W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Abyss vs NewJack

AuteurMessage
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool

Masculin
Face/Heel : Stupid

Abyss vs NewJack Empty
MessageSujet: Abyss vs NewJack   Abyss vs NewJack Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:57:16

Le public de la Wrestling For Life est plus qu’enthousiaste ce soir à l’idée de participer à un nouveau show de cette fédération qui grandi de jour en jour et qui devient de plus regardée pour ces qualités de shows. Ce soir, le public est déchainé, les pancartes sont brandies et les chants « Dub F L » retentissent au sein de l’aréna ! Tout le monde est là, les présentateurs, le public, les caméramans, seuls manquent à l’appel les protagonistes, mais rapidement après le theme song et les artifices qui marquent le début du show, les lumières s’assombrissent de nouveau et le titantron s’allume laissant apparaître NewJack en backstages sous une réaction plutôt mitigée du public ne sachant pas s’ils doivent siffler NewJack pour avoir quitter la Wolfpack ou justement l’encourager.

Abyss vs NewJack RadC01D1

Hey, what’s up guys ? NewJack is here, en direct des backstages pour son match de ce soir contre Abyss. Beaucoup de personne se demandent comment je vais pouvoir me battre après ce Hell In a Cell match au dernier Pay-Per-View, uh ? Et bien c’est personnes ne connaissent pas NewJack, oh non ! Haha, ce n’est pas l’autre Goldorak qui aurait pu me mettre hors course, oh non même si je dois l’avouer, il n’était pas si nul pour son âge haha. Mais ce match est fini, et il s’est fini comme tous mes matchs Hardcore par une victoire de NewJack ! Mais je suis sûr que certains fuckas, toujours les mêmes qui sont en train de bouffer leur hamburgers aux premiers rangs, ces gars là se demandent comment NewJack va pouvoir se battre avec une telle blessure au mollet ? Haha ! Cette blessure est déjà oublier. Physiquement elle est toujours là, mais je ne la send plus, pourquoi ? Tout simplement parce que la douleur et la souffrance que je vais infliger ce soir à Abyss me fait oublier la mienne. Tout simplement parce que je sais que ce soir j’aurais le match le plus violent auquel j’ai participé dans cette fédération. C’est ce qui arrive lorsque vous mettez les deux lutteurs les plus violents ensemble dans un ring l’un contre l’autre. ! Ce soir, ce ne sera pas un match entre deux amis, ca ne sera pas un match pour l’honneur, non, ce soir, le match n’aura rien à faire avec la Wolfpack, The Original Gangsta n’a plus rien à faire avec la Wolfpack, non, désormais NewJack est seul, et d’ailleurs je n’ai besoin de personne pour continuer ma carrière. Et surement pas d’un détraqué comme Abyss. Ce soir,je vais pouvouir me vanger d’Abyss parce qu’il nous a fait perdre le Tag Team Championship ! Yeah ! Ce n’est pas parce que ses histoires avec la Présidente l’ont perturbé que je dois en prendre aussi dans la gueule ! What the fuck ?

Il marque une pause puis reprend en prenant une voix efféminée et en secouant la tête de droite à gauche :

Abyss vs NewJack RadD70AB

« Mais pourquoi tu ne lui as pas laissé une deuxième chance à Abyss, hein ? Pourquoi ? » Et pourquoi j’aurais du, hein ? Il perd son titre contre un minable alors que ca faisait des mois qu’il l’avait. Il nous fait perdre les Tag Team Titles, il se balade dans les vestiaires sans savoir où aller ni pourquoi avec les poignets lacérés, et quoi encore ? Je ne sais pas ce qu’il lui prend mais c’est fini, it’s over ! NewJack va s’occuper de son cas ce soir ! Je vais lui faire reprendre ses esprits à ce Monstre. I’m gonna make it bleed, I’m gonna make it suffer! Il nous a fait perdre les Tag Team Titles et il perd la tête en ce moment. Ce soir, dans un Street Fight, je vais faire d’une pierre deux coups. Dans un premier temps, je vais lui faire payer cette défaite et dans un deuxième temps, je vais rendre service à un ancien ami. Je vais le détruire et l’éloigner des rings pendant un bon moment. Je sais que ce sera violent, je sais que ce sera sanglant, mais je vais me faire plaisir. J’espère qu’Abyss se lâchera dans notre match parce que moi je ne retiendrais pas mes coups, haha non. J’entends déjà certains fuckas dire que je suis complètement fou de vouloir affronter Abyss alors que j’aurais très bien pu laisser couler cette affaire et me taire. Et c’est d’ailleurs ce que beaucoup de SoBs de cette fédération auraient fait mais je pense à l’avenir. Beaucoup de personnes ont vu Abyss dominer dans cette fédération. Beaucoup de personnes l’ont craint. Mais ces dernières semaines Abyss n’ai plus que l’ombre de lui-même ! C’est là que NewJack intervient pour lui botter le cul comme il se doit, pour lui montrer qu’il n’est plus l’homme le plus dangereux de cette fédération. Ce soir, lorsque je l’aurais battu, massacré, détruit, or whatever you what, The Original Gangsta sera l’homme le plus dangereux de cette fédération. Et une victoire ce soir contre Abyss me garantira une entrée dans le Wrestling For Life Hall Of Fame ! Haha !

Il marque une pause, son visage s’illumine à l’idée d’entrer dans le Hall Of Fame puis reprend :

Abyss vs NewJack RadC222C

You… you gonna pay Abyss. Tu vas payer! C’est de ta faute si l’on ne me prenait que pour le troisième de la Wolfpack, c’est de ta faute ! Pendant tout ce temps en Tag Team, je passais pour celui qui n’était Tag Team Champion que grâce à toi. C’était toujours toi gagnais les matchs, qui faisais les tombers, mais ce soir, je vais montrer à tout ces motha fuckas que sans moins tu n’es rien. Je vais leur montrer que The Baddest MothaFucka in This Business c’est NewJack.! Je vais leur montrer que désormais je n’ai plus besoin, ni de toi, ni de Kévin Nash par la même occasion. Et après la destruction qui t’attend, lorsque tu iras te soigner, et bien sache que NewJack dominera cette fédération. J’ai déjà commencé et je vais finir de vous faire oublier l’ancien Champion hardcore qu’était Chris Jericho. Cause tonight, The Original NewJack is back baby, I’m back ! Tonight, it’s gonna be Hardcore, it’s gonna be violent, it’s gonna be brutal et je peux t’assurer que ce soir, un seul de nous deux repartira sur ses deux jambes… And it won’t be you… Nana. Tonight, je serais celui qui a vaincu The Monster Abyss, je serais celui qui t’as achevé, je serais celui qui t’a éloigné des rings et à ce moment là, à ce moment là seulement je serais content. Je t’aurais écarté de ma vie pour un bon petit moment. Mais pour l’instant Abyss, get ready for Violence, Get ready for blood, pain, …….. (il marque une pause, puis continue) …and for MAHYEM!!

Il fait son taunt, regarde une dernière fois la caméra puis quitte le champ en boitant encore un peu. Suite à ca, l’aréna reprend ces occupations, chants jusqu’à la prochaine intervention…
Revenir en haut Aller en bas

Abyss vs NewJack
Page 1 sur 1