W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Randy Orton vs AJ Styles

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Or
Invité




Randy Orton vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:07:17

| Voix Off | Les Backtages étaient bien tranquilles,il n'y avait personne,pas un seul chat qui trainait par là,même pas un dirigeant ou autre..Quelques voitures étaient au parking,mais a par ça,rien de spécial dans le parking..Dans la salle de gym,il y avait juste Chris Benoit,qui s'entraînait pour son match face à Bobby Lashley,mais sinon,personne ! Trente minutes après ça,une limousine noir,avec un peu de jaune,arriva aux Backtages,elle s'arrêta directement mais tranquillement..Le chauffeur ouvra la porte du conducteur,puis la ferma,il se dépêcha et coura même jusqu'à la dernière porte,qui était tout derrière,il arriva enfin,puis l'ouvra,on vit que c'était non autre que Randy Orton,il arriva avec sa ceinture sur ses épaules,il souria puis se dirigea vers une caméras la plus proche..Dix minutes plus tard,un caméraman de la W4L essuyait sa caméras,Randy Orton lui demanda si il pouvait se faire filmer,pour que ça passe au titantron,now ! Le caméraman faisai un signe positive,Randy le regarda,et la personne s'occupant de la caméras,essuya une dernière fois,puis il commença à filmer,et Randy,lui,prit la parole ! ..
Randy Orton vs AJ Styles Smilerkokx2
| Randy Orton | Ici,votre nouveau World HeavyWeight Champion de la W4L,le plus talentueux et le meilleur de la W4L,celui qui a prouvé sa force et son courage face à Big Show,la semaine dernière .. | Il souria | It's " The Legend Destroyer " .. Randy Orton ! Big Show,tu croyais vraiment que tu me faisais peur en défonçant l'équipe de Boy's scoot ? Pff..Franchement,j'en ai rien à foutre d'eux,ils font même pas peur à une fille de cinq ans..Ces gars sont un peu comme toi Big Show,ils sont gros,mais ils se font facilement fracasser par des gars comme moi ! C'est peut-être ça que tu as voulu me faire comprendre,m'enfin bref..Tu as perdu,j'ai gagné ! I am the World HeavyWeight Champion,et toi,tu es juste le chien de Carmella DeCesare,pas mal comme statut,on peut pas faire mieux !..| Il regarda la caméras,se gratta la tête | Non,mais tu croyais vraiment que tu allais gagner contre moi,Randy Keith Orton,fils de Bob Orton,la plus grande legend du catch ?! | Il fronça les sourcils | Des rêves ne sont pas du tout des réalitées,sache-le bien Show ! .. Je sais très bien que tu aurai voulu gagner,et passer devant moi,en me montrant ta ceinture de World HeavyWeight Champion sur l'épaule,mais ce que tu auras,ça ne sera pas la la ceinture champion poids lourd,mais tu auras peut-être le World title .. Mais en plastique,les ceintures qui sont faites pour les petits gamins de huit ans,voir neuf ! .. Ma destinée était tracée depuis un certain moment,elle me disait bien que j'allai être bientôt champion,mais de quelle catégorie ? Ca..Je ne le savais pas encore,maintenant,c'est bien différent ! | Il regarda son World Title,qui était sur son épaule,puis reprit | Tout le monde veut être comme moi ! Être beau,pleins de friques,et des gonzesses à volonter ! Que demandes le peuple,a par ces magnifiques propositions ? Rien d'autre ! Alors que toi Show,tu n'as rien de positif,tu pèses combien ? Deux cents kilos ? | Il souria | Tu as tellement un magnifique corps,à faire tomber toutes les belles nanas qui a dans ce pays,l'Amérique ! Il y a bien d'autres trucs,à ton sujet,mais je n'ai pas que toi,à raconter ! So..Big Show,on se reverra,je ne sais pas quand,mais on se reverra,et tu souffiras comme tu as souffert last week ! | Randy Orton essuya sa ceinture,puis respira un petit moment,et reprit | Ce soir,j'affronte AJ Styles,youpi..Un jobbeur de plus,j'en ai affronté combien en tout ? Beaucoup,ça c'est sûr..AJ Styles,une anciennes superstar de la Total Non-Stop Action,waouh..Il y en a combien,de ces gars de la Tna ? Il y a toi AJ Styles,Abyss,après .. Je ne vois plus trop,enfin,peut-être qu'il y en a,mais moi,j'en ai rien à battre d'eux..Ils ne sont pas très très intéressants les gars de la Total Non-Stop Action..Abyss est comme un Undertaker,et toi Aj Styles,tu es comme .. | Il rèflèchit | Tu es un peu comme Rob Van Dam,mais en pire..Malheureusement pour toi,je n'ai pas beaucoup suivie ta carrière,mais heureusement pour moi..Elle doit être tellement cool que je dormirai devant un de tes match..Bon AJ Styles,on se revoit sur le ring dans un peu moin de .. | Il regarda sa montre | Dans un peu moin d'une heure ! .. Et Big Show,prochainement,on s'affrontera,ne t'inquiète pas pour ça ! | Il souria,puis parta,quant au caméraman,lui,regarda partir Randy Orton et dit " C'est dans la boîte " ! |
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai Randy Orton contre le faux Randy Orton !
» ABA Taker vs Randy Orton
» Randy Orton in W4L
» Randy Orton Vs Jericho
» Randy Orton Vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser