W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 matt hardy vs big show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

matt hardy vs big show Empty
MessageSujet: matt hardy vs big show   matt hardy vs big show Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:32:26

matt hardy vs big show Matt_Interview_01
Todd: Bonjour Matt aujourd'hui c'est le ppv votre premier ppv. Vous aurez commencer votre carriere a la W4L contre des monstres. Batista en premier match et pour votre premier ppv vous combattez le big show pouvez vous nous dire votre reaction sur ces match s'il vous plait.
Matt: Bonjour Todd est bien oui, on ne dira pas que j'ai commencez a la W4L contre des jobber car prendre des monstres pareil ne m'est pas des plus simple. Mais je pense que j'aurais plus de chances contre le big show car il est revient de l'hopital je croit alors je pesne pouvoir me defendre.
Todd: Vous avez perdu votre dernier match contre Batiusta mais ona vu que vous aviez su vous bein vous defendre pouvez vous nous dire un peu plus sur cela?
Matt: Et bien j'ai perdu mais comme vous l'avez preciser je me suis defendu et la est l'essentiel je ne m'attendez pas a l'exploit il est vrai que batista n'etait pas au meilleur de sa forme mais moi je venias d'arriver vous comprenez pourquoi maintenan.
Todd: Et comment est ce que vous aprehender votre match contre le big show qui est le protecteur on peut dire de la presidnete donc je pense quan meme que c'est un geste de la presidente.
Matt: Oui mon match va etre une nouvelle fois complique. Je ne doite pas que Carmella est derriere ce match mais je le prendrais coimme il vient et si je gagne je demande un match contender de suite apres. Car je le meriterais. Bon Todd je vous remerci mais je doit y aller.
Todd: Merci Matt et bonnre chance contre le big show je vous alisse retrouver votre loge est nous on se retrouve la semaine prochaine avec Matt et savoir les resultat de son match.
matt hardy vs big show Matt1_3
Matt: Salut Lita j'ai vu ton dernier match contre Nash et Melina et bravo encore.
Lita: Merci Matt sa a etait dur surtout que etre avecquelqun qui ne mapprecie pas plus que sa, et bien sa facilite pas les choses. Mais j'ai reussi c'est l'essentiel on peut dire que j'ia ridiculise Nash une seconde fois.
Matt: Oui tu l'avait deja battu on m'as dit c'est vrai que sa ma fait rire quanb j'ia vu les video bon Lita c'est pas que je t'aime pas mais doit y aller.
matt hardy vs big show W4l_pp10
matt hardy vs big show Rossla10
Jim Ross: Bonjour Jerry, bonjour cher telespectateur. Nous sommes en direct de San Antonio au texas et nous avons une foule en delire pour le ppv. Nous aurons de grand match surement des nouveau champion. Et des grand match mais avant cela nous reviendrons sur les match du dernier show.
Jerry Lawler: Bonjour a tous. Oui nous sommes dans le Texas pour acceuillir un de splus grand ppv de la W4L. Et je peut vous dire que j'ai vu des image en coulisse et tous les lutteur sont pret. Mais avant revenosn sur le dernier show. Donc nous avons eu 2 surprises la victoire du petit chavo guerrero sur le grand Khali et victoire de Kennedy sur Kane.Nous avons eu aussi la drole de victoire de Eugene sur Hogan et la logique victoire de Abyss sur Jeff Jarret le champion
Jim Ross: Oui peut etre que Abyss vas se concentrer sur cette cienture et lmaisser tomber la US. Mais nous en sommes pas la. Nous avonseu la victoire de John Morrison sur John cena ou encore Booker sur Mysterio. Aussi un match de divas qui a finit au RKO car Orton est arriver sur le ring est a fait un RKO a melina ensuite a Maryse. Et une seconde egalite Cm Punk contre >Aj Style.
Jerry Lawler: Ce Randy orton est vraiment un minable sans prendre au femme de se style est vraiment digen d'un lache mais nous avons eu aussi une victoire Kevin Thorn sur Sting. Et plein dautre mais nous vous dison pas tous car nous avons un temps a respecter maintenan nous acceuillons Matt Hardy qui a perdu contre Batista mais se soir il vas affronter le Big Show.
Jim Ross: Oui comme on vous l'as dit au debut du show la carte du ppv est extraordinaire nous avons un match women a ne pas manquer pour contender N°1 a la cienture de Lita ou encore attendez on me dit que vous pouvez lavoir suir lecran geant.
Single Match :
Hulk Hogan Vs. Bobby Lashley

Fatal Four Ways Match (Number One Contender for the Women's Championship) :
Brooke Adams Vs. Melina Perez Vs. Maryse Ouellet Vs. Torrie Wilson

Single Match :
The Big Show Vs. Matt Hardy

Triple Threat Match : (Number One Contender Intercontinental Championship)
Eugene Vs. Kevin Thorn Vs. John Morrison

Table Match : (Number One Contender US Championship)
CM Punk Vs. Chavo Guerrero

Bra & Panties Match :
Ariel Vs. Lita

Single Match : (Number One Contender W4L Mastership)
Montel Vontavious Porter Vs. Kevin Nash

No Count Out Match (Intercontinental Championship) :
The Rock Vs. Christopher Daniels

Steel Cage Match (Hardcore Championship) :
Triple H Vs. New Jack

Single Match : (US Championship)
Mr. Kennedy Vs. Abyss

Don't Touch The Rope :
Shelton Benjamin Vs. Rob Van Dam

Single Match : (W4L Mastership)
Batista Vs. Eddie Guerrero

Falls Count Anywhere Match : (W4L Championship)
King Booker Vs. Jeff Jarrett

Cage Match : (World HeavyWeight Championship)
Randy Orton Vs. Edge
Jim Ross: VVoila c'est une tres belle carte que nous avons la. Jerry pouvez vous nous dire le maztch le plus passionnant ou plutot celui qui vas avoir le plus d'audit. pour moi se sera celui qui opposera Batista a Eddie Guerrero pour le titre de la W4L car Batista a envie de recuperer se titre et je pense que il vas le recuperer.
Jerry Lawler: Pour moi se sera celui du Big Show face a Matt Hardy car le Big show a perdu son dernier match mais celui la semble etre le bon pour Big Show meme si Sa va etre dur il va y arriver.
Jim Ross: Non Jerry le champion se sera lma victoire pour Matt Hardy vosu avez vu Big show la semaine derniere face a randy orton...
matt hardy vs big show 57of810
matt hardy vs big show 59pk610
matt hardy vs big show 66ke410
matt hardy vs big show 67wp210
matt hardy vs big show 70zf310
matt hardy vs big show 71hz910
matt hardy vs big show Sansti11
,;/¤\Matt Hardy\¤/.;
Bonjour cher amis cher fan. Oui je suis content de vous retrouver se soir pour mon premier ppv a la W4L. Avant de vous parlez de mon match qui vas arriver face au Big Show je vous propose de vrevenir sur mon match face a Batista. La semaine derniere j'ai perdu face a lui. Ce n'est une surprise pour tous le monde. Mais je me suis bien battu grace a vous quyi m'avait super bien aider dans se match et j'ai aimer le faite que Batista n'est pas etait orgeuilleux car de nous tous dans cette sale je suis sont premier fan et j'en suis convaincu. Maintenant parlons du Big show, du protecteur de cette presidente qui je ,ne sait pourquoi m'en veut. Le big show a tous comme moi perdu la semaine derniere mais lui face a orton. Vous voyer contre Batista je me doutais du sort de se match mais moi je sait que le biog show n'est pas comme Batista le big show sort de l'hopital. Il n'est pas au meilleur de sa forme. Je suis sur que je pourrai le battre. Il est sur que je ne lui porterais peut etre pas le twist of fate car il est gros et grand donc sa va complique la chose mais je trouverias la faille pour le battre. Je sait que je vais souffrir mais apres se match je demande un match pour un titre ou contender car je laurias meritait c'est sur. Et je demanderias surment pour affronter Abyss ou Eddie Guerrero enfin soit Eddie soit Batista sa me permettriat si c'est Batistra de prendre une petite revenche. Alors Big show je te le dit se soir un homme sera coucher sur l'autre et c'est moi que l'arbitre levera la main car je vuet gagner et je vais gagner. Maintenant ramene toi sur se ring.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 12:00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
The Big Show
Carmella's Enforcer
Carmella's Enforcer
The Big Show


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

matt hardy vs big show Empty
MessageSujet: Re: matt hardy vs big show   matt hardy vs big show Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:21:48

Jr: Matt est fair play il a dit que des bonne chose a Batista qui etait son adversaire la semaine derniere. C'est rare de voir sa car les lutteur trouve souvent des excuse apres leur defaite et ne reconnait pas la supperioriter de leur adversaire. Mais c'est vrai aussi que certain gagne avec un peut de chance. Je ne citerai aucun nom.

Jl: Je pense la même chose que vous Jim. Randy Orton a gagner pas mal de ses match en fesant passer le talent mais la il a plus etait opportiniste qu'autre chose la cage n'a pas trop payer au Big Show pourtant il a reussi a porter son chokeslam mais apres monter la cage c'etait une autre paire de manche! Tien il parrait que le Big Show est la? Regardons en Backstage car Todd enchaine les interview on dirait!

En effet le titantron s'allume et l'ont voit Todd encore un fois mais la il est seul. Il sourit et commence a parler

Todd: Effectivement c'est mon jours de chance je gagne des point car tout les superstar c'est moi qui les est! Alors le Big Show ne doit pas tarder a arriver vu que sa voiture est arriver il n'y a pas longtemps. Ah tien je le voit!

matt hardy vs big show Big%20Show%20%20047

La cameras se retourne et voit le Big Show qui s'etire c'est assez impressionnant a voir. Todd leve la tête en l'air et regarde le Big Show qui vient d'arriver a coter de lui et il commence son interview.

Todd: Donc me voila avec le Big Show! Tout d'abord bonsoir j'espere que vous vous êtes remis de votre petite visite a l'hôpital?

Le Big Show regarde bizarement Todd et lui repond avec un air surpris.

Big Show: J'ai etait a l'hopital moi?

Todd: Oui Matt a dit que vous etiez revenue de l'hopital?

Big Show: Euhhh j'aurai bien dit pour lui faire plaisir que j'etait parti a l'hopital mais le probleme c'est que je n'y sui spas aller pourquoi je devrais y aller? Mon match face a Orton n'a pas etait un match Extreme même si se fut un match en cage. Orton a porter un DDT et il est parti comme une petite fille en courant pour quitter la cage. Si le match aurai etait differant et que le tomber aurai etait accorder j'aurai gagner car je lui est porter mon Chokslame! Mais bon se match et du passer je suis en forme mon match ne ma pas epuisser je me suis tellement reposer pendant mais vacance que la je suis en pleine forma alors desoler pour Matt ma condition physique et optimal! Je suis donc pret a me battre!

Todd: Matt a dit que ce match aller être plus facil pour lui que d'affronter Batista qu'est que vous en penser?

Big Show: Matt peux penser se qu'il veut sa m'est egale le seule moyen de lui prouver que ce match sera plus dur que face a Batista c'est deja de lui montrer comme Batista la fait sa suprematie et donc je montrerai a Matt que ses moi qui gagnera et que la faciliter y sera. Je ne dit pas non plus que Matt est un tres mauvais lutteur loin de la il fait pas mal de bonne chose mais sa façon de catcher son gabarie ne le fera pas gagner face a moi. Je serai rapide et efficace et le match pour un titre que Matt veut sa sera moi qui l'aura. Et pour faire taire les mauvaise langue je l'aurai sans l'aide de Carmella je n'ai besoin de personne pour gagner je les deja prouver et je le prouverai encore et encore!

Todd: Matt Hardy pense que Carmella lui enveux et c'est pour cela qu'il fait face a des adversaire corriace es que vous êtes au courant de quelque chose?

Big Show: Non absolument rien mais je pense qu'il en faut peux a Hardy pour se monter la tête. Tout le monde pense et parle de Carmella comme si c'etait le diable! Carmella ne pense pas a tien lui je vais le mettre contre lui pour l'embeter.... si en faite sa sa lui est arriver quelque fois mais pas tout le temps. Mais pour le cas de Matt si Batista est un poid lourd et un grand lutteur je ne veut pas imaginer se qu'est un tres tres bon lutteur alors car Batista c'est le dernier lutteur que je dirai qu'il est "bon" car ce n'est pas du tout le cas. Carmella donne des match comme sa si tu pense que Batista et un gros challenge arrete desuite la lutte et fait de la danse car Batista je te le repete c'est vraiment le bas de gamme!

Todd: Merci de votre sinceriter et bonne chance pour le match

Big Show: Merci Todd!

Il quitte Todd et marche vers le ring mais il apperçois au loin la belle Carmella qui parler avec quelqu'un du staff. il crie pour attirer son attention et une fois qu'elle regarde dans sa direction il lui fait un petit coucou timide de la main et continue son chemin vers le ring avec un grand sourire. Son Theme Song retenti!

££££THE BIG SHOW££££

matt hardy vs big show Big%20Show%20%20117

Il monte sur le ring et fait face a Hardy il lui prend son micro et dit:

Hardy Hardy Hardy! Je suis belle est bien la debout sur mes jambe sans aucune blessure ni apparante ni cacher je suis en excellente forme et je suis pret a me battre. Apres avoir fait un resumer sur mes condition physique vu que sa a l'air de t'interresser on va parler de notre match. Soyons objectif Matt toi et moi sa peu faire un bon match mais sincerement tu n'as aucune chance! Tu veux une preuve net? Tu es a 200% a essayer et esperait que je sois blesser! Je te fait aussi peur que sa Matt? Tu pense que si je serai blesser tu aurai plus de chance pour gagner? Mais même blesser Matt je pourrai te gagner. Parlons de toi Matt ta phrase qui te caracterise c'est je serai jamais mort? Tu es sacrement fou toi! Tu te blesse donc tu ne peux pas retourner sur les ring, ta copine te trahis et te trompe avec ton meilleur ami avant de partir avec lui puis tu te fait viré de la seul federation qui veut de toi! Tu n'as rien d'autre a faire que de pleuré sur internet et crittiquer pour que la WWE te reprenne. Et apres tu vend des tee shirt en disant je ne serai jamais mort? C'est une blague? Tu aurai du ecrire sur c'est tee shirt "Je suis au fond du trou et j'y remonterai jamais". Donc je vais faire beaucoup plus que se que Batista a fait! Je vais te gagner te blesser et t'humilier! Tu ne peux pas mourire? On verra sa! Je voit que tu reparle a Lita? Celle qui ta tromper avec ton ancien meilleur ami. Je voulais te dire que moi contrairement a certain je ne saute pas directement sur une chienne en chaleur vu que des qu'elle est venu me faire du charme pour que je face equipe avec edge et que elle apres elle me ferai passer un moment de follie sexuelle j'ai refuser. Pourquoi j'ai refuser Lita? Elle est belle et tout mais j'ai refuser! C'est simple tout le monde a coucher avec Lita. Kane, Matt, Jeff, Edge et j'en passe des meilleur peux être qu'elle a attraper des maladie? J'ai pas voulu prendre le risque car sa, sa se paye cache! C'est comme mon chokslam! Sa fait mal des qu'on l'attrape tu lutte contre et a la fin au pire tu meurt! C'est sa qui va terminer la belle histoire de la vie de Matt Hardy!
Revenir en haut Aller en bas
 
matt hardy vs big show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK vs Matt hardy
» Matt Hardy is Out ..
» Matt Hardy vs The Rock
» Helms vs Hardy matt
» matt hardy vs batist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser