W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match)

AuteurMessage
Batista
World HeavyWeight Champion
Batista

Masculin
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Empty
MessageSujet: CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match)   CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:01:55

CM Punk se balade dans les couloirs en direction du ring.

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Normalimage00093no6

Puis CM Punk se retourne vers la camera et dit.

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Normalimage00008kb0

Bonsoir à tous, je suis CM Punk et si vous le ne savez pas et bien vous aller vous rappeller de moi bientôt.Je voulais vous dire que comme vous le voyer je ne suis plus à la ECW et j'ai signer à la W4L.Et au prochain show, j'ai déjà un match que la chairman m'a gentillement proposé et que j'ai accepter.Je vais jouer face à un ancien lutteur de la WWE, je veux parler de Johnny Nitro.Je vais le combattre dans un First Blood Match.Je peux vous garantir que je vais gagner ce match et que je vais pas m'arrêter là avec les victoires.Je vais gagner plus de matchs que ça car I'm CM Punk!!!

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Normalimage00016mq7

L'image se coupe sur ces derniers mots de CM Punk.Puis Jerry "The King"Lawler et Jim Ross prennent la parole.

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) 69

Jim Ross:
Bonsoir à tous et merci d'être venu si nombreux ici ce soir pour une nouvelle édition de W4L.Ce soir nous venons d'entendre quelques propos de CM Punk et j'attends avec impatience qu'il se montre sur un ring.Il vient tout droit de la ECW et je pense qu'il va montrer de quoi il est capable dans une autre federation comme celle la.Ici il va bien s'adapter car il y a des personnes qu'il connaît comme Kelly Kelly et bien d'autres.Et bonsoir à vous aussi Jerry.

Jerry "The King"Lawler:
Merci Jim.Oui comme vous venez de le dire si bien, l'ancien extremist de la ECW, CM Punk est ici à la W4L.Je suis content de cette nouvelle.Je pense que Carmella a bien fait de faire signer cette personne.Nous avons pu le voir à l'oeuvre à la WWE et je pense qu'il a un potentiel incroyable qu'il n'a pas tellement montré à la ECW et que je pense qu'il va montrer ici à la W4L.Mais attendons sans plus attendre son arrivée mais avant sa venue, regardons une petite vidéo sur qui est vraiment CM Punk.

Le titantron s'allume et l'on voit une vidéo se mettre en route.

<object><param></param><param></param></object>
Enter CMPunk ECW Hype Video
envoy&eacute; par DBFDM

Puis après la vidéo, le titantron s'éteint et se rallume ensuite et tout le monde entend la musique de CM Punk.

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Cmpunkentrancevideojy8

CM Punk arrive et va en direction du ring.

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Normalimage00002dl8

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Normalimage00004kj4

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Normalimage00015hr3

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Normalimage00025ox8

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Normalimage00036oy4

Puis il regarde le public, prend un micro et dit.

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Cmpunkavecunmicrogy5

Re bonsoir à tous cher public de la W4L.(Le public crit)Vous savez tous pourquoi je suis ici ce soir sur ce ring avec vous.C'est bel et bien pour mon premier match face à Johnny Nitro.Oui et cette personne je vais la combattre dans un type de match que je connais bien depuis la ROH et bien sur depuis la ECW.Ce sera un First Blood Match.Je vais jouer contre une personne qui n'a vraiment pas de chance avec les matchs car une fois, il gagne et l'autre fois il perd.On l'a bien vu contre Jeff Hardy.Il gagne le titre Intercontinental, puis le perd et ainsi de suite.Mais bon pour lui ce match va se résoudre en un mot:Défaite.Oui car au prochain show je vais faire saigner ce petit ringard et je vais lui montrer qui est le plus fort des deux.Puis ensuite après ce match j'essaierai d'avoir des matchs de titres pour enfin en gagner un car à la ECW, j'ai failli en gagner un mais je ne suis pas resorti victorieux de cette Extrême Elimination Chamber.Pour parler de la ECW, je l'ai quitté pour plusieurs raison.La première, c'est que je voulais gagner des titres et à la ECW cela me parraissait impossible avec des gabaris comme Bobby Lashley, Sabu, RVD, The Sandman et Test et plein d'autres.Mais malgré que je n'ai pas eu beaucoup d'opportunitées pour le titre de ECW Wolrd Heavyweight Championship la ECW m'a fait vraiment du bien en tant que lutteur professionelle.Mais ce qui m'a fait partir c'est ce ringard de Know.Je n'en pouvais plus de voir sa tête de c** me regarder sans cesse quand je le croisait.En plus ici à la W4L, il y a la charmante Kelly Kelly.Elle a bien fait de quitter la ECW car la vie avec Knox ne doit pas être facile.Elle a bien fait.Mais assez parler de la ECW.Aujourd'hui nous sommes à la W4L et je compte bien gagner des titres.Mais avant de gagner des titres, il faut gagner des matchs et c'est ce que je vais faire ici car je suis déterminé et car je suis CM Punk.Je suis né pour lutter et je vais vous le montrer dans mon match et mes autres matchs à venir.Mais bon maintenant j'attends que Johnny Nitro se montre ici sur ce ring et tout de suite.

CM Punk regarde le titantron et attends.

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Cmpunk2lz4

Dernière édition par le Sam 10 Fév - 20:58:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité

MessageSujet: Re: CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match)   CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:08:59

.://~~//Thème Song Johnny Nitro\\~~\\:.

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Nitro10

Nitro provoque CM Punk , ensuite il alla prendre un micro . CM fit comme si il etait le chouchou de public , Johnny le regarda puis commenca a rigoler , puis il montrit ces abdos a la foule qui aimait ça . CM baissa la tête comme si il bouder . Nitro pris un micro puis commenca a parler ...

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Micro14

Bonsoir cher public de la " Wrestling For Life " Alors comme ca notre cher Général Manageur qui n'est d'autre que Edge m'a donné un match contre CM Punk ?! Il a bien était gentil de me placer un entrainement , mais quand esque j'aurai un vrai match pour une ceinture ?! Bon je vais me contentez de battre contre l'homme qui se croit imbattable car il a des tatooages . Bon je crois que je vais te montrer comment faire pour pas ce faire ridiculiser sur un ring . Tout d'abord tu évite de montrer ta graisse , regarde ca on dirais que ta pas encore digerer le déjeuner . Il faut ce resesire mon gars ! Déjà ton avant match est nul a crever surplace , ca fait pitié de dire que tu est CM Punk ! On s'en fous de ton Prénom , moi je peut bien dire que je suis Johnny Nitro et que je vais te peter ta tete c'est pareil ! Tu dis que tu ne vas pas t'arreter là sur les victoires , mais où esque que tu as une chance de gagner ce match ! Moi j'ai déjà étais champion ,a lors que toi tu n'as jamais étais champion a la WWE/ECW ! Mais ton honneur est sauvé car tu as un truc qui t'aide , tu as réussi a piquer la meud de Knox ! Félicitation ! Bon venont en a ton début de match . Tu previent déjà beaucoup de monde que tu connais bien ce type de match grace a la ROH et que tu va vite me battre mais si tu connais bien ce type de match tu éviteras de te prendre une gamelle . Je n'est pas de chances avec les match sa ce qui parait , ce n'est pas ca du tout , mais ca soule de jouer chaque fois contre le meme abrutis . Comme toi et Knox . Ca devait quand meme de faire chiez après l'hbitude , ca ne m'emmpecheras pas de t'exploser . Toi tu veux resoudre ce match en un mot , moi en plusieurs , écoute bien " You do not have any chance makes has me ! " . C'est mot son bien rentré dans ta petite tête , de toute facon ca doit rentrer correctement puisque tu n'as rien dans ta petite boite cranienne ! Tu veux me faire saigner ? Tu n'as aucune chance , il faudrait déjà que tu arrive a mettre un pied devant l'autre , je ne pense pas que tu sais faire ca sans tomber , alors si tu veux montrer au public qui est le meilleur tu devras déjà arriver a faire ceci ! Alors deuxieme lecon , ne nous parle pas de ton parcours lamentable de la ECW tu esperez gagner cette Extreme Elimination Chamber , mais ton désire n'est pas devenu réalite , de toute facon je sais pas si tu aurait garder longtemps ce titre de toute facon ta pas assez de muscle et trop de graisse pour la mettre autour de ta taille , tu dit que Sabu et RVD ce sont des calibres ?! Ta du rever , d'accord il sont Extreme , mais pas Extrement fort , mais Extrement patetique , Sabu c'est un vieux , on dirait qu'il vient de vider trois bouteille de Vodka d'affiler , et RVD il as du trop regarder de film d'action . Tu crois que Kelly Kelly preferas etre avec un gars qui va se faire tuer toute les semaines , elle devras te soigner et tout , a la long elle en n'aura marre , mais ces elle qui choisira , tu dis que Knox a une tete de c** mait ta pas vu la tienne , t'a une tete de merlan frie ! Ta du voir le Pere Noel pour dire que tu va gagner des matchs et des titres , le seul qui gagneras des titres ici sa seras moi ! Tu te crois etre un lutteur professionel mais quand est pro on gagne des titres ...

Nitro se fit interompre par CM Punk ...
Batista
Batista

Masculin

MessageSujet: Re: CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match)   CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:01:50

CM Punk reprend la parole en rigolant et dit.

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Cmpunkavecunmicrohq3

Ahhh, tu me fait bien rire mon petit Johnny.Tu as peut être raison en disant que je n'ai pas gagner des titres à la ECW mais cela n'empeche pas que j'ai gagner des matchs et que je t'ai battu toi.Gagner des titres n'est pas mon seul but ici, je veux aussi gagner avant tout chose des matchs.Ce que tu n'a pas compris on dirais.Tu critique ma tête, mais tu peux te regarder mon gars.Va chez le coiffeur.On croirait une meuf.Et pis question de tête, va en parler avec ton cher pote de la team MNM qu'il aille s'en racheter une.Tu as peut être gagner des titres à la WWE mais ici on est à la W4L et tu n'en gagneras pas car tu n'est pas avec ta péta*** de Melina pour t'aider à tricher.Elle n'est pas là pour frapper les autres et après te faire gagner.Je dirais même que cette cette meuf qui te sert de petit chien ne sera pas là pour voir comment tu te débrouille sans elle et elle ne vera pas ta défaite.Pour parler de mes tatouages que j'ai sur le corps.Tu les critique mais tu peux te regarder mon pauvre.Et pis question vestimentaire, tu est vraiment à chier car à part toi et Ric Flair, personne ne vient en robe de chambre sur un ring.Tu dis que je suis un entraînement pour toi mais après notre match c'est toi qui va retourner à l'entraînement car tu auras plus de choses que moi à apprendre.Arrête de te la jouer en disant que tu vas gagner car tu n'est même pas à la hauteur de tes ambitions.Tu va perdre ce match et pis c'est tout.Tu ne pourras rien y faire.Je vais litteralement te détruire.Alors abandonne tout de suite et retourne avec ta sa**** et ta gueule cassé de pote car franchement tu ne vaux pas la peine de m'affronter.Pour ce qui est de RVD et de Sabu, ce sont des amis de la ECW et je peux te dire une chose sur eux, c'est que tu ne leur arrive même pas à la cheville.Eux ils ont gagner des titres et beaucoup, pas comme toi.Toi tu n'a que gagner le titre Intercontinental et WWE Tag.Et c'est tout.Alors ne parle pas d'eux comme ça car si ils sont nuls comme tu le dis si bien on peux te mettre dans le même bateau qu'eux.Je me demande qu'elle étaient tes ambitions en venant ici à la W4L.Tu est venue pourquoi?Pour gagner des matchs, des titres?Laisse moi rire, ici nous ne sommes plus à la WWE.Franchement Johnny tu aurais du rester là-bas car ici c'est perdu d'avance pour toi.Tu est identique à Knox.Tu est pareil que lui.Tu est moche, tu est c**, tu ne sais pas lutter et pour finir tu ne sais pas t'habiller.Alors tout ses défauts que tu as, tu devrais y remedier.

CM Punk regarde Johnny Nitro et attends.

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 19:25:54, édité 1 fois
Johnny N
Invité

MessageSujet: Re: CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match)   CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:55:01

Johnny regarde CM dans les yeux puis reprend le micro

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) 4_bmp11

C'est toi qui me fait bien rire , tu dis que tu m'as déjà battu ?! Je ne me rapelle pas mettre battu contre un handicapé mentale !! Ta du sortir ce truc parcque je te domine , regarde ce public , il ne veut pas de toi comme champion , il veut quelqu'un qui sora défier des legends comme The Undertaker , mais toi tu n'en ai pas une !! Je l'avoue tu as gagnez des matchs , mais toujours face a des types de ton espece , cea veut dire Knox , si je faisait comme toi je me battrai toujours contre des minables tels que toi , ou encore ... désolé je crois que tu est un cas unique ! C'est pas difficile de faire comme toi , alors cher public je vais vous montrer comment catcher a la maniere de CM Punk . Alors vous faite un croche-patte a votre adversaire , vous le mettez dos au sol et vous tirez ca tete le plus fort possible , voici la pemiere lecon , difficulté Très Facile !! Si ma coiffure on dirai une meuf tu devrai regarder ta tete , je ne sais pas si tu as remarqué tu as casiment la meme coupe de cheuveux que moi , avant de parler tourne 12 fois ta lanque dans la bouche , ca t'éviteras de t'enfoncer , et si ces trops dure de tourner tu demande a Kelly elle te le fera sans probleme . Peut-etre qui l'a eu un probleme au visage mais toi c'est de nature , regarde ca on dirais que ta 59 ans et encore je suis sympa . Calme toi , moi au moin elle a étais fidele , regarde Kelly Kelly , quand Knox c'est fait trusider elle est venu vers toi , et après tu dis que ma fiancé c'est une péta*** , ta pas vu la tienne alors . Je suis d'accord que Mélina était féroce avec mes adversiare mes la a dire que ces un petit chien , a tien en parlant de petit chien , tu ne sera pas ou elle a fait ces besoin ta chienne !! Ta encore pris un de tes rêves pour réalité mon pauvre , tu gagneras pas , tu n'est pas venu sur terre grace a Die , tu est venu car il voulait des tete a claque sur terre . Peut etre que je rentre en "Robe de Chambre" sur le ring mais ca prouve que j'ai pas trop besoind de me fatiguer pour battre quelque'un ! Encore une nouvelle fantastique présenter par CM Punk " je dis m'entrainer ! " ca on me l'avais jamais fait , qui te dis que tu va continuer le catch après notre combats ?! Désolé CM , je suis a la hauteur de mes ambitions , j'ai une question pour toi , esque tu sais ce que veux dire litteralement ? Je crois pas alors va t'acheter un dico ! Meme si au cas ou je serai pas en forme je n'abandonnerai pas ! C'est vrai que je n'arrive pas a la cheville de RVD et Sabu , dumoin selon toi , mais ici tout le monde sais un truc , pour te le dire je vais utiliser les geste de ton pote RVD !

Nitro fait comme RVD mais il crie " FERME TA GEULE "

Je t'assure , ca fait du bien , mais si je suis moche toi tu est quoi ? Une poubelle !!
Batista
Batista

Masculin

MessageSujet: Re: CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match)   CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:52:32

CM Punk le regarde faire le gignol et reprend la parole et dit.

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Cmpunkavecunmicrorp3

Bon je vais déjà te rappeller plusieurs choses.La première c'est que Kelly Kelly n'est pas ma fiancé comme tu peux le croire, elle n'est pas une pétasse contrairement à ta cher Melina qui elle le montre tellement bien et je t'interdit de parler d'elle comme ça.Et pis je vais te demander quelque chose.Est tu sur que Melina ne ta jamais fait cocu.Je te dis ça car il n'y a pas très longtemps que ça, tu as suivi un gars aussi c** que toi et il aurait pu se la faire, non?Oui je veux parler de Kevin Federline.Cette petite tapette sans cervelle qui se croyait plus fort que tout le monde mais qui a fermer sa g***** quand Cena l'a remis à sa place.Pour revenir sur ce que tu as dit à propos de notre match que nous n'avons pas eu.Mais si rappelle toi, au Survivor Series.Tu était avec la pire des équipes qui soit.Et comme par hasard, tu était avec Knox.Quel coincidence, non?Ne dis pas le contraire.Regardez plutôt.

Une image apparaît sur le titantron.

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) 112006nitro1hu6

Tu te rappelle j'espere.L'équipe des têtes de c** et des gars qui se croiyait champions juste parce qu'il avait une ceinture.C'est ce que tu était Johnny.Tu était un champion sans talent.On ta fait gagner les titres par pitié et rien d'autre.Et pis question de titre, tu les a tous voler en quelque sorte.Le titre par équipe avec ton ami, tu ne la pas gagner avec mérite.Tu as employer des moyens d'un looser comme tu est vraiment.Tu as utilisé des gars comme le gros Mark Henry.Pareil pour le titre Intercontinental.Sauf que cette fois ci c'est ta "meuf" qui ta aider à tricher.Tu me degoutera toujours.Tu ne sauras jamais gagner sans tricher.Alors pour moi tu ne restera qu'un homme sans combativité dans ses matchs.Tu me parle d'entraînement pour moi.Mais tu devrais y retourner pour apprendre les bases du catch et savoir comment se battre.Car à mon avis tu ne sais pas la signification de ce mot.Tu n'est rien sans tes chers amis quand ils ne sont pas avec toi.En parlant de Joey Mercury, je voudrais te montrer une autre photo sur toi et Joey Mercury.C'est une photo très drôle et je ne peux m'empecher de rire quand je la voit.Regarde bien et regardez aussi cher public.

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) 051206nitro3pq2

Le public rit.

Tu vois Johnny, je savais bien que cela ferait rire tout le monde et même pas toi.Tu va pleurer.Tu est triste.Franchement se faire enlever le pantalon devant des milliers de spectateurs et ça par Paul London & Brian Kendrick.Je sais pourquoi tu est venu ici maintenant, c'est pour effacer la honte que tu as subi à la WWE.Et ne me parle pas de moi à la ECW, car je sais que j'ai vécu des moments difficiles mais pas aussi rigolo que toi.Tu vois Johnny, tu fait honte à tout le monde et même en essayant d'imiter quelqu'un qui te surpasse de loin comme RVD.Je me demande si tu as vraiment bien fait de venir ici car pendant ce match, je ne vais pas te faire de cadeau et tu vas goûter à la douleur et tu veras qu'avec moi ce n'est jamais un entraînement.Tu va voir que je ne suis pas comme tu le pense.Et pour ce qui est de ma tête que tu dis que je ressemble à un gars de 59 ans et que je suis une poubelle et bien moi je vais te faire saigner et après ce match, même ta mère ne te reconnaitra plus.

Il regarde Nitro et attends.
Johnny N
Invité

MessageSujet: Re: CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match)   CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:18:10

Nitro commence a réflechir puis commence a parler a nouveaux

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Micro15

Tu vois ce que je fais , toi tu pourra jamais le faire puisque pour reflchir il faut avoir une cervelle ! Alors comme ca tu neveut pas que je parle de Kelly Kelly , ta chere copine de passage puisque se n'est pas ta petite amis , je ne vois pas pourquoi je ne parlerez pas comme toi tu as parlez a propos de Mélina , et comme toi tu t'amuse a montrer des photo je vais faire pareil , mais pour l'instant je vias m'amuser as parlez de toi dumoins m'amuser a te contredire ! Oh mon gars tu vien de quelle planete ?! Tu crois vraiment que Kévin viendrait m'aurait piquer Mélina alors qu'avec son argent il peut s'acheter plein de p*te tels que Kelly Kelly , et meme de toute facon je sais qu'il n'aurez jamais fait ca . Tu dis que Cena a fermez la geule de K-Fed , mais parès je te montrerer que Cena nous as pas fermez notre geule , et en plus j'ai pas une geule , j'ai une bouche qui t'enmerde ! Si toi tu dis que tu as gagner le match c'est que tu est aveugle, c'est la DX qui as gagner , alors ne te rajoute pas une victoire que tu n'as pas eu , d'accord tu étais avec eu , mais c'est a eu que revient la victoire et pas a toi ! J'étais peut-etre avec Knox mais rapelle moi combien de temps il est rester sur le ring , et oui que quelque seconde , mais de toute facon je crois que je lui aurez mit un coups de chaise alors !Alors maintenant l'image de K-Fed et moi en vainceur .

Le titantron s'alluma et on vit une image ...

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) 01010710

D'accord on a eu besoin d'Umaga mais on a quand meme gagner ! Ouaa je suis fiere de toi mon petit CM , tu as vue que trois des cinq memebres de la team avait une ceinture , il faut marquer cette journée d'une fete , je sais on va la feter tout les 10 février , elle s'appelleras Stupide CM , il faut etre aveugle pour pas voire que nous avions des ceintures , et si on a des tete de c*n regarde toi dans un miroir , tu vera que tu est pas un top model , ah j'étais un champion sans talent ca je savais pas , mais si tu dis vrai moi au moin j'ai étais champion , on ne ma pas fait gagner les match , je les ai gagner tout seul ou meme perdu , mais avec de la digniter . Je savais pas que j'avais voler des titres , il faut me mettre en prison . Sûr on a utiliser Mark pour nous faire gagner , mais je sais pas si tu as remarqué , Mark c'est juste occupé du nain de jardin , après nous on a eu juste a dresser l'animal . Et si je saurai gagner sans tricher , la preuve ca va ce faire aujourd'hui . Je savais pas que tu utiliser des mots " savant " je devrai mit mettre comme ca je pourrez te dire " Retourne chez ta mère " en Suédois . Je crois que je connais un peu mieux que toi les base du catch . Et si tu as besoin d'entrainement , surtout ne vien pas me voir , j'entraine des futur prodige , pas des futur chomeur ! Ca te fait marrer , et be je me demande ce que ca doit faire quand tu te vois a poil dans ta douche , parcke si tu rigole quand tu vois quelque'un en slip . Je crois que Kelly Kelly doit se rappeller de quelque chose ...

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) 07180610

La pauvre , elle a du avoir mal , je vais te faire le topo , Kelly se fit frapper par Sandman ettoi tu n'étais pas la pour l'aider , et comme la confiance regniait entre toi et elle tu l'as confier a Mike Knox . Je me demande si elle a eu une bosse , oh et puis je men fous ! Vraiment si tout le pubic rit c'est que tu dois etre aveugle , enten tu un son , appart celui de ma voix ? Non alors ferme la . Tu sais ce faire enlever le pantalon part " The Hooligans " c'est pas pire que ne se faire empoisonner avec du vin par Kelly , et oui tu te rappelle surment , elle étais venu dans ta loge puis elle a mis un liquide assez marrant , résultats tu étai tout raplapla et pouf tu est tomber , mais heuresment tu est rester dans le comas que 4 jours ,heuresement pour toi mais maleuresement pour moi . Ca serait marant que je goute a la terreur , ca cera la premiere fois que je verai ca . Si tu parle de moi a la WWE , je ne vois pas pourquoi je ne parle pas de toi a la ECW . Je ne crains personne , tu devrai le savoir puisque tu est devant moi et tu as dit des parole qui toucherait des personne de 59 ans ca veut dire toi . Avant de sortir des annerie reflchi ... Bon je vais te laisser mais avant je vais te donner quelque chose ...

Nitro lui fit " The Snapshot " puis sortit du ring sous les applaudissement de la foule ...
Batista
Batista

Masculin

MessageSujet: Re: CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match)   CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:28:15

CM Punk se releve difficilement, le regarde partir en se tenant la tête.Il leva ses mains et salua la foule puis sortit à son tour du ring.

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Cmpunkvictorieuxra5

Dans les backstages, CM Punk se fait interrompre par Todd Grisham et il s'approcha pour l'interviewer.

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Normalimage00203xq8

Todd Grisham:
Déjà bonjour monsieur CM Punk.Je suis content de vous voir ici à la W4L et j'aurais des questions à vous poser sur vous et Johnny Nitro,l'homme que vous aller affronter au show dans un First Blood Match.Je voulais savoir quelles sont vos impressions sur l'homme que vous venez de voir il y a cinq minutes, Johnny Nitro.
CM Punk:
Oui vous pouvez mais pas longtemps car je vais retourner à ma loge.Et bien pour répondre à votre question, et bien je vous dirais que Johnny Nitro et un homme qui a du talent comme tout les autres lutteurs mais ce n'est pas pour cela qu'il va gagner notre match.Je compte bien lui faire sa fête et il vera qui est le meilleur entre nous deux.
Todd Grisham:
Ok.Deuxième question.Johnny Nitro vient de vous attaquer juste avant de sortir du ring.Que pensez-vous de son geste?Si il ne vous aurait pas attaquer, qu'aurez vous fait à sa place.Est-ce que vous l'auriez frapper comme il vient de le faire à l'instant.
CM Punk:
Et bien, je dirais que Johnny Nitro est un lâche car il m'a attaquer alors que je ne m'attendais pas.Il est vraiment nul car il n'a pas voulu attendre le match pour me frapper.Je pense que c'est une mauviette.Mais je peux vous garantir que pendant ce show, il va morfler et je vais lui montrer qui est le plus fort entre nous deux.
Todd Grisham:
Et bien merci.Avant que vous partiez, j'aimerais vous posez une toute dernière question.Pensez-vous gagner ce match contre un homme qui pour moi est un lutteur de haut niveau.Est-ce que vous croyer que vous aller ressortir vainqueur de ce match.
CM Punk:
J'allais y venir mais comme vous poser la question, je vais y répondre.Pour vous dire franchement, je ne sais pas si je serais le gagnant de ce match, car Johnny Nitro est un bon, voir très bon lutteur et moi aussi.Donc je ne sais pas quelle sera l'issue de ce match mais je compte bien essayer de gagner mon premier match à la W4L.Je peux vous garantir que je ferias tout mon possible pour le battre, et je pense le remporter malgré son talent.Mais pour savoir le résultat, il faudra que vous regardiez le match pour le savoir.Bon et bien avez d'autres questions?
Todd Grisham:
Et bien merci pour m'avoir accordé quelques minutes de votre temps et j'espere vous revoir bientôt et peut être si possible avec un titre en main.Je vous souhaite aussi beaucoup de courage pour votre match contre Johnny Nitro.
CM Punk:
Je vous remercie et moi aussi je pense avoir un jour un titre, mais pour cela, il faut gagner des matchs avant toute chose et ce ne sera pas une partie de plaisir vu les lutteurs qu'il y a ici à la W4L.Au Revoir.

Puis CM Punk sert la main de Todd Grisham et part en direction de sa loge.

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Normalimage00089oz9

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Normalimage00093fl5

Il se tourne vers la camera et dit.

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Normalimage00008du3

Tu sais mon petit Nitro, dans notre match, je vais te détruire et je ne te ferais aucun cadeau, encore moins après ce que tu viens de me faire sur le ring tout à l'heure.Je vais te le faire payer.Je vais te faire regrettrer d'être venu au monde.Tu vas souffrir pendant notre match et personne ne pourras venir t'aider.Tu seras seul, Johnny et tu vera que CM Punk est plus fort qu'un minable dans ton genre.Je te retrouve à notre matchTu va voir que tu as eu tort de te frotter à moi parce que je suis CM Punk et que je vais gagner ce match.

CM Punk repart en direction des loges.
Johnny N
Invité

MessageSujet: Re: CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match)   CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:58:14

Le titantron s'allume et on vit Nitro dans une salle , mais il est tout seul ...

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Untitl10

Johnny Nitro

Ah mes qui revoila revoilou ?! Et oui c'est moi , alors comme ca j'ai du talent , il y a 5 minute je n'avais aucun talent , j'étais un raté et maintenant je suis un homme qui a du talent . D'accord j'ai du talent première chose de vrai dans ce que tu dit , et j'ai le réponse de qui est le meilleur d'entre nous deux , c'est tou simple , c'est un beau gosse , qui est le prochain W4L Champion , il a des abdos et il est chatins . Tu as deviné ce n'est pas toi ,et oui c'est moi le prochain W4L Champion . Petite précision aujourd'hui ce n'est pas ma fete , mais celle d'un certain Arnaud . Heuresement que je t'est attquer sinon j'aurais continuer a t'insultés longtemps !! Mais je en suis pas un lache , la preuve si tu veux venger ton pote " The Latino Heat " du Super Kick que je lui est mit dans la tete je te laisserait faire . Et encore une présicion , on est dans l'avant match , donc on est casiment dedans !! Encore une fois tu veut montrer qui est el meilleur d'netre nous deux , tu n'as qua faire retour en arriere dans ton magnetoscope pour trouver la réponse . Je vais etre sympa avec toi , tu est aussi un bon lutteur , mais je suis quand meme le meilleur . Bon allez hop je vais faire comme toi CM je vais ale me faire interviewer par Todd , ...

On vit Johnny Nitro avec le caméraman sortir de la salle pour aller d'en une autre , la salle d'interviwe où Todd Grisham l'acceuil as bras ouvert ...

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) 3_bmp10

Todd Grisham

Bonsoir Johnny , alors merci d'avoir accepter de vous joindre a nous , alors je vais vous poser quelque question a propos de votre apparition sur le ring où vous avez parlez avec CM Punk , le quel qui vient de se faire interviewer ...

Johnny Nitro

Derien Todd , justement je vien d'entendre ces déclaration qui m'ont plutot amuser , bon je vous écoute ...

Todd Grisham

Bon je pense que les spectateur et téléspectateur aimerons savoir pourquoi vous avez frapper CM Punk , CM Punk as désigner ce geste de lache , qu'avez vous a lui répondre ?

Johnny Nitro

Il penseras ce qu'il voudras j'en ai rien a faire , je voudrai juste lui dire que la meilleur défense c'est l'attaque , bon désolé pour cette courte interview mais je dois y allez...

Nitro part sans que Todd puise repondre

Todd Grisham

Bon désolé tout le monde

Hg:feud Terminer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match)   CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match) Icon_minitime

CM Punk vs Johnny Nitro(First Blood Match)
Page 1 sur 1