W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HBK vs Matt hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

HBK vs Matt hardy Empty
MessageSujet: HBK vs Matt hardy   HBK vs Matt hardy Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:18:53

Je poste mercredi vu que je travaile pas Smile meme taille a peu pres sasn sinspirer de lautre Wink et aussi bonne chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

HBK vs Matt hardy Empty
MessageSujet: Re: HBK vs Matt hardy   HBK vs Matt hardy Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:00:02

HBK vs Matt hardy Rossla10
Jim Ross: Bonsoir a touis pour le 36eme show de la W4L!!!Nous sommês pas loin des fetes de Noel. Les luttuer et la présidernte nous reservent-ils des surprises?
Jerry Lawler: Bonsoir Jim bonsoir chez public. Oui nous sommes a l'approche des fete et peute tre qui c'est que des grand catcheur nous reserverons des surprise. Et pourquoi pas commencer ce soir. Nous en savons pas peut etre que Rey Mysterio gagnera contre chuxk Palumbo.
Jim Ross: Ou que Matt hardy gagnera HBK. Oui ces match sont prévu dna sla carte de se soir que ej vais finir de vous commenter. Nous auron sun match pour le titre women opposant la terrible Lita qui a ganer le royal rumble a Melina perez. Nous aurons un Triple Threat match. Opposant New Jack qui a dominer je vous el rapelle Abyss au dernier show, Kevin Nash et Mr Kennedy.
Jerry Lawler: Ce triple Threat match a l'air des plus interressant mais le sera t'il autant que le first blood match opposant renée duprée le frenchy a John Cena. ce match se sera pour affortner HBK pour ca ceinture. Et enfin en Main event nous retrouverons la NOD associé a La présidente pour tous simplement détruire Le GM Randy Orton.
Jim Ross: Oui ce match vas etre un desatre il vas se fiare detruire. MAis retrouvons Matt Hardy qui vas dire quelque mots a HBK.
HBK vs Matt hardy 57of810
HBK vs Matt hardy 59pk610
HBK vs Matt hardy 66ke410
HBK vs Matt hardy 67wp210
HBK vs Matt hardy 70zf310
HBK vs Matt hardy 71hz910
HBK vs Matt hardy Sansti11
Matt : Salut, merci, merci pour cette accueille. La semaine dernière moi ou plutôt les chuk’s of fate ont dominer le show et gagner leur premier match en équipes contre JTG et RWA. Je vous avez prévenu que nous allions les battre. Nous avons cru en nous jusqu’au bout, et c’est cela qui nous as fait gagner. Moi et chuck nous nous entendons très bien, et nous n’allons pas nous arrêter la. La preuve se soir il a un match compliqué contre rey mysterio et moi contre une légende du catch Shawn Mickael. Je vous avoue franchement que ça ne me fiat pas plaisir d’affronter le champion intercontinentale. Pour plusieurs raison, déjà HBK est une des plus grandes légendes du catch, après HBK est un lutteur techniques et ensuite c’est un homme comme Batista que je respecte beaucoup. Mais se soir je doit le battre alors je ferait mon maximum pour prouver se que je vaut même contre les plus grands. Car shawn de nous 2 le plus jeune c’est incontestablement moi. Donc je suis le plus énergique. Tu as battu déjà plus jeune que toi mais moi je suis le futur de la W4L et je peut te le prouver se soir a te faisant mon twist of fate. Par la suite j’aurais sûrement et je l’espère un match pour un titre ou un match contender. Car la nouvelle ceinture que je vise dans cette fédérations et la W4L master alors je te préviens MVP tu en vas pas garder longtemps ton bijoux. Revenons a ton cas HBK, je pense que tu doit laisser place aux nouveau aujourd’hui. Les anciens comme ric flair ou HHH doivent un jour s’arrêter. Je ne souhaite pas t’arrêter ta cariere loin de la mais je veut faire partis des gens qui t’auront battu dans cette fédération. ET je pense que je vais être celui qui battra le champion intercontinentale. Tu te croit champion mais si eugene ne t’aurai pas donner cette ceinture jamais tu ne l’aurait était. Alors il faut que tu est un vrai match de championnat pour prouver que tu en est digne. Alors si tu accepte se match qui n’est qu’un simple match peut devenir un match pour ton titre. Mais bien sure tu as le droit de refuser mais se serait la preuve que tu n’est pas courageux et dans ce cas tu ne deviendrais pas mon idole mais la pire super star de se sport. Alors vient sur se ring est dit moi ta réponse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
 
HBK vs Matt hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista vs Matt Hardy
» matt hardy vs big show
» Matt Hardy Vs Triple H
» Edge Vs. Matt Hardy
» matt hardy vs batist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser