|Voix OFF|
Bienvenue , se soir a la Wrestling Four Life , pour une soirée habituelle !! La Foule est au rendez-vous tout comme l'ambiance et le bruit , le titantron s'allume , et on voit Maria qui est sur le point d'interwiever The MasterPiéce , Chris Masters , regardez :
:: Maria ::
Ladies And Gentlemant , je suis en compagnie de The MasterPiéce , Chris Masters ! Tout d'abords je voudrais vous remerciez Chris pour nous avoir accordé cette interwiew ! , Bref , continuons , Bon , comme tout le monde ce demande , comment avez vous put perdre face au Champion des Etats-Unis , c'est a dire : Abyss !! Bon , c'est vraix , que Abyss n'est pas n'importe qui , car il est Champion des Etats-Unis et a la fois Champion ar Equipe avec son collégue de la Team connu a la Wrestling Four Life , la Team Wolfpack , et son compagnnons est biensur , le Lutteur Hardcore !! New Jack !! Bref , dites nous tous sa s'il vous palis Chris Masters ! Et puis , comment avez vous put perdre ? Avec un tel physique comme le votre !! Si Musclé , Si Puissant et plein d'autre Chose ! Bref , racontez nous !! ...
:: Chris Masters ::
Déja , Derien , puis , alors , c'est vraix que Abyss n'est pas n'importe qui !! Mais sa peut aussi aller dans le sens , qu'il n'est pas SUPER FORT !! Car , c'est vraix que j'ai perdu , mais , Abyss n'est pas IMBATTABLE !! Justement , Loin de là !! Si seulement je lui aurait porté mon MasterLock , j'aurais surement j'ai bien dit surement gagné !! Vous savez , regardez , Abyss n'est pas Imbattable car , Montel Vontavious Porter le gagnerait tranquillement les doigts dans les fesses !! ( rire ) Abyss , est un lutteur , voir un Jobber méme !! Puis si j'ai perdu c'été juste seulement que j'était pas en forme ce jour là , ce jour de ce match !! Donc , je te parle a toi Abyss !! Si tu veux prouvé que tu es si fort , accepte un RE-MATCH face a Moi !! The MasterPiece !! Porte tes couilles et vient me réaffronter !! Car là , je suis pret a te battre et a avoir ton titre une bonne fois pour toutes !! Si tu accepte ce Match , je le veut en Steel Cage Match !! Car on va voir qui est le toutou qui va bien gentillement rester dans sa petite cage !! C'est bien évidemment toi , avec ton masque ?? Pourquoi tu te cache hein' ?? Ta Honte de toi ?? Regarde , si seulement tu serais comme moi tu n'aurais pas honte de ton visage !! Mais bon , j'arréte de parler a un Jobber de bas étage !! Je voudrai me consentrer sur mon Match face a un Nouveau !!
Mais bon, j'ai perdu , mais je gagnerais ( rire ) Bon , je suis attendu sur le riing !! A biientot j'éspére !!
|Voix OFF|
Nous revoilà , et Chris Masters arrive sur le ring en se faisant huer par le public entier , il fait ses taunts et descend la rampe :
Il demande un miicro et prend la parole :
:: Chris Masters ::
Hola Hola !!! Pourquoi vous hué le Futur de la Wrestling Four Life ? Hé ouii , je dis sa car , si cette lavette de Abyss accepte Son match bah , je suis le Nouveau Champion Des Etats-Unis ( rire ) Bref , parlons de mon prochain match face au Nouveau qui est arriver pendant le Week End !! Judas Mesias , on ma juste dit son Nom et Prénom , parce que sinon , je les jamais vue et vaudraispour lui qu'il ne me voit pas dans les Backstages car sinon , je le déchiire avant le match ( rire ) , Bref , on ma dit qu'il faisait un peu troop le fou !! J'éspére pour lui que c'est faux car bientot , il se la pettra un peu moin , je parle d'aprés sa futur défaite face a moi , Face au MasterPiece , Chris Masters ! Le Futur Champ' US !! Bref , on ma dit aussi , qu'il se prennait pour un vampire et tout !? ( éclate de rire ) Alala , un Vampiire ??? Il se croit pour Dracula ou quoi ?? Mais bientot , il ne sera plus riien , quand il se sera fait écraser par Moi !! ( rire ) Enfin , sa déja c'est sur !! Il n'a peut étre une chance sur un milliard de gagner Face a Moi , vous avez vu mon corps , ma force , ma puissance , mon agilité ??? Il n'a AUCUNE mais de chez AUCUNE chance face a moii !! Il a par contre une chance sur deux de perdre mais pas besoin de dire sa car , il VA perdre face a moi !!
Il va finir comme Abyss dans deux semaines si il accepte mon Re-Match !! Mais je pense qu'il va accepté pour faire genre qu'il est le Champ' et que personne le battra !! Sa déja c'est sur , car si je perd , personne pourra le battre !! Car je suis le Futur , le Futur Champ' , le Lutteur , ou la Superstar la plus forte ici actuellement avec Montel Vontavious Porter , dit MVP !! Il est le Champ' , Le Vraix Champion de la Federation et non pas tout ces minale Champion comme : bah Abyss pour commmencer et New Jack sois disant Hardcore !! ( rire ) Le maboul, : Eugéne , il ne mérite pas de titre !! Par contre , je mérite d'en avoir plusieur , et c'est ce qu'il va se produire bientot , vous verrez et biensur l'autre Champion qui se prend pour je sais pas qui : Randy Orton ! Quel bouse se mec ! Il a la puissance d'un Jobber comme : Abyss , CM Punk , Judas Mesias et plein d'autre !! ... Ce sont de simple Jobber que je vais , écraser dans quelques temps !! Sans hésitation frenchemment , je mérite d'avoir ce titre des Etats-Unis et non pas ce co* de Abyss !! Non !!!??? ( Le Public le Hue de toutes leurs forces ) Brefffff .... Passons , je pense que c'est clair dans votre petite téte : Je serais le Futur Champ' US et biensur Champ' d'autre Titre !! Bon , pour tout vous dire , je vise le Titre Intercontinental détenu par le minable Eugéne !! Au lieu de venir faire le clown au catch , laisse cette ceinture Vacant !! Car , là , tu gache et tu mobilise la ceinture !!
Tu mérites juste la ceinture du Guignol !! Car tu en est un !!! Et un beau !! Comme tout ces Jobbers qui détruise l'image du Catch !! Bien entendu , moi , je la rend Belle cette Image !! Méme TRES BELLE !! Juste par mes muscles , l'image du Catch reprend des couleurs ! Mais quand on voit des : Abyss , Orton , Eugéne , Judas Mesias ... On se dit : C'est quoi sa ?? C'est pas du catch ?? C'est le carnaval !! Vous Voyez , Moi je suis un Winner et tout ces minable sont biensur des Loosers comme Judas Mesias , ou on peut bien en citer d'autre comme tout ceux que jai battu avant d'étre a cette heure là , ou je vous parle ! Tient pour rire je vais vous citer quelques noms : Cm Punk , The Great Khali , Judas Mesias bientot ( rire ) et dans deux semaines exactement : Abyss !! Et j'aurais sa ceinture !! Bon maintenant , je t'attend Judas Medias !? Euuhh , Mesias excusez moi ( rire ) !!
|Voix OFF|
Il lache le micro et attend une réponse de Judas Mesias ...
:: Jerry Lawler ::
Oulaa , Masters et comme toujours décidé a battre Abyss !!
:: Jim Ross ::
Il a la défaite encore en travers de la gorge !! ( rire ) Mais je pense que grace a cette défaite , il a pris plus confiance en lui , puis miantenant , l sait comment procéde Abyss dans ses matchs !!
Maintenant , attendons l'arrivée trés probable de Judas Mesias , nouveau a la Wrestling Four Life , donc on va connaitre son niveau de catch au Prochain Show face a Chris Masters , The MasterPiece !!