W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Hardcore Championship_Allex S. vs NewJack

AuteurMessage
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool

Masculin
Face/Heel : Stupid

Hardcore Championship_Allex S. vs NewJack Empty
MessageSujet: Hardcore Championship_Allex S. vs NewJack   Hardcore Championship_Allex S. vs NewJack Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:53:03

Le titantron s’allume et on appercoit NewJack, le sourire aux lèvres une bière en main.

Hardcore Championship_Allex S. vs NewJack RadD7F6F

/ !NεwJαcK !\

Hey Allex. Sais-tu ce que je suis en train de faire avec cette bière, uh ? Haha. Et bien je suis tout simplement en train de préparer ce qui sera sur le ring pour notre match…. Des tessons de bouteille. Rien que ca ! De simples tessons man. Alors tu sais à quoi t’attendre. Déjà qu’en temps normal, je n’aurais pas été tendre avec toi, dis-toi que là … là … haha There’ll be lots of violence, and believe me, beaucoup de sang versé. Et j’espère pour toi que tu as bien écouté mes conseilles la semaine dernière, de te prendre en photo, parce que tu ne reconnaîtras pas your fuckin face à la fin du match !! Oh non tu ne la reconnaîtras pas. Parce que fais moi confiance pour ca, je sais m’y prendre, je suis le meilleur relooker non gay que tu pourras trouver dans le monde, moi je n’ai pas besoin de gel pour les cheveux ou de vêtement à la moule moi le corps, haha fuck no ! Tout ce qu’il me faut c’est un adversaire à relooker ainsi qu’un peu d’imagination, look bitch, à côté de moi, McGyver is a piece of shit… Avec de la ficelle et un couteau, il te fait une bombe, et avec une cafetière et un filtre il te fait ce que toute bonne femme doit savoir faire, du fuckin café. ! Haha ! Alors que moi, haha, avec une ficelle, un couteau, et une cafetière, je fais un carnage, je fais des ravages, je fais des fuckin corpses !! Et ce n’est ni plus ni moins ce à quoi tu ressembleras après notre match, un fuckin guy qui ressemblera à une poupée gonflable qui se videra de son sang ! Believe me man, ce match est ton premier dans cette fédération, et il y a beaucoup de chance pour que ca soit ton dernier, alors si j’étais toi, je chercherais vite fait une excuse pour éviter de te pointer sur ce ring avec moi car tu n’en repartiras pas en un morceau and that’s true. I’m gonna kick your ass, beat the hell out of you like the stupid fucka you are. !
Et malheureusement pour toi, tu te retrouve également dans la bataille royale avec moi. Hahaha. ! Tu ne pourras pas la faire cette bataille royale. Les fans qui ont voté pour toi seront surement déçus de ne pas te voir devenir le président pendant une semaine, mais laisse moi te faire comprendre un truc bitch, cette bataille royale ne va déterminer qui sera le prochain fuckin PDG du magasine Tetu, oh non !! Il va déterminer le prochain PDG de la Wrestling For Life and let me tell you something, le prochian PDG de la W4L sera black broth’ !! Mais j’ai entendu dire qu’il recherchait un photographe chez Tetu, il y a Hard Gay Razor Ramon qui viende par chez nous pour rendre visite au Chuck Of Fate haha ! So Shelley, get ready for Sunday, cause I’m ready, and I’m gonna make you feel more pain than ever, cause I’m the worse black mothafucka in this business bitch!! Believe it!

Hardcore Championship_Allex S. vs NewJack Rad93BB2

NewJack rigole, puis il regarde sa bière, la fini puis il regarde la camera et s’éclate la bière sur la tête. Puis il rammasse les morceaux par terre pendant qu’il commence à saigner et ajoute en montrant les tessons à la caméras !

Get ready for this bitch,… cause I’m ready.
Revenir en haut Aller en bas

Hardcore Championship_Allex S. vs NewJack
Page 1 sur 1