Invité Invité
| Sujet: RVD Vs Santino Sam 2 Fév - 23:51:26 | |
| 1 Rp Chacun sa te va Good Luck RVD |
|
ROB VAN DAM Nouveau Lutteur
Nombre de messages : 134 Age : 56 Face/Heel : hell et cool Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: RVD Vs Santino Dim 3 Fév - 21:00:27 | |
| theme song rvd sur l ecran on voit defiler l entree de rvd et a la surprise des fan rvd apparait sur le haut du titraton:il descend jusqu au ring et grimpe dessus: il prend un micro et dit ceci: RVD: bienvenu a vous fan de la wrestling for life, dans le show qui va arriver je vais devoir affronter un catcheur de segonde zone, car je suis desoler mais j aime pas trop se mec qui se prend pour se qu il n est pas, et oui je parle de santino marella, un mec qui est devenu catcheur avec un ptit coup de main de bobby lashley, si se mec aurais reste dans le public au lieu d aller sur le ring avec umaga quand il etais a la wwe et bien j aurais pas besoin de rabaisser ce cretin, parce que je ne sais pas mais il parait que les ptit comme lui, bien grasouillait, et bien il parait que c est tout se qui gonfle cher eux, alors comme santino tu vas affronter mister monday nigth raw, et bien alors ramene tes fesse et au trot, je t attend pour que l on ppuisse s expliquer toi et moi.rvd regarde vers le haut du titraton et attend que santino apparaisse...
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RVD Vs Santino Mar 5 Fév - 23:46:36 | |
| je fait mon Rp demain ou jeudi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RVD Vs Santino Ven 8 Fév - 22:26:48 | |
| on pourer seporter le match |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RVD Vs Santino | |