Invité Invité
| Sujet: Kennedy Vs Santino Marella Sam 19 Jan - 23:11:43 | |
| Je te laisse commencer si tu veu |
|
|
|
Invité Invité
| |
Batou Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 946 Age : 32 Team : Aucune Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Kennedy Vs Santino Marella Mar 22 Jan - 22:57:36 | |
| l Voix Off l L'écran géant s'allume et laisse apparaître Mister Kennedy, celui-ci regarde la foule avec un sourire mesquin. Puis la foule hue Mister Kennedy, puis celu-ci prend la parole...« Mr. Kennedy « La semaine dernière, j'ai perdu une nouvelle fois face a un vieux de la veille, The GodFather et un ancien de la TNA, Christian Cage. Mais cette fois si, je vais battre ce looser de première. Oui, je vais battre Santino Marella, puisque ce match a beaucoup d'enjeux pour moi. Comme je vais battre ce looser, je vais être le Numéro One Contender au titre du gagnant du match pour le titre Intercontinental. La semaine prochaine, Mister Kennedy sera le prochain Intercontinental Champion. I'm Just The Best Wrestler in This Industry ! Pensez vous que Santino Marella va résister a toute l'expérience que j'ai ? l Le public le hue. l Pff, vous ne savez même pas différencier un mauvais lutteur et un bon lutteur. Vous êtes naze comme mon adversaire, et je suis sur que vous ne fallez pas plus que lui. Franchement qu'es que vaut un italien. Cet personne a commencer le catch il y a 6 mois lors d'un challenge de ce fameux Vince McMahon. Il n'a pas les capacité pour me battre. D'ailleurs personne ne les a. Et oui, je ne suis pas le meilleur lutteur dans les rangs de la Wrestling For Life pour rien. Non franchement, cet italien de merde, ne vas pas me battre moi !! Il vien d'un pays de merde, il n'est même pas Américain, c'est un naze. Il n'a rien a faire dans le monde du catch. Cet homme se croit beau et fort car il est italien. Mais le pire c'est que même lle mongol de Eugene bat cet homme. Personne ne peux me battre, personne peux battre The Future of Sports Entertainment !! Moi, le lutteur qui sera bientôt le meilleur dans la W4L. I'm The Fastest Rising Superstar on W4L! Personne n'est aussi fort que moi, je suis la star fontante de cette industrie. I'm Miiiiiisssteeerrrrr Keeeeeeneedyyyyyyy .. | Kennedy marque une longue pause | .. KENNNNEEEDDDYYY !« Mr. Kennedy « Je me demande même pourquoi je ne suis pas dans le Maint Event dans cette Federation. Mr Kennedy devrait être dans le Main Event et se battre pour le plus haut titre de cette Federation. Comment les dirigeants de cette Federation peuvent pas mettre un homme comme moi dans ce putain de Maint Event. C'est quand même pas compliquer. Mr Kennedy veux jouer les gros titres. Et au lieu de sa, on met face a un naze d'italien de merde. C'est pas croyable. Oui, Santino Marella n'est qu'un petit pion sur mon grand damier. Et bientôt ce pion sera éliminé. Cet homme crois me battre, mais il est tomber sur plus fort que lui, et il va en payer les conséquences. C'est comme ce Godfather, je peux vous dire qu'un jour ou l'autre, je lui ferais payer tout ce qu'il m'a fais. J'espère que tu es prêt, prêt à perdre face au futur, prêt à perdre face à Mister Kennedy. Tu ne lutteras pas contre n'importe quelle personne, mais bel et bien contre le Cocky LoudMouth .. de Greenbay ! Mister Kennedy ! Santino Marella, quand tu seras étendu contre le tapis du ring, inconscient, mort, peut importe ! Moi j'aurai mon bras soulevé par l'arbitre en signe de victoire, je prendrai mon fidèle micro .. et je te gueulerai dans les oreilles mon nom .. pour qu'il puisse rester gravé dans ta mémoire à tout jamais ! Mon futur .. est de devenir le prochain World Heavyweight Champion, dans quelques temps, vous entendrez bientôt haut et fort .. en tant que champion .. Keeennnneeeddyyy .. Kennnnneeeeeedyyyy !! Ladies & Gentleman .. the winner of your match :
MIIIIISSSSSSSTEEEEEER KEEEEEENNNEDYYYYYYYYYYYYY !! ....
KENNNNNEDDDDYYYYYYY !!l Voix Off l L'écran géant se ferme sous les dernières paroles de Mister Kennedy. La foule le hue...
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 0:06:59, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy Vs Santino Marella Mar 22 Jan - 23:08:26 | |
| ok mes je fait le finir mon Rp |
|
Batou Lutteur de haut niveau
Nombre de messages : 946 Age : 32 Team : Aucune Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Kennedy Vs Santino Marella Mer 23 Jan - 0:06:20 | |
| J'ai fait mon RP, fais de même taille stp. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy Vs Santino Marella Ven 25 Jan - 0:12:36 | |
| notre match et jusqua quan |
|
Big Stevie Cool W4L Master
Nombre de messages : 1923 Age : 35 Face/Heel : Stupid Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Kennedy Vs Santino Marella Ven 25 Jan - 0:16:54 | |
| le PPV sera posté samedi soir 0h00. Donc essaie de fair ca avant^^ Disons Samedi 23h00 -23h30 tout est fini. Mais le plus tot sera le mieux^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy Vs Santino Marella Ven 25 Jan - 15:21:42 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kennedy Vs Santino Marella | |
| |
|