W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Johnny Nitro vs Paul London

AuteurMessage
Brock Le
Invité

Johnny Nitro vs Paul London Empty
MessageSujet: Johnny Nitro vs Paul London   Johnny Nitro vs Paul London Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:22:15

La musique de Johnny Nitro retentit dans l'aréne !!

Le public est en feu ! Nitro IS BACK

Il est accompagné par la sublime MELINA

Johnny Nitro est sur le ring arrache le micro des main de Lilian Garcia !

_ Alors Paul London Tu croit que tes Meilleur que tout le monde ? Moi je vait te faire redescendre sur terre ! je prend pas la grosse téte mais je dit juste la vérité sur toi !! Ce sera mon premier match donc MA PREMIERE victoire contre un Nul comme toi !!!!! ... Tu vérras je t'orais humilié devant tout le monde ! Et ... Mec tu croit que t'est meilleur que moi ! Paul London ou pas tu te feras ECRASER contre moi !!! et je t'atendrait pour te battre !!!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/
Invité

MessageSujet: Re: Johnny Nitro vs Paul London   Johnny Nitro vs Paul London Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:33:33

HG:T'en as pas marre de faire des topics à tort et à travers?Si tu veux l'affronter t'aurais pûs lui demander par MP de répondre à ton autre sujet!
Paul Lon
Invité

MessageSujet: Re: Johnny Nitro vs Paul London   Johnny Nitro vs Paul London Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:16:38

Johnny Nitro vs Paul London 42zg
Jerry"The King"Lawler: Oula je croi que Johnny Nitro na toujour accepter sa defaite contre Paul london et Brian Kendrick au temp de la WWE pour qu'il s'attaque a lui comme sa!
Jim Ross: Oui la tu as raison! Mais attendez! Pourquoi entendons nous le teheme song de la dx? Regardez c'est triple H!

D-GENERATION X

Well! Bon Johnny tu va pas commencer a nous soulez tous! Dans toute les federation ou je vais tu y es donc cette fois ci tu es ....

Paul London Theme Song

Oh! Triple H du calme tu ne voix pas que c'est a moi qu'il s'adresse? Tu crois que c'est toi qui doit regler le probleme? Enfaite tu me sousestime Hunter! Je suis capable de me debrouiller tout seul! Hey mais j'y pense! Triple H vs Paul London na jamais exister comme match! Et tu n'aura pas droit a ton sledgehammer! Et le match je veux le faire maintenent! Donc Joohnny casse toi!

DING DING
Hunter et Paul London s’observent puis tournent autour du ring, après quelques secondes le contact s’établit et ils commencent une épreuve de force. Hunter domine mais Paul London le contre avec des coups de pieds dans ses jambes, il enchaîne en projetant son adversaire dans les cordes puis en lui portant un Drop Kick dans ses jambes. HHH vacille et London lui fait alors un puissante Snap Souplex, il le couvre : 1.. 2.. Non dégagement.
Les deux hommes se relèvent et commencent à s’échange de puissante droites, Paul tente une manchette mais Hearst esquive puis emmène son ennemie dans le coin, il porte maintenant de nombreux coups de pieds dans son ventre et ses jambes puis continu ses assauts avec un Standing Drop Kick dans la face.
Paul London est groggy et Triple H balance Peul dans les corde et fait un Spine Buster! London ne répond plus et Hunter tente le tomber : 1.. 2.. Non Paul place son pied sur la corde.
Triple H le relève et tente de lui porter une droite mais Paul esquive et là Paul London lui fait un Enzuigiri directement dans sa tempe, quel choc !
Il monde alors sur la troisième corde et s’élance pour son 450 Splash! Paul london fait un tomber!:1...2...3
DING DING DING!

Lillian garcia: The Winner of this match Paul London!

Triple H repart dans les Backstage furieux.

Johnny Nitro vs Paul London 07
Bon nous voila debarasser de ce stupid man! Bon tu me veux et bien me voila!
Pouquoi tu dit que je croit que je suis le meilleur? Franchement arrete d'alusiner car je vien a peine d'arriver dans cette fed et tu dit deja des truc comme sa sur moi?
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Johnny Nitro vs Paul London   Johnny Nitro vs Paul London Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:31:20

Johnny Nitro remonte sur le ring avec le micro et dit :
pff quoique sa servirait a rien de me battre contre toi puisque je t'entereré 10pieds sous terre !! Smile
et sur ce fait Nitro repart ... !
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare

Féminin
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫

MessageSujet: Re: Johnny Nitro vs Paul London   Johnny Nitro vs Paul London Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:57:20

HG : hum Nitro, ils erait bon d'apprendre à feuder avant de continuer ici ...
http://cestpasfaux.skyblog.com
Paul Lon
Invité

MessageSujet: Re: Johnny Nitro vs Paul London   Johnny Nitro vs Paul London Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:38:13

*Paul London desesperer de voir Nitro partir aussitot reprend quand meme la parole.*
A ouai, a six pied sous terre tu es sur? Moi je dirai plutot sisx pied SUR terre car d'une pour m'envoyer aussi loing il faudrait dire plus que 24 petit mot! Et aussi j'en profite de notre combat pour t'expliquer quelque chose Nitro! En faite tu veux me battre car tu avait perdu contre moi quand tu etais avec Mercury et que a la fin de se si beau match tu a taper ton partner! Quand on fait un combat a 2 on perd tout les deux! C'est pas de la faute de Joey que tu as perdu mais bien de ton equipe ! Mais la tu as de la chance tu na plus de partner se qu'il te semble pplus facil, et bien non! Tu aurai bien du le garder ton Mercury!
*Paul London s'en va enerver*
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Johnny Nitro vs Paul London   Johnny Nitro vs Paul London Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:49:07

Johnny se promenait en backstage , il se pose sur un banc et se prend la tête dans les main en réfléchissant a quelle sont ses objectif ici , il croyait avoir fait une connerie en signant ici , mais il se rendi vite compte qu'il ne fallait pas qu'il abandonne comme a la WWE , alor il décida d'aller affronter cette grande gue*** de paul London et de lui montrer qui est le nouveau patron ici , il se diriga vers le ring met il fit vite demi tour , et retourna a sa loge , quelque temps plus tard , The Coach rentra dans la loge de Johnny

Johnny Nitro vs Paul London 074dv2

the Coach : et Johnny , on m'avait qui t'avait signer , met je m'attendais a te voir dans le ring , pas a aller te chercher

Johnny : Ouais tu vois Jo , je voulais yaller , mais je crois que j'ai perdu totalement confiance en moi , m ...

Coach : Quoi , attend johnny t'est entrain de me dire que toi tu n'as plus confiance en toi ... mais ou est passé le Johnny de la WWE , celui qui ne craigner rien

Johnny se léve et commence a se vanter

Johnny Nitro vs Paul London 079ga5

Johnny : Ouais c'est vrai , que au temps de la WWE je n'avais peur de rien et surtout pas des plus grand , c'est vrai ... mon nom est Johnny Nitro , est j'était un des plus grand lutteur de la WWE et je serais le plus grand lutteur de la W4L , la Star est de retour Jo , ne t'en fais pas pour sa

Johnny voulais lui serrer la main , mais Coachman ajouta

Coach : et Johnny , je n'en ai pas fini , je veut que t'aille boter le cu de cette grande gue** dans le ring et en même temps fait moi le plaisir de montrer a tout le monde que tu est de retour

Coach parti est Johnny le suiva en partant dans les couloirs en direction du ring , mais il se git intercepté par Todd

Johnny Nitro vs Paul London 014pf2

Todd : Et bonsoir a tous et a toute ce soir je suis en compagnie de la nouvelle superstar de la fédération , la Star johnny Nitro , alors johnny pourquoi ici a la W4L

Johnny : Et ben tout simplement parsque j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de talent dans cette fédération et c'est pour sa que je pense que pour progresser , il me fallait une fédération comme cel la , enfin ... quand je dis progresser je parle bien sur que je n'ai pas besoin je suis déja un trés grand lutteur et franchement avant je n'avait plus confiance en moi , mais la face a ce prétentieux de Paul je vais lui monter quicommande ici

Todd : Ok , Johnny , quelle sont t'est ambition

Johnny ; Mes Ambitions .... L'intercontinental comme d'habitude est si pour gagner ce titre et le tenir entre mes main , je dois emmené a l'Hopital ce crétin fini , sa ne me dérange vraiment pas

Todd : Ok Johnny maintennat quon c'est quelle sont t'est ambitions , qui rêves tu d'affronter ici

Johnny Nitro vs Paul London 048od9

Johnny : Et bien , je rêves de battre mon idole Edge qui d'ailleur Gm de cette fédération et je tien a lui dire que c'est quand il veut

Todd : Ok , Johnny bonne chance pour ton match et a la prochaine

Johnny s'en vas , l'air fiére , il passe par sa loge et change de blouson , avant d'aller sur le ring défier Paul London

THEME SONG JOHNNY NITRO

johnny arrive sous le titandron il est huée par tout la salle , aucune exception , il fait ses taunt et monte dans le ring , accompagnée de la charmante Melina

Johnny Nitro vs Paul London 006ei3

Johnny Nitro vs Paul London 012ne9

Johnny Nitro vs Paul London 038nv2

Johnny arrache le micro des main de Paul et prend la parole sous la huet des fans

Shut up ... bande de Naze c'est comme sa que vous resevez la plus grande star du monde du catch , bande d'ingrat , j'ai tout donner a la WWE et j'ai rien recu , a part une ceinture que je n'ai garder que 3 semaine avant le retour de se misérable jeff Hardy , et toit London tu ma prit mon titre tag team de SmackDown et ... j'ai pas apprécier , alors ce qui va se passer c'est que , je crois que c'est le jour pour la vengence , Paul et malheuresement pour toi la vengence seras , cette semaine , et plus exactement demain , et se seras simple , parsque vue se que j'ai entendu dire , tu ne vaut rien dans cette efd , tout comme tu e valais rien a la WWE , tu as de l'ambition , c'est bien , l'espoir fait vivre , mais il faut plus que de l'espoir pour battre le plus beau , le plus stilé et surtout le meilleur lutteur au monde , depuis que j'ai quitté cette fédération qu'est la WWE j'ai pris mon temps pour réfléchir et quand la sublime Carmella ma proposé un contrat , je n'ai pas pu refuser et surtout un match contre toi , encore moin ( johnny se retourne vers un fan qui encourage Paul ) Tu fais honte au CATCH mon grand , tu était surement un de ces nul qui a la WWE se pis** dessus a l'entente de son Theme Song Minable ( puis il se reretourne vers London et le regarde droit dans les yeux en avancant ) , les Hooligans , les Hooligan de mon c** toi et Kendricks n'étes bon Qua travailler dans une ferme a rammasser les Merd* de Cheval toute la journée , réfléchit un peu , regarde moi ... tu crois vraiment pouvoir battre ce corp de rêves et cette technique digne des plus grand lutteur , tu rêves mon petit , ( il sont maintennat nez a nez ) Paul london You Sucks ... ( le public le hue de plus belle ) bande de naze vous ne connaisser rien au catch pour me huer et acclamer ce lutteur sans talent , huer Edge , et acclamer cenaze , rentrer chez vous pour faire sa , on est plus a la WWE alors changer votre état d'esprit ou vous resterez minable toute votre vie , comme ce c** en face de moi tu te pend pour un grand tu n'est que Cruiserweight en plus tu n'est qu'un copieur et sa je ne supporte pas , vous en voulez la preuve cher fan le London Calling n'est autre qu'une pale reprise de mon Finish le Shooting Star Press , alors avant de me critiquer , regarde toi , bordel sa me fout hors de moi , tout le monde me critique et qu'en je dis que je suis le meilleur lutteur c'est pas pour rien , il n'y a pas que toi qui prennent ma prises de finition comme model , il ya aussi AJ Styles , mais je suis pas la pour parler de lui mais bien de toi , il y a aussi le 450 Splash Pin , mais c'est vraiment une merde ce finish t'avez pas plus nul , tu parle aussi de moi et Mercury quand on a perdu le titre , qu'on est deux qu'on perd ou qu'on gagne , mais espéce d'idiot je me demande si t'était lors de ce fameux match , tu as vu la connerie de mon sois disant "Pote" Mercury , quel boulet celui la , il aurait plutôt du faire Equipe avec toi ... Mais c'est aussi bizzare parsque tu est arrivé 2 ans avant moi a la WWE et pourtant tu as moin de titre que moi et oui Paul avant de parler , regarde toi , parsque ton passé n'est pas rose comme tu a voulue nous le laisser croire , bon maintenant que tu le veuille ou non ... Johnny Nitro VS Paul London dans le show de demain

Johnny balance le micro et s'en vas , sous la huet

H.G:Désolé pas tro le temps , je dois feuder aussi dans une autre fed
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Johnny Nitro vs Paul London   Johnny Nitro vs Paul London Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:51:20

Alors London tu dit plus rien ?
Et Nitro Rigole sous les You Sucks de toute la foule !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny Nitro vs Paul London   Johnny Nitro vs Paul London Icon_minitime

Johnny Nitro vs Paul London
Page 1 sur 1