W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior

AuteurMessage
Invité
Invité

First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior Empty
MessageSujet: First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior   First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:58:10

J'edite bientot(Lundi soir ou Mardi aprem)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior   First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:43:28

|>> Debut du Show <<|

First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior 0711120352571591838

|>> La camera tourne dans l'arena et on peut apercevoir les fan en folie, aucune place de libre et les pancartes colore un peu cette masse compacte...<<|

First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior 0711120356521591857

|>> Jim Ross et Jerry Lawler prennent a present la paroles...<<|

First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior 0711120358421591867

/ JR Lawler \
Bienvenue a tous et a toutes ici pour le show de la meilleur federation de catch actuellement, j'ai bien nommé la W4L! Je suis comme d'habitude en compagnie de Jim Ross...

/ Jim Ross \
Bonjour Jerry, Bonjour telespectateurs...

/ JR Lawler \
Alors Jerry qu'a tu penser du dernier show de W4L?

/ Jim Ross \
Tres bon show comme a l'habitude, MVP et Michaels m'on vraiment impressioner, il semblerais qu'il est fais remonter les ratings et que les fans les adores de plus en plus!

/ JR Lawler \
Et qu'a tu penser du match des nouveaux? JTG vs Animal...

/ Jim Ross \
Match correcte, victoire meriter de Road Warrior qui semble bien partit dans cette federation, car at the next show, il a un match pour un titre, le titre hardcore!

/ JR Lawler \
En effet Jim, son adversaire n'est autre que Chuck et la stipulation est First Blood, voila qui promet mais RWA est sur le points d'arriver dans l'arene survolté, il me reste plus qu'a vous dire a Samedi prochain pour le prochain show, Au Revoir!

/ Jim Ross \
A Samedi...

|>> Le public attend fermement un lutteur...Une explosion retentit et la theme song de RWA retentit dans l'arena... <<|

First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior 0711120409161591921

WHAT A RUSH!

|>> Road Warrior apparait sous le titantron sous les encouragements partager du public...Il s'avance vers le ring apparement tres concentrée... <<|

First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior 0711120411421591944 First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior 0711120412061591946 First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior 0711120412291591948

|>> Puis il monte rapidement sur le ring, prend un micro et il commence son allocution... <<|

First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior 0711120415071591963

"Well, Well, tout d'abord merci public, j'apercois avec bohneur que vos encouragements se font de plus en plus intensif et de plus en plus bruyant. Croyez bien que cela me va droit au coeur, car mes prestations, mes victoires comme celle de la semaine derniere, je les obtient en partit grace aux chant d'encouragements que vous chanter avec coeurs lors de mes matchs. Bon cela dit, comme vous le savez tous au derniez show j'ai battu, comme prevu d'ailleurs, ce petit rappeur mediocre qu'ai JTG. Et apparament la belle Carmella DeCesare notre presidente, la bien compris et pour mon 2eme match seulement, je vais avoir une chance pour un titre, et pas n'importe lequelle...Le titre hardcore, titre qui impose d'aller au bout de soi-meme, de lutter avec son coeur et non avec sa tete; en gros tout ce que j'essaye de faire au mieux depuis que j'ai commencer le catch.Et apparament je les faits a merveille comme ma presence ici devant vous le prouve. Mais en plus d'etre hardcore ce match est encore mieux, la stipulation First Blood repousse encore plus loin les limites physique...Mais comme je l'ai dit auparavant, moi, RWA, je lutte coeur et ame dans cette industries et personne ne m'arretera, surtout en hardcore First Blood ou je repousserai mes limites tellement loin que Palumbo se vera obliger de perdre cette rencontre et laisse ce titre dans mes mains, dans vos maines car comme je vous l'ai dit, vous etes comme un second souffle pour moi, merci encore..."

|>> Le public applaudi les paroles de RWA, celui ci reprend un peu son soufle et reprend... <<|

"Merci cher fan, bon pour finir je vais parler un peu de mon adversaire...Chuck Palumbo...Pour rien vous cacher, je n'ai pas trop de choses a vous dire sur lui, car je vais le battre et sous mon ecrasante domination il ne pourra que rentrer dans sa loge, vaincu et minable sur sa brelle minable, un peu comme lui d'ailleurs...Mais bon, je ne vais pas le demoraliser tout de suite car je pourrai pas faire un bon match tout seul...J'aurai besoin de son aide pour qu'il fasse un semblant de resistance, meme si cela est compliquer pour que ma victoire soit assez belle pour faire encore monter les ratings de cette industries...At the next show, I'm going to win and I would be the new hardcore Champion, Oh Yeah!"

|>> Road Warrior fait un taunt sous le public qui est en folie complete... <<|

First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior 0711120452461592222

|>> Puis il remercie le public des mains et attend Palumbo... <<|

Ric Flair
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ric Flair

Masculin
Face/Heel : Tweener

MessageSujet: Re: First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior   First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:15:22

.: Chuck Palumbo Thème Song ! :.

.: Jerry & Jim :.

First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior 02

Jerry : Et voici le principal interessé par ce discours j'ai nomé Chuck Palumbo.

Jr : Effectivement Jerry, voila Palumbo fort de sa victoire face au "Nature Boy" Ric Flair, qui vient défier le Road Warrior Animal.

Jl : Regardez son visage, il semble mi-sérieux mi-amusé.

Jr : Effectivement, voyons de quoi il en retourne.

.: Chuck Palumbo arrive en haut de la rampe. :.

First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior Palumbo08First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior Palumbo07
First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior Palumbo06First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior Palumbo05

Annonceuse : From West Warwick Rhode Island, 285 pounds Chuck Palumbo!

.: Chuck sort de la sacoche de sa moto une feuille de papier puis il monte sur le ring. :.

Chuck attrape le micro et le porte à sa bouche.

Woooooooooooooooooooooo !!!

.: Le public le hue. :.

Bonjour à tous et merci d'être là pour se pré-show de la W4L. Comme vous le savez, au précedent show et pour mon premier match j'ai battus le "Nature Boy" Rick Flair. Alors je vous ai entendus me huer à mon arriver, je voudrais clarifier la situation et réafirmer mon admiration pour Ric Flair qui malgré son âge m'a opposé une farouche résistance lors de notre match, résistance dont je soupçonne qu'elle ne me sera pas opposée par mon adversaire du jours... Mais ceci est une autre histoire. J'ai dus, non sens difficultés, appliquer le compte de trois sur Ric Flair, pour ceci je voudrais vous remercier. Lors de ce match même si vous etiez derrière Rick Flair, vous m'avez soutenus comme un vrai lutteur et non comme un Jobber et c'est ce soutient qui m'a permis de l'emporter. Alors on va me dire que c'est du réchauffé car mon amis RWA l'a déjà dit, mais je pense néamoins qu'il est bien de rappeler le rôle qu'a le public dans nos vie et dans le ring. Alors à tous M-E-R-C-I.

Chuck détache chaque lettres du mot et marque une pause dans son discours.

.: Jim & Jerry :.

Jr : Comme Chuck l'a si bien dit, il est important de rappeler et de ce souvenir que c'est les fans qui font notre sport.

Jl : En effet, les deux lutteurs ont montrés leurs respect du public et c'est pour cela qu'il suivront le match avec attention.

.: Chuck reprend son micro. :.

Bon, maintenant que c'est dit et que tout est bien au point nous allons passer à ce match, au futur et à mon adversaire du jours.

Chuck attrape le papier qu'il avait glissé dans sa poche puis le brandit en l'air.

J'ai ici un copie du contrat de ce match que je vais relire car notre amis RWA ne semble pas avoir bien tout compris.

Chuck pointe RWA du doigt.

C'est pour toi Warrior.

Citation :
First Blood Match : (Number One Contender For The Hardcore Championship)

Chuck Palumbo Vs. Road Warrior Animal

Donc, ce qui ne semble pas être bien clair, c'est que je n'ai pas ce titre, du moins pas encore désolé RWA. Donc ce match sera bien pour devenir le n°1 contender au titre de New Jack pour les shows à venir. Donc voila Warrior, j'espère que c'est plus clair dans ta petite tête et que tu ne seras pas trop déçus. Parceque tu semblais avoir entretenus des illusions quand à la place que tu occupes dans le Roster, illusions bien tragiquement trahient par mon arrivée j'en ai peur. Donc voila, sans vouloir être méchant, je crois que tu te donnes trop d'importance dans les plans de la présidente du moins pour le moment je te le souhaite.

.: Jerry & Jim :.

Jerry : Et bien beaucoup de choses contradictoires dans ce discours.

Jim : Tout à fait, une mise au point un peu agressive par moment, mais necessaire et juste au fond.

.: Chuck reprend son micro. :.

Bon après cette petite mise au point, revenons à nos moutons et au match de samedi. Parceque je suis quand même venus faire ma petite promo et tester un peu de quel côté se penche la foule. First blood match, ça évoque pour moi beaucoup de choses et notament un match "Stone Cold" Steve Auston vs Kane qui a vu le couronnement du Big Red Monster. Je dois avouer que ce match m'avait beaucoup émus a l'époque et qu'il fait partit de la liste des matchs qui m'ont poussés à commencer la lutte. Je suis d'accord avec RWA, qui se bat avec son coeur. Quand on vient dans le ring, pour se faire saigner, pour se battre avec des objets, il faut avoir du coeur et beaucoup de sentiments dans le coeur. Il faut avoir le respect de son adversaire, car même si on va le faire saigner, il faut le respecter pour son courage. Donc je le dis, RWA je te respecte pour ce courage mais aussi pour ce que tu es. Il faut aussi avoir le respect du public, car c'est pour lui qu'on va dans le ring, c'est pour lui qu'on va souffrir, pour lui offrir du spectacle. Sans l'envie du public derrière nous, aucun lutteur n'irait dans le ring volontairement pour se mutiler.

Chuck marque une pause.

Sâche RWA que j'aurais tous ses sentiments dans mon coeurs lors de notre match. J'en aurais même un autre, un sentiment qui m'a déjà porté chance par le passé lors de mon match contre Ric Flair. Ce sentiment c'est l'envie, l'envie de réussir ! Le titre hardcore signifie à mon avis autant pour toi que pour moi, je ne laisserais pas passer ma chance.

Chuck baisse son micro visiblement émus.

.: Jerry & Jim. :.

Jim : Intervention vérité de Palumbo qui semble émus de nous avoir ouvert son coeur.

Jerry : Effectivement Jim, comme beaucoup de grands champions avant

lui, Palumbo c'est expliqué, c'est ouvert au public et à son adversaire. On peut penser que c'est une preuve de faiblesse, moi je pense plutôt que c'est une force, en tous cas chez lui.

Jim : Effectivement Jerry, on sent que le ring est une sorte de thérapie pour Palumbo. Voyons comment va réagir RWA.

Ps : Désolé pour la mise en page mais j'ai des gros bug ce soir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior   First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:51:35

HG: Pas grave, bon speetch tout de meme!
Je me suis gouré, j'ai cru notre match etait pour le titre^^
Bonne chance l'ami
Smile
Ric Flair
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ric Flair

Masculin
Face/Heel : Tweener

MessageSujet: Re: First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior   First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:50:07

Merci, je m'en suis servis alors je vais pas m'en pleindre.

Bonne chance à toi aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior   First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior Icon_minitime

First Blood Match/ Palumbo vs Road Warrior
Page 1 sur 1