vous citer quelques noms : Cm Punk , The Great Khali , Judas Mesias bientot ( rire ) et dans deux semaines exactement : Abyss !! Et j'aurais sa ceinture !! Bon maintenant , je t'attend Judas Medias !? Euuhh , Mesias excusez moi ( rire ) !!
|Voix OFF|
Il lache le micro et attend une réponse de Judas Mesias ...
:: Jerry Lawler ::
Oulaa , Masters et comme toujours décidé a battre Abyss !!
:: Jim Ross ::
Il a la défaite encore en travers de la gorge !! ( rire ) Mais je pense que grace a cette défaite , il a pris plus confiance en lui , puis miantenant , l sait comment procéde Abyss dans ses matchs !!
Maintenant , attendons l'arrivée trés probable de Judas Mesias , nouveau a la Wrestling Four Life , donc on va connaitre son niveau de catch au Prochain Show face a Chris Masters , The MasterPiece !!
Chris Masters vs Judas Mesias 16yc7
Rey Mist
Invité

MessageSujet: Re: Chris Masters vs Judas Mesias   Chris Masters vs Judas Mesias Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:52:32

L'ecrant s'allume et l'on va maria .puis elle commence a parler et dit :
boujour a tous les spectateur .vous vous demander se que je fait la ,et bien j'attent judas mesias .
puis tous ta coup elle entenda un bruit de pas deriere elle .Elle se retourne, et c'étais judas qui arriva puis maria lui dit :
escuser moi judas mes ese que je pourer vous poser qu'elle que question .si vous le vouler bien .
judas s'arreta ,d'un coup maria surprie attent la reponse de judas.Judas revien a coter de maria prie le micro et dit :
commen neu peu t'on pas repondre au question de cet si belle femme .qu'elle son t'est question parce que je suis presser de demonter selui qu'il y a sur le ring .
judas redonne le micro a maria ,puis maria lui dit :
je n'en n'orer pas pour lontemps mes que pense tu de se match .
maria lui redonne le micro et judas dit :
qu'es que je pense de se match ,et bien je pense qu'il est bien tomber parce que si je bat chris je ver directement pour un match de championna .donc je dit qu'il est bien tomber ,est en plus c mon 1er match donc se passe bien .
judas redonne le micro a maria ,puis elle dit :
OK ,vous penser qu'il est bien tomber .bon je ver vous poser votre derniere question, comme je vois que vous ete preser d'aller vous batre ,vous panser gagner ou pedre contre the masterpiece alor .... !?
judas prend le micro et dit :
qu'elle question tellement conne mais comme vous me le demander je ver vous repondre .OUI je pense batre chris meme le demonter ,et le sang coulera se soire sur se ring ,puis meme si il y a qu'elle qu'un qui vien l'aider je me ferrer un plessire de le deboiter lui aussi .je croi que j'ai repondu a toute vos question je peu partir mintenan .
judas redonna le micro a maria ,puis elle dit :
oui j'ai finit vous pouver partir est j'espere que j'orer encore le chance de vous interwiouver encore
tous plesire et pour moi
judas par en direction du ring .il aten de rentrer mes kane arriva det dit :
et mec bonne chanse contre chris .demonte le je conte sur toi .ok
judas regarda kane est lui dit :
merci et conte sur moi je ver pas le louper cet foi .je lui passerer le salut de ta part.
il se sera la main puis judas entra dans la salle ou se tener chris master qui l'atendait.et on enttendit le
¤ THEME SONG ¤
Chris Masters vs Judas Mesias 001zx1
Chris Masters vs Judas Mesias 002uk9
Chris Masters vs Judas Mesias 003kj8
Chris Masters vs Judas Mesias 006ks7
Chris Masters vs Judas Mesias 007gd7
Chris Masters vs Judas Mesias 009cp1
Chris Masters vs Judas Mesias 011dq8
Chris Masters vs Judas Mesias 012hm0
Chris Masters vs Judas Mesias 013cx4
Chris Masters vs Judas Mesias 015tj6
Chris Masters vs Judas Mesias 019hc3
Chris Masters vs Judas Mesias 020bj8
Chris Masters vs Judas Mesias 022lc5
judas monte sur le ring regarde chris avec des yeux blanc
Chris Masters vs Judas Mesias 028fu6
puis prend un micro est dit :
voila enfin face a face poue l'ultime combat .Mes ne tinquierte pas je ne vait pas me faire batre .par le chouchoux du champion MVP .j'ai voulu un match est je les eux .mais je ne vai pas laisser passer ma chanse de te batre et d'avoire un match contre mvp le champion .Mais plus pour toujour parce que quand je torer gagner .Je vais me batre contre mvp et je serer le nouveau champion .mais meme si je te gagne pas qui metonerer boucout et bin j'orer toujour dotre chanse de te batre et d'avoire un match de championna .parce que tu croit que c mois qui vouler un match de championna non ,c'est mvp qui m'a dit si tu gagne mon proteger (chris master) et bin tu aura un matchpour mon titre ,lui contre moi .alor j'ai juste a taplatire et voila je gagne le match et en plus je directe pour un match de championna .bon j'arrete de parle du match pour le titre .Mintenan des que le sonnette aura sonner tu est dans la merde ,parce que si tu croi que tu va faire tes prise par deriere et bin tu te trompe je vei t'exploser ,il faudra que tu rentre cher toi avec des beqille tellement que je t'orer defonser et pour te prouver que se n'ai pas du faut je vai de montrer 2 ,3 passage de mon dernier match ,ragarde bien sa tete chris, commen elle est .
l'ecran s'allume est l'on voit une personne avec la tete kasser .
Chris Masters vs Judas Mesias 081jd9
alor si tu conte me gagner je te donne un conseille abendonne ,avan que je te frakasse parce que sa va faire male meme tre male ,alor fait gaffe .et si tu eseille de distrere l'arbrite pendant que un pote a toi vien et ma defnce et bien regarde se que j'en ferrer de tes amie
je les demonterer comme je le ferrer avec toi pandent tous match .je vous demonterer tous les deux .
Chris Masters vs Judas Mesias 118hq3
alor mintenan tu ces plus quoi faire un est bin t'orra juste a abandonner ,tapper trois foi parterre quan je te ferer un soumition.est quan le match sera fini je touvrirer le brat est je prandrerer ton sang juste qua la derniere goute .alor ques que tu repon a sa .tu poura j'amer afronter mvp pour son titre parce que tu est son proteger .(rire)alor ... tu repon ou t'abandonne... !?
judas jetta le micro est attendit se que repond chris . en baissan un tous petit peu la lumiere .
Chris Masters vs Judas Mesias 096lk4
jerry:vous aver vue sa jim ,judas est vremend desider a afronter chris .
jim: vous aver reson jerry ,judas est vremen desider a afronter chris meme plus que desider .
jery :oui tous a fait .Mais si judas reussi a batre chris il a un match de championna contre le champion mvp pour son titre
jim : oui mais ne vous enfaite pas tro il neu poura j'amais gagner mvp ,mvp est frement fort .
jerry : oui peu etre mais on ne ces pas si mvp gagnera contre judas ,parce que il allaire vrement fort judas ,et je dit vive judas .
jim:non vive chris et mvp .
jerry :non ,mais arreton la .est eseque vous avait vue commen il a demonter son ancien abvérsaire, il lui a carement demonter la tete .
jim:oui .c'est fremen horrible .il va avoire du boulu chris pour batre judas parce que judas est fremen barake.
jerry:oui tous a fait .il va avoire tu boulo .aparamen il na perdu au qu'un match dans son autre federation .
jim:oui bon mitenan nous allon voire se que repond chris a se sujet jerry .
jerry:oui tous a fait attendon se que repon chris a sa sujet .jim .est se soire nous allon a voire un bon match .vous ne croiyer pas jim .
jim:si je suisvremen dacor avec vous jerry .voiyon se que chris repond .
jerry :oui.voiyon ,voiyon .il ne va rien repondre parce que il est nul mais vremen nul .
jim:ho !!! jerry arreter mintene est en plus vous dite des betise .alor fermer la svp .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Masters vs Judas Mesias   Chris Masters vs Judas Mesias Icon_minitime

Chris Masters vs Judas Mesias
Page 1 sur 1