W4L : Wrestling For Life
|
|
| Triple H Vs New Jack ( Hardcore Title ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Triple H Invité
| Sujet: Triple H Vs New Jack ( Hardcore Title ) Sam 8 Sep - 20:27:53 | |
| ( Triple H recoit la visite de quelque diva qu'il lui ammena une lettre de Jericho )
Triple H:: Merci les files maintenent laissez moi toute seul je dois lire...
Message:: Salut, c'est le King of Bling Bling! J'aurais aimer t'affronter mais je ne pourra pas pour une raison personelle. Alors sans Racune j'espere. Tu affrontera quelqu'un d'assez Hardcore pour un Tire assez Hard Core! Et oui sa sera le King of King contre le King of Hardcore, nul autre que New Jack!
Allez amuse Toi XD...
( Triple H sort de sa loge en direction du Ring et il parle a Grisham avant de se diriger vers le Ring officiellement )Todd Grisham:: Salut, cheres telespectateur, ici en interview nous avons nul autre que le King of King, Triple H! Pouvons-nous avoir des commentaire ou des impression sur votre adversaire, Chris Jericho? Triple H:: Non, justement ce n'est pas lui! ( dit Triple H en lui indiquant son papier bleu. ) C'est pour sa que je vais sur le Ring. J'ai un match ce soir contre cette personne pour le Titre HardCore. Je veut mettre les choses au claire avant de l'affronter.Todd Grisham:: Qui est-ce? Est-il plus fot, plus faible.... De qui s'agit t-il? Triple H:: Vous allez connaitre son identiter seulement se soir! Je ne voudrais pas faire trop de controverse.Todd Grisham:: D'accord, Merci de votre temps et bonne chance! ( Triple H se retourne vers le Camera Man et dit ) Triple H:: Et oui, c'est moi ton opposant, je sais que presentement tu pleurs du a ce que tu vien d'apprendre. Je suis les King of Kings! Tu est qu'un minable tu n'aurai jamais du accepter ce match Titre que je ne sais pas pourquoi je ne fais pas contre Jericho mais tu va gouter a ma colere tu remercira Chris Jericho a l'hopital!( Triple H continue sa Route en se moquant )( Triple H in the Ring :: Up Next )
...:::The Game Theme Song:::...
( Triple H rente dans le Ring et demande un micro qu'il recu immidiatement )Triple H:: WWE Champion, Intercontinental Champion, World Tag Team Champion, European Champion, King of the Ring en 1997, Royal Rumble winner en 2002 et sa de multiple fois chaque! Et surtout dix fois le World Heavyweight Champion, ceci est mon palmares de la WWE. Je sais vous me direz que c'est du passer. Mais le King restera toujours le King! Et maintenent que je suis number One Contender pour le Hardocre Title, je suis ici pour parlez de notre match et devenir le King of Hardcore! Mon adversaire que vous ne savez pas l'identiter est tres Harcore, tres violent et je ne sais vraiment ce qu'il a fait a Chris Jericho en backstage pour meriter ce Title Shot mais bon sa pourrais etre trop explicite! Il a deja deux ceinture et ce n'est pas Abyss! Mais bien son partenaire! NEW JACK! Triple H:: Il est soit dissant tres Gore, mais je peux vous assurer que je ne laisse pas un match filler sans avoir fait seignez mon adversaire. Je n'ai jamais eue l'occasion d'affronter New Jack, mais j'ai regarder des video j'ai lui et celon ma recherche sa serai un lutteur qui a toujours ete dans des federation de merdes mais qui etait le meilleur des merdeux! Alors ils c'est retrouver ici! A la W4L, a la plus grande federation apres la chute de la WWE du l'affaire de drogue. Bref, j'ai aussi lu plusieur magasine de la W4L pour m'informer du niveau de cette federation. J'ai vu qu'il etait double champion. Je n'en revien tout simplement pas! C'est parce que personne ne le challenge. Il doit etre un de ses petit gamin se croyant tres fort. Je n'ai jamais ete Hardcore champion, toi tu l'a ete plusieur foir. Le Hardcore c'est ton truc. Moi, je suis un peu minable, vois tu j'ai seulement ete World Hevyweight Champion 10 fois...... De plus que toi!Triple H:: Mais impression son peut-etre fausse, peut-etre que tu est un super catcheur et que tu me foutera une raclee... Mais je dois t'avertir Dog, on ne mes pas Triple H au tapis aussi facilement que tu pourrais le croire. Je ne recule jamais devant un defi, je vais jusqu'au bout pour acheminer mon travaille et surtout pour un Titre! Alors qui que sa soit, Chris Jericho, Toi! Randy Orton, Trish Stratus? J'aurai la mains lever par l'arvitre et mon autre levant le titre que tu n'aura pas... Et si tu croit que je ne suis pas assez Hardcore, je te presenterai mon ami... Le Sleg-Hammer, allez n'est pas peur dog!! Amene toi sur ce Ring! ~ Triple H Sourit en attendant New Jack! ~ |
| | | Big Stevie Cool W4L Master
Nombre de messages : 1923 Age : 35 Face/Heel : Stupid Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Triple H Vs New Jack ( Hardcore Title ) Lun 10 Sep - 0:41:05 | |
|
NewJack est au bar et discute avec quelqu’un.
Haha. Et oui, vous avez vu, on les a battu ces deux fuckas. Le gros cow-boy et le roi Dagobert. Et comme il y a deux semaines, nos adversaires ont disparu de la circulation suite à ca. Pouf, disparue…. J’ai dit pouf ? Je crois bien que j’ai trop bu moi, voila maintenant que je commence à parler de l’autre bitche de présidente haha. Enfin, c’était un match facile, personne n’y croyait mais on l’a fait. On dirait que je suis en train de faire la pub pour la Wolfpack moi maintenant. Vous rêviez de voir un gros gardien de vache et un bouffon qui se croit roi conserver leur ceintures par équipe, et bine la Wolfpack a fait le contraire ! Vous rêviez de voir la Wolfpack quitter la fed, et bien la Wolfpack a fait le contraire. Vous sifflez lorsque la Wolfpack entre dans l’arêne pour qu’elle perde et elle fait le contraire. Elle gagne et devient Tag Team Champion. Bon après vous pensez ce que vous voulez de nous, mais nous, en s’en fou, we don’t give a fucking damn about what you think. Franchement, on se bat on devient champion et dans la même soirée, qu’est-ce qui se passe, on se fait trahir par ce fucka de Christian. Et bien, je l’avez dit qu’il ne fallait pas accepter ce fucka de Canadien, mais bon il est partit, tant mieux, maintenant la Wolfpack a l’image qu’elle aurait toujours du avoir, celle d’une team violente, sanglante et sans pitié ni remords…
Il réfléchit deux secondes avant d’ajouter.
What the fuck?! Qu’est-ce que je raconte moi, voila que j’emploi des termes phylosophique, je dois vraiment arreter. Donc je reprend dans de meilleurs termes, on a enfin l’image d’une team de motha fuckas violent et sanglant qui n’en ont rien à foutre des autres, voila, ca c’est mieux. Et ce Canadien qui est partit avec ces deux potes là, un autre Canadien et un guignol qui m’a copié et a fait des coups de guitare sa marque de fabrique. Comme quoi, je l’ai toujours dit, je suis l’innovateur du catch hardcore, je suis l’innovateur de la violence même si je n’ai pas ce nom. Je suis l’innovateur de la CZW, de la XPW, et de tant d’autres qui font leur noms grâce au Hardcore en me copiant mais sans jamais arriver à m’imiter. Mais rien ni personne ne peux autant divertir les fans que The Original Gangsta NewJack. Personne, ni le gars qui se bat en tenue de Batman qu’on appelle Undertaker, ni même Shawn Michaels, et encore moins…Hulk Hogan qui perd contre ce, ce, fou, franchement.
Il marque une pause et regarde la télé qui diffuse, en payant des royalties énormes, les PPVs de la W4L.
Haa. Et ben, on en apprend tout les jours! Voila maintenant que j’ai un match pour le titre hardcore contre hHh ! Et bien ! Je ne comprend plus rien ! Ce fucka se demande ce que j’ai fait pour mériter un match de championant pour ce titre, hein? Et bien Jéricho est finallement un gars bien qui a remarquer que l’arbitre a été payé pour le faire gagner. Je me suis peut être planter en disant que c’était lui qui avait payé cet arbitre mais c’était peut être ce gros cow boy. Enfin peut importe, j’ai un match pour ce titre Hardcore et c’est normal, je suis hardcore, je suis le plus hardcore que cette fédération n’a jamais connu mais je ne comprend pas pourquoi lui a un match ? C’est Carlito qui a gagné le match pour être Challenger numéro 1 alors je ne comprend pas ce qu’il a pu faire à Decesare pour avoir ce match !Mais moi, à la différence de HHH, je n’ai eu besoin de me tapper la bitche de fille du président pour avoir mes titres. Je me demande à combien de coups ca lui est revenu pour être Dix fois World HeavyWeight Champion ? Haha, je suppose qu’il a payé ces dettes en mettant la Steph en cloque haha !! Ca me rappelle une histoire d’une fan qui est venue un jour vers moi avec un bébé dans les bras.
Les personnes autour de lui commencent à rire. NewJack continue de raconteur n’ayant pas vu la camera de la W4L a côté de lui.
C’est vrai, arretez de rire, ca c’est vraiment passé ce que je vais vous dire. Donc cette femme est venue avec ce gosse dans les bras et elle m’a dit : « Hey NewJack, c’est ton fils ! ». J’ai regardé le gosse et je l’ai regardé elle et j’ai dit : »Look bitche, c’est pas mon gosse ca, je ne te connais même pas ! ». Elle me répond : « Mais si, le 11 Septembre à Philadelphie tu te souviens ? ». Comme quoi vous voyez, à moi aussi il m’arrive des catastrophes le 11 Septembre haha. Donc j’ai regardé le gosse et il avait des gros piques sur la tête et je l’ai dit : « Listen, ce gosse ne peut pas être de moi, je ne suis pas son père, son père c’est Godzilla bitche, je ne peux pas avoir fait ca moi haha ! ». Et donc elle …
Le Caméraman : Euh, NewJack, il serait temps d’y aller, vous avez un match ce soir !
What ? Qu’est-ce que vous foutez là vous ? Enfin pas grave. Oui c’est vrai j’ai un match, bon je vais aller prendre le métro pour pouvoir être là-bas à l’heure ! Haha, ils vont croire que je leur refait le même coup que contre Batista, enfin, fuck of guys !
Il se lève et part, suivi par le caméraman.
Le titantron se coup et on retrouve les deux commentateurs de la W4L, Jerry The King Lawler et Jim Ross.
JR: Et bien, NewJack ne semble pas effrayé pour ce match face à Hunter. Mais encore une fois il n’est pas là pour le début du show. King: Oui il n’est pas là et on continue de lui donner des matchs surtout en Pay-Per-View! C’est le troisième PPV qui est organisé depuis qu’il est à la W4L et c’est le deuxième où il n’est pas là à l’heure ! Je ne comprendrai donc jamais la direction, mais bon, avec l’incarnation corporelle de celle-ci on peut bien tout lui pardonner n’est-ce pas Jim ? JR: … Il n’y à donc que ca qui vous intéresse King! Vous me décevez de plus en plus! Enfin, voila, on nous fait signe que NewJack est à deux doigts de la station de métro qui va l’emmener ici.
Le titantron se rallume.
Yo, me voici à la station 15 qui va directement m’emmener à l’arena pour te botter le cul fucka. Et au passage j’ai décidé de m’acheter un magazine de la W4L…Ben oui, c’est encore la seule chose que je peux m’acheter avec mon salaire, d’ailleurs faudra que je passe faire un petit bonjour à la présidente pour me faire augmenter maintenant que je suis Champion Tag Team selon ce magazine et que je possède une autre ceinture selon Mr.Levesque. Alors, voila mon adversaire, un gars qui a du mal a compter, ou à lire, pourtant c’est moi qui sort du bar haha. Mais donc d’après lui je serais double champion, allez Jean-Paul , et non ce n’est pas l’homme le plus gay de cette terre Jean Paul Gautier mais plutôt Jean Paul Levesque. Double Champion, c’est la classe ca ! Abyss a la classe ! Double Champion égale deux ceintures ! Là est le problème HHH. Tu vois, comme toi je regarde ce magazine de la W4L qui m’a couté 20 euros! Franchement Decesare, baisse les prix là, c’est exagéré. Et dedans je ne vois pas où j’ai deux ceintures !! Alors soit, Mr.Levesque est bourré et voit double, soit Mr.Levesque compte la ceinture qui sert à tenir mon fute comme une de ceinture de Champion. Bon je l’avoue, elle est super, elle a plein de bling-bling et tout et tout mais ca reste une ceinture qui sert à …. Tenir mon pantalon ! Bon maintenant si tu la compte, ca veut dire que tu n’en a pas, et là je dis merci car tu vas me faciliter la tâche pour te botter le cul. Regardons encore ce magazine avant que le métro n’arrive…. J’espère qu’ils ne font pas grève ces fucking chemineaux parce sinon vous ne verrez pas NewJack en action ce soir !
Donc je lis la carte du PPV, Pikachu contre Batman , Casimir contre Oui-Oui, Britney Spears contre Paris Hilton …. Ah ! Une bataille de pouffes ca c’est la classe ! Mais le meilleur match, HHH contre NewJack en cage! Oh my fucking god !! Quoi ? J’ai peur? Moi? Non je disait juste ca pour te dire que grace à cette cage tu ne pourras pas t’échapper, alors là je dit merci à la présidente, d’aileurs decesare, tu me rappelleras de venir te faire un gros bisous quand je serais Champion Hardcore ! Ben oui, être champion Hardcore signifie être Hardcore dans tout les sens du terme : sur le ring mais hors du ring ! Et en faisant un gros bisous à la présidente c’est être on ne peut plus hardcore ! L’embrasser reviens à jouer à la roulette russe mais avec un truc qui ne tire pas mais que tu tires… et tu peux recevoir de l’herpès…Rrrrk(il crache à terre)Peuuuh ! Arh, enfin. Oublions ca. Donc une cage! C’est bien, sur le magi l y a écrit le palmarès de chaque lutteur, le tien, le mien. Heuresement que tu as lu le mag avant sinon tu aurais pu oublier un de tes titres, c’est vrai que comparé à moi, tu as beaucoup plus de titres, mais je ne vais pas revenir sur la manière de les acquérir, ca serait trop long. Je regarde mes précédentes fédérations, ECW, XPW, TNA, CZW, W4L, c’est vrai, je n’ai fait que des fédérations de merde. Decesare, tu as vu comme il est méchant avec ton bébé le fucka, hein, bouh, c’est un m échant fucka !! Et pourtant ca ne t’a pas embetté de passer des nuits et des nuits et des nuits avec lui à l’époque où la DX régnait…
Il s’adosse au métro.
Et oui, c’est triste comme les gens peuvent nous trahir, nous choquer, nous, oh fuck! Ce soir, ou demain, tout dépendra de ces fuckin conducteurs de métro, mais je serai sur le ring, face à toi, dans une cage, enfermé, et laisse moi te dire que tu ne sortiras pas de là en entier Levesque ! je vais te détruire comme j’ai détruit mes précédents adversaires jusqu’à maintenant. On ne s’est jamais affronté mais après ce match tu ne voudras plus jamais m’affronter car tu auras peur de moi, peur de retourner à l’hôpital encore une fois, pas pour une de tes jambes cette fois mais pour ta face ? je vais te détruire Levesque, pourquoi ? Parce que ca m’amuse. See fucka, you and me, and me and you, tee for two and… fucka off, qu’est-ce que je raconte! Excuse moi vieux mais j’essaie de divertir un peu les gens de cette arène qui sont un peu agassé de ton fuckin discour. Donc toi et moi dans un ring, et tu ramener ton pote intime que tu appelle SledgeHammer avec, juste au passage, Steph n’est pas si bonne que ce que l’on dit pour que tu t’occupe avec cette massue ? Haha ! enfin, ramène là sit u veux, moi, je viendrais aussi avec les bras charges de cadeaux pour toi mon petit Levesque haha. ! Get ready for this fucka !
[/URL]
Le titantron se coupe.
JR: Et bien, si ca ce n’est pas de la provocation je me fait moine!! King: Malheuresment c’en est! Et zut, moi qui pensez m’être enfin débarrassé de vous une bonne fois pour toute, je suis décu! Attendons quand même la réaction de Triple H. Parce que la cage est là, le public est là, on est là, Triple H est là mais pas NewJack, comme d’habitude, il se fait desirer.!
| |
| | | Triple H Invité
| Sujet: Re: Triple H Vs New Jack ( Hardcore Title ) Lun 10 Sep - 2:14:23 | |
| JKL:: Non, sa ne marche pas! New Jack est bourrer. Comment va t-il lutter? En plus il est tres loin d'ici mais que fait-il dans un barre lors d'un Pay-Per-View de la W4L? JR:: Et bien c'est car il n'est qu'un autre qui lutte seulement pour l'argent.
Triple H:: Pour qui te prends-tu? Tu te crois bien drole n'est-ce pas? Tu est bourrer comme on ne peut meme pas imaginer, tu n'arrive meme pas a gagner un match toute seul alors comment veut tu battre un Main-Eventer comme moi? Tu n'y arriverai meme pas ajun. Tu croit etre un comique aussi? Tu veut divertir le monde en blaguant, quoi que je n'appelle pas sa blaguer mais plutot delirer.De toute facons ce n'est meme pas drole (Triple H fit regarde la foule et hausse les epaule) Je n'ented aucun rire mais j'ai meme apercu quelque un dormir. Car tu parle pour rien dire. Les gens ici s'ennuie car tu est un de c'est lutteur qui est ici que pour l'argent et lorsque tas ton cheque, tu vas te bourrer dans des barre de clochard. Tu n'est pas un de ces lutteurs qui veut des titres a tout prix et la gloire aussi. Tu est le genre de "Fucka" qui attend que la "bitch" te donne des titres contre des "bouffons"! Tu merite tellement pas ce titre que tu est dans un bars durnt un des plus gros pay-per-view de la W4L. En plus, du a un match championnat et tu n'est meme pas la! Un autre raison pourquoi que le monde s'ennuie ici, c'est a cause que tu n'est pas la! Je suis la a parler avec un idiot dans un metro. Tu devrai etre ici devant moi si tu serais un peut plus digne de toi. C'est grace a toi si la populariter de la Federation descend!
JR:: Triple H a raison, ce match a l'etoffe d'un grand main-event mais la motier de ce main-event est quelque part dans les rue tard le soir tel un clochard. JKL:: New Jack doit apprendre qu'ici a la W4L c'est du serieux et ce n'est pas dans un bars que tu devient un bon lutteur mais sur le Ring, et comme sit Triple H il devrait, justement, etre present sur le Ring!
Triple H:: Si tu est HYPER Hardcore, si gore, si fort, si sa, si cela... Pourquoi n'est pas le Champion de cette Federation? Tu n'est seulement le Tag Team Champion, garce a Abyss. Une chance, n,importe quel idiot peut gagnez les titre par equipe il suffit de laissez faire le boulot a ton partenaire qui est un grand lutteur. Sa ressemble un peu a toi non? Tu est qu'un perdant et du le ressetera toujours. Pour ce qui est des titres, les dix world Heavyweight Championship que j'ai gagner, ce n'etait meme pas Carmella donc comment puis-je lui avoir fait "quelque chose" ou l'avoir payer. Bref, tu peut parler contre moi, en disant que je suis gay ou de ma femme... Tu peut dire n'importe quoi, mais lorsque tu te retrouvera sur le Ring tu vera que tu n'est qu'une saloperie de Jobber. Tu ne veut pas cette ceinture, la preuve, tu n'est meme pas dans l'arena et notre match est dans une ou deux heures... Et comme tu as dit tu n'a battu que des cons ici, alors tu va voir qui n'exsite pas que des losers ici. Et on voit que tu n'est pas trop intelligent, tu dit que tout le monde couche avec tout le monde pour gagnez... Meme si je me tapperai la presidente en quoi cela m'avancerai a battre quelqu'un? Si la DX regnait, c'est du a son talent et car on est des accroc de la lutte on voulait etre au sommet et nous l'avions ete! Toi tu ne l'a jamais ete, la foule m'appelle le King of Kings, le Cerebral Assasin, THE GAME! Tu n'est qu'un "fucka" a leurs yeux comme tu le dirai et moi il m'admire, il ne peuvent pas vivre sans Triple H et surtout il veulent etre tous comme moi! Regarde dans la foule tous ces personne avec les chandail a mon image et c'est signe de la DX ou de mes logo! Je n'appercois poutant pas de signe de New Jack, non, effectivement. C'est parce qu'il ne s'interrese pas a toi! Tu n'a aucun talent sur le Ring, si tu n'a pas un chaise, un guitar ou peut importe tu ne sais pas te battre parce que, justement, tu passe tes nuits dans les bars et moi je passe mes nuit, mes jours a m'entrainer sur le Ring. Lors de notre match, il te sera impposible d'avoir un arme. Alors, comment va tu te battre? Tu est battu d'avance. A j'ai surment du coucher avec Carmella pour le faire en cage mais pas en Hardcore, je dois avoir peurs... Et comme tu dit, pour etre ce Champion, il faut etre Hardcore meme en dehors du Ring. Tu est vraiment bizarre toi! En quoi sa va me servir d'etre Hardcore en dehors du Ring? Se soir je vais t'apprendre que c'est dans le Ring qu'on n'est le champion et non entrein de lire un magasine qui coute "trop chere" dans un metro... Voila tu n'est qu'un minable. Finalement, si faut coucher avec Carmella pour gagnez, alors je peux t'assure que tu n'a pas coucher avec car ce soir la victoire est a moi! ( Triple H rit et part en backstage )
JKL:: A cause de New Jack on a manquer une belle feud entre eux, mais New Jack prefere arriver 1 minutes avant son match et laissez les quelque fans qui a, dans la honte... JR:: Si son manque des presence et de determination pour gagnez un match est aussi grand que son talent sur le Ring, il doit etre tres fort, mais en realiter il n'est qu'un autre bouche trou qui remplacera Chris Jericho!
Triple H:: Vous voyez Todd, je te l'avais dit! New Jack n'est qu'un salle lutteurs avec uncune ambition! Todd Grisham:: Alors, qu'allez vous faire a present? Triple H:: Je vais allez dan ma loge me preparer, car dans ma loge, il y a des poids pour m'entrainer avant mes match, des vetements de lutte que je dois mettre, car celle de New Jack doit avoir que de la Biere et de la drogue. Allez moi je DOIS me preparer avant mon match. Triple H:: Et tu devrai aussi le faire New Jack, tu en a besoin...
( Triple H rendu dans sa loge, s'entraine durement avant son match, car il sait que la force dans un cage match est la clef et non une chaise.)
!!Time To Play The Game!!
|
Nombre de messages : 1923 Age : 35 Face/Heel : Stupid Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Triple H Vs New Jack ( Hardcore Title ) Mar 11 Sep - 20:34:25 | |
|
JR : Ah ca y est, la régie me signale que NewJack vient d’arriver. Il sera donc à l’heure ce soir pour affronter Triple H dans cette cage d’acier qui ne pardonne pas.
King: Oui, qui ne pardonne pas, voila une cage qui devrait server d’exemple à la direction pour savoir quelles mesures prendre vis-à-vis de lutteurs comme NewJack! Triple H a raison, cela ne se fait pas d’être en retard à un Pay-Per-View !
JR: C’est vrai mais il sera là, donc le problème est réglé vous ne croyez pas?
King: Réglé, je ne pense pas, il faudrait trouver autre chose de plus pour qu’il arête de se comporter comme ca! Peut être notre stagiaire arrivera t’il à l’interroger avant le match pour le titre, haha !
Le titantron s’allume et in aperçoit NewJack qui se fait interviewer par quelqu’un.
Interviewer : Bonsoir NewJack, comment vous sentez-vous ?
NewJack le regarde bizarrement et marque une pause, puis fini par lui demander:
What? Comment je me sens? Tu crois quoi ? Tu crois que parce que NewJack sort d’un bar il est bourré ? Hein, c’est ca que tu crois ? Tu crois ce que l’autre fucka a raconté sur le ring est vrai ? Come on ! Je peux très bien rentrer dans un bar sans être bourré ! Je pourrais très bien inventer une connerie du genre « j’étais en séance de pédicure » ou une connerie du style mais non, je me détendais avant mon match, depuis quand c’est interdit ? Si l’autre veut passer son temps avant le match à faire de la musculation c’est son problème, moi je lui dit continue fucka ! Franchement, plus il va en faire, plus il sera fatigué pour notre match, et ca me facilitera la tâche, je pourrais m’amuser un peu et divertir un peu plus les personnes qui paient pour assister à la mise à bat du soi-disant King of King par un negga! D’ailleurs, maintenant que j’ai appris que ce gars est allé faire de la musculation pour essayer de me faire passer pour un con bourré et tout le tralala qu’il a bavé sur le ring, et bien si j’avais su cela plus tôt, laissez-moi vous dire que j’aurais trainé un peu plus histoire qu’il se fatigue plus ! Parce que ce fucka peut dire ce qu’il veut sur moi, que je suis un lutteur qui ne catch que parce que je veux ma paie mais si je suis là, c’est certes pour exploser des mothafuckin grandes gueules comme lui mais aussi pour gagner des titres ! Et si j’aurais aimé qu’il se fatigue un peu plus avant notre match ce n’est pas parce que j’ai peur de l’affronter non pas du tout mais simplement parce que cela aurait été plus facile de le battre et donc plus facile de récupérer le titre qui me reviens le plus ! Parce que la on parle du titre Hardcore et qui représente plus le Hardcore que moi ? Levesques ? Fuck non ! Eugène? Hahaha! Franchement, je ne vais pas m’attarder là dessus mais je n’arrive pas à comprendre que des gars comme lui puissent avoir leur chance à ce titre ! Déjà, si tu pouvais me rappeller pourquoi il a un match de Championnat au titre Hardcore lui ? il a gagné quoi ? Il a piquer la pomme de Carlito et ce fucka lui a échangé sa pomme contre une opportunité à ce titre ? C’est ca ?!Ou alors j’ai du rater un épisode… Enfin, I don’t give a fuck que ce soit Levesques, Carlito, Pierre, Paul, Jacques ou même la Reine d’Angleterre, ce titre je le veux et je l’aurais, fin de l’histoire ? Alors ta remarque stupide pour savoir comment je me sens tu peux peut être aller faire un tour dehors et revenir quand je serais partit pour éviter que je t’en colle une fucka !
Le journaliste, un peux effrayé recule puis reprend.
Interviewer: Euh….euh…bien. Alors comment envisagez-vous ce matcha face à Triple H?
…Tu te fou de moi? Je t’ai dit de foutre le camp d’ici et d’arrêter de me saouler avec tes questions fucka!
NewJack se retourne vers sa poubelle remplie d’armes et cherche quelque chose dedans. Effrayé du coup de guitare qu’il a recu il y a quelques semaines de ca, le pauvre homme s’enfuit en courant. NewJack se relève un sourire au lèvres et ajoute.
Hey fucka ! Reviens! Je voulais te donner quelque chose ! Arr, quel stupid fucka !
Il s’en va en direction du ring !
De retour dans l’arêne avec Jim Ross et Jerry Lawler, toujours en pleine discussion sur le cas NewJack !
King: J’aimerais utiliser ce moment pour penser à tout ceux qui risquent leur vie toutes les semaines pour interviewer des hommes déranges comme NewJack et Abyss! Pensez à eux car c’est vraiment un boulot ingrat ! Non mais franchement, NewJack allez donner un coup de guitare ou encore d’une autre arme de ce genre à ce pauvre qui a une femme, des enfants, un travail, et,… il risque sa vie en posant une question à NewJack, on devrait lui augmenter son salaire !
JR : Vous n’avez qu’à commencer la création d’un nouveau syndicat pour cette fédération, vous serez le président et vous seriez tellement débordé que vous ne pourriez plus assister aux matchs avec moi et je pense que cela me ferais beaucoup de vacances ! Parce que chaque semaine ou NewJack est programmé dans la carte, vous tenez ce même genre de discours et ….
King : Jim, Jim, Jim, on vous a déjà dit que vous radotiez ?
JR : Euh, non ! On ne me l’a jamais dit je doit l’avouer, mais vous je pense qu’on devrait …
King: Et bien moi je vous le dit, vous radotez mon cher ami! Il faut faire attention, ca peut devenir grave et ennuyeux…pour votre entourage et pour moi en l’occurrence ! Haha !
!/ NewJack Theme Song \!
Il arrive comme à son habitude, une poubelle remplie d’armes avec lui, en regardant le public. Il regarde le public et s’avance vers le ring, tranquilement, va poser sa poubelle à côté des commentateurs en prenant un micro au passage et monte sur le ring.
Et bien me voila. Je suis là sur le ring où, il y a pas moins de cinq minutes, un mothafucka se tenait là debout en train de vous raconter des choses et d’autres que vous avez surement oubliez mais que moi je n’ai pas oublié, heureusement qu’il y en a qui suive ! Enfin, donc cet homme qui se fait surnommer The Cerebral Assassin a dit énormément de choses mais qui ne servent à rien. Comme sa présence sur le ring. Il a longtemps dominé cette fédération c’est vrai mais maintenant, il traine par si par là. Pique des pommes à un pauvre homme des Caraîbes et lui pique sa place en tant que Challenger #1 tout ca pour avoir une chance au titre Hardcore ! Franchement ! C’est ca le Triple H que vous fuckas idolâtrez ? C’est celui-là ? Celui que je vais me faire un plaisir de battre ce soir dans cette cage ? C’est lui ? C’est lui le fucka dont vous avez des tee-shirts ? Et bien si c’est lui laissez-moi vous dire que je suis déçu. Et oui, déçu ! Premièrement, ce qui se vante tant de ses « dix titres de World Heavyweight Champion » se retrouve dans un match Hardcore pour la ceinture ! Vu l’opinion qu’il possède de la ECW et du catch Hardcore, c’est qu’il doit vraiment être pommé pour et qu’il essaie de se rattraper à tout ce qu’il peut. C’est vrai il a perdu le titre de cette fédération alros du coup il vole la place de Carlito pour la ceinture Hardcore mais passons ca ! Ensuite j’ai été très déçu par et homme que vous admirez ! Déçu par cet homme qui se nomme « The Cerebral Assassin ». ! Pour un tueur de cerveaux, c’est qu’il est plutôt mal barré le bonhomme ! C’est son cerveau qui est complètement détruit ! Listen, ce fucka, qui, pourtant est réputté pour être un bon speecher sur le ring, et bien, le pauvre negga alcoolo que je suis a été très surpris car le pauvre negga qui viens du ghetto parle mieux que lui, franchement, c’est décevant. Ecoute HHH, je ne sais pas qui de nous deux est bourré mais tout ce que tu as dit, Jéricho me l’a dit lors de Whacking Relapse ou bien par Batista lors de Wanna Be Funny, et tu dis que je suis ennuyeux ! Peut être mais moi je suis Original, The Original Gangsta ! Et toi tu ne fait que répéter ce que j’ai déjà entendu et franchement, le public n’est pas non plus emballé par ce que tu racontes et encore une fois, ce n’est pas en répétant en changeant quelques mots ce que Jéricho a dit que tu vas me faire regretter de n’arriver que maintenant fucka !
Il marque une petite pause.
Et tu m’as aussi déçu parce que franchement, de nous deux, c’est comme même toi qui a l’air d’être le plus perdu. Tu n’as même pas l’air de savoir dans quel match on va se battre. Entre moi qui sort d’un bar une heure voir deux avant notre match, sans pour autant être bourré…Voila encore quelque chose qui montre que malgré ta quarantaine approchante et tes cheveux gris tu est resté puérile ! On peut sortir d’un bar sans être bourré. Donc entre moi, et toi, qui ne semble pas se rappeller que l’on va se battre pour le titre Hardcore, je semble quand même plus au courant de ce qui va se passer. Certes tout le monde sais que NewJack sera le prochain Champion Hardcore ce qui confirmera tes prédictions digne d’un Nostradamus lorsque tu disais que je possédais deux ceintures, mais moi je sais que notre match sera pour le titre Hardcore et tu oses me dire que sans arme, sans chaise je ne sais pas me battre ? Arrête voir tes conneries fucka ! On parle là d’un match entre toi et moi pour le titre Hardocre ! Qui dit Hardcore dit forcément armes ou alors tu as atterri au pays des rêves fucka ! Donc prépare-toi à m’affronter avec des armes, et si tu ne veux pas d’armes, alors rentre chez ta Steph et ne gâche pas le plaisir des fans de Hardcore. Lors de mes matchs contre Jéricho et Batista, j’ai utilisé des armes tout de même et ce n’est pas parce on va se retrouver dans une cage que je ne vais pas utiliser d’armes ! C’est un match Hardcore et il y aura donc des armes, et tu vois la poubelle qui traine à côté des deux autres là, près de la table ? Et bien c’est pour notre match, et je ne vais pas me gêner de les utiliser contre toi ! Lorsque tu te retrouveras pour la première fois avec une série d’agrafes dans le front et que tu recevras ton premier coup de guitare sur la tête et qu’ensuite tu me verras debout avec la ceinture, tu fer as moins le malin. Et tu verras que je ne suis pas une marchandise, je suis sur un ring c’est pour divertir le public et me faire plaisir à maltraiter mes adversaires. Je n’ai pas besoin de vendre des tee-shirts avec ma tête dessus pour savoir que j’ai des fans, le seul fais de savoir que je n’ai manqué aucun Pay-Per-View de cette fédération depuis que je suis là veut tout dire, les gens payent pour voir NewJack faire ce qu’il sait faire de mieux : frapper, faire saigner, et battre des stupids mothafuckas like you ! Alors maintenant, je suis sur ce ring, si tu veux interrompre ton entrainement à la con pour venir me faire face, libre à toi, sinon, je vais m’asseoir à côté de Jim Ross et assister au Pay-Per-View !
Il abaisse son micro et se met dans un coin du ring.
JR :Comment a-t-il osé nous comparer à des poubelles ? Finalement je suis d’accord avec vous Jerry, cet homme sait se montrer exécrable mais je dois quand même avouer qu’il domine le domaine du Hardcore plus que quiconque dans cette fédération et d’ailleurs son match contre Nick Mondo a été le plus violent et le plus Hardcore que cette fédération ait connu.
King: Oui, c’est vrai mais ceci n’explique pas cela!
JR: Il a dit qu’il était Hardcore dans et hors du ring! C’est peut être à ca que ressemble quelqu’un de Hardcore! | |
| Sujet: Re: Triple H Vs New Jack ( Hardcore Title ) Ven 14 Sep - 14:15:56 | |
| HG: FIN DE FEUD, JE NE POURRAIS PLUS REPONDRE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple H Vs New Jack ( Hardcore Title ) | |
| |
| | | | Triple H Vs New Jack ( Hardcore Title ) | |
|