On voit une vidéos sur le travail de la présidente depuis que elle est dirigeante de la W4L. Les fans applaudissent très fort. Et Ont voit les lutteur arrivait sur le ring et qui font une ovation a la présidente. Les fans applaudissent tous les lutteurs. Chaque lutteurs rentre dans sa loge. Jim Ross et Jerry Lawler vont s’asseoir a leur place habituelle de commentateur.
Jim Ross : Bonsoir a tous, bonsoir Jerry nous sommes se soir en direct de la W4L pour un grand ppv ou toutes les ceinture seront mise en jeux. C’est le Wrelsting Madness. Nous aurons certainement de nouveau champion. Et plein de surprises.
Jerry Lawler : Bonsoir, oui se soir nous attendons bien sure de nouveau champion. New Jack perdra t’il sa ceinture. Batista restera t’il champion du monde ? Jim je vous laisse présenter la carte.
Jim Ross : Je trouve très bien que on est fiat cette honneur car sans elle peut être que la fédération ne serait rien. Malgré que quelque lutteur comme ceux de la wlfpack en soit pas venu mais rien n’est parfait.
Jerry Lawler : Vous parler pour rien dire. La wolfpack a compris que la présidente faisait tous pour que on la regarde. La seule chose qui l’intéressent c’est les cameras et les sous. Moi ej dit bravo Wolfpack vous étés les seul a avoir compris sa. Maintenant la carte s’il vous plait.
Jim Ross : Donc ce soir nous aurons The rock vs Chris Jericho pour la ceinture W4L, suivit de Chuck Palumbo vs HBK pour la ceinture InterContinental. De très beau match que nous aurons la c’est sur. Mais se n’est pas finit, nous aurons un match je pense assez hard pour JTG qui affrontera Abyss dans un TLC match.
Jerry Lawler : Oui se match risque de faire mal a JTG qui repartira je pense sur une civière. Mais nous aruons au programme Chirs master qui combattra face a rené Duprés pour être contender a la ceinture US que défendra Helms face a Matt Hardy. En début de show nous aurons New Jack qui peut être perdra face a Road warrior animal qui a gagner son ticket contre chuck palumbo la semaine dernière.
Jim Ross : Alex shelley lui essayera de prendre la ceinture a MVP. Cette carte est très bien. Mais le match le plus intéressant sera je le pense Helms vs Matt Hardy. Ce sont 2 luttuer complètement differents mais qui savent faire le spectacles. Maintenant accueillons Matt Hardy qui doit speecher face a Gregory Helms.
Matt Hardy : Bonsoir a tous cher fan. Je suis a la fois heureux et malheureux. Heureux car se soir pour Wrelsting Madness j’ia un match de championnat mais pas heureux de la manière donc je l’ai gagner. C’est pourquoi je vous promet que se soir je vais donner le meilleur de moi même. La semaine dernière j’ai gagner ma première victoire a la W4L. Mais pour moi je n’ia rien gagner du tous. Donc j’espère que se soir je gagnerais ma première victoire avec qui sait une ceinture a la clé. Et cette ceinture c’est la US. J’ai deja eu ma chances pour tenter de l’avoir mais j’ia louper. En perdant face a Abyss qui perdra contre Gregory Helms lui même. Gregory Helms , le champion. Ce champion qui n’as rien a faire dans cette catégorie. Un champion comme sa devrait combattre dans des catégorie en dessous rien que avoir son gabarit. Tous le monde c’est que face a des adversaire a ma taille je peut gagner. Et se soir j’aurait plus d’ambition que jamais j’en est eu. Car je sait que je peut prendre cette ceinture. Et je ferias tous pour la lui prendre. Ce n’est pas un champion se seconde zones qui vas m’empêcher de devenir champion US. Met ne partons pas la tête baisser comme la fiat Abyss ou d’autre avant moi. Mais une fois champion je ne veut pas m’arrêter la. Je veut devenir avec mon amis chuck Palumbo champion par équipe. Quand vous voyez ceux actuellement je prend peur. Ceci ferait que je serait a la tête des affiches. On me verra partout. On parlera de moi comme le champion US et Champion par équipe de la W4L. Et on oubliera tous les ancien qui ont était des star d’un jour comme Abyss ou Helms. Je serait au centre de toute les discussion quand on parlera de la W4L on parlera de moi et pour sa Helms tu doit perdre ta ceinture. Tu vas me dire tu vas me gagner comme tu as gagner Bobby la semaine dernière. Mais moi je vais te dire NON. Je vais te gagner e t’effectuant le twist of fate après un match ou tous les 2 on aura souffert. Mais un match qui sera en ma faveur. Car comme je te les dit l’ambition j’en est plus que se que tu peut croire. Et puis la ou sa me fera plaisir c’est de gagner ma première véritables victoire en gagnant une ceinture et en plus de cela pendant un ppv. Vous vous imaginez pas comment se ppv restera dans les anales. Et qui c’est je serai peut être élu meilleur lutteur de ppv. Premier du top 15 toi helms tu descendra dans le classement on parlera de toi et on se demandera qui tu es. Car tu es un minables au catch. Tu n’arrivera jamais a la chevilles de tous ses champions qui sont Batista ou New Jack. Ces champion qui ne sont pas orgueilleux et qui savent catcher. Des champion qui me ressemble beaucoup. Maintenant Je te demande de ramener tes fesse de futur ex Champion US sur se ring. Et a la fin du show cher fans nous pourront remettre la ceinture du plus bidon des ex champion a Gregory Helms.