W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 master vs nash (hardcore championship)

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

master vs nash  (hardcore championship) Empty
MessageSujet: master vs nash (hardcore championship)   master vs nash  (hardcore championship) Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:54:53

on ce fait ca en 1 rp bonne chance et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

master vs nash  (hardcore championship) Empty
MessageSujet: Re: master vs nash (hardcore championship)   master vs nash  (hardcore championship) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:38:29

master vs nash  (hardcore championship) 003

"ah tiens bonsoir tout le monde et oui c est encore moi l ancetre de la federation,le papy qui resiste et comme vous avez pu le vois chris jericho a encore perdu une nouvelle fois face a moi faut dire que ces derniere semaine on ete eprouvante pour lui battre batista,perdre son titre par equipe face a la mobwolf,et ensuite la semaine derniere il perd une nouvelle fois je crois qu il passe par la crise de la defaite le jericho et ce n est pas beau a voir la preuve qui merite mieux que moi ces titres hardcore et tag team et bien moi je penses que celui qui me fera face ce soir pour mon titre hardcore qui est remis en jeu ne franchira jamais l entree du stadium et je peux le comprendre face a lui il aura le champion hardcore fraichement acquis il y a peu face a deux lutteur qui ne mon meme pas mit en danger ce jour la et pour arranger le tout j ai appris que je devais affronter le masterpiece(long silence)master l homme qui ce prend pour une statue je n ai jamais vu une entree aussi ringarde et encore je suis genereux la car j en ai vu des pires mais la sienne est sans doute la plus mauvaise mais bon avec ce nouveau president qui ne sais rien faire et son acolyte de big steevy mou et bien la fed ne s arrange pas je penses que de jour en jour nous coulons et oui mes amis il nous faut un plan B voir C mais le A ou est il dans tout ca et bien le A est la solution que j ai laisser tomber oui prendre le controle de la fed et gerer le tout moi meme trop de responsabiliter pour de si fragile epaule mais revenons a notre adversaire du soir"

master vs nash  (hardcore championship) Kevin_Nash_Backstage_01

"master qu est ce qui peux te faire dire que tu vas remporter ce titre que je detiens car moi je ne vois qu en toi un lutteur de bas etager qui ne merite meme pas d avoir ce match de championnat,d autre on fait leur preuve alors que toi tu ne les a pas fait sauf si tu parles de ce match pour devenir contender un vrai match de pantin j ai eu bon le regarder pour savoir qui de vous deux me ferais le plus peur et bien aucun de vous deux ne m a terroriser au point que je ne mette plus un pied dehors mais bon tu viendras tu combrattas et tu perdra en italien ca ce dit veni vidi vici si je me souvient bien,enfin chris pourquoi avoir accepter ce match quand tu sais que moi je ne fais aucun cadeau sur un ring des bigfoot a gauche des bigfoot a droite je me demande meme si tu peux reflechir au consequence de tes actes car si tu montes ce soir tu ressortiras dans un tiste etat je n ose imaginer les sequelles que ton corp meurtri aura mais tu as voulu ce match alors vas jusqu au bout pour me faire plaisir a moi et au fan on sais jamais ce qui peut arriver une victoire ou une triste defaite dans la douleur"

master vs nash  (hardcore championship) Nash_skeptisch_01

"hein tu te demande comment je vais faire si il me porte ce fameux masterlock dont personne n a pu ce sortir et bien la tu me pose une colle,la ou il ce trompe c est que cette prise a deja ete porter plus tot dans ma carriere car cette prise dite inovante et bien beaucoup l on deja tester sous differente forme et lui pense pouvoir me faire abandonner en me rendant inconscient et bien la tu me pose une colle mais je sais qu il ne pourra la realiser entierement car je prepare depuis peu de nouveau moyen pour lutter et comme dirais les jeunes pour rester dans le coup sinon tu me vois utiliser le catch basique comme l a fait jr contre T non moi j avance je prefere innover sur des lutteurs comme ca il mesure l ampleur du desastre bien que je pourrais toujours en ajouter des nouvelles qui ferais encore plus mal et qui ferais de moi un lutteur craint et respecter,bon master je t attend ce soir ici pour une demonstration et un titre que je conserverais"
Revenir en haut Aller en bas
 
master vs nash (hardcore championship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nash vs jbl (w4l master)
» {Master Championship} MVP(c) Vs Triple H
» MVP Vs Alex Shelley {Master Championship}
» Triple H Vs Sting For The W4L Master Championship
» kevin nash vs he rock(w4l master)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser