W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry Empty
MessageSujet: Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry   Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:04:08

1 Rp chacun , bonne chance a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry   Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:50:47

¤| Mark Henry se baladait dans la jungle en parlant au caméraman qui le suit , écoutons le ... |¤

Mark Henry // Ho Ho !! facochére ! , tu me suis avec ta maudite caméra qui est entraint de filmer the King Of This Jungle ! This Jungle , where we walk ! Alors , prend en le plus grand plaisir , because ... Sa sera la seul fois que tu pourras y accéder , parce que la prochaine fois que tu t'y aventure ... Tu meurs de suite ! Tu trépasseras ... Tu mourras face a ma grande et puissance Force ! The Best Power of this World ! Et toi tu n'as rien dans les bras ! 0.000001% de force dans tous tes muscles ! C'est çà qui diffirencis un sous-homme et l'homme le plus fort du monde ! | Le caméraman ne dit rien . | Et tu ne dis rien ? Tu te laissees marcher sur les pieds comme une gazelle poursuivit par un Lion affamé !? J'aurais été toi , j'aurais levé pas téte , et je me serais défendu ! N'importe qui est en face de moi , je me serais rebellé ! Et toi au lieu de çà , tu ferme ta geule et tu continue de filmer ? Sucka ... On voit les sous-hommes ... et les vraix hommes ! Toi égal Sous Homme et moi égal The World's Strongest Man ! Yeah' ! Je suis le plus fort de ce monde que se la te plaise ou non petit caméraman ! Tu es rien je te le répéte ! Tu es vrément rien dans ce monde ! Moi je suis quelque chose ! Je suis le mec le plus fort de ce monde bordel ! Et toi juste un homme parmis tant d'autre dans le monde ! Comme cette Jungle qui est la plus belle et la plus féroce parmis toutes les jungles éxistentes a ce jour là ! Mais aussi jusq'a la fin des jours ! Simply because , I am the King's Of this Jungle ! Et c'est pour çà que elle sera la plus féroce de tous les temps ! Comme moi , The World's Strongest Man ! Je serais le plus fort de ce monde , et de tous les temps ! ... | En Marchant Mark Henry voit le célébre Mowgli et l'ours Baloom entraint de jouer ... |

Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry Disney-walt-mowgli-and-baloo-2803002

Mark Henry // Ho vous ! Qu'est ce que vous faites ici bordel de merde ! It's My Jungle ! Pas la votre ... Partez d'ici bordel ! | Mowgli part sous les ordres de Baloom , puis Baloom s'interpose devant Mark Henry qui allez courser Mowgli. |

Baloom // Non , tu ne passeras pas ! La jungle est a tout le monde ! ... | Mark Henry lui met une droite , puis le porte et lui porte un trés puissant World Strongest Slam , court contre un arbre et porte un Splatch .... , Baloom est a terre puis il met le pied sur son ventre comme si c'était sa victime et dit : |

Mark Henry // Tu garderas cette séquence ! Alors gros ours de mes deux ... It's My jungle , et tu dois me respecter ici et partout ! Because I'm The World Strongest Man and The King Of This Jungle ! Okay !? ...

Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry   Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:24:41

Essayer de poster quand méme ! Faites honneur a la W4L qui féte ses 1an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry   Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy Vs Santino Marella
» Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM
» Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage |
» Mark Henry Et M.v.p Against Batista et Y2J
» Mark Henry VS W4L Champion Jeff Jarrett {Lumberjack Match}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser