W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Triple Threat Nash/Kennedy/NewJack

2 participants
AuteurMessage
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool

Masculin
Face/Heel : Stupid

Triple Threat Nash/Kennedy/NewJack Empty
MessageSujet: Triple Threat Nash/Kennedy/NewJack   Triple Threat Nash/Kennedy/NewJack Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:36:43

J'ai eu quelques soucis et je sterais donc dans la semaine. On fait ca en un RP chacun environ de la même taille sans s'inspirer des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triple Threat Nash/Kennedy/NewJack   Triple Threat Nash/Kennedy/NewJack Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:36:41

La foule s'agite à la W4L quand tout à coup le titantron s'allume et on y apperçoit Ken Kennedy

Triple Threat Nash/Kennedy/NewJack Int04ls7
Triple Threat Nash/Kennedy/NewJack Int01rm0

.::Mr Kennedy::.

Ladies And Gentlemens... I Give To You...Weighting An Amazing 2 Hundred and 43 POUNDS ! HE HAIL FORM GREEN BAY WISCONSIN !!!! [Hués] Haha...MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.........KENNEDY !!!!!!!!!!!!

Ha...Mr Kennedy Is On W4L ! [Hués] Ah Shut Up ! [Hués] Je quitte une fédération pour venir ici et voilà ce que je reçois en retour ! Vou sne savez pas apprécier le talent ! You see...je suis venu à la W4L pour faire un Impact...pas pour jouer les jobbers ou pour regarder les champions sur leurs trônes ! Le futur de la W4L est arrivé ! Le futur de la lutte ! Le futur of Sports Entertainement ! [Hués] Vous le savez tous...quand Ken Kennedy monte sur le ring C'est pour faire bouger les choses et donc je veux et j'aurai un titre ! Mais bon je dois commencer par le bas de l'échelle...Kevin Nash et New Jack... Merde je croyais qu'ils étaient morts ces 2 là ! Ok listen...Kevin Nash est un vieux papi qui devrait prendre sa retraite franchemment...défaites après défaites sa va pas lui faire un meilleur palmarés ! Kevin...écoute moi bien...tu n'a pas et tu n'a jamais eu la moitié de mon talent ! Tu n'es qu'un raté qui essaye d'étoffer sa carrière mais tu n'es simplement pas à la hauteur de Ken Kennedy ! Anyway Nash tu n'es qu'un Nice Guy....et tous le monde le sait...Nice Guys...THEY ALWAYS FINISH LAST ! [Hués] So Thank God...I'm Not A Nice Guy ! [Hués] Vous allez moins me huer quand je serais votre champion je vous le garanti ! Kevin Nash n'est pas un adversaire sérieux mais il y a un autre ''lutteur'' de mon match....un Certain New Jack. Oui...New Jack...le gars qui ne sait pas lutter...le gars qui était à la ECW...et qui dit ECW dit bande de mongoles qui s'ouvre la tête à grand coup de poubelles ou peu importe quel objet. New Jack est devenu champion Hardcore ici à la W4L...[Acclamations] You Make Me Sick ! [Hués] Comment vous pouvez aimer quelqu'un comme New Jack ?! Hell...je vais le battre en une fraction de seconde ! La seule personne que vous devriez admirer c'est moi ! KEN KENNEDY !!!! [Hués-Kennedy se frustre] Listen New Jack tu es hardcore...oui tu l'es mais sa ne sera jamais assez contre quelqu'un comme moi ! Tu pourrais avoir une chaise je te batterais quand même parce que je sui trop talentueux pour Toi ! Et pour Kevin Nash ! Tu n'as aucune idée qui je suis ! Kevin....New Jack...vous ne méritez même pas d'être dans un ring avec moi...mais ce soir je vais faire une exception car je dois faire mes preuves...car je vais faire un exemple de vous ! Un exemple de qui je suis... Vous Voyez...The Future Has Arrived In W4L... THE FUTURE IS ME !!! THE FUTURE IS...[Kennedy Chuchote]Mister.....Kennedy....

Le titantron s'éteint sous les hués nourris
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool

Masculin
Face/Heel : Stupid

MessageSujet: Re: Triple Threat Nash/Kennedy/NewJack   Triple Threat Nash/Kennedy/NewJack Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:47:58

Le titantron s’allume NewJack apparaît sous les acclamations du public. Il semble pour le moins tranquille :

Triple Threat Nash/Kennedy/NewJack Rad72996
Triple Threat Nash/Kennedy/NewJack Rad82052

/! NεwJαck !\

Et bien voila. Ce soir marquera vraiment la fin de la Wolfpack. Ce soir, j’affronte my former Tag Team partner Kevin Nash ainsi que ce fucka de Mr.Kennedy ! En tout cas on peut dire que la direction ne veut vraiment plus que la Wolfpack ne se reforme pour me mettre cette semaine contre Nash haha ! C’est la première fois que la miss et moi serons d’accord. Mais sachez que ce soir, il ne faut pas vous attendre à un beau match de lutte. Fuck no ! Parce que ce soir, je vais montrer à tout le monde que J’étais le meilleur de la Wolfpack. Donc ce soir, je ne vais pas me retenir, damn no ! Ce soir, je vais détruire mes adversaires. Et peut importe qui ca sera, en l’occurrence Nash et Ken. Ce que je veux dire par là, c’est que… Je n’aurais aucun scrupule à botter le cul de Nash, non aucun ! Ce soir, NewJack is comin to the ring, et une fois de plus, il va y avoir du sang, de la violence et du bottage de culs parce que c’est ce que NewJack sait faire de mieux et c’est aussi ce que les fans de la Wrestling For Life sont venu voir. Ils ne viennent pas pour voir des mothafuckas comme Kennedy. D’ailleurs qui voudrait voir Kennedy lutter ? Watch, comment voulez vous qu’un gars qui n’est pas fouter de trouver des prises tout seul intéresse qui que se soit, hein ? Kennedy a été formé par la WWE, ca se voit, c’est le genre de gars typique de la WWE, ils se ressemblent tous, they all suck ! Clé de bras, clé de jambe, prises de têtes, oh fuck no ! That’s bullshit ! C’est pas pour voir ces conneries que les fans paient ! Non, ce qu’ils veulent voir c’est NewJack beatting the crap out of some fuckas et c’est exactement ce qu’ils vont avoir ce soir! Ken, Nash, ce soir ca va être violent ! Et Nash, tu n’y échapperas pas ! Instead of janking your d*ck pendant tout ce temps, tu aurais du venir te prendre quelques baffes. Mais bon, je ne vais pas m’en plaindre bitches ! Ce match ne sera que plus facile pour The Original Gangsta ! D’un côté a fuckin gay incompétent, de l’autre, un Nash qui n’a rien foutu depuis trois semaines… A si, il a perdu pour son retour contre Randy, haha ! Que veux-tu Nash, c’est comme ca ! Et ce soir, je vais te montrer que si la Wolfpack a coulé c’est de ta faute. Tu n’as pas su diriger comme un bon leader et ce soir ca va se payer. Comme la semaine dernière, j’ai fait payer Abyss, l’un des meilleurs lutteurs de cette fédération, avant que je lui foute une raclée et cette semaine…It’s your turn Nash ! Et Kennedy, ne crois pas que je vais t’oublier ce soir, oh non ! Un fucka avec une grande gueule comme toi ne peux pas passer inaperçu, et rassure toi, j’ai également quelques agrafes qui n’attendent que de pénétrer ton front. Et oui Kennedy, tu n’as pas de chance d’avoir your damn first match contre moi et Nash, deux des hommes les plus violents ici, et laisse moi te dire qu’on va bien t’accueillir ici. La miss t’a mis dans ce match pour que tu prouves ce que tu vaux mais déjà faudrait-il que tu survives au match de ce soir. Déjà faudrait-il que tu survives à la violence qui t’attends parce que ce soir, ca sera uniquement du sang, de la violence, et seulement un homme restera debout à la fin du match, seulement un. And it wont be you, it wont Nash. It will be me, The Original Gangsta, NewJack. Parce que ce soir, je vais ramener une fois de plus un niveau de violence auquel tu n’es pas habituer. Tonight, Im gonna bring violence, Im gonna bring blood so fuckas, get ready for this. Cause Im worst mothafucka in this business…

Le titantron s’éteint alors que le public entame un chant “NewJack! NewJack ! ».

kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash

Masculin
Team : mob wolf
Face/Heel : face

MessageSujet: Re: Triple Threat Nash/Kennedy/NewJack   Triple Threat Nash/Kennedy/NewJack Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:06:54

apres que les deux superstar soit apparu sur le titantron le public s attend a voir nash apparaite mais aucune image ne ce montre et le public ce demande ou est nash
Triple Threat Nash/Kennedy/NewJack 42zg10xq0

jerry:et bien apres que ken et new jack soit apparu sur le titantron on ce demande ou est nash en ce moment ce dernier a peut etre un moment de deprime quand on sais que pour son grand retour parmis les lutteurs de la w4l il a perdu face a randy malgrer un tres beau match et un arbitrage correcte de lita mais nash a perdu et je penses que ca doit lui en faire voir des vertes et des pas mures mais ces le sport un gagnant un perdant

jim:tout a fait et moi je penses que ces meriter cette victoire de randy nash n a rien su faire sans l aide de lita et encore malgre ce match on lui en donne un autre avec son ancien partenaire et equipier new jack mais de plus on y ajoutes kennedy et moi je penses que jack va encore gagner on connait tous son talent il etait etouffer au sein de la wolfpack et maintenant il est libre de faire ce qu il veut....(le titantron s allume et nash apparait serein)
Triple Threat Nash/Kennedy/NewJack Costumeoe2

nash:"et bien me voila enfin vous savez comment ces les affaires je vais et viens a gauche a droite mais si je suis la ce soir et bien ces que j ai apercu sur l affiche que j avais un tripple threat match contre kennedy et mon ancien partenaire new jack et bien commencons en parlant de jack,ce noireau qui ce dit hardcore et bien n est rien de plus qu une fifille a son papa serieux je suis content qu il ai perdu le titre par equipe ca leur donnait la grosse tete d avoir deux titre lui et abyss et apres mon retour que vois je abyss contre new jack et j ai suivit ce match en rigolant de les voir ce mettre dessus tout les deux mais comme jack ce plait a le dire il a eu une fucking victoire et bien je tiens a le battre cette semaine pour lui montrer qu en ancien leader d une des team les plus violente de la w4l je leur suis superieur meme si je perdais et que eux gagnais jack ce soir ce sera toi contre moi et en parlant du troisieme ken kennedy que dire de lui une vrai petite femme avec son chewingum a la bouche a crier je suis misterrrrrrrrrrrrrrrrrr tragedieeeeeeeeeeeeee tragedi,et bien mon ken qui a perdu babrie depuis bien longtemps toi tu es vraiment pathetique et je me demande pourquoi decesare ta mit dans le match alors que j aurais bien aimer avoir jack lui meme seul contre moi pour lui montrer ma veritable force mais je dois m mincliner devant le savoir de decesare et me taire mais tout comme jack tu subiras mes coups et votre defaite est inevitable alors morfondez vous et priez un peu on ne sais jamais ce qui peut arriver.je tiens a vous le dires public meme si vous ne m aimez pas cela met egal car je ne peux vous aimez pour votre stupiditer a encourager des nul et des pseudo grand lutteur enfin ces votre avis mais ne compter pas sur moi pour vous saluer eclater de joie avec vous,depuis que la wolfpack n est plus je suis enfin libere de ce fardeau de leadeur que je n aimais pas la preuve ou etait jack et abyss quand jbl a arbitrer mon match contre lita,ou etais il quand j ai subit le chatiment d etre battu par lita et jericho,et bien il avait peur de venir tout les deux et de me laisser avec melina seul et maintenant je suis fiere de le dire a haute voix,nash est seul et ca va faire tres mal car je vais vous prouvez a vous tous que je ne suis pas un laches"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triple Threat Nash/Kennedy/NewJack   Triple Threat Nash/Kennedy/NewJack Icon_minitime

Triple Threat Nash/Kennedy/NewJack
Page 1 sur 1