W4L : Wrestling For Life
|
|
| Eddie Guerrero VS Sting !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Eddie Guerrero VS Sting !! Mar 7 Aoû - 7:21:01 | |
| ___ Eddie Guerrero Theme Song ___ Eddie fait son entré dans l'arena sous les apllaudissements de la foule en délire.
Fait un taunt pour le foule qui crie encore apres que Eddie soit arriver!!
Eddie prend un micro
Eddie : Hola Everyone!! Bonsoir a tous!! Je pense que tout le monde est au courant... mon premier match sera contre Sting. La legende de la WWE, mais je vous rappelle qu'il est mainteant ancien TNA superstar... avant de monter au grade de Wrestling for life Superstar. Continu comme cela Sting tu monte dans une echellons étape par étapes. C'est bien ca. mais j'arrete de parler de toi, j'y reviendrais tout a l'heure. On va parler de moi en premier. Eddie Guerrero former World Heavywheigt Champion, WWE Tag team champion, WWE Legend. Je suis ici pour devenir le plus grand de tous et je pense que je n'est pas peur de venir me battre contre les plus fort pour conquerir ce qui vaut le plus dans cette federation. Les ceintures bien sur. je pense serieusement que je de l'avenir dans cette federation et je pense que je vais y laisser ma trace definitivement. Car je pense avoir le talent pour le faire et ca je pense que peut de monde on ce que je viens de dire: le talent . ce n'est pas donner a tous le monde d'avoir du talent. Desoler Sting je ne te vise pas particulierement, mais on pourrais quand meme te prendre en exemple et je pense que tu cadrerais bien avec le contexte. Mais bon, bref, je pense que je possede beaucoups de talents et c'est donc pour cela que j'ai decider de me joindre a votre magnifique federation qui est la Wrestling for Life. Donc, en résumer je pense bien evoluer dans cette federation aux coters de grand lutteurs qui ont decider de faire le meme chemin que moi et qui eux aussi veulent avoir la meme chose que moi. Les ceintures. Donc, j'en reviens donc a notre match, Sting, je vois que tu n'es pas ici encore pour m'affronter face a face mais je pense que tu vas te pointer la face tres bientot, car je pense que notre match sera tres intense. Oui, oui, car je vais donner tout ce que j'ai pour ce match, qui est du meme coup mon premier match. Je ne veux surtout pas rater mon entre dans cette federation. Je pense que je vais gagner mon match car j'ai l'experience de bon catcheur. Je vais maintenant te le prouver que je suis assez fort pour me mesurer a beaucoup d'entre vous. Et je pense que je vais commencer par toi, Sting!! Je n'ai pas vraiment le choix, mais j'ai accepter ton defi et je pense que c'est une bonne chose que je me prenne contre toi pour mon premier match, apres je vais m'affrontrer contre un autre et un autre, pour montrer petit a petit l'echelle qui me separe des plus grands champions de cette federation, je pense que tu vas apprecier ton role de jobbeur dans cette federation car je pense que tu vas rester a ce stade si tu evolue pas dans ton jeux. Desoler, peut-etre la prochaine fois. Je pense que je ne t'ai pas parler de ma liste... oui... une liste! Je marque le nom de mon adversaire sur cette liste et tu es le premier en liste. Je barrerais ton nom prochainement pour passer au prochain, ainsi de suite, jusqu'à en arriver a mes fins. Je pense que tu as compris le message. je pense avoir été bien clair et precis. Je ne suis pas ici pour perdre, mais bien pour gagner et remporter tout ce que je peux pour devenir le meilleurs dans cette fédération!!!
JKL: Ouf!! Eddie Guerrero y va fort des sa premiere presence sur ce ring, Jim!
JR: D'accord avec toi!! Je ne sais pas comment Sting va reagir va a cela, mais nous allons avoir droit, comme je l'ai dit plus tot, a un grand match entre ces deux supertars qui je crois vont laisser leur marques, tous les deux, dans cette federation, avec leur jeune carriere et qui je pense sera promoteuse!!
Eddie : Je pense q'il te reste deux choix a faire. Premier choix : rester en arriere du ring et pleurer car tu as peur de moi. ou deuxieme choix ce que j'espere que tu vas prendre , ramene toi ici pour qu'on se parle l'un en face de l'autre!!!
Eddie baisse son micro et Attend de voir si Sting viendra le rejoindre sur le ring...!!!
|
| | | Sting Invité
| Sujet: Re: Eddie Guerrero VS Sting !! Mar 7 Aoû - 13:05:14 | |
| Pendant ce temps dans l'emission de Todd Grisham ***Todd Grisham*** Bonsoir tous le monde !! Bienvenue dans mon interview d'avant match !! et aujourd'hui je vais reçevoir un petit nouveau ici mais qui a une grande carriere dans d'autre federation !! je sais que vous avez le nom sur la langue !! Petit indice Scorpion !! Vous l'avez oui c'est Sting !! Sting viens la s'il te plait ! ***Sting*** Oueh Salut Grisham ! J'ai pas trop le temps de te parler alors fais vite ! ***Todd Grisham*** Alors voila ma première question est: Pourquoi as-tu changer de federation ? Tu étais à la TNA avant alors pourquoi changer pour la W4L ? ***Sting*** Tres bonne question Todd, ma réponse va être toute simple la TNA n me plaisait guere...Peu de grande Supestar...à part Kurt Angle....mias ca fait peu vous voyez Todd, puis la W4L a une tres bonne réputation et chaque semaine, elle obtient toujours de bon rating, mais e qui a éte le plus interressant est le nombre de grande superstar... ***Todd Grisham*** Ma deuxième question est: Quel est votre but ici à la W4L ? ***Sting*** Encore une question tres simple Todd, avoir des titres et rentrer dans la légende de la W4L, comme a peu pres tous le monde ici ***Todd Grisham*** Ma Troisième et Dernière question est: Coment sentez-vous votre premier contre Guerrero ? ***Sting*** Bah je n'en...[Sting fut coupé par la retransmission de ce qu'avait dit Guerrero]WAOW... SON OF THE....[BIP]Désoler Todd je dois m'en aller... [Et il laissa en plan Grisham] ***Todd Grisham*** Bon ben l'émission est finit pour aujourd'hui merci de nous avoir suivi, à
bientot !! ***Sting*** Ah ouais Guerrero tu es comme ca toi !! Tu te prends pour un cador c'est ca hein ? Tu crois pouvoir me battre grace à tes mots hein ? Toi donne moi mon manteau !!! Guerrero, tu sais que parler mais je vaijouer à ton petit jeu !! Toi met mon titantron !! Et previens Lillian de mon arriver ! Sting Titantron et Theme ***Lillian Garcia*** Annnnnnnnndddd Frmo Venice Beach California The Scorpion Stingggggg !!!! ***Jim Ross*** Le voila, Sting !! Il arrive !!! J'ai doute un long moment que ce dernier arrive et defi Guerrero !!! Vraiment King... ***Jerry Lawer*** Je n'ai pas douté une seul seconde que Sting vienne ici, C'est un homme qui ne refuse aucun defi et qui refuse que son nom soit souillé ! ***Jim Ross*** Je suis totallement d'accord avec vous même si Guerrero est mon petit preferé il a le Style, The Latino Heat !!! ***Jerry Lawer*** What ? Are You Crazy ? Guerrero ? Non vous me decevez encore une fois Jr...mais c'est habituel !! Sting, The Man They Call, La Légende !! Je ne vous comprends pas et j'ai hâte de le voir parler... [Sting prit le micro] ***Sting*** WOW !! Eddie....Eddie...Eddie... laisse moi mettre les points sur les i. Tu te prends pour qui ? Pour un champion !! Laisse moi rire !! Tu as peut être le potentiel mais le seul et unique champion et vrai champion ici c'est moi !!! Je vais te donner mon palmares à la WCW pour te donner une idée, 6 fois champions du monde poids lourds, 2 fois champions intercontinental poids lourd, 2fois champion des Etats-Unis et 3 fois champion par équipe ! Mais ce n'est pas le sujet...C'est vrai que notre match sera serré car je ne t'enleve pas ton pseudo talent car disons le sauté du haut du coin en crapeau ce n'est pas ce qui est le plus fameux non plus ! Et puis tu as fait carrière à la WWE avant et vu ce qui se passe en ce moment ca Suck la WWE !! donc tu Suck à ton tour !! Comme je n'y suis jamais allé...tu vois ce que je veux dire hein Guerrero ?!!!! Puis revenons à une autre chose tu te crois une légende ? Vraiment ? Tu te crois LA légende suprême ? Mais malheureusement tu es la légende d"une federation qui Suck alors que moi je suis la légende du catch tout court !!! Oui Guerrero !! La WCW n'a beau ne plus exister on parle toujours de moi en tant qu'une des Légende du catch ! Enfin bref Guerreo tu n'es qu'un simple catcheur qui est peut être Légende à la WWE mais qui doit faire ses preuves ici !! Tout comme moi même si j'ai un petit avantage suplementaire par rapport à toi!! Bon j'arrete de parler de nos palmarès et tout ca saoule le public et juste voir ton minable palmares me fait mal à la tête alors notre match...ben je sais qui va gagner deja mon cher Guerrero...C'est moi pour sur ! I'm The Scorpion And I'm The Man They Call And I Will Defeat You Guerrero et les corbeaux te dechicteront, les scorpions t'empoisonneront et je te flanquerais une des ses raclées que Guerreromania va se finir et ta phrase la "I Lie, I cheat, I steel" va se transformer en "I lose, I'm Drunk, I suck" !!!
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 11:13:54, édité 1 fois |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Eddie Guerrero VS Sting !! Mar 7 Aoû - 20:05:49 | |
| Eddie se retourne brusquement vers Sting!!
Eddie : Je pense que tu n'as pas bien compris Sting. Si tu veux parler avec des chiffres, c'est bon je le ferais moi aussi. J'ai été WWE World Heavyweight champion, trois fois WWE Tag Team champion, deux fois WWE Intercontinental champion, aussi WWE United States champion. deux fois WWE European Champion. Je pense d'ailleur que tu as oublier que j'ai deja été dans la WCW, tu as une courte mémoire toi, car j'ai deja été WCW United States champion et aussi WCW Cruiserweight champion et pour finir deux fois ECW Television champion. Et je vais apporter quelque modifications a ce que tu as dis, car il a plusieurs petites erreurs. Je ne jamais dit que je suis le champion ici. Aucunement je me vante la face, mais j'ai bien dit que je suis ici pour vaincre mes adversaire et devenir le plus grand et devenir, et c'est bien le mot, devenir, le plus grand des champions dans cette federation. Je ne pas de doutes que tu vas y laisser ta marque toi aussi, mais je pense sincerement que tu prendra plus de temps que moi pour arriver au top de la montagne. Et je pense que notre match contre toi me laissera sur une bonne lancer. Et tu as dis de quoi sur le Frog splash, je pense n'avoir pas bien compris. donc je vais te citer '' disons que le saut du crapeau en coin n'est pas fameux'' . Je sais une chance par contre c'est que tu vas subitement changer d'idee apres notre match, car apres l,avoir subit tu vas garder la meme opinion pour le pas fameux... car tu vas voir qu'il est effective et que tu vas subir le 1...2...3... immédiatement apres!! J'espere que tu seras preparer pour ton premier match, car je te passe un papier... moi je serais pret et je ne te laissera pas partir avec la victoire, ca c'est une garanti signer Eddie Guerrero. Et pour etre certain que notre match montera de qui nous deux est le plus fort ce sera un Single Match. Donc, reste en plein forme et on verra qui de nous deux aura la victoire pour son premier match!!!
JR: Je sens que la pression monte sur le ring
JKL: Je la ressens moi aussi. Je pense que Eddie Guerrero est tout a fait pret pour son match pour le prochain show de la W4L. Il s'agit maintenant de voir comment Sting va reagir a cela, mais une chose est certaine, il fais face a un adversaire coriace pour son premier affrontement sur ce ring.
JR: Totalement d'accord avec toi!! On verra ce que cela va donner pour ce match, mais cher téléspectateur, soyez-y car ce sera un grand match!!
Eddie : Je pense en avoir dit beaucoup pour l'instant. J'espere qu'il te reste des choses a dire, car je pense qu'on va prelonger notre petite discussion qui nous anime tous. Et Je pense que tout les fans veulent encore t'entendre dire des conneries sur mon sujets. Moi je ne t'abaisse moi. Je ne fais que parler de mon talents. Donc j'attend et j'ecoute tres attentivement ce que tu vas me dire a mon sujet et j'espere que tu ne mentirera pas, car j'ai fait de gros effort jusqu'a maintenant pour ne pas mentit, tricher ou voler. Donc fais dont de meme!! Eddie Attend une réponse!!! |
| | | Sting Invité
| Sujet: Re: Eddie Guerrero VS Sting !! Mar 7 Aoû - 20:46:57 | |
| [Apres l'annonce de Guerrero,Sting fut surpris de ce qu'il a entendu] [Puis repris le micro] ***Sting*** Merci pour le compliment...,mais tu dis que tu laissera ton emprunte, je n'en ai jamais douté mais tu crois que tu vas y arriver plus rapidement que moi on vera et puis tu sais vaut mieux prendre son temps et rester longtemps en haut de la montagne que de monter vite et de redscendre aussi rapidement...Mais Guerrero je vais t'accorder un bon point, tu parles bien tres bien même, mais c'est le talent sur le ring qui fais tous. Pour ton passage à la WCW, c'est vrai je t'ai oublié mais bon...c'est pas grave on est la aujourd'hui à se parler ensemble... Mais Guerrero je n'ai pas confiance en toi et je ne t'apprecie pas et je vais te dire pourquoi...Tu n'es pas tres sympatique à mon gout et tu te vante un peu trop aussi même si tu en as pas l'impression...***Jim Ross*** Waow !! C'est tendu sur le ring j'ai hâte de voir cette discusion continuer...
***Jerry Lawer*** Oui mais ca sera seulement apres la Pub...
---------------------------------PUB---------------------------------- The Scorpion, Sting, 6 Times WCW World HeavyWeight Champion, 2 Times WCW Intercontinental Champion and 3 Time WCW Tag Team Champion, He is Back !! At W4L !!! --------------------------------Retour-------------------------------- ***Jim Ross*** Nous voici de retour à W4L !! Sting et Guerreo parle ensemble et le débat est tres animé mon cher King !!
***Jerry Lawer*** Oui le Débat est brulant mais continons de regarder attentivement !!***Sting*** Donc Guerrero comme je te disais precedemment je ne t'appecie pas !!! Tu voulais savoir ce que je pensais de toi bah tu as éte servis je pense !!! Ce n'est pas que j'aime pas les Latinos mais j'aime pas les grandes gueules et je trouve que tu es grande gueule !! Oui tu as une Big Mouth !!! And I want you Shut Up !! Ca ferait plaisir à tous ces fans ici presents !!! Car tu les saoules avec tes BlaBla...Ils veulent de l'action !!! Ce que tu en sais pas faire !! Et au fait regarde ton papier ce que j'en fais !! [Il le dechire]Tu sais même si je ne me preparais pas pour le match je te battrais mais malheureusement pour toi je vais m'entrainer à fond !! Prepare toi Guerreo Ton Latino Heat va s'entendre avec la Guerrero Mania !! I Wait You And I Hope You Are Ready For Action !!! Because Me The Man They call and The Scorpion is Here ! [Sting attendit une réponse de Guerrero] |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Eddie Guerrero VS Sting !! Jeu 9 Aoû - 7:01:41 | |
| Eddie se met a rire quand il voit Sting vers son geste. Eddie Guerrero reste là sans bouger et ce demande comment pouvais t'il repondre a sa. Il affiche son plus grand sourire et recommence
Eddie Guerrero: Je suis content d'avoir accepter notre match, car j'ai beaucoup de plaisir a etre face a toi, je pense pas que tu es bien compris ce que notre match avait comme importance et je pense que je vais te l'expliquer bien comme il faut. Nous sommes deux débutants dans cette federation et je crois que le publique la remarquer. Nos debut sont tres importants dans une federation, pourquoi?? Je suppose que tu ne le sais pas et c'est justement pourquoi je vais t'en parler. Tout commence avec le premier match, car quand tu entre dans une fédération comme celle-ci. Les vétérans sont tres attentif a des gestes et au movements que tu produit. Car ils veulents voir le potentiel que tu as a faire un match et a tenir jusqu'au bout devant un adversaire et c'est cela que je fais presentement et c,est exactement ce que je vais faire durant notre match, tenir jusqu'au bout, car j'ai beaucoup a prouver ici encore pour faire mes preuves et peut-etre avoir la chance de devenir l'un des meilleurs ou du moins affronter les meilleurs pour leur titre car je suis ici que pour ca. Devenir le meiilleurs. Donc, pour revenir au sujet principal, le premier match est important car c'est la que tu vas gagner le respect envers les vétérans, et si tu as du respect, tu vas aller loin dans la vie et dans cette federation ta vie sera de plus améliorer grace seulement a une seule victoire. Et c'est pour cela que je vais me défoncer pour ce match. Je vais aller jusqu'au bout pour devenir le meilleurs. Je ne dis pas non plus que tu ne veux pas etre avec les meilleurs, mais va falloir que tu trouve un autre moyen de gagner ta premiere victoire car ce n'est pas en m'affrontent comme cela que tu vvas gagner, car je te rappelle que tu n'as pas vu encore le Eddie Guerrero que je suis capable de sortir. Je suis capable de bien plus encore. tu t'imagine pas a qu'elle point je peux etre meilleurs face a toi. je vais te le prouver devant le ring. Je pense que tu me sous-estime beaucoup trop pour ton premier match. On a beaucoup a faire pour ce rendre dans les gros matchs, contre les gros noms. Qui de nous deux ira les rejoindre en premier, je n'en suis pas si sur, mais je crois que l'issus de notre match déterminera sur qu'elle lancer on partira, j'espere pouvoir avoir la victoire car je veux que mon ascension soit dominante et rapide!! Je te souhaite la meme chose, mais je te promet une chose... si jamais je me retrouve en haut avant toi, je ne te laisserais jamais prendre ma place car je vais me battre tel un champion n'a jamais combattu. Je t'en fais la promesse, mais nous somme loin d'être arriver a ce niveau. Donc, notre match qui se fera la semaine prochaine, va premettre, deux nouveaux de la fédération qui veulent faire leurs preuves au rester du roster de la Wrestling for life. One on one, rien qui peut venir compromettre le match. juste moi et toi face un contre l'autre. Eddie Guerrero vs Sting LegendvsLegend!!!Je viens de trouver notre nom de match. The Legend vs Legend match. Je trouve ca pas si pire que cela. Je trouve deja ca tres comique, car je pense que peut-etre va t'il avoir une legende qui va tomber apres ce combat. Je crois que oui et cela sera toi. Car, je te l'ai dit. Je ne te laissera pas partir de ce ring avec la victoire. Je t'en passe un papier. Je suis la prochaine vedette montante de cette federation, et en passant je veux dire un petit mots a la WolfGang!!! Surtout a UnderTaker... attention, car je vais peut-etre m,attaquer a toi la prochaine fois. Regarde comment je suis Sting et apprend, je veux affronter des adversaires beaucoup plus fort, je veux affronter les plus forts cette federation. M'attaque a la plus grandes team de cette fédération. Quand penses-tu? Te sens tu pret pour faire une tel chose ou dois-tu t,en prendre a un peu plus faible que toi. ET maintenant je sais a quoi tu pense. Je pense que je viens de me tromper d'homme, car je vois que je suis en train de me faire surclasser royalement. Je crois que je t'avais pas montrer cette facette de moi. Je pense que quelqu'un t'avais prevu de ne pas me sous-estimer trop vite. Car je cache souvent des petits trucs de dessus mon chapeau. Je pense que le respect que je mérite va venir a moi. Je vais monter a toute la face du monde qui je suis. Et je vais prouver que je suis l,un des meilleurs de cette fédération. Mais avant de me rendre a ce point, il me reste une étapes a franchir pour réusir mon entré dans la Wrestling for life... te battre. Gagner mon premier match serais l'entrer ideale dans la fédération. Je te le ssouhaite toi aussi, mais il est évident qu'un de nous deux aura une défaite a son actif des son premier match. C'est triste mais cela est comme ca, Nous ne pouvons rien a cela. J'en suis desoler de t'infliger cela. Lors de notre match je vais te masacrer jusqu'au compte de
3!!!
JR: Je ne penserais pas que l'intensité monterais jusqu'a la Jerry.
JKL: Je pense que les deux lutteurs que nous avons devant nous veulent absolument la victoire, qu'importe le prix. Et c'est pour cela que leur match sera a surveillé lors du prochain show. Cela est a ne pas manquer. JR: Effectivement!! Mais la question demeure maintenant, comment Sting va reagir a cela!! Eddie Guerrero est dechainer, cela ce vois dans son visage!! La soif de la victoire et omnipresente!!
Eddie se rapproche de Sting Eddie Guerrero: Et que je sois bien clair. Ce n'est certainement pas toi qui va me cause ma premier defaite dans cette federation. Il va falloir plus que ton bla bla pour me battre sur ce ring la semaine prochaine, j'espere que tu crois a la chance car tu va en avoir besoin en tout cas. je te souhaiterai bonne chance pour tes prochains matchs a jouer, car pour l'instant tu me fais face et tu n'es pas encore sorti d'affaires, car Eddie Guerrero is Back!!!
*** Eddie attend la reponde de Sting ***
(desole pour la mise en page... cela fonctionne vrmt pas )
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 17:09:45, édité 1 fois |
| | | Sting Invité
| Sujet: Re: Eddie Guerrero VS Sting !! Jeu 9 Aoû - 16:05:22 | |
| [Sting reprit le micro] ***Sting*** Je vais être franc avec toi Guerrero, je suis moi-aussi content d'avoir accepter de relever ton défi et de faire un match contre toi mais c'est pas pour les mêmes raisons tu vois ? Je suis content car je vais gagner contre toi, la victoire est à ma porté alors que pour toi c'est la défaite qui t'attends au tournant...Au fait Guerrero je ne savais pas que tu avais du plaisir à être face à moi, je vais te dire deux choses très franche comme toujours, en premier, personnellement j'ai aucun plaisir à me battre contre toi, je te l'ai dis deja je ne t'apprecie pas et même je ne t'aime pas !!!!! En second je crois que tu changeras d'avis apres le match de la semaine ...En parlant de ce match, ne t'inquiète pas j'ai tous compris, tu as raison nous sommes deux debutants mais certain ont plus d'avantage que d'autre dans la vie, et tu ne m'apprends rien pour ce qui est de faire bonne impression lorsque tu rentre dans une federation...et moi aussi je veux faire bonne impression aux Legendes de la W4L et d'en faire partis un jour, mais comme tu le dis les debuts sont tres importants et donc par consequants le premier match aussi mais tu vas tres mal demarrer sois en sur et je t'en fais la promesse car tu vas te battre contre le Scorpion Sting !!! Ce qui n'est pas une masse à faire tu comrpends bien même Hogan à la WCW avait du mal à me battre alors tu as qu'à voir...tu aura du mal, ca sera donc un premier match tres dur pour toi. Si j'ai bien compris tu veux devenir le meilleur ici The King of Kings, The King of The Ring, tu crois que tu vas y arriver ? Ne rêve pas, je serais toujours la pour t'en empecher !!! Et tu crois que tu vas faire le poids contre les "Vétérans", comme tu le dis si bien, Tu as vu la Lune en plein jour toi !!! Arrête tes delires "Esse" !!! Puis apres tu me parle de respect !! Laisse moi rire !!! Mais je suis d'accord pour un truc notre premier match determinera la suite de notre carrière ici à la W4L...Et puis Eddie, tu crois être si fort par rapport à moi hein ? tu crois que ut me fais peur avec ton " je vais sortir un Guerrero comme tu as jamais vu " Tu Suck Eddie !! Sur le ring tant qu'au Micro !!, Tu te répète, tu fais beaucoup de Bla pour rien, tu brasse du vent pour que de chie et tu parles de truc qu'il n'a pas de rapport avec notre match avec la WolfPack et non la WolfGang, il vaut mieux se taire et tourner sa langue 7 fois avant de parler...tu as beaucoup de travaille, beaucoup à un point dont tu peux pas imaginer !! Mais c'est ton style de Latino Heat qui foire tout chez toi, tu pourrais être quelqu'un de sympa mais non, tu sors des trucs à "la mords-moi le noeuds" puis tu suck Eddie tu suck !! voila tout il n'y a rien d'autre à ajouter à ton sujet car on peut pas trop devellopper sur toi, on tourne vite autour du pot et la conclusion est vite faite....mais tu as fait une tres bonne conclusion, pour une fois que tu dis queleque chose de censé ca change Eddie, je te sous-estime, tu n'es qu'un pion sur mon échiquier, une insecte qui se doit de se faire ecraser par mon pieds...tu n'es rien pour moi à part un adversaire sur mon chemin...le scorpion t'empoisonnera et le venin montera et tu ne seras plus...dommage pour toi que tu es accepté ce match contre moi....comme je te dis tu devrais vraiment reflechir avant de sortir un truc...Bon revenons à notre match, tu lui a donné un beau nom "Legend vs Legend", mais dis-moi je vois qui c'est la premiere Legende mais le deuxième ? Je ne vois pas de qui tu parles, ah pardon tu parlais de toi peut-être, je n'avais pas compris mais dis-moi tu es légende de la WWE c'est ca ? Hum...quand on sait ce qui se passe en ce moment...je ne serais pas fier de sortir que je suis légende...enfin bon on sait comment tu es Eddie on en t'en veut pas....mais je vais être sympa avec toi je vais t'accorder gracieusement le grade de Légende...Sympa non ? En tout cas Guerrero, notre match va vite se finir, tu ne tiendra pas le choc du Scorpion Death Lock...tu me dis de t'observer et d'en prendre de la graine c'est ca ? et bien je te regarde et j'ai pas envie de suivre ton exemple, pas envie de finir aussi bas que toi puis tu crois que je dois me battre contre un mec plus faible, c'est ce que je fais, plus faible que toi...pourrais-tu m'indiquer car tu a l'air de connaitre ? merci d'avance...tu crois en plus que tu me surclasses, je crois que tu as mal appris ta leçon de françcais tu voulais dire peut etre sousclasser, la je comprends ton point de vue...Puis franchement s'attaquer à L'undertaker, faut deja que tu arrives à me battre et tu aura deja du mal....arrete de rêver la vie n'est pas toute rose !!! Et en t'inquiete pas je n'ai pas peur de tes petites cachoteries en dessous de ton sombrero...et tu vas abandonner contre moi "Esse"...***Jim Ross*** Ouhlalala, Sting est tres remonté mais Guerrero, je le trouve un meilleur que lui ? Qu'en pensez-vous King ? ***Jerry Lawer*** Vous rigolez j'espere, Sting domine les débats !!! Il domine largement !!! Vous êtes sourds ou bigleux ?! ***Jim Ross*** Vous vous êtes vu Jerry ? Bref passons...Sting continu de parler... ***Sting***
Bon Guerrero parlons peu parlons bien...Tu veux un Single, je trouve ca un peu nul...je te propose plusieurs types de matchs: Un match Hardcore, Steel Cage, Hell in a Cell, ou un Last Man Standing Match !! Montre ton courage !! Choisis bien !!! Le respect se gagne tu dis alors choisis un match respectueux pour ton premier match !!! Guerrero j'ai confiance en toi, et de ton choix, tu es une légende non ? Une légende en à dans le pantalon et un Latino en a aussi non ? Montre nous à tous ici que tu es un vrai Latino Heat !!! You Lie, You Cheat, You Steal !! Come on "Esse" !! Si tu restes sur ta proposition de Single, tu me decevrais beaucoup...mais vraiment...Et oui moi aussi I'm Back !!! Bon Guerrero, reparlons serieux, j'espere que nous donnerons tous de même du beau spectacle avec ta deficience, un match de fou qui restera dans les anales de la W4L avec un type de match approprié un match "Legend vs Legend" même si bon pour toi... Legende enfin...bref....Je veux que ce soit un match de folie qui restera dans la W4L...Public, The Scorpion is Here, The Man They call is here and I want you answer me right now !!! |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Eddie Guerrero VS Sting !! Sam 11 Aoû - 7:37:22 | |
| (HG: J'espere qu'il n'est pas trop tard avant la fermeture des feuds!!) Eddie Guerrero: Sting!! Tu commence royalement a m'enerver toi. Premierement je veux dire que oui je suis la légende de la WWE, tu me dis que la WWE ne va pas bien c'est dernier temps, c'est peut-etre vrai mais au moins je ne suis pas rester a la WCW pour ensuite aller a la TNA. J'ai faite un meilleur choix que toi, ou peut-etre que toi tu n'avais pas le choix, car la WWE ta jamais offert de contract c'est surement ca!! Je pense que tu te vois plus gros que t'es! Tu n'est rien face a moi! Je pense que tu pousse un peu fort t'es arguments! Te dire que tu saura le meilleur n'est pas vraiment le bon argument. Ne fais toi pas d'illusion car tu vas etre tres decu de voir que ta carriere ici n'est qu'un feu de paille! Est-ce que tu aura le chance de savourer une victoire juste une fois! je te l'espere, car c'est vraiment un bon sentiment, je commence a y etre habituer.
Pour notre match, je suis d'accord avec toi, cela ne sera pas un Single Match comme je l'avais dit, J'ai trouver ton idee tres bonne de changer la stipulation du match. J'adore aussi les propostition que tu as faite et ce match est exactement dans les choix que tu m'as proposer, cela donne super bien, tu trouve pas! Ce match a de la classe, c'est le match parfait pour le match Legend vs Legend Match, ou tu pourrais l'appeller The comeback of 2 legends!! Car je suis une legende de la WWE et toi ... de la WCW, c'est quand bien, bon début. Je pense que tu sais quelle match, je vais choisir pour ce grand match, qui comme tu l'as dit sera inscrit dans le livre de la W4L dans le chapitre des plus grands match de cette federation et cela marquera le debut de ma grande carriere dans celle-ci. Ce match prouve définitivement qui est vraiment le plus puissant entre les deux lutteurs. HARDCORE.... presque, car il y a le facteur encore chance et cela épuissent pas tout a fait, ce n'est pas l'effet que je cherche dans notre premier match, no hold barried.... pas encore!! c'est quand meme extreme, tu trouve pas?? Mais le match qui est le plus parfait c'est.... le
LAST MAN STANDING!!!!
[color:f854=#0000ff:f854]Oui, tu as bien compris, le last man standing, est tu pret a te battre dans ce style de match, surtout contre moi, ce meme match ou meme le gagnant n'en sort pas idem. Les deux ne pourrons plus bouger a la suite de ce match, ou les coup de chaise, les High fly move sont de mise et les movements extreme sont la clé pour gagner ce match, mon preferer, est c'est exactement dans ce match que j'aurais m'a premiere victoire. J'espere que tu ne regrete pas de m'avoir laisser choisir le match, car ce sera ta fete! Au meme moment Eddie pousse Sting et se retrouve a genou et demande pourquoi il venait tout juste de faire ca!!
[color:f854=#0000ff:f854]Eddie Guerrero : Je ne suis plus capable de t'entendre parler!! Je suis a bout avec toi et tout ton bla bla bla par rapport a moi! Cela va immédiatement s'arreter la!! Toi et ta petite gueule vont manger une petite voler lors de notre match... et pourquoi attendre au match!!!
Eddie donne une tape dans la face de Sting qui se renverse dos a Eddie. Du meme coup. Eddie execute les 3 amigos sur sting et l'installe dans le centre du ring. La foule est en delire. Eddie enleve son chandail et l'envoie dans la foule et il se dirige vers le Turnbuckel!!!
[color:f854=#0000ff:f854]La foule crie de plus en plus, Eddie fait un taunt!!
Et execute le Frog Splash directement decu Sting!![/color]
Shot at 2007-08-10
[color:f854=#0000ff:f854]JR: OMG! Le match promet pour le prochain show qui est tres bientot, je vous invite fortement de venir voir ce qui va se passer, car vous avez vu, la rivaliter est au top, l'intensite de du plus haut niveau!! Je crois que nous avons la vraiment le comeback de deux grandes legende du catch et le nom de Legend vs Legend Match gardera ce nom car il represente vraiment ce qu'est ce match, il reste a savoir si Eddie Guerrero gardera ce momentum quand sera venu le match ou Sting renversera la situation et ce vengera contre Eddie Guerrero durant le match du show prochain!! c'est a voir absolument!! [color:f854=#0000ff:f854]Eddie debarque du ring apres avoir executer son Frog Splash decu Sting et reprend le micro!! Eddie Guerrero: J'espere que cela a pas faite trop mal car ce n'est que le commencement, Sting!! tu aura eu ta lecon pour tes prochaines adversaires! On se reverra lors de notre match!!
Eddie s'eloigne tu ring et son video s'affiche au Titantron!!
Shot at 2007-08-10 |
| | | Sting Invité
| Sujet: Re: Eddie Guerrero VS Sting !! Sam 11 Aoû - 12:00:23 | |
| (hg: c'est bien je peux plus repondre... et donc tu aura un poste de plus...lol) |
| | | Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Eddie Guerrero VS Sting !! Sam 11 Aoû - 14:14:36 | |
| Hg : le match est juste pour le prochain Show, vous avez toute la semaine prochain et ce Week-End pour feuder | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Eddie Guerrero VS Sting !! Sam 11 Aoû - 15:29:24 | |
| ha... desoler j'etait sur.. que le feud arretais vendredi soir ou samedi... c'est cela que la presidente m'avais dit desole |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Eddie Guerrero VS Sting !! Sam 11 Aoû - 15:32:15 | |
| tu pourrais le mettre dans ce show la pcq la ca va rien changer non plus la...jpeut booker si cela peut aider... j'ai de l'experience!! |
| | | Sting Invité
| Sujet: Re: Eddie Guerrero VS Sting !! Sam 11 Aoû - 15:42:32 | |
| [Apres que Eddie Guerrero est mis KO Sting, Il fut emmener sur civière à l'hopital]
***Jim Ross***
Waow, je vous l'avais bien dit que Guerrero domine Sting, regardez ce qu'il en a fait, de la bouilli de votre Scorpion !!
***Jerry Lawer***
Ha, arretez de rire, c'est facile de taper les gens quand on ne s'y attendait pas !! Puis c'est de la lacheter de taper comme a, c'est qu'il n'avait plus rien à dire !! Voila tout !!
***Jim Ross***
Bien sur vous avez raison !! Non mais arretez de dire des betises plus grosse que vous !! Ca nous fera des vacances !! Et puis à mon avis pour le match, il sera mal en point !! Guerrero va le hacher menu !
***Jerry Lawer***
On vera ca... !! W4L se clot aujourd'hui sur ca...à la prochaine
[Le titantron s'allume et l'on voit Sting amené à L'hopital pour se faire soigner, puis l'emission se finit] -------------------------1 semaine plus tard-------------------------
[W4L titantron]
***Jim Ross***
Bienvenue, mesdemoisselles, madames et monsieur à une nouvelle émission de W4L, aujourd'hui comme d'habitude pour m'accompagner, mon acolyte et compere de toujours, Jerry THE KING Lawer !!! Bonsoir King comment allez vous ?
***Jerry Lawer***
Bien, bien, mais j'ai de mauvaise nouvelle à propose de Sting, il est toujours convalescant apres les attaques de Guerrero...
***Jim Ross***
Vous allez voir qu'il va pas pouvoir venir votre Scorpion fetiche !!
***Jerry Lawer***
Vous en avez pas marre de m'enerver comme ca, vous savez....
[Puis le titantron s'alluma] ***Jerry Lawer***
Mais qu'est-ce que c'est ?
[Puis on voit Sting allongé sur son lit d'hopital] ***Jim Ross***
Oh my, it's Sting, que vas t-il dire ?
***Sting***
Bonsoir à tous !!! Je tenais à vous rassurer sur mon etat, je devrais normalement sortir ce soir même !!! Je dois faire quelques analyses avant....Mais je voudrais à Guerrero et je sais qu'il m'entend, Guerrero, tu crois vraiment que tu allait gagner comme ca par abandon de ton ennemi...tu me deçois une Légende ne ferait pas ca ! Enfin je tiens à te rassurer, je serais la pour le match !!! Et je suis content que tu ai accepté de faire un match comme celui-la un Last Man Standing Match, ca c'est un match digne de nous !!! Enfin pour revenir à ce que tu as pus dire la semaine dernière sache que tu t'es loupé royalement !!! Tu crois que l'on ne m'a jamais demandé à venir à la WWE ?!!! Sache que tu te plantes, on me l'a demande mainte fois et j'ai toujours refusé ! Car j'ai eu un mauvais presentiment à propos de cette federation et ces storylines, completement nul,car il faut le dire, la fausse mort de MC Mahon ce fut le bouquet !!! L'apogée de la nulité absolu pour la WWE....Enfin bref...passons..., Guerrero, je vais te dire tu crois que je pousse trop fort mes arguments c'est peut être vrai mais ecoute ce que tu dis aussi, car alors toi tu es vraiment dans le maximum autorisé de betise par seconde !!! Fais gaffe tu vas te faire flashé en flagrant delit de bétise...J'espere que tes papiers sont autorisés sur le territoire et que tu sois regularisés....[Tout le monde rit] Pour revenir à l'agression de la semaine dernière, c'est vraiment tres decevant...je n'attendais pas à ca de ta part "Latino Heat" !! On parlais bien tous les deux avec un ou deux mots plus grands que l'autres, mais la...Ouahh, j'en suis rester deux jours bouche-bée !! Sache que d'être impulsif comme cela, ce n'est pas bien pour ton petit coeur de Latino "esse", puis tu sais durant notre last man ma vengeance sera terrible, on ne m'agresse pas comme ca sans en subire les consequences fatidiques du Man They Call !!! Enfin, comme je le dis tu es comme et on essaye et je dis bien on essaye de te supporter comme ca !!! Hahaha, je viens de me rappeller d'une de tes paroles apres m'avoir bien frapper, tu avais dit: "J'espere que cela a pas faite trop mal car ce n'est que le commencement, Sting!! tu aura eu ta lecon pour tes prochaines adversaires! On se reverra lors de notre match!!" , le commencement de quoi ? de ta défaite ah oui je comprends alors, sache que oui ca m'a fait tout de même un petit peu fait mal mais rien de bien méchant si je suis en train de te parler et que je reviens ce soir pour faire notre match (hg: oui car normalement comme c'est une semaine apres on avait dit pour notre match et que je te parle une semaine apres la feud, alors le match c'est ce soir), et crois-moi Guerrero, mais vraiment crois-moi, je suis un homme de parole, tu vas souffrir comme jamais Guerrero !! Le Scorpion va t'injecter son venin, le compte de 10 tu vas subir car le Knock out tu aura !! Et quand bien même, tu reussirais à me battre mais j'en doute fort, tu en resortira completement extenuer...à moitié mort en gros ! Et maintenant I want you come in this Fucking Ring !! I want you move your Ass Right Here right Now ! |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Eddie Guerrero VS Sting !! Lun 13 Aoû - 7:26:55 | |
| Le Titantron s'allume et on vois Eddie faire une entrevue! Journaliste: Bonsoir Eddie! Eddie : Bonsoir!
Journaliste: J'aimerais vous posez quelque question par rapport a votre match ce soir contre The scorpion, Sting
Eddie : Aucun probleme allez-y.
Journaliste: Merci. Donc pourquoi avez vous decider d'attaque Sting la semaine passé lors de l'interaction que vous aviez entre les deux, pour le blessé ou seulement lui envoyer un message!
Eddie: C'est certain que ce n'était pas pour le blessé, car cela arait paru comme faible de vouloir me defaire de son match contre lui. Mais lui lancer un message.... oui peut-etre et j'espere qu'il c'est bien remis car je suis pret pour mon combat, et je suis pret a tout pour gagner.
Journaliste: Ca c'est clair! vous l'avez démontrer depuis le debut dans cette federation! Quelle sont vous plans dans cette federation!!
Eddie : Pour l'instant je focus beaucoup sur ce premier match, je pense que c,est le plus important, car c'est vraiment lui qui dite ce que tu vas devenir ici. J'aimerais bien me faire remarquer par des legendes de cette federation pour pouvoir vraimnent monter dans l'echelle de la W4L pour ensuite aspirer au grand honneur.
Journaliste: D,accord avec vous M.Guerrero. Et vous penser que commencer contre Sting est une bonne choses!
Eddie : Je crois oui! Je pense que c'est un vrai challenge quand meme de me battre contre lui. Et je pense que je suis un tres bon adversaire pour lui aussi. Je vous assure que cela sera le combat du siecle. Je vous le garanti!!
Journaliste: Merci bien pour cette entrevue, je vous souhaite bonne chance pour ce match!!
Eddie : Merci bien!!
Sting : Et maintenant I want you come in this fucking Ring! I want you to move your ass right here, right now! Eddie : Desolé, je ne prend plus de question, il faut que je règle un petit problème! Eddie se lève et se dirige vers l'aréna. *** Eddie Guerrero Theme Song ***
JR: Mesdames et messieur, Le latino heat, Eddie Guerrero vient repondre au appelle de Sting. Apres l'attaque que Eddie a proposer a Sting, voyons voir ce qu'il a a dire a de Scorpion, Sting. Ce n'est certainement pas des excuses. Leur rivalité est monté jusqu'au sommet! Les deux adversaires ici present on de la misere a ce regarder dans les yeux. Nous allons avoir droit a un grand combat entre ces deux lutteurs.
JKL: Je te le confirme, Eddie Guerrero, n'est pas la pour rigoler. Il est la pour gagner et faire son nom dans la W4L.
Eddie fait son entré dans l'arena sous les applaudissements de la foule!!
Eddie Guerrero : Encore debout!! Je suis content de te voir encore debout justement, car je veux vraiment que notre match aille lieux, car cela aurait paru un peu faible de te blesser pour me dispenser du match, mais heureusement pour moi et malheureusement pour toi! Tu es encore debout, donc tu aura a faire notre match ce soir! Un grand match aura lieu ce soir, The legends vs Legend match. Le commencement d'une dynastie va peut-etre commence ici ce soir, et ne te fais pas d'idee Sting, ce n'est pas vraiment de toi que je parlais. Car je pense que de rire de ma nationalité n'est pas vraiment trop fort dans ton cas. Car Je pense que tu n'es pas la bonne personne pour parler avec tout ce maquillage dans ta face... mais passons c'est pas vraiment mon style de rire du monde. Je veux juste te prouver ce soir, dans notre Last man Standing, que je n'ai pas besoin d'être latino, chinois, noir, blanc, irlandais pour te battre. Je vais te punir pour ce que tu as dis sur moi, je n'ai pas apprecier du tout. Je vais mettre de coter mes Cheats, de toute facon comment veux tu tricher dans un last man standing et je vais t'eclater dans les regles de l'art et les fans vont m'aclammer pour cette performance que je leur ai offert. Je vais commencer tranquillement a monter dans l'echelle mondiale de cette federation pour remporter les grand honneur. Et je pense que tu as faite une remarque sur le fait que je me repetais tout le temps et que je n'amenais pas de nouveau arguments. Je pense que toi tu as un probleme, tu t'écoute pas quand tu parle ou peut-etre que tu penses pas avant de parler, mais je crois fortement que tu n'est pas tres doué en la matiere toi non plus, car tu ne fais que du bla bla bla et ... bla bla bla depuis ton arriver dans ce ring face a moi, je me demande si c'esst si intimidant etre face devant la legende incontester Latino Heat, Eddie Guerrero! The WWE Legend!! Je te comprend sur ce fait, j'aurais la meme reaction que toi. Indimidant. C'est ca le mots! J'espere pour toi que cela va disparaitre car tu pourras pas voir mes coup de chaise arriver. Je vais tellement te mettre KO, et cela ma pris environ 2 secondes la semaine passer, que tu vas avoir de la misere a entendre l'arbitre compter jusqu'a 10. Les medecins vont venir te chercher sur le ring meme car tu pourra meme plus te relever. Et ce qu'il a de magnifique la dedans c'est que cela va se produire tres bientot, tu peux ne pas te presenter devant moi tantot lors de notre match, mais je pense que ce n'est pas ton but dans cette federation pour passer pour la poule mouiller de la place, donc je suis certain qu,on aura notre face a face l'un contre l'autre. La cloche sonnera et ce sera un delire fou sur ce ring. La foule ce mettra dans la parti et nous avons un match classique qui restera inscrit dans les anales du Wrestling for life. Je sais tres bien que notre but est le meme, gagner notre premier match pour ensuite nous attaquer a plus fort. C'est exactement ce match qui va determiner qui montrera le plus vite dans cette federation et tu l'as dis... toi aussi tu veux gagner le respect des legendes de la federation, mais nous avons un match qui separe du succes et de l'echec et un de nous deux devra payer le prix de l'echec. Et je pense que je ne merite pas la defaite et j'espere pour toi que tu es meilleur sur un ring qu'au micro... cela n'a jamais été ton fort non plus, le micro, parler et discuter avec quelqu'un tu as un peu de misere avec cela, il va falloir que tu aille te pratiquer, peut-etre sur une autre federation, avant de venir ici, dans une federation fini, comme la TNA. Apres reviens dans la cour des grands pour affronter les grands, car maintenant tu vas connaitre ce qu'est un vrai match de lutte contre une vraie legende. Eddie Guerrero!! Sting, tu n'as pas pris la bonne decision de quitter la TNA pour venir t'installer dans la wrestling for life, c'est les vrai champions qui vient s'installer dans cette federation, j'espere que tu aprecira dans role dans la federation, a faire des matchs comme cela, des matchs sans issu ou tu peux te cacher pour te proteger et n'y espoir te remporter la victoire! un jobbeur qu,on appelle. Le compte a rebour vers le sommet est commencer, mais surtout le compte a reboure pour notre match lui aussi est commencer et tire a sa fin bientot, est-tu pret a m'affonter dans le Last Man Standing. Moi je suis pret et j,espere que t'es blessure que je te gentiment offert ne te derangera pas durant le match, et que tu vas te servire de sa comme excuse car cela serait bas. Je voudrais commencer le match immédiatement mais je vais me retenir et te battre a la loyale! Ton premier match sera une defaite dommage pour toi mais je vais me propulser contre les meilleurs pour devenir le meilleur. I'M Here To be the Greatest, not like you!!! JR: L'intercation est relancer, ce soir ce le grand soir, apres avoir été envoyer a l'hospital par Eddie Guerrero. Sting fait un grand retour et brasse la soupe encore une fois. JKL : Oui, et le match de ce soir n'est rien d'autre qu'un Last Man Standing, donc on devrais voir beaucoup d'action ce soir dans ce match JR: Et voyons voir maintenant ce que Sting a a dire sur le commentaire de Eddie Guerrero sur le match qui va se derouler sous nos yeux plus tard ce soir!!!
Eddie attend une reponse de Sting!!! |
| | | Sting Invité
| Sujet: Re: Eddie Guerrero VS Sting !! Lun 13 Aoû - 12:15:15 | |
| [Sting sortit de son lit d'hopital et une heure apres on le voit dans les Backstages] [On le voit au titantron] ***Sting***
Ok , Guerrero, tu m'as sortis de mon lit d'hopital, tu me veux maintenant pour me batte en gros je suis la et tu vas voir tu aura la corrrection de ta vie mec, ca va faire mal pour toi, tu vas avoir chaud aux fesses !!! I'm Coming in the ring !!Sting theme song ***Sting*** Eddie, je tiens à m'excuser de ce retard, c'est vrai apres le coup que tu m'a mis la semaine dernière c'est normal que l'hopital est ouvrte ses bras. Bon...Guerrero, mettons les choses au clair, je n'ai pas peur de toi, Tu ne m'impressionne pas ! Tu sais je voulais pas te faire mal en inslutant ta natinalité, ce n'était pas mon intention, et tout comme pour toi avec mon coups de chaise sur la tronche, ca serait faible de t'insulter sur ca !! Je t'accorde ce point...mais revenons à ce match pour une fois je vais faire court niveau bla bla car la j'ai envie d'action, à la carte du show de cette semaine, j'ai vu que ca ne sera pas un Last Man Standing et oui ce n'est qu'un simple single donc garde ta chaise de coté tu veux ?!! Puis dis moi je ne reflechis pas c'est ca quand je parle hein ? Moi je me gourre pas du nom d'une équipe....donc Shut Up !!!! TU ne reflechis pas quand tu parles donc arrete de rejetter la faute sur les autres !!!! Et dire comme tu es aux autres !!! Au fait ne me prends pas pour un raciste, s'il te plait, ca c'est faible de ta part...J'ai entendu que tu as beaucoup changer par rapport à la semaine dernière, tu veux gagner sans Cheat bravo !! Tu veux montrer tranquillement dans l'echelle de la federation, Bravo !!!!! Dis moi tu suis les conseils de Tonton Sting !! Continue comme ca et la tu seras un grand !! Un vrai grand et une vrai légende !!! Alala, Guerrero, tu me deçois tout de même à crier sur tous les toits que je vais devenir un Jobber, que je vais perdre tous mes matchs, tu sais j'ai plus rien à prouver...je vais avoir 45 ans et une longue carrière dans le milieu donc plus rien à dire ni à faire !!! Puis la difference se fait sur le ring Guererro pas durant une attaque !! Et crois moi ma blessure est totallement guerries et je suis prêt à me battre ce soir, je suis prêt comme jamais je l'ai ete, et notre match sera un match fou, un truc de cinglés !! Ce match restera dans les anales sois en sur car ce sera un match d'une rare violence, ou le gagnant en sortira fatigué,tres fatigué et le perdant sur une civière...et tu vas me dire comment cela va etre possible si ce n'est finalement un Single et bien ca je te laisse la surprise car moi aussi j'ai plein de secret en dessous de mon chapeau...ne crois pas que tu sois le seul !! Je suis quelqu'un plein de surprise, à peine que la cloche va sonner que tu te prendre le Scorpion Death Lock sans que tu t'y attendes ! Enfin bref passons..tu sais je vais te dire je suis tout de même et finalement content de faire ce match contre toi le Legend Vs Legend alors qu'au debut j'était pas chaud et je vias te dire pourquoi, en fait au début je t'appreciais bien et je voyais pas pourquoi je devais me battre contre toi mais la apres tous ce qui s'est passé crois moi la j'ai une raison bien precise pour t'eclater la tronche ! Tu sais vraiment je le dis et redis et peut etre que je radote, tu m'a vraiment deçu à un point même pas immaginable, tu vas le payer ce soir c'est clair et le public sera tres content de plus voir ta face à la Téle !! C'est limite que dès que l'on te voit paf!!! L'audiance tombe en fleche !!! Enfin bon passons Mais la je te jure j'en ai trop marre de parler pour rien (hg: au rique de perdre lol) et comme tu dis que j'ai tendance à trop parler,alors je veux de l'action et je veux que ce match commence maintenant !! Alors sois une légende, sois un vrai Latino sois un vrai mec qui en a sous le pantalon, Lache ce micro et que le match commence ! [Sting enleva son manteau laissa sa batte et regarde Guerrero en attendant que celui-ci vienne aussi se battre] [hg: on peut peut etre arreter la feud la ca fait deja pas mal !!!lol] |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Eddie Guerrero VS Sting !! Jeu 16 Aoû - 18:04:54 | |
| HG : D'apres Sting nous allons arreter la donc... feud terminer!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eddie Guerrero VS Sting !! | |
| |
| | | | Eddie Guerrero VS Sting !! | |
|