| Johnny Nitro vs Christian Cage ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christia Invité
| Sujet: Johnny Nitro vs Christian Cage ! Sam 19 Mai - 18:23:47 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Johnny Nitro vs Christian Cage ! Sam 19 Mai - 18:34:03 | |
| Nitro arrive sur le ring aprés étre aller voir Orton toujours biensur accompagner de la sublime Melina ! Et Nitro qui commence a parler en pointant du doigt Cage :
Hey ! Tu cherché un adversaire ? ... Et ben ta le meilleur de cette Fed. . Ta dit tu cherchais quelqu'un a détruire est ben ... on vérra qui se ferra détruire ! Tu est qui déja ? Christian Cage ? C'est bien toi qui se fait toujours aider pas Tyson Tomko ! Enfin bref , j'ai du annuler un match pour un Nul comme toi ! Ben ... moi sa m'arrange je vai pouvoir me défouler sur le plus Nu de cette Fed ! Mais , pourquoi est tu parti de la TNA ?? Il ne voulaient plus de toi la-bàs tellement que tu est Nul ? Kasse toi de cette Fed tu la désonore !! Et ! sa te dit pas un match : si TU perd tu part de cette Fed ! Et si JE perd je pars de cette Fed !? Et Nitro jéttent le Micro par terre , et monte sur la troisiéme cordes et fait voir sa muscullapture de rêve ! |
|
| |
Christia Invité
| Sujet: Re: Johnny Nitro vs Christian Cage ! Sam 19 Mai - 19:06:56 | |
| Christian dans sa loge confortablement assis allume la télé , il voit Johnny Nitro sur le ring ! Il voit qu'il l'apelle et il se dit :[ ~ Christian ~ ] Et merde , moi qui pensais avoir un grands matchs pour mon retour a la WWE je me suis trompé , un jobbeur veut m'affronter ! C'est comment son nom a lui déjà je crois que je l'ai déjà vu lutter mais je sais plus ou ? En tout cas je me souviens qu'il est pas très très fort ! Johnny c'est ca son prènom et son nom hum ... Nitro ! Voilà ! Je savais que je le connaissais , bon ben il faut que j'y aille ce jobbeur m'attend et il mérite une correction ! Le pauvre naïf il croit pouvoir me battre aussi facilement , il est completement fou ! En plus un You're fired match ! Christian sort de sa loge et en se dirigeant vers le ring il rencontre Lillian Garcia ! [ ~ ¤¤ Lillian ¤¤ ~ ] Hey salut Christian ! Ca va bien ! Tu pourrais me laisser t'interviewer , je te promets ca sera court ! Dis oui s'il te plait !
[ ~ ¤¤ Christian ¤¤ ~ ] Hum , Lillian , ca fait plaisir de te revoir ! Bon , sans te mentir je suis assez pressé Johnny Nitro m'attend sur le ring ! Mais je m'en fous de ce jobbeur , donc je suis tout a toi !
[ ~ ¤¤ Lillian ¤¤ ~ ] Merci , commencons pourquoi avoir pris le choix de quitter la TNA ou tu étais un pion majeur pour retourner a la WWE ?
[ ~ ¤¤ Christian ¤¤ ~ ] Et bien , c'est vrai qu'a la TNA tout le monde me connaissait , j'étais presque l'Icon de la fédération ! Mais au PPV TNA Sacrifice , j'ai perdu mon titre ! Et je n'étais vraiment pas content ! Mais j'avais déjà connu le titre de TNA World Champion , et ca ne m'interessait plus de le récuperer , j'étais démoraliser si on peut le dire ! Et j'ai vu que la WWE avait changé de propriétaire et que l'autre con de Vince Mc Mahon avait laissé sa place a une jeune fille Carmella avec comme GM Edge ! J'avais envie de venir pour tester , et je vais faire mon premier match et pas n'importe lequel !
[ ~ ¤¤ Lillian ¤¤ ~ ] Qu'as t-il de différent des autres ce match ?
[ ~ ¤¤ Christian ¤¤ ~ ] Et bien , tout d'abord c'est mon premier match dans la fédération , c'est toujours différent des autres matchs , et il faudra que j'assure ! Deuxièmement , c'est un match Last Man Standing , stipulation spéciale pour un premier match , et il faudra que je le mette K.O pendant 10 minutes et la troisème chose et la plus importante ce n'est pas un match comme les autres ! Il y a un énorme enjeu , pas un titre , nan pas du tout mais c'est un You're Fired match , le perdant sera viré de la fédération , mais tu veux savoir qui sera le perdant ? [ ~ ¤¤ Christian ¤¤ ~ ] Johnny Nitro , bon allez a la prochaine Lillian ! ¤¤ Christian Theme Song ¤¤ [ ~ ¤¤ Christian ~ ¤¤ ] [ Hué des fans ] Shut Your mouth ! Voilà c'est mieux ainsi ! Je suis pas venu ici pour être hué par une bandes d'imbéciles comme vous ! Bon alors Johnny , tu veux m'affronter moi dans un You're fired match ! Vous voyez les gars , je viens d'arriver et on essaye déjà de me faire dégueprir de la fédération ! Mais je suis venu et je compte rester encore longtemps ! Si tu espères réaliser le même exploit que Cena avait réussis a faire en virant mon frère Jericho et bien tu te trompes tu sais ! Je devrais être impressionner par un gars comme toi , serieusement tu n'as jamais rien fait de bien dans ta carrière a part avoir une fois le titre Intercontinental et par équipe ! C'est tout sinon tu t'es fais démolir par Jeff Hardy dans la plupart de tes matchs , s'est tout ce que je retiens de toi ! Alumez le titantron et ramenez-nous en arrière au temps de la WWE ou il feudait contre Jeff Hardy ! [ ~ ¤¤ Christian ~ ¤¤ ] Voilà , c'est tout ce que je connais de toi , c'est déjà assez pour savoir que un lutteur comme moi et de mon talent n'aura aucun problème a te battre ! Tu sais , je n'aime pas démoraliser mes adversaires avant le matc , mais tu n'as aucune chance de me battre , tu es un lutteur sans la moindre qualitée , et je ne sais pas si tu es ici depuis longtemps ou pas , mais en tout cas tu vas bientôt quitter cette fédération pendant que je la dominerai , t'en penses quoi ? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Johnny Nitro vs Christian Cage ! Sam 19 Mai - 21:13:02 | |
| Nitro arrache le micro des mains de Cage et commence a parler : Ta l'air vrément décidé a me gagné tu est trop sur de toi ! tu va le payer chére ! A mon tout 1er match j'avait fait pareil mais j'ai perdu ! J'ai perdu en faisant une érreur mais je me suis pas cassé le Cul a venir ici pour te dire sa ! ... Sache que les gens comme toi ne mérite rien et tu n'a pas une téte de winner comparé a moi ! Toi tu a plutot une téte de Cul comme cel de ton frére Jericho ! Alors si j'ai bien compris tu compte me gagner ? Ah Ah Ah elle était bien bonne celle la ! Tu la trouvé dans un carambar ?! Bref ... j'ai perdu mon 1er match et si la semaine prochaine sa devrait étre le dernier dans cette Fed. Je compte le gagner et si je perdrait je partirai la téte haute ! Et fier de moi quand méme ... Je suis pret a tout pour te gagner quitte a tu tué ou a te casser un bras ou une jambe ! Sache que les VIP sont traité comme des Rois ! Et les Rois sont les plus puissant !! Comme moi par rapport a toi ! Tu croit que tu va sortir vainqueur de se match ? psssssssst c'était encore une blague ou quoi ! Nitro s'approche , ils sont maintenant Nez a Nez : Cage YOU SUCKS Jericho YOU SUCKS ... Et Nitro jétte le Micro par terre d'un air trés violent ! |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Johnny Nitro vs Christian Cage ! Dim 20 Mai - 6:59:24 | |
| le thème de warrior se fut entendre pendant Christian Cage et Johnny Nitro se chamaillent Warrior arrive dans le ring et serre une corde à linge à Johnny Nitro par dessus la troisième corde. Nitro est par terre. Cage sourit et serre la main à Warrior. Warrior lui répond en le jetant par-dessus la troisième corde de l'autre côté du ring que Nitro. Warrior va chercher un micro et leur répond : Vous voulez vous battre dans un last man standing et le perdant quitte W4L??? Alors je serai l'arbitre de ce match pour pas que pquelqu'Mun interfère. Je suis l'homme idéal pour surveiller à tout qui se passe bien. Alors là, n'essayer pas de revenir dans le ring puis m'attaquer car vous serez tout les deux hors de la W4L. Là c'est moi qui décide car je suis l'arbitre du match, c'est moi qui va déterminer le gagnant. Alors je vous conseille de reprendre votre chemin en direction de vos loges immédiatement. Warrior lance le micro et sort du ring. et laisse Nitro et Cage seul au bord du ring
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 23:32:01, édité 1 fois |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Johnny Nitro vs Christian Cage ! Dim 20 Mai - 15:27:26 | |
| Quelque Jours plutard , Nitro aller faire un speech sur le ring quand ... Todd : Hey Nitro , comment va t... Nitro : Casse toi Todd ! j'ai pas le temps !
Nitro le pousse et part sur le ring ! Nitro arrive sur le ring la foule est en folie ! Tout le monde crient : CAGE !!! dans l'aréna de W4L Jerry : Mais pourquoi il se met toujours devant ?
JR : Je sais pas !? il faudra lui demander quand on le vérra !
Jerry : Quelle entré somptueuse ! JR : Oui mais , si il se met toujours devant ... Nitro commence a parler : Hey ! pourquoi vous criez CAGE ? c'est parce que il va partir c'est sa je pense ! Breff Je m'adresse a Cage qui en ce moment doit étre entrain de se chier dessus ! Et ! pourquoi ta fait voir que des mauvaise photos ? Le titantron s'allume :
Voila de belle photos !!
AAAAAAAAAH c'est quoi cette téte de Cul !! On dirait une mouche ! ( IL ECLATE DE RIRE ) Vous avez vu ?! Ca c'est des belles photos ! Et ! Franchement vous auriez pas honte d'étre habillé comme sa ? Regardez il a un bourlet au ventre ! Mdr ! Et la foule crie : NO !!!! Bande de Big Suckers !!! ( Kennedy ! ) Enfin ... Bref , Il a dit qu'il était plus fort que moi ?? Pfff , il vient juste d'ariver il fait sa loi ! Mais se qu'il comprend pas ... c'est que sa loi je vait lui faire rentré par le Cul ! A cette Mer** !!!
will make you fuck up the ass my doggie
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 18:35:24, édité 1 fois |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Johnny Nitro vs Christian Cage ! Dim 20 Mai - 15:51:18 | |
| h.g Nitro ça ne marche pas. t'a déjà été sur le ring. En plus j'ai marqué Fin après mon speech. Ça veut dire que personne ne peut reposter. |
|
| |
Christia Invité
| Sujet: Re: Johnny Nitro vs Christian Cage ! Mer 23 Mai - 16:34:59 | |
| C'est quoi cette merde là , tu pouvais pas nous laisser feuder Warrior ! Et Nitro t'es vraiment un boulet , tu fais une interview quand t'es déjà sur le ring ... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Johnny Nitro vs Christian Cage ! Mer 23 Mai - 18:34:41 | |
| HG: euh nan enfétte jé oublié de métre quelque jour plutard ... donc quand on sait pas on ferme sa geule ! |
|
| |
Christia Invité
| Sujet: Re: Johnny Nitro vs Christian Cage ! Mer 23 Mai - 18:41:48 | |
| Quelques jours plutard , hum ! Hired Killer , putain c'est quoi ce boulet ? |
|
| |
Mr.Kenne Invité
| Sujet: Re: Johnny Nitro vs Christian Cage ! Mer 23 Mai - 20:14:53 | |
| Putain j'hallucine ya pas un Emoticone ou il se rpend la tête sil vous plait , Johnny c'est nim'p se que ta fait |
|
| |
{Eric Bi Invité
| |
| |
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Johnny Nitro vs Christian Cage ! Mer 23 Mai - 21:43:55 | |
| HG : Mais c'est n'imp' ! Warrior n'avait pas trop trop son mot à dire. Nitro avait raison, il a le droit de dire qu'il revient après. Sinon c'était inégal. Non non les gars vous pouvez encore feuder !!! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Johnny Nitro vs Christian Cage ! Jeu 24 Mai - 18:05:05 | |
| HG : Ok , Merci Carmella j'ai encore une chance dde rester ! Lol |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Johnny Nitro vs Christian Cage ! Jeu 24 Mai - 23:29:14 | |
| H.G Ça rien avoir avec l'inégalité. Vous n'avez rien compris ce que j'esssayais de faire mais bon...ok j'enlève le mot fin c'est juste que je voulais que vous gardiez votre adrénaline pour votre match c'est tout. Car je sais que vous alliez revenir dans le ring pour vous battre, vous défouler mais bon ça va enlever le côté spectacle pour le PPV.. vous voulez vider le sac tout de suite et bien allez-y mais le warrior ne sera pas là! Warrior va vous attendre pour le PPV |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Johnny Nitro vs Christian Cage ! Jeu 24 Mai - 23:33:05 | |
| dsl pour l eflood mais je l'ai corrigé alors reprennez après mon feud alors!!! |
|
| |
Christia Invité
| Sujet: Re: Johnny Nitro vs Christian Cage ! Ven 25 Mai - 18:02:16 | |
| Je quitte cette fed de boulets , désolé Hired mais c'est n'importe quoi ! Un speech ca dure un jour , je vais pas rester 10 ans sur le ring et puis Nitro fait tes speechs seuls et on parlera après oké ? |
|
| |
Chris Jericho W4L Champion
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Johnny Nitro vs Christian Cage ! Ven 25 Mai - 18:27:05 | |
| Hg : je comprend c.cage ! je viens de voir le topic il y a du souci a se faire mdr . | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Johnny Nitro vs Christian Cage ! Ven 25 Mai - 18:28:45 | |
| Euh tg Jericho c'est pas ton combat donc tu poste pas dedans stp ! |
|
| |
Nombre de messages : 2147 Age : 35 Team : The Icons Of America Face/Heel : Face Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Johnny Nitro vs Christian Cage ! Ven 25 Mai - 18:30:08 | |
| Hg : mdr le noob parle moi pas ,franchement tu merite pas de controlé nitro tu fé n'importe quoi sur chaque match tu te permet de recomencer tes speech avec l'aide d'un pote a toi , Kenedy qui veut nitro lui speech bien il le merite plus que toi !
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 18:37:27, édité 1 fois | |
|
| |
Mr.Kenne Invité
| Sujet: Re: Johnny Nitro vs Christian Cage ! Ven 25 Mai - 18:30:35 | |
| Non reste Cage , il me faut nitro , il ma dit que c'est seulement si il perdait qu'il le laissé |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Johnny Nitro vs Christian Cage ! Ven 25 Mai - 18:32:09 | |
| Johnny Nitro était assis sur une chaise dans sa loge quand ... The Coach Entre sans toquer et Nitro l'engueule : Nitro : Pauvre co* tu peux pas frapper avant d'entrer !?
The Coach : Excuse Moi mais il faut que je te parle ! Dans les sondages tu est entrain de perdre !! Je te di sa pour que tu te bouge tes fesses !? Ou sinon direction une autre Fed. !
Nitro : Oui je sais j'était entraint de réfléchir se match me hante ma téte ! Je n'en peux plus !! Et compte sur moi , Je vais remporter ce match et faire dégager se bouricot de Cage comme Cena avec Jericho ! The Coach : Ok , Et aussi ! Bonne Chance et ECRASE LE !!
Nitro : Compte sur moi ! Je vais bien m'amuser !?
Et Nitro sort de sa loge suivi de Melina , En allant sur le ring , il rencontra Todd :
Nitro : Ah ! Todd , je te cherchais , je voulais te dire excuse moi pour la derniére fois ! Ce match me rend complétement fou !! Je n'en peu plus ! Méme si je perd , pas grave ce cauchemare me laissera tranquil !
Todd : Ok pas grave pour la derniére fois j'ai l'habitude de me faire jetter comme sa ! J'ai déja vue pire ! Et accepte tu un interwiew ??
Nitro : Oui biensur , pose moi les question que tu veut !
Todd : Ok , Alors je pense que tu a vu sur le site de la W4L tout le monde t'annonce perdant !?Est-ce que cela te fait quelque chose ?
Nitro : Non , c'est leur avis et j'essayerais de leurs faire voir qu'ils avez complétement faux sur toute la ligne !
Todd : Ok , Et est tu stréssé par se match ? Qui est trés important pour Toi et Cage !
Nitro : Oui , tout le monde serais stréssé , c'est une trés grande rencontre ! Et si tu veux savoir la vérité ! ... J'ai Un peu peur ! Et ouii ... méme le plus grand a peur !!
Todd : Ok , Et je vais te laisser parce que tu a un p'tit speech a faire je croit ! Bon allez je te laisse ciao a la prochaine et Gagne !
Nitro : Oui , Tkt je ferais de mon mieux ! Cage va regretter ce match !
Nitro arrive sur le ring avec Melina :
[color=darkorange]Jerry : [color:a4e1=darkorange:a4e1]Wouaaaawe !! Vous avez vu JR ?! Une soirée qui s'annonce trés bien !!
JR : Oui Jerry ! J'ai très très bien vue !! Oui , une soirée qui a l'air particuliére !! Vous trouvez pas ?
Jerry : Oui surement parce que on est la veille du show ou Cage va dégagez !!
JR : Oui je pense aussi !
Nitro emprunte le micro a Jillian Garcia :
Hey ! Grande soirée se soir ! Vous avez quoi ? C'est moi qui vous fait de l'effet !? Oué je pense , Alors Pourquoi cette grande gueule de Cage n'est pas encore sur le ring !? Ici c'est plus la TNA c'est la W4L et ici ,La STAR ! ... C'est evidemment MOI ! Et tu me doit beaucoup de respect envert ton maitre OU le winner du prochain match !! Méme Melina OU la plus belle diva si tu préfére te bat tranquille ! Et ceci est vraix !!! Et essaye pâs de nier ! Enfin bref ... J'ai plus rien a dire !! Ah si !! Juste ...
Je vais gagner ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Johnny Nitro vs Christian Cage ! Ven 25 Mai - 18:51:29 | |
| Oé é toi tu mérite bien d'avoir choisi une putain de grosse merde : jéricho !! puiske ten é une ! |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny Nitro vs Christian Cage ! Ven 25 Mai - 18:54:54 | |
| HG : toi tu merite un ban pour ta conerie serieux c'est quoi se boulet qui se permet de faire n'importe quoi ? | |
|
| |
Mr.Kenne Invité
| Sujet: Re: Johnny Nitro vs Christian Cage ! Ven 25 Mai - 18:57:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny Nitro vs Christian Cage ! | |
| |
|
| |