W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Batista vs NewJack

2 participants
AuteurMessage
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool

Masculin
Face/Heel : Stupid

Batista vs NewJack Empty
MessageSujet: Batista vs NewJack   Batista vs NewJack Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:07:00

Batista vs NewJack Jimross01oz6

JR : Et voilà, nous y sommes, le cinquième Pay-Per-View de la W4L et il s’annonce dors-et-déjà étonnant.
King : Et oui, Etonnant est un mot bien adapté pour ce show appelé Wanna Be Funny. Un Pay-Per-View spécial puisqu’il mettra en action vos superstars favorites dans des situations pour le moins inattendues et hilarantes. Et cela nous le devons à l’esprit tordu mais non moins imaginatif de notre présidente.
JR : Tordu,tordu, vous y aller fort. Je trouve que ce Pay-Per-View est une magnifique idée avec des « Bag match » et autre « eat a pie » qui s’annoncent hilarants.
King : Mais voyons JR, la lutte n’est pas quelque chose de marrant. La plupart des hommes que vous verrez sont des personnes honorables et respectées à l’exception de quelques unes, et je peux vous dire que les matchs de ce soir vont casser leurs images et leurs réputations. Cependant, je vous accorde que ca va leur faire des jambes de se retrouver déguisé en clown ou de manger des gâteaux géants haha ! On va bien rire lors du combat des deux clowns.
JR : Vous …
King : Et puis il ne faut pas oublier les matchs féminins avec des stipulations alléchantes. Imaginez, Christy Hemme Vs Candice Michelle vs Michelle McCool dans un FulFile your Fantasy match ou encore Mélina Perez contre Trish Stratus dans un Pillow Fight haha. Quelle belle soirée en perspective. Je l’adore notre présidente quand elle a des idées comme ca.
JR : Il faut toujours que vous en faissiez trop dès que des matchs de divas sont programmés. Cela ne vous viendriez pas à l’esprit que ca a pu être quelqu’un d’autre qui a programmé ces matchs comme notre GM par exemple.
King : Vous savez quoi JR ? Je préfère pensez que c’est notre Présidente qui a signé ces matchs pour son propre plaisir haha.
JR : … Bon mesdames et messieurs, nous vous l’avons promis, une magnifique soirée mais pour l’instant, intéressons-nous à un match en particulier, celui pour le W4L Championship opposant Batista, le Champion à NewJack qui a battu Joey Mercury en l’assommant avec un marteau.
King : Je vous avez dit que cet homme était dangereux, c’est un fou furieux et en plus on lui donne un match de championnat. Enfin.
JR : Oui, sauf que ce match semble compromis vu le message que NewJack a filmé il y a quelques heures, regardez.

Le Titantron s’allume.

Batista vs NewJack Rad9F9A0

Batista vs NewJack RadE8B34

Yo, yo, yo. Et oui man, vous savez qui je suis et moi je sais ce que vous vous dites en regardant votre petit écran en noir et blanc : Oh my god ! NewJack arrive dans ma maison ! Mais bordel qu’est-ce que j’irais foutre chez vous ? Non sérieusement vous êtes en train de vous dire que NewJack n’est pas là parce qu’il a peur de Batista ! Hein, hein, c’est ce que vous pensez you mothafuckers ! Et bien NewJack n’a pas peur de ce gros tas de muscle, non. Les faits sont que je n’ai pas été mis au courant de mon match contre Batista. Et oui, on organise un match avec The Original Gangsta et on ne le prévient pas, what the fuch ? Je viens juste d’avoir un coup de fil comme quoi je n’étais pas encore à l’arêna, mais comment j’aurais pu savoir que j’avais un match ? Je comptais prendre un petit week-end de repos après ma victoire contre l’autre mothafucka. Mais je ne vais pas me plaindre de ce match. Hey man, you see, ca fait longtemps que je n’ai plus porté de ceinture alors celle-ci je ne vais pas la laisser filler. Sauf qu’il y a encore un fuck*ig problème dans ce match. What the Hell putting NewJack dans un Pay-Per-View qui s’appellle Wanna Be Funny?

Batista vs NewJack Rad8E7D7

That’s bullshit man. Come on, NewJack pour un Pay-Per-View qui se veut marrant? Aller. Non non non, NewJack n’est pas fait pour ca mec. Vous voulez voir du sang ? NewJack vous en donnera ! Vous voulez de la God Damn violence ? NewJack vous en donnera ! Vous voulez voir des mecs se faire lacérer par NewJack, vous le verrez. Vous voulez voir NewJack sauter du balcon sur ces adversaires à travers des tables ? Et bien vous le verrez. Mais ne me dites pas que vous voulez voir NewJack être marrant. Vous voulez voir un match dans lequel NewJack vous fera rire ? Et bien laissez moi vous dire que ce ne sera pas ce Jack là vous donnera cela. Non non non, pour voir un Jack vous faire rire allez plutôt voir l’autre mothafucka de Capitaine moineau. Mais moi, non je ne vous ferez pas rire. Est-ce que vous avez rit vous lorsque j’ai aggrafé la gueule du mothafucka, hein ? Est-ce que vous avez rit lorsque je lui ai fracassé le crâne avec ce Damn marteau, hein ? Vous n’avez pas rigolés ? Non il me semble même que vous avez fermé vos grandes gueules. Vous voyez, et mon match contre Batista sera pareil, vous ne rirez pas. Yeah, moi je vais vous donner du sang, de la violence, des sauts de folie que seul The Original Gangsta NewJack sait faire et personne, je dit bien personne ne m’empêchera de faire ce que je veux, de faire ce qui me plaît, parce que je suis incontrôlable. Incontrôlable à tel point que l’autre mothafucka n’a pas osé me faire participer à One Night Stand ou me faire apparaître les Tuesdays Nights. En même temps ca se comprend, je fais comme je veux.

Batista vs NewJack RadD1367

Et là en ce moment ce que je veux, Batista, c’est ton titre fucka. Et ca, je l’aurais et je n’aurais besoin de personne pour l’obtenir et pour t’enlever ce titre et que je te le garanti fucka, que ton match, won’t gonna Be Funny man. Tu me crois violent, mais tu ne peux pas t’imaginer à quel point je peux l’être. Tu vois, contre Joey, ce n’était pas violent, non non, c’était juste un échauffement, mais contre toi Batista, je vais être violent, très violent. Ce que Mercury a subi n’est rien comparé à ce que tu subiras fucka. Ca je te le dis, je te le dis man. Je vais te botter les fesses man, your ass is mine man. Your ass is mine. Et n’espère pas que je vais arriver en retard man. J’arriverais et que j’arrive en retard ou pas, je m’en bat man, your ass is mine. Même si j’arrive à la fin du show je te botterais le cul man, n’importe où, n’importe quand, n’importe quelle heure, avec n’importe quoi, man je l’ai dit your ass is mine tout comme ta ceinture fucka. Je la veux, je l’aurais et tu sais quoi fucka ? Ca semble être à la mode aujourd’hui de prendre des ceintures à la DX, et oui, deux titres de perdu en une soirée man ca fait beaucoup. L’autre Texan et l’autre prétentieux ont perdu leur titre la semaine dernière et tu sais fucka, tu seras le prochain de cette équipe à perdre son titre.

Batista vs NewJack Rad3E794

Batista vs NewJack RadE780E

Batista vs NewJack Rad3D79D

Batista vs NewJack Rad5B7E4

T’inquiète pas fucka, je serais là pour prendre ton titre sur ton corps inerte ce soir, je serais là fucka, ne te réjoui pas trop vite.
Fait gaffe l’animal, fait gaffe, parce que le chasseur NewJack est en chasse et ne te lâchera pas. Je vais te faire saigner à la manière qu’il se doit pour une bête, je vais te faire saigner fucka, croit moi, croit moi, je vais te faire saigner. Le chasseur est en route et celui-là ne rate jamais sa proie. J’arrive, je viens prendre ton titre l’animal.

Le titantron s’éteint

King : Toujours aussi agréable celui-là ! Et bien vous savez quoi ? Il n’a qu’a arriver en retard ou même pas du tout avec son métro parce que je peux vous dire que cela ne changera rien au résultat du match et que ca pourrais lui éviter une humiliation publique dans ce match Eat the Pie.
JR :NewJack a rien tout comme Batista et je peux vous dire que cela va être un véritable Slobber Knocker pour le W4L Championship. NewJack à l’air sur-motivé pour ce match, et cet homme qui a été quelques temps chasseur de primes a clairement fait comprendre qu’il reprenait du service ce soir en allant chasser l’animal Batista pour son titre.
King. Et vous cautionnez qu’un tueur à gage obtienne un match de championnat ? Enfin bref son adversaire reste Batista, surement l’homme le plus puissant de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
Batista

Masculin
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face

Batista vs NewJack Empty
MessageSujet: Re: Batista vs NewJack   Batista vs NewJack Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:11:12

Alors que New Jack est dans le métro pour venir à la fédération, on attends Batista avec impatience.Soudain, on entend un bruit de voiture dans le parking de la W4L.Le titantron s'allume et on voit Batista arriver en Mercedes.

Batista vs NewJack Rr Batista vs NewJack 003

Il sort de sa voiture et se dirige vers les couloirs.Mais avant de rentrer dans les couloirs, il voit la limousine de JBL.Il réfléchi puis retourne vers sa Mercedes.Il sort une batte et retourne vers la limousine.Il commence à la frapper.Il détruit une vitre.Puis il casse les cornes de taureau et les lancent par terre.Il regarde la voiture en rigolant.

Batista vs NewJack 009Batista vs NewJack 012Batista vs NewJack 026Batista vs NewJack 044Batista vs NewJack 048

Puis il rentre dans les couloirs.Il voit Simon Dean en train de se moquer d'un homme assez gros.Dean ne voit pas Batista.Ce dernier lui donne une tape dans le dos et Dean se retourne et dit en sursautant.

Batista vs NewJack 019 Batista vs NewJack 022

¤ Simon Dean ¤
Mais tu es fou Dave?Tu m'a fait peur.Qu'est-ce que tu fou ici?Tu n'est pas en train de te cacher avant ton match face à ce New Jack.Tu sais, il est vraiment Hardcore.Tu va perdre contre lui et ton titre par conséquent.Tu va souffrir et tu te retrouvera en sang après le match.Ah !!J'en rit déjà.Batista qui va se faire démolir.

¤ Batista ¤
Tu est vraiment c*n Simon.Tu crois vraiment que ce New Jack va me battre.Non mais laisse moi rire.En plus, tu dit qu'il est vraiment Hardcore.Tu vois, ça je le sais déjà mais ce n'est pas avec ça qu'il arrivera à me battre.Ce n'est pas un petit jobber comme lui qui va me faire peur.Je vais le battre et garder mon titre comme je le fait depuis un moment.Je l'ai déjà garder contre Chris Sabin alors contre New Jack, je vais faire la même chose.

¤ Simon Dean ¤
C'est ça oui.Joue au plus malin mais on vera qui de toi ou de New Jack gagnera.Pour moi, tu va te faire ridiculiser et tu perdra ton cher titre.Ensuite, tu vera que tu n'ai pas celui que tu prétend être Batista.Tout le monde croit que tu est le meilleur mais tu n'est rien de cela.Tu est la proie et tu va te faire chasser par ce New Jack.

¤ Batista ¤
Je prend en note ce que tu dis.On vera ce qu'il va se passer après le PPV.On vera bien si je repartirais avec ou sans le titre.Mais je vais te dire une bonne chose.Le W4L Championship belongs to me.Il m'est destiné et il est sur mon épaule en ce moment et je doute que ça change.Maintenant si tu veux croire que New Jack va gagner, croit ce que tu veux mais tu vera que tu aura eu tort de croire ça.

¤ Simon Dean ¤
Oh c'est bon Dave.Calme toi.Tu t'emporte facilement toi on dirait.Tu n'a pas changer depuis la WWE.Je comprend que tu veuille garder ton titre mais tu n'est pas obliger de te mettre dans tes états.Si tu ne veux plus que je te fasse de remarque, c'est comme tu veux mais on vera bien qui rira le dernier.

Batista le regarde en rigolant puis part vers le ring.

Batista vs NewJack 001

Mais avant de se présenter sur le ring, Josh Matthews fait irruption devant lui et dit.

Batista vs NewJack 00000000002

¤ Josh Matthews ¤
Bonjour à tous.Je suis en compagnie du champion par équipe et du W4L Champion.Batista, bonjour.Tout d'abord, j'aimerais savoir vos impressions sur votre match à venir.Vous allez faire face à New Jack, une personne qui a déjà fait une victoire ici.Que pensez-vous de cet adversaire?A t-il des chances de vous battre?

¤ Batista ¤
Des chances de me battre.Ca je ne sais pas vraiment mais si vraiment il en a, elles sont très minimes car je ne lui laisserais aucun répis lors de notre affrontement au PPV.Il se croit Hardcore mais dans ce match, il ne pourra pas utiliser toutes les armes qu'il utilise généralement.Il va tomber de haut une fois que je lui aurait mis la plus grosse raclée qu'il n'est jamais eu.Il se dit Hardcore car il utilise des armes et parce qu'il fait saigner ses adversaires.A croire qu'il se cache derrière tout son attirail.Moi, la force ne vient pas d'armes mais de mes propres muscles et je vais lui montrer comment elle est grande.

¤ Josh Matthews ¤
En parlant de ce match.J'aimerais revenir sur la stipulation.Au PPV, vous n'allez pas affronter votre adversaire dans un Single Match normal mais dans un Eat The Pie Match.Je me suis renseigner et d'après ce que j'ai pu entendre, il faudrais manger un gâteau positionné à côté de la table des commentateurs.Que pensez-vous de ce type de match?

¤ Batista ¤
A dire vrai, je m'en fou un peu.Mais bon, dans ce match, si il faut manger un gâteau, je le ferais.Je ne vais pas m'en priver.Ce PPV se doit d'être drôle alors je pense que chaque lutteurs et lutteuses vont faire en sorte qu'il le soit.C'est sur que l'on ne voit pas ce type de match tout les jours mais il va falloir faire avec.Dans ce match, je vais détruire ce New Jack et manger ce gâteau pour reprendre mon titre.

¤ Josh Matthews ¤
Merci bien.J'aurais une dernière question à vous poser.Elle vous concerne mais elle concerne aussi toute la DX.A l'heure ou nous parlons, une nouvelle team s'est former.Cette team dont JBL en est le chef, est la JBL's Agency.Ce dernier a gagner le titre de champion du monde.Pensez-vous que cette team pourra causer des problèmes à la DX?Pensez-vous aussi que HBK va reprendre son titre?

¤ Batista ¤
La JBL's Agency poser problème à la DX?C'est encore un rêve de JBL et ses pantins qui ne deviendra pas réalité.Il croit qu'il va garder le titre longtemps.Il se met le doigt dans l'oeil.Il peux même se l'enfoncer bien profond.Shawn va reprendre son titre.La DX est la meilleure team en activité en ce moment et elle continuera de l'être dans les jours à venir.Nous sommes les meilleurs et si la JBL's Agency pense le contraire, nous allons leur montrer qu'ils ont tort.

Batista lui sourit puis part en direction du ring.

~~ I Walk Alone ~~

Batista arrive dans l'arena en souriant.Il regarde le public l'acclamer et se dirige vers le ring.Il y monte et lève son titre pour le montrer à la foule.

Batista vs NewJack 029 Batista vs NewJack 031
Batista vs NewJack 032 Batista vs NewJack 034
Batista vs NewJack 039

Il demande un micro que Lilian lui donne en souriant.Il regarde le public et dit.

Batista vs NewJack 052

¤ Batista ¤
Bonjour à tous cher public de la W4L.C'est toujours un plaisir de vous voir aussi nombreux.Comme vous pouvez le voir, j'ai gagner contre Chris Sabin et j'ai garder mon titre.Ce petit jobber qui croyait pouvoir prendre le titre de l'Animal Batista.Encore une personne qui prend ses rêves pour des réalités.Ca n'est pas arrivé et ça n'arrivera pas non plus à mon prochain adversaire au prochain PPV, New Jack.Jack, si tu m'entend, sache que ta défaite te suit de près.Au PPV, c'est bel et bien moi qui va t'écraser comme une mouche et ensuite, j'irais manger ce gâteau pour récupèrer ma belle ceinture.Tu vois, le fait que tu soit Hardcore, je m'en fou.Tu peux avoir battu beaucoup d'adversaire et les avoir fait saigner.Tu aime peut être ça mais à notre match, tu va subir le même sort que ceux que tu à déjà battu.Tu va repartir en sang.Mais je ne vais pas te taper avec des armes comme tu sais si bien le faire.Non, je vais te frapper avec mes mains.Ma force me suffira pour te détruire.Je n'ai pas besoin de tout ce que tu emporte avec toi sur le ring.A croire que tu a peur de te battre à mains nus.Tu veux toujours quelque chose avec toi.Franchement, tu n'est qu'un jobber qui va se faire battre par le grand Batista.Tiens en parlant de jobber, je pense qu'il y en a un qui ne sera pas très content mais ça je m'en fou un peu, voir totalement.C'est à propos de JBL.Oui, l'autre machin au chapeau de cow-boy.Oui, et bien je croit que quelque chose qui lui appartient est en mauvais état.Je te parle John.Tu devrais aller faire un tour dans le parking tout de suite.Il y a une surprise qui t'attends.Une grosse surprise.Enfin on ne va s'éterniser à ton sujet pendant des heures.Mais bon, revenons en à nos moutons et à toi en particulier Jack.Tu crois que tu va gagner ce match.Tu est devenu fou mon petit.Tu te fait des illusions.Ce titre m'appartient et il m'appartiendra encore longtemps.Tu ne me le prendra pas.Si tu pense me le prendre, enleve toi tout de suite cette idée de la tête.Rien ne m'arrêtera.Après ce PPV, l'Animal restera champion.Tu te dit le chasseur mais laisse moi rire.Toi, tu pense que tu arrivera à bousculer l'Animal.Jamais tu ne pourra.Je suis plus fort que toi.Dans ma carrière, j'en ai battu des plus forts que toi et ce n'est pas parce que tu est Hardcore que tu va me faire peur.Au contraire, ça me fait rire de voir quelqu'un penser pouvoir me battre.Depuis mon arrivée ici, personne n'a encore battu l'Animal alors je me demande pourquoi ça changerais pour toi.Ca n'arrivera jamais.Alors Jack, tu veux du sang, tu veux de la violence.Et bien tu va en avoir mais je peux te dire une chose, tu ne ressortira pas indem de ce match.Malgré le fait que ce soit un Eat The Pie Match, ce sera bel et bien moi qui vais te détruire.Cette fois, tu va voir ce que c'est de souffrir vraiment.Tu va te mesurer à un des grands lutteurs de cette federation.Attends toi à en voir de toutes les couleurs.Tu va en baver dans ce match.Même si le PPV doit être marrant, je te détruirais puis j'irais manger le gâteau pour récupèrer ma ceinture.Tu va perdre et tes chances d'avoir le titre vont partir en fumée.Tu va voir que je suis le meilleur champion.Je suis fait pour être W4L Champion et en aucun cas toi.La DX domine cette federation et elle la dominera pendant longtemps.Ce n'est pas de petits jobbers qui se croit fort qui vont nous enlever de notre place.Au PPV, HBK va regagner son titre de champion du monde, Randy Orton va gagner le titre Intercontinental et tout reviendra comme avant.La DX redominera la federation comme elle l'a fait depuis un moment.Et personne ne pourra empecher cela.Même pas toi New Jack.Enfin, je sais que tu t'en fou de la DX, comme tout les autres mais il faut comprendre que nous sommes là et que nous y resterons.Tout ceux qui se mettront en travers de notre chemin en subiront les conséquences.Personne ne pourra être au dessus de nous.Même pas la JBL's Agency.Mais maintenant, je ne vais pas continuer à parler tout seul, je t'attends New Jack.Come On !!!

Batista regarde le titantron et attends la venue de New Jack.

Batista vs NewJack Batista-

¤ Jim Ross ¤
Et bien, Batista a clairement affirmer qu'il allait détruire New Jack et que sa façon d'être Hardcore ne lui fesait en aucun cas peur.Que pensez-vous de cela Jerry?

¤ Jerry"The King"Lawler ¤
Et bien, je pense que Batista a raison.Il est un des meilleurs de cette federation, voir le meilleur.Mais maintenant, attendons l'arrivée de New Jack.
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool

Masculin
Face/Heel : Stupid

Batista vs NewJack Empty
MessageSujet: Re: Batista vs NewJack   Batista vs NewJack Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:19:59

JR:On nous signale que le metro de NewJack est bientôt arrivé. Et qu’il a également pu suivre la déclaration de Batista et on le retrouve maintenant en direct de son métro.

King: Et bien, il est finallement arrive. Mais vu comme Batista est motivé, je peux vous dire qu’il aurait mieux fait de rester chez lui que de venir ici.

Dans le métro

Batista vs NewJack RadF60AE

Yo, yo, yo Batista. Tu es arrive toi. Figure-toi que d’ici cinq minutes je suis là, et d’ici cinq minutes je serais en face de toi. Et à ce moment là tu pourras seulement dire si oui ou non tu as peur de moi. Parce que beaucoup avant toi fucka disaient aussi qu’ils n’avaient pas peur de moi. Mais une fois que je me suis retrouvé dans le ring avec eux, face à face, ils ne faisaient plus les malins. Je pense au fat guy, le gros mothafucka qui voulait se battre contre moi, une fois que je lui ai montré qui j’étais, il a chialé comme une fillette. Et l’autre stupid idiot de Vice Crimes, lorsqu’il s’est retrouvé en hauteur avec moi, il a pleuré sa mère et m’a supplié de ne pas le jeter en bas. Mais je pense qu’un gar comme toi, avec tes origines mexicaines sera un peu moins lâche que ses autres mothafucka de blanc qui n’avaient que de la graisse sur le bide, un peu comme l’autre cow-boy là. Mais tu vois fucka, tu dis que tu as déjà affronté des adversaires plus dangereux que moi ? T’en est sûr fucka ? Laisse moi te rappeler que je suis NewJack man, et je suis incontrôlable, personne ne me dis quoi faire, personne. Et rien n’est plus dangereux qu’un homme comme Abyss ou moi dont personne ne sait ce qu’il est capable de faire. Je te fais pas peur, je te fais pas peur ? Et bien comme ca on sera deux à ne pas avoir peur, mais attend quand même que je sois sur le ring pour l’affirmer. Je pense que là tu es juste en train d’essayer de te convaincre que tu n’as pas peur. Mais au fond de toi, tu sais très bien qu’il y a des fortes chances pour que tu passes le reste de la soirée et la prochaine semaine à l’hôpital. Regarde l’autre fucka qui pensais me battre la semaine dernière, et bien on ne le voit plus, parce que après lui avoir flanqué le marteau dans sa gueule, il est partit les pieds devant man. Je t’ai dit que contre lui ca n’était qu’un échauffement pour un match comme celui-là. Donc tu vas connaître une nouvelle forme de violence, une forme que tu n’as jamais connue, et crois moi, tous ceux à qui j’ai appris cette violence ne s’en remettent jamais. Jamais fucka tu m’entends, jamais.
Tu crois que tu vas me faire mal avec tes muscles ? Haha. C’est marrant, le Pay-Per-View « Wanna Be Funny » n’a pas encore commencé que tu me fais déjà rire. Je ne vais pas m’attarder sur tes muscles parce que pour moi ils n’existent pas. Tu as beau les montrer et faire ton malin, tout les fat boys d’Amérique pourraient avoir les même en prenant les produits que tu prends mais on s’en fou de tes muscles fucka. On s’en fou. Ce soir, c’est toi contre moi, pour ton titre, et tes muscles, comme toi fucka, je vais les crever.

Il marche dans le métro et s’adresse à un passager

Batista vs NewJack Rad72960

Hey toi ! Tu me connais, hein tu me connais.

Le passager acquiesce apeuré de la tête.

Hein tu me connais. Et tu sais ce que je vais faire ce soir hein ? Tu sais hein ? Puisque tu as le programme du show de la W4L de ce soir hein ? Tu sais ce que je vais faire ? Hein ? Oui oui fucka, je vais battre Batista et devenir le prochain W4L Champion. Je vais le battre et l’écraser. Et toi, tu vas là-bas pour voire qui ? Hein ? Pour voir qui ?

NewJack lui arrache le programme des mains et voit le Tee-Shirt de Batista du passager

Haha. Tu viens voir Batista hein ? Hein tu viens le voir ? Tu viens le voir perdre ? Le voir se faire démolir ? Laiise moi te dire que ce soir il va perdre et tu sais qui va repartir avec son titre,hein tu sais parce que tu l’as lu, hein tu sais ? Dis moi contre qui, dis moi contre qui il va perdre ?

Le passager : Contre…

Ta gueule mothafucka ici c’est moi qui parle. Et bien tu vois c’est moi qui vait lui enlever son titre.Je vais le massacrer, je vais chasser l’animal de son territoire, et maintenant que je sais qu’un fucka comme toi tiens avec lui je vais un plus grand plaisir à m’occuper de lui.

Il regarde le programme du show.

What the fuck ! Tu avais raison Dave on va se battre dans un « «Eat a Pie match » ! What the fuck ? Je vais te le faire bouffer ce gâteau, et ensuite je te bousillerais complètement pour pouvoir prendre la ceinture fucka. Tu sais fucka, je vais la gagner cette ceinture ! Au oui je vais le gagner. Et il n’ya rien que toi, ou tes potes ne pourront faire face à cela.

Il se tourne vers le fan de Batista.

Hey fucka, passe un petit bonjour à ton idole Batistéroïde, vas-y passe lui un bonjour.

Il prend le fan par la tête et l’approche de la caméra puis lui fout une baffe derrière la tête.

Stop fucka, tu as payé pour ta place, maintenant tu le verras sur le ring pour se faire bousiller. Batistéroïde, je suis là maintenant, j’arrive dans deux secondes fucka.

Le métro s’arrête et NewJack s’en va.

Batista vs NewJack Rad3B54F

King : Le voila arrivé mais il n’était pas obliger de prendre ce fan à partie, c’est un match entre lui et Batista, et en aucun cas il n’avait le droit de faire ca.

JR : Oui mais maintenant nous n’avons plus qu’à attendre qu’il arrive dans l’aréna. Mesdames, messieurs ne nous quittez pas, on revient tout de suite après la pub.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
/ !PUBLICITE !\

Batista vs NewJack Rad7D397

McDonald’s, I’m lovin’ it.

/ !PUBLICITE !\

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans les vestiaires le cameraman suit NewJack qui se dirige vers le ring.

What the fuck are you doing here ?

Batista vs NewJack Rad80EA2

Dis moi ce que tu fou là toi! Non mais c’est pas possible, qui est l’idiot qui t’a laissé rentrer ici ? C’est la présidente qui t’a laissé,hein ? C’est aussi elle qui t’a invité pour Wanna Be Funny , hein ? Elle t’a dit de venir pour faire rire tout le monde,hein ? Mais bordel de mer*e qu’est-ce que tu fou dans cette foutue piscine avec a Damn ball ? Hein, qu’est-ce que tu fou là ?

Batista vs NewJack Rad9414E

Quoi ? Tu veux que je rentre dans cette foutue piscine ? Non mais tu me prend pour qui fucka ?Les blacks ne vont pas dans les piscines dude. Les blacks ne jouent pas dans les piscines. Les blacks et l’eau ne font pas bon bon ménage dude. Et tu veux que je rentre là-dedans, Wanna Be Funny ou pas je ne rentrerais pas là-dedans.

Batista vs NewJack RadA347C

Quoi ? Tu veux que je joue avec toi ? Et puis quoi encore ! Quoi ? Tu veux que je lance ces foutus anneaux sur quoi ?

Batista vs NewJack Rad3F508

What the Hel lis that ? A Damn Octopus! Et tu veux que je joue avec toi! Et puis quoi encore, hein et puis !Han et puis fuck. Aller donne moi ca.

NewJack lance l’anneau et rate

Je n’aime pas ce jeu. Non sérieusement je n’aime pas ce jeu. Ce jeu est débile comme l’autre fucka qui m’attend sur le ring. Tu vois je n’ai pas que ca à faire et tu as réussi à me faire perdre mon temps à jouer avec toi et cette…cette..Damn Octopus. Tu es content maintenant, tu as réussi à me ridiculiser, hein tu es content ?

Batista vs NewJack Rad12512

Je n’ai pas que ca à faire. Maintenant je vais voir l’autre mothafucka.

King : Haha voila la première fois que cet homme me fait rire. En tout cas mesdames et messieurs je peux vous garantir que cet homme nous fera rire une deuxième fois avant la fin de la soirée et ce sera ce soir lorsqu’il se fera ridiculiser par Batista.

JR : Vous savez King, je pense pour ma part que ce match sera plus difficile que ce que vous imaginez. Je pense que ce match sera très disputé entre ces deux hommes qui ont l’air de vouloir tout donner pour cette ceinture ce soir.

King : En même temps JR, ce que vous pensez, vous savez nous cela ne nous intéresse pas trop.

JR : Venant de votre part King, je n’y ferait pas attention.

NewJack theme song.

Batista vs NewJack Rad832AB

Batista vs NewJack Rad62875

Batista vs NewJack RadD7AFE

Batista vs NewJack Rad3B124

Il jette sa poubelle sur le ring.

Batista vs NewJack RadCA2E5

Il monte dessus et fait son taunt repris par une partie du public.

Batista vs NewJack Rad4CC2C

Il s’empare d’un micro.

Yea fucka, tu vois je suis arrivé. Je suis là fucka. Devant toi. Et sache que je n’ai pas peur de toi Batsiséroïde. Tu vois, des grand gaillard comme toi, j’en ai déjà affronté, beaucoup, des plus beau, des plus moches, et surtout des plus fort que toi. Tu vois, j’ai affronté parmis les plus grand et plus gros à la ECW, j’ai affronté Mick Awesome, un mec comme jamais tu ne pourras ressembler. Lui était un vrai champion man. Lui il avait tout pour l’être et pour le rester pas comme toi fucka. Un autre gros que j’ai affronté, c’est Triple B. Non non non fucka, rien à voir avec ton maître. Je parle de Bam Bam Bigelow. Tu vois, il était fort lui aussi et tu sais comment il se surnommait ? The Beast from the east. Toi on te, tu te surnommes The Animal et tu viens de l’Est également, ce qui fait de toi The Animal from the East. Ou est le rapport fucka ? Hein où est le rapport ? Et bien le voila le rapport, je n’ai pas réussi à battre BamBamBigelow, mais malheureusement je n’ai pas pu avoir ma revenche et c’est pourquoi ce soir, je vais en finir avec toi, je vais m’occuper de toi, te détruire fucka, je vais tellement te détruire son of bitc*e que même l’autre mothafucka qui était dans le métro et qui vient pour te voir ne te reconnaitra plus, ni ta mère d’ailleurs. Je vais tellement t’amocher que tout tes fans vont aller chialer sous les jupes de leur mère fucka. Je vais te battre pour enfin pouvoir terminer cette histoire de bestiole de l’Est. Tu seras la prochaine bête de l’Est et cette fois-ci je ne la raterais pas, non non cette fois-ci, je vais m’occuper de cette foutue bête, je vais terminer son histoire. Et en même temps je vais en profiter pour gagner ta ceinture. Et je n’en rien à foutre maintenant s’il faut que je te fasse bouffer un gâteau, si je dois en bouffer un moi-même, je m’en bats également s’il faut que je me déguise en quoi que se soit tu vois, parce que l’autre bouffon de requin m’a déjà ridiculisé une fois avec sa piscine de mer*e maintenant ca ne se reproduira pas deux fois. Je vais bouffer ce gâteau de mer*d et remporter la victoire. A propos de ce gâteau, j’espère qu’il est bon parce que si ce n’est pas le cas, je peux vous assurer qu’il faudra un intérim pour la direction. T’as entendu la miss ? Le gâteau a intérêt à être bon sinon je viendrais personnellement te rendre une visite de mécontentement.
Tu veux du sang, tu veux me faire saigner avec tes petits bras, et bien je t’attends. Tu sais quoi, l’un de nous deux perdra plus qu’une sa ceinture, il perdra aussi beaucoup de sang et beaucoup de temps pour pouvoir récupérer des mauvais coups. Et celui-là ca ne sera pas moi. Pourquoi ? Parce que tu es un mauvais champion fucka. Tu te vantes d’avoir battu Sabin. Et bien bravo fucka. Mais c’est sûr qu’avec un seul match toute les deux semaines ca doit être plus facile de conserver son titre. Tu vois, c’est ca votre problème à vous, toi et ceux de ton équipe. Vous faites les malins parce que vous avez tous les titres. Bullshit ! Vous ne les défendez presque jamais. Il suffit qu’on vous donne un match toute les semaines pour que vous perdiez, ton maître, puis le petit texan et l’autre jeunot qui se la pette. Vous perdez vos titres des que vous les défendez ou avez des matchs trop rapprochés. Et en plus c’est un gros texan qui vous bat, Ohh come on ! T’es champion par équipe , Mais what the hell that means ? Tu vois, ca fait Presque un mois que tu as ces foutues ceintures mais sans avoir à les defender une seule fois. Et la prochaine fois que vous les défendrez, vous les perdrez. Tu crois que ce soir la DX va retrouver tout ces titres ? Bullshit. Tu n’as pas que l’aspect et la force d’un animal fucka, tu en as aussi la cervelle. Il est vrai que je m’en fou complètement de votre DX, mais comme tu l’as dit elle est là, c’est un fait, mais ce soir, ce ne sera pas son réveil, mais sa fin. Et ce soir je vais t’apprendre les bonnes manières, je vais t’apprendre qu’il ne faut pas se reposer quand on est champion parce que ce soir, je vais abattre la bête, je vais abattre The Animal qui se croit le roi. Je vais l’abattre et comme ca, ce soir, après notre match, moi et tous mes frères cannibales, comme certaines personnes prennent plaisir à nous appelez nous les blacks, on pourra chanter devant ta carcasse, « Le lion est mort ce soir ». Tu vois, ce soir, toi, ton titre, ton règne, tout cela fera partie de l’histoire de la W4L, ca sera de l’histoire parce que ce soir, NewJack sera le prochain champion W4L.

JR : Et bien dit donc, ce soir sera sans aucun doute une dure soirée pour Batista et ces compagnons de DX.

King : Effectivement JR, mais peut importe qu’il s’agisse de la fin ou d’un réveil de la DX, peut importe ce soir sera une soirée incroyable.

Batista
Batista

Masculin
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face

Batista vs NewJack Empty
MessageSujet: Re: Batista vs NewJack   Batista vs NewJack Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:34:22

Batista le regarde en rigolant et dit.

Batista vs NewJack 076

¤ Batista ¤
Alors toi, on peux dire que tu est vraiment un c*n.Ca fait même pas 5 minutes que tu est sur le ring et tu raconte déjà des conneries à tout bout de champ.Non mais arrête un peu New Jack.Qu'est-ce que Bam Bam Bigelow a à faire la dedans.A part faire un cours de géographie et montrer que Bigelow et moi-même venont de l'Est, tu fait quoi?Rien.Tu te rend plus con que tu ne l'est déjà.Tu croit que je vais avoir peur d'un gars comme toi.Un gars soit-disant Hardcore et qui pense me prendre le titre.Mais tu est en train de t'enfoncer là.Tu ne sait pas à qui tu a à faire on dirait.Je ne suis pas n'importe qui.Je suis la personne qui va t'anéantir.Et ce sera bel et bien avec mes muscles et ma force que je vais le faire, mais à mon avis tu n'a l'air d'y croire.Mais ne t'inquiête pas, je vais me faire un plaisir de te le montrer dans le match.Je vais te faire avaler et tes paroles.Franchement, tout le monde ne sait dire que ça, on dirait.Le stéroîdé par-ci.Le stéroidé par-là.On entend que ça sur moi.A croire que tout le monde est jaloux de ma musculature.Toi aussi tu aurait voulu avoir des muscles comme ça.Tu vois, je préfère me battre avec ce que j'ai que d'utiliser des armes.Cela montre très bien toute l'étendue de ta peur.Tu fait le malin avec les choses dans ta poubelle mais une fois sans, tu n'est qu'un petit looser de rien du tout.Tu ne vaux rien à part te faire démolir comme il se doit par un des meilleurs lutteurs de cette federation.Jamais tu n'arrivera à posséder ce titre.Jamais tu pourra le toucher.Car il est à moi et il le restera.Depuis mon arrivée j'ai gagner tout mes matchs, j'ai gagner deux ceintures.Et je peux te dire une chose, c'est que je vais les garder.Peut être qu'on ne l'ai défend pas beaucoup mais c'est certainement à cause de la peur des autres.Peut être que les autres ont peur de se mesurer aux membres de la DX.Jusqu'a maintenant, il y en a un qui n'a pas eu peur et encore.C'est JBL.Mais il va subir le même sort que toi au PPV.C'est-à-dire la défaite.Il va perdre son titre et il ira à HBK.Toi, c'est différent.Tu ne pourra pas perdre de titre car tu n'en gagnera même pas un.Tant que je serais W4L Champion, personne, je dit bien personne ne pourra me le reprendre.Cela fait longtemps que tu n'a pas eu de titre.Et bien je peux te dire, même t'affirmer que ce n'est pas maintenant que tu en aura un.Tu crois qu'en se mesurant aux plus grands, tu va gagner.Mais tu me fait rire.Tu te vante d'avoir battu des Mike Awesome ou des Bam Bam Bigelow.Mais arrête, tu ne fait qu'empirer ton cas.D'accord, ils ont été de grands lutteurs mais c'est du passé ça.Je ne sais pas si tu comprend ce que signifie le mot passé.Tu parle toujours au passé mais il faut se concentrer sur le présent.Triple H n'est plus mon maître comme tu peux encore le croire.Il le fut au temps de l'Evolution.La plus grande team que le monde du catch n'est jamais connu.Oui je sais que je parle du passé en ce moment mais tu n'a pas arrêter de le faire avant donc pourquoi je ne le ferais pas.L'Evolution à été la meilleure team.Nous avions tout les titres.Le titre de champion par équipe, celui de champion Intercontinental et celui de champion du monde.Personne ne pouvait nous battre.Aujourd'hui, c'est un peu la même mais c'est différent sur certains points.Aujourd'hui, nous sommes la DX.Nous sommes tous les quatres les meilleurs et on a presque tout les titres comme avant.Tu vois, si Triple H serais mon maître, il le serait pour tous car c'est quand même celui qui détient le titre suprême de cette federation, ne l'oublie pas.Mais bon, avant de dire n'importe quoi, tu devrais réfléchir car là, tu te rend ridicule.C'est pour cela que je vais te battre.Car tu vois, déjà que je n'aime pas les gars comme toi et d'autres qui disent que je prend des stéroîdes alors en plus en étant ridicule comme tu l'est, c'est vraiment n'importe quoi.Je me demande parfois si tu t'écoute parler.Tu sais, on devrais enregistrer ce que tu dis et tu devrais l'écouter.Je suis sur que tu n'en reviendrais même pas toi-même.Alors croit ce que tu veux.Croit que j'ai peur devant toi si tu veux mais on vera qui ira pleurer dans les jupes de sa mère après.On vera bien qui rira le dernier New Jack.Tu ne fait pas le poids face à moi alors arrête de croire que j'ai peur de toi.Je vais te détruire et tu me demandera même te te laisser tellement tu te sera fait démolir.Tu va voir pourquoi on m'appelle l'Animal.Tu va voir que je ne suis pas champion pour rien.Je vais te montrer mon talent qui est dix fois supérieur au tien.Jamais, tu n'arrivera à venir à bout de moi.Si tu te dis le chasseur alors laisse moi te dire que tu faillira à ta mission.Je ne vais pas te laisser me battre.Tu va en voir de toutes les couleurs et tu va voir surtout du rouge pour ton sang sur ton visage.Je suis peut être moins Hardcore que toi, mais je vais te réduire en miette.Après ce PPV, tu ne sera que poussière.Tu va voir qui est le maître et je peux t'affirmer que ce n'est pas toi.La seule chance pour toi de devenir W4L Champion va s'envoler et plus jamais tu ne revera un match de championnat te tomber dessus.Ce match est ta chance mais j'ai bien peur qu'elle te passe sous le nez car je ne suis pas du genre à laisser un répis à mon adversaire.Tu ne va pas gagner mon titre.Ce match sera à la fois dangereux et rigolo mais tu vera que je l'emporterais.Je ne me trompe jamais quand il est question de gagner un match, croit moi.Et pour revenir au passé car il y a que de ça que tu vie apparament, sache que j'ai aussi battu de grands lutteurs.C'était ici même et pour le titre de W4L Tag Team Champions.HBK et moi-même avons battu Ultimate Warrior qui était accompagné d'un jobber comme toi, Carlito.

Batista marque une pause et reprend en souriant.

Batista vs NewJack 052

¤ Batista ¤
Je vais même te dire une chose, les coups avec des armes ne me feront en aucun cas mal.Je sais pas si tu a vu le jour ou Kane et Big Show m'ont porter un Chokeslam sur le capot d'une voiture?Peut être que ce n'était pas avec des armes mais ça fait mal malgré tout.Et bien je suis venu les frapper ensuite en étant blessé.Alors si tu pense pouvoir me faire mal avec tes armes, tu peux te mettre un doigt dans l'oeil.De toute façon, tu doit te dire que tu n'a aucune chance face à moi.Voit la réalité en face, jamais un gars comme toi ne me battra.Tu vois, les mecs comme toi ou Abyss, ceux qui se disent Hardcore, je leur met une raclée pour leur montrer que c'est moi le meilleur.Et au PPV, tu va voir que tu as tort de penser à la victoire.La seule chose que tu fera dans ce match c'est perdre et repartir la tête basse.Tu va voir que tout ce que tu pense de moi et de mes muscles, c'est de la pure connerie.Tu pense me crever ainsi que mes muscles, et bien on vera bien ça au PPV.On vera qui de nous deux va battre l'autre.Et je pense que tu as ta petite idée la dessus, non?Non.Tu est sur.Et bien la personne qui va gagner ce match, tu l'a devant toi.Tu vois, je n'arrête pas de le répèter mais c'est la verité.Tu ne gagnera pas le titre de W4L Champion.C'est un peu comme au Monopoly.Si tu n'a pas de chance et bien tu retourne à la case départ.Et bien là c'est la même chose.Tu va avoir ta chance mais comme tu va perdre, tu va revenir à ce que tu était au début.C'est-à-dire un petit jobber qui se croit le meilleur.Tu sais, tu joue dans la cours des grands et les lutteurs que tu affrontent maintenant sont complètement différent de ceux que tu as déjà affronter.A part quelque un comme Joey Mercury ou d'autres.Mais ne t'inquiête pas, je vais te montrer que tu ne vaux pas mieux que lui.Peut être que tu l'a battu mais après ce PPV, tu te retrouvera à son niveau.Oui je vais te détruire comme je l'ai dit.Je sais que tu n'a pas demander ce match mais quand tu as su que tu avait un match pour mon titre, tu aurait du renoncer car maintenant, tu ne peux pas revenir en arrière.Tu va te faire détruire.Tu vois, tout le monde dit que je n'ai rien dans la cervelle et que j'ai tout dans les muscles.Toi aussi tu le dit.Et bien je vais te montrer qu'il n'y as pas que mes muscles qui compte dans un match.J'en ai dans la cervelle et peut être plus que toi.Car à part faire des allusions avec mon nom comme Batistéroïde ou m'appeller le stéroîdé, excuse moi mais ton intelligence ne vole pas très haut.A mon avis, ton intelligence doit être bien cacher dans ta tête.C'est peut être à cause des coups de chaises et autres que tu n'a plus toute ta tête.Il faudrais aller voir un médecin New Jack.Tu commence à perdre la boule.Même en parlant de victoire.Ou a tu été chercher ça?Comment peut tu penser que tu va gagner.Je vais te dire une bonne chose et j'espère que ça va rentrer dans ta tête.Le gagnant de ce match sera Batista.Je vais repartir avec mon titre sur l'épaule.Tu n'est qu'un looser sans intêret que je vais vite battre.Une fois battu, tu ne sera plus rien.Enfin, tu n'est déjà rien alors ça ne changera pas beaucoup de d'habitude.Alors tient toi à en prendre plein la tête dans ce match car je ne vais pas te faire de cadeau.La proie ne va faire qu'une bouchée du chasseur.Je vais te faire gouter mon Batista Bomb.Ton heure a sonné.Je suis champion et je le resterais.

Sur ces mots, Batista regarde sa ceinture en souriant puis regarde New Jack.

¤ Jim Ross ¤
Et bien, la réaction de Batista ne s'est pas faite attendre.Il a clairment affirmer ce qu'il voulait faire dans le match.Faire saigner New Jack.Mais je pense que ce dernier ne se laissera pas faire.

¤ Jerry"The King"Lawler ¤
Oui, vous avez raison mais je le dit et je répète, Batista est meilleur que lui.Je cautionne totalement avec les paroles de Batista.New Jack ne sait pas ce qu'il dit.Enfin, nous verons comment ce match se déroulera.
Contenu sponsorisé

Batista vs NewJack Empty
MessageSujet: Re: Batista vs NewJack   Batista vs NewJack Icon_minitime

Batista vs NewJack
Page 1 sur 1