W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

New Jack vs Judas Mesias

2 participants
AuteurMessage
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias

Masculin
Face/Heel : Heel

New Jack vs Judas Mesias Empty
MessageSujet: New Jack vs Judas Mesias   New Jack vs Judas Mesias Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:21:32

Et voilà le PPV est passé et nous voilà de nouveau prêt pour un nouveau show. Mais les fans eux ont bien des recommandations à faire pour cette nouvelle année. Ce qu’ils veulent, des shows comme avant mais en mieux et pour ce tout premier show de l’année, ils sont en folie. Des cries, des encouragements, des chants et même des huer se font entendre. Mais il n’y a pas qu’eux, car nos deux commentateurs vedettes reprennent du service pour 2008.

JL : Bonjour à tous, ce show est un show exceptionnel car c’est le premier de l’année !!!
JR : Exact !!! Et la carte qui nous est réservé n’est qu’alléchante !!! Avec entre autre Triple H et John Cena pour le W4L Mastership !!!
JL : Vous oubliez Randy Orton contre Chris Jericho, un Hell in a Cell !!! Un Hell in a Cell, Jim !!! Comment faites-vous pour oubliez ça !!!!
JR : Je ne l’avais pas oublier, je ne l’avait pas annoncer c’est tout !!! De même que vous avez oubliez le match opposant nos deux nouveaux champions, Helms et Palumbo !!! Alors, vous voyez vous perdez la raison, c’est mauvais signe !!!

Et voilà, pour la nouvelle année nos commentateurs ne change pas. Les revoilà parti dans une dispute infernale avec chacun voulant avoir le dernier mot. Quand le titantron vient à les coupés. C’est les fans qui reprennent le dessus car voyant apparaître l’image, certains ont compris et d’autres pas. D’abord l’écran est totalement plongé dans un noir morbide, puis d’un coup des personnages apparaisse sur l’écran en même temps que cette forte lumière rouge, rouge comme le sang et comme le costume de James Mitchell qui s’apprête à prendre la parole. A coter de lui, Judas Mesias qui fixe la caméra avec ces yeux habituels qui pénètre au plus profond de votre âme. Une personne est venu s’ajouter mais fait profile bas, il tient le micro à celui qu’on surnomme le diable en personne, James Mitchell.

New Jack vs Judas Mesias 007

||James Mitchell||

" Alors qu’es-ce que je viens d’apprendre à l’instant ? Un match à été ajouter sur la carte et c’est mon poulain qui est concerné. Mais pas seulement lui, car celui qui lui fera face n’est qu’autre que le champion Hardcore, New Jack !!!! Ha, ha, ha, ha !!! Pourquoi oppose-t-on un personnage aussi insignifiant à mon poulain !!!! Pourquoi un tel adjectif pour le designer car c’est ce qu’il est !!! Tout le monde le prend pour ce qu’il n’est pas et même lui ce prend pour ce qu’il n’est pas !!! Où voyez-vous qu’il est talentueux ? Où voyez-vous qu’il sait catcher ? Où voyez-vous qu’il est hardcore ? New Jack tu es le lutteur le plus surestimer de le lutte hardcore !!! D'accord, j’avoue que la plupart de tes matchs ont un petit quelque chose hardcore, mais c’est normal que tout le monde te voie ainsi, car ces même personne ont un QI tellement développer qu’ils se mettent à faire des procès à un pigeon !!! Tu veux savoir réellement le sens du mot hardcore ? Hé bien tu ne le connaitra jamais !!! Tout ce que va t’apporter notre match, c’est la peur et une plus grande dégradation de ton corps !!!! Oh, mais je te vois déjà venir, moi je suis le plus hardcore car j’ai le front tout amocher et parce-que j’ai bobo à l’œil !!! Ha, ha, ha, ha !!! Pitoyable, tu n’es qu’un lutteur pitoyable qui n’est bon qu’a ce jeter à travers des tables ou encore sauter d’une hauteur inhabituel pour épater la galerie….Et oui, c’est bien ce que je disais, faux hardcore !!! Il ne suffit pas de paraître hardcore, il faut aussi en avoir l’esprit pour pouvoir l’exprimer !! Tiens regarde, Judas Mesias, lors de son dernier match. Au départ c’était un ladder match, on est bien d’accord, hé bien il a quand même voulu mordre son adversaire !!! Le pauvre français s’est vu perdre son sang mais aussi son titre !!! Que dis-tu de ça, hein ? Premier match, première victoire et une ceinture Intercontinental !!!! Alors que toi, tu seras toujours réduit à porter cette ceinture hardcore car tu ne vaux pas mieux….C’est normal, se rouler dans les tessons de bouteilles c’est vraiment très impressionnant !!! Ha, ha, ha, ha !!! Mais pauvre bête sans cervelle !!! Tu ne comprends même pas ce qu’il t’arrive !!! Judas Mesias est un démon bien réel et bientôt il viendra pour te prendre ton âme !!! Il va te la dévorer par le biais de ton son sang qu’il se fera un plaisir de savourer !!! Je ne vois rien au bout du tunnel pour toi !!! La lumière c’est éteinte à jamais et mon poulain vient te chercher !!!! Pire que la souffrance, pire que la torture, pire que le mal, Judas Mesias !!!! Il y a toujours le fait que son premier match a été un succès, car en plus d’être l’élite des champions, il en est sorti idem !!! Et oui, dans un match il y a toujours le soumis et le maître et Judas Mesias est le maître absolu du mal !!!! Alors que toi, tu conserves ton titre, ça je ne peux le démentir, c’est bien jouer mais dans quel état ?! Tu ressort de ton dernier match affaibli ou bientôt aveugle !!! Ha, ha, ha, ha !!!! Tu crois que si je me perce un œil, on va me sacré meilleur manager hardcore ? Ha, ha, ha, ha !!!! Et te voilà avec un handicap pour notre match !!! Et sais-tu ce qui me vient à l’esprit ? Oui, je vais profiter de ce handicap, Judas Mesias va profiter de ce handicap, nous allons en profiter un maximum !!! Car tu le comprendra peut être un jour mais voilà ce que c’est un esprit malsain et sadique !!! Nous abusons de tes faiblesses et nous aimons te voir pleurer ta souffrance !!! S’il le faut, mon poulain n’hésitera pas une seule seconde à te rendre aveugle une bonne fois pour toute !!! Et ce n’est pas pour te blâmer mais ton adversaire, franchement un cruiserweight….Et tu as eu du mal !!! Alors que regarde Judas Mesias, un être plus qu’infâme qui prend du plaisir dans tout ce qu’il fait !!! Il ne lâche jamais sa proie avant d’en avoir définitivement fin avec !!! Alors tu vois New Jack, ce que c’est le mal, le vrai mal !!! C’est Judas Mesias !!! Et aujourd’hui, tu es sa proie !!! Ha, ha, ha, ha !!!! "

Le titantron s’éteint sous les rires sadiques de James Mitchell accompagner par un sourire malsain de Judas Mesias. Les fans huent ces personnages même si les images ne sont plus à l’écran.

JL : Oh mon dieu !!!! Quel personnage étrange ce manager !!! Pourquoi l’avoir fait venir à la Wrestling For Life ?

JR : Ce n’est pas lui le plus dangereux, la vraie question est pourquoi avoir fait venir Judas Mesias à la W4L !!!
JL : Mais enfin arrêter de toujours me reprendre !!! Et puis n’en parlons plus, car notre New Jack national va lui régler son compte, sa va être du vite fait bien fait !!!!
JR : Vous plaisantez Jerry, j’espère !!! Ce n’est pas que je suis derrière le vampire mais après la performance qu’il a montrer lors de son match, New Jack à du souci à se faire !!! Rappelez-vous, il aime tout, un vrai sado-maso !!!!

Quand une fois plus, nos commentateurs sont coupés par les lumières qui s’assombrisse. C’est une forte lumière bleue qui vient envahir l’aréna. Un thème song démarre en même tant que les insultent des fans. Sous le titantron apparaissent Judas Mesias suivit de très près pars son manager. Judas arrive au ring et monte sur celui-ci, se place au centre et observe chaque fan, un à un, comme s’il était prêt à leur bondir dessus. Quand à Mitchell, il se place non loin de son poulain, comme il l’appelle, et s’empare d’un micro pour prendre la parole malgré les huers qui résonnent.

New Jack vs Judas Mesias 019

||James Mitchell||

" Pauvre fou !!! Tout comme New Jack vous ne savez pas à quoi vous avez à faire !!! Oui, je suis persoider que le catcheur hardcore que tu es n’as peur de rien, n’es-ce pas ? Je sais tout de toi, tu es si prévisible, sa en devient lassant !!! Ce que je peux te conseiller car je sais que tu n’es qu’un fou qui n’écoute personne, est de te repentir avant notre match, sais-t-on jamais comment cela va finir….Ha, ha, ha, ha !!! Oui, tu viens d’ouvrir une porte qui doit rester fermer, tu viens d’entrer dans le règne des flammes éternels, tu es en enfer, mon cher Jack !!! Qu’es-ce que je raconte hein ? Là tu comprendra, là tu va connaître le vrai sens des ces mots, là tu va saigner !!!! Maintenant, tu n’es plus qu’une bête aux yeux de mon poulain !!! Une bête qu’il a choisie comme cible !!! Sache aussi que personne ne te blâmera, personne ne te pleurera car finalement ce que veulent voir le peuple, c’est un champion hardcore soumis par Judas Mesias. Et non, ce n’est pas de la haine sans but, son but, toi !!! Judas Mesias est à peine arriver qu’il fait du dégât pas comme tous ces autres lutteurs qui pour faire parler d’eux sont obliger de s’afficher en publique. Mon poulain est ce qu’il est, et malheureusement pour toi, il ne changera jamais !!! Mais tu ne l’entends pas ? Le chant funèbre qui se lève peu à peu. Tout le monde le redoute, car un jour ou l’autre il arrive !!! Ces pas lents résonnent dans l’abîme, non ce n’est pas un jour comme les autres !!!! Non, ce n’est pas un jour bénin !!! Non, ce n’est pas jour tranquille !!! C’est un jour inoubliable !!!! C’est un jour maudit par tous !!! C’est un jour craint par tous !!! Ce jour toi aussi tu vas le connaître, son heure est venue, Judas Mesias est ce jour !!! C’est le jour du jugement dernier !!! Ha, ha, ha, ha !!!! "

James Mitchell continu de rire comme jamais, quand à Judas Mesias, du sang coule de sa bouche. Il en vient même à se lécher les lèvres lentement, et savoure ce sang sorti de nulle part. Ces yeux blancs pâles continuent de dévisagés les fans au premier rangs. Le tout sous une tombé de lumière bleuâtre, et le thème song démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool

Masculin
Face/Heel : Stupid

New Jack vs Judas Mesias Empty
MessageSujet: Re: New Jack vs Judas Mesias   New Jack vs Judas Mesias Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:53:10

JR : Et bien King, encore une fois Juda Messia va faire un malheur sur le ring et connaissant son adversaire, ca ne pourra qu’être violent !

King : Effectivement mais il part avec un net avantage, rappelons que NewJack a été blessé sévèrement à l’œil la semaine dernière lors du Pay-Per-View par des tessons de bouteilles dans un match ont la stipulation a été votée par les fans ! D’ailleurs revoyons quelques images.

Le titantron se met en route et des images du précédents Pay-Per-View sont diffusées ainsi que des scènes exclusives non diffusées à la télé dans lesquelles ont peut voir NewJack se faire ramener dans les vestiaires par une médicale. Il hurle pendant que le sang lui coule du visage et semble même provenir des yeux ! Les médecins sont affolés et lorsque les images se coupent, les visages désemparés et choqués des fans dans l’aréna comme de Jerry Lawler et Jim Ross vérifie les atrocités que NewJack vient de souffrir. C’est finalement un chant « NewJack ! NewJack ! » qui brise le silence lourd dans l’aréna qui avait été laissé par les images et la présence de Mitchell et de son « homme » de main Judas Mesias. Un sourire machiavélique se dessine sur le visage de Mitchell. Puis Jerry reprend la parole :

King : … Vous entendez ces fans, ils veulent NewJack, mais j’ai une mauvaise nouvelle pour eux, cela m’étonnerais beaucoup qu’il puisse lutter ce soir vu l’état dans lequel il est, c’est même impossible de voir NewJack lutter ce soir !!

JR : Tout à fait King et en plus, je pense que cela serait beaucoup plus raisonnable de ca part de rester dans les vestiaires pour reprendre du poil de la bête, mais en même temps, je ne pense pas que cet hom … cette chose, ce monstre qu’est Judas Mesias le laissera se reposer tranquilement, je pense que Mitchell pousserais même sa créature jusqu’à aller chercher NewJack au fin fond de mon très cher Oklahoma juste pour qu’il puisse voir NewJack se faire battre like a goverment mule !!

King : Come on Jim ! Ce n’est pas le moment pour vos expressions à deux pennis, c’est un moment critique ici, nous n’avons pas l’esprit pour rire, un homme est peu être aveugle et vous, vous radottez, come on !

JR : Et voila que vous vous défendez NewJack maintenant !

King : C’est un être humain comme vous et moi Jim, come on ! Je ne …

Mais il fut interrompu par un theme song, par une musique reconnu par tous puisqu’il s’agit de « Natural Born Killa » de Dr.Dre et Ice Cub qui retentit dans l’aréna. Les fans se lèvent en criant alors que Jerry n’en croit pas ses oreilles !

King : Oh my god ! Il est là, il est venu, il aurait du resté chez lui, il n’a rien à prouver ce soir, rien à montrer à ce Judas Mesias, rien qui ne vaille la peine de perdre sa carrière, sa vue, ou pire, … sa vie !!

Alors que le theme song continue de jouer depuis de longues secondes, NewJack n’est toujours pas apparut, la foule s’est tout doucement calmée, mais recommence à donner de la voix en sifflant Judas Mesias et Mitchell aussi fort qu’elle peut ! Mais finalement un médecin est propulsé sur la rampe d’accès au ring qu’il dégringole comme une pierre qui roule. Tout le monde s’est tu et regarde désormais vers la rampe d’accès qui accueille un deuxième homme en blouse blanche qui roule, comme le premier jusqu’en bas. Finalement le rideau séparant les backstages de l’aréna est violemment écarté et NewJack apparaît avec une poubelle à la main et un bandana sur la tête, sans ses pansements ont voit facilement les points de suture autour des yeux. Il avance vers le ring en marchant bisarement, en zigzagant mais il arrive finalement aux abords du ring où il lance sa poubelle sur le ring qui tombe aux pieds de Judas Mesias.

New Jack vs Judas Mesias Rad37F15

NewJack monte sur le ring et se met nez-à-nez avec Judas Mesias, le fixant dans ses yeux livides avec une certaine difficulté, non par peur de Judas mais à cause de ses problème de vue ! Ayant constaté l’absence de pupille chez Mesias, il décide de s’écarter et de réclamer un micro au près de Lilian qui lui donne avec un regard d’inquiétude car NewJack a de grandes difficultés à s’emparer du micro tendu si bien que Lilian est obligée de carrément lui mettre dans la main se qui énerve NewJack ! Il regarde de nouveau les hommes avec lui dans le ring en ayant des difficultés à voir Mitchell, un peu trop loin.

New Jack vs Judas Mesias RadF7CAC

/ ! NewJack ! \

So fuckas ! Qui croyez-vous être, uh ? Tu te prends pour le diable, toi ? Ou pour le Messie, uh ? Faudrait savoir man ! Mais peut importe, l’un ou l’autre, I ain’t givin a fuck about you tow fuckas ! See, si je suis là ce soir dans ce ring, c’est pas pour servir de pitance à ta sale bestiole Michou ! Oh no ! Believe me, je ne serais pas son repas, mais je me ferais un plaisir d’accrocher sa foutue tête au-dessus de ma cheminée ! Parce que laisse moi te dire Mitch’… (Il marque une pause en regardant Judas puis il reprend pour Judas) … Je ne vais pas m’adressé à toi vampire de mes deux, tu ne parles pas, pourquoi je devrais te parler, hein ? Je vais plutôt m’addresser à ton maître sale clébard. L’autre fucka de Michou qui a changé le bleu pour le rouge mais qui reste accros au même type de personne, les monstres arriérés et très docile. C’est vrai man, tu as toujours été avec des grosses brutes sans cervelles, … enfin pas que des grosses brutes, mais surtout des sans cervelles… Ton premier docile n’était-il pas ce fucka de Mickey Wimpreck, uh ? Haha Mickey ! Mais t’as changé pour des gros… Abyss, que j’ai battu d’ailleurs, ici même, dans cette fédération, la Wrestling For Life ! Une fois qu’Abyss a réagi que tu te foutais de sa gueule, tu as voulu changé et tu t’es trouvé ce … cette mothafucka de copie de Dracula. Let face it man, Christopher Lee doit se retourner dans son cercueil … (Il s’arrête puis sourit en reprenant) … What ? Il n’est pas mort ? Haha ! Mais je m’égard là, c’est surement à cause de ses blessures, tu vois, à cause de ses points de suture du à mon match contre le photographe. Mais see Mitch’, ce n’est pas ton Batman aux yeux blancs qui va me faire peur, il peut faire peur à des minettes dans le public ou à des fuckas comme Duprée mais pas à The Original Gangsta NewJack ! Et si ton brave gras crois qu’il va pouvoir me sucer le sang il se fourre le doigt dans l’œil ! Le seul sang auquel il goutera sera le sien, parce que ce soir, I’m gonna show you violence ! Ce soir je serais violent comme à mon habitude je vais brutaliser mes adversaires, et ton monstre comme tout le monde l’appel, va gouter à un niveau de violence auquel même son pseudo maître de Belzéboule ne l’a pas habitué ! Car ce soir, l’enfer sur le ring, c’est de moi qu’il viendra ! Et le Hell in a Cell des deux autres fuckas passera pour un match de jobber en ce qui concerne la violence car je vais détruire ton objet ! Je vais le détruire et libérer la fédération parce qu’on a pas besoin d’un vampire avec tout les guignols qui sont déjà présents … (il se tient l’œil quelques secondes avant de reprendre avec un rictus de douleur)… See, il y a quelques minutes j’étais dans les backstages en train de foutre ces foutus médocs hors de ma vue pour venir sur ce foutu ring vous fermer votre clapet et donc je n’ai pas pu entendre toutes les conneries que vous avez dit … enfin que tu as dis… C’est vrai que Monsieur j’ai des grandes dents, une sale gueule, un regard blanc et je bois du sang tout les rouges pour avoir bonne haleine ne sais pas parler. …
(Il s’approche de Judas en le regardant droit dans les yeux)… Hey l’affreux, oui c’est à toi que je parle, tu ne sais pas ce qui t’attend ce soir, hein ? Mais laisse moi te dire que ca sera brutal et violent, plus violent que the fuckin hell !! Et fais pas semblant de ne pas m’entendre, je sais que tu m’entends et tu sais que ce soir tu vas te prendre la raclée de ta vie. Et let me tell you something fucka, c’est une bonne que tu ne connaisses pas la peur comme ca tu seras dans le match, et pas à côté de tes pompes. Comme ca tu pourras apprécier ce que The Original Gangsta te fera dans le ring, tu apprécieras cette douleur que tu ne connais pas ! See, je vais me faire un plaisir de te botter les fesses, et de te foutre pleins d’agrafes sur ton crâne. Parce que les histoires de vampire, de monstres, de démons, de conneries de forces maléfiques ca ne marche pas avec moi, mais laisse moi te dire que s’il faudra que j’aille de crever avec un pieu en argent, je le ferais, believe it ! S’il faut que je te bourre la face avec de l’ail, je le ferais, believe it ! Mais dit toi bien Mitchell que ta foutue bestiole ressortira de ce match dans un état que même Dieu ne pensait qu’il était possible qu’un corps puisse subir autant de souffrance et de mutilations ! Et si, à cause de mon œil, je ressors dans un piteux état de ce match, et même si je perds, ton Judas sortira de là dans un état que même un vampire mettrait plusieurs temps à s’en remettre. Depuis que tu es arrivé dans cette fédération, tu essaies de nous faire croire que ta bestiole est celle qui va débuter l’Apocalypse, hein ? Et bien le temps approche, il arrive, certes, « Il vient avec les nuées. Et tout œil le verra, même ceux qui l’ont percé !» (Jean,Apocalypse,versé7). Tu fais des références bibliques de l’Apocalypse, mais mon œil ne sera pas un handicap lors de ce match, tu l’as bien vu, il ne m’empêchera pas de battre ta bestiole. L’Apocalypse est annoncée depuis des millénaires et laisse moi te dire que ce n’est pas un fuckin Batman issu d’un film de série Z accompagnée par un Michou qui va amener cette prophétie, oh god no ! La seule chose que tu amèneras sera ton cul sur ce ring tout à l’heure, comme tu l’as fait maintenant pour que je puisse le botter et renvoyer d’où tu viens ! Ce soir, you gonna have violence, you gonna have blood mais pas le mien. Alors get ready for this fucka cause I’m the worse mothafucka in this business…

Il jette le micro violemment et fait son signe le X. il a l’air vraiment énervé et pas dans son état normal. Il regarde Juda mais son regard est presque aussi vide que celui du monstre en face de lui mais il le maintient tout de même du regard !

HG: Désolé si ma partie "commentaire et actions" est plus grande, je ne pense pas que ca compte beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas

New Jack vs Judas Mesias
Page 1 sur 1