W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton Empty
MessageSujet: The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton   The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:01:41

Bon, on va dire un post chacun à mettre quand vous voulez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton   The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:15:20

HG : Je viens d'écrire mon post et j'allais le poster donc voilà :

Carmella DeCesare se ballade dans la fédération en criant après tous ces malheureux officiels incapables de faire leur boulot. Elle trouve un technicien entrain de se tourner les pouces, adossé à une porte. La Présidente le fixe, rouge de rage, et n’hésite pas à aller l’incendier.

Carmella DeCesare : Non mais c’est quoi ça ?! Tu te crois au Club Med ? Tu t’imagines peut-être que je vais te payer pour ne rien faire ! Tu crois que t’es à la foire à la saucisse de Strasbourg ? Mais t’as vu la Vierge toi !!! Remets-toi tout de suite au boulot, ou tu perdras ton job, et tes gosses, j’en ferai des orphelins ! Compris ?

Le technicien est tellement surpris par cette apparition qu’il ne sait pas quoi répondre à la Présidente et essaye de bafouiller un charabia incompréhensible. Carmella le fixe pendant un certain temps pour se donner bonne conscience, mais finalement soupire, et dit à l’homme, de sa voix la plus angélique.

Carmella DeCesare : Aie … C’est vraiment bête, mais le délai est dépassé … Et te voilà maintenant … Au chômage … Et dans un peu moins de trente secondes, tu pourras aussi voir de près à quoi ressemble une ambulance américaine …

A ces mots, Carmella ne laisse même pas le temps à l’homme de fuir, qu’elle se précipite sur lui : la Présidente lui envoie un coup de pied dans l’abdomen, avant de lui enchaîner un Carmella’s Stunner. Le pauvre officiel se retrouve anéantit en plein milieu du couloir. Carmella relève la tête pour regarder les autres techniciens, qui, pris de peur, s’empressent de se mettre au travail. La présidente sourit et reprend son chemin. Mais à peine quelques mètres plus loin, elle se fait à nouveau arrêter par cette fois-ci, Todd Grisham, qui est apparemment à la quête d’une nouvelle interview à sensation. Très poliment, parce qu’il tient quand même à sa place d’Interviewer, il interpelle la Présidente.

Todd Grisham : Carmella DeCesare ? Mademoiselle DeCesare ? S’il vous plaît, j’aimerai faire une interview … Et pas n’importe laquelle, j’aimerai interviewer la plus belle, la plus magnifique, et la meilleure Diva de la fédération … je parle bien sûr de vous, vous acceptez, Mademoiselle ?
Carmella DeCesare : Vu que c’est si bien demandé que ça, je ne peux tout simplement pas résister à la tentation ! C’est avec grand plaisir que j’accepte ton offre Todd ! Mais tu le sais, je suis une femme très occupée, alors sois clair, précis, et surtout concis !
Todd Grisham : Merci bien, merci vraiment beaucoup ! C’est extrêmement gentil de votre part de me consacrer un peu de temps. Je vais donc commencer. Avant toute chose, je rappelle pour nos fans qui nous suivent à travers le Monde, que vous êtes la Présidente de la très grande fédération de catch, la Wrestling For Life. Vous et votre fédération sortez à peine d’un Pay-Per-View qui a été diffusé dans treize pays différent ! A peine cet énorme show terminé, vous décidez de revenir sur les rings, pour affronter en plus de cela votre dernier adversaire en date, Randy Orton, et en plus de cela, vous ne serez pas seule, puisque accompagnée de la Nation Of Domination au grand complet. Mais Randy Orton est aussi votre General Manager depuis peu de temps, alors pourquoi avez-vous organisé un tel combat ?
Carmella DeCesare : Je trouve tes questions bien longues, et de plus, elles entraînent des réponses qui me paraissent bien compliquées. Je vais essayer de m’exprimer au mieux pour que tu comprennes bien l’étendu de la situation. Depuis que la Wrestling For Life a été créée, je me suis toujours retrouvée dans des situations abracadabrantesque, et malheureusement, je n’ai jamais vraiment bien su m’entourer pour m’épauler. J’ai tout d’abord choisi un garde du corps en la personne du Big Show, car il m’avait sauvé des griffes de Stone Cold Steve Austin. Mais très vite, il s’est avéré que cet homme n’était pas un allié très fiable, car même aidé par moi, il ne réussissait à gagner aucun match. J’ai donc du m’en séparer il n’y a pas très longtemps. Le seul à m’être resté fidèle est Batista, mais il commence à tourner du côté obscur de la force : déjà lors de son adhésion à la D-Génération X, et maintenant par son entrée dans l’équipe de cette chtarbé de Lita. Enfin, il ne me restait plus qu’à choisir mon General Manager, j’ai plusieurs fois fait la bêtise de d’attribuer cette tâche à Edge, mais bien évidemment, il fut incompétent, et je dû régler le problème sur ce ring. Aujourd’hui, j’ai décidé d’innover, et j’ai demandé à Randy Orton, qui eut tout de même une très belle réputation, de venir à mon aide. Mais son égoïsme insatiable à très vite pris le dessus, et voilà que cet homme ambitieux se voit déjà à la tête de ma propre fédération … S’en est navrant d’indélicatesse. Alors, lorsque la Nation Of Domination est venu me parler d’un match à Handicap contre ce dégénéré, je n’ai vraiment pas pu résister ! Après avoir lutter à ses côtés, je pouvais enfin lutter contre lui ! C’était presque un rêve qui se réalise, et ce soir, Randy Orton va enfin payer pour tout ce qu’il m’a fait. Ce soir il comprendra enfin qui est le véritable maître de la fédération, et si il ne le comprendra pas de moi, alors Gregory Helms, The Rock, Ashley Massaro et même Montel Vontavious Porter pourront le lui expliquer !
Todd Grisham : C’est en effet un big big big handicap pour Randy Orton, le combat risqué d’être dur, voir carrément impossible pour lui ! Même s’il est le Legend Killer, il aura très certainement du mal à s’en sortir, et justement, Lita, la Championne Féminine, comme vous le savez, a récemment fait part du dégoût qu’elle ressentait pour votre personne, et bien que Randy Orton l’ait tapé, elle souhaiterait venir l’aider dans son combat. Vous avez une réaction à formuler à ce sujet ?
Carmella DeCesare : Ouh … j’en ai même plusieurs des réactions ! Tout d’abord, Lita n’est qu’une sombre peste, elle se croit puissante parce que personne n’a jamais réussit à la battre ? Mais et alors ? Moi aussi je suis imbattable, personne n’a jamais réussit à me tomber dessus … Sur un ring bien sûr ! Elle m’a demandé un match au Pay-Per-View, elle contre moi ! C’est sans hésiter, c’est déjà signé ! Si elle a voulu la guerre, elle va l’avoir, et elle peut demander à n’importe qui, on ne peut pas gagner contre Carmella DeCesare ! Elle le verra bien ce soir : si elle s’avise de vouloir aider Randy Orton, si elle ose simplement pénétrer dans l’aréna durant ce match, elle le payera de sa vie ! Elle veut sa retraite dès sa première défaite ? Dans ce cas, elle n’a même pas à attendre au PPV, car ce soir elle pourrait très vite se retrouver à l’hôpital ! Car il faut déjà tout simplement être cinglé pour vouloir venir aider quelqu’un comme Randy Orton ! On pourrait se tuer pour lui sauver la vie, qu’il ne desserrerait même pas les dents pour nous en remercier ! Lita veut jouer dans la cour des grands, alors qu’elle y vienne, mais lorsqu’elle en subira les conséquences, qu’elle ne vienne pas pleurer chez moi !
Todd Grisham : Oui d’accord, mais Lita est quand même le plus grand élément féminin de la fédération, et je ne parle pas de son bonnet de soutien-gorge … Son départ ici pourrait créer la faillite de l’entreprise … Et ça vous fait ni chaud ni froid si j’ai bien compris ?
Carmella DeCesare : Vois-tu, je me contrefiche de Lita, comme je me contrefiche de ma première journée de règle. Ce soir j’ai un match beaucoup plus important dont je dois me préoccupé. Ce soir je dois accomplir ma propre destinée, et en même temps je dois briser celle de ce maudit lutteur. Pour l’instant il n’y a que ça d’important, et à la fin de ce match, mon futur ex-GM ne s’en sortira pas indemne … La cloche peut bien sonner une dizaine de fois, jamais on ne m’arrêtera … Je n’aurai de cesse que lorsque Randy Orton sera ensanglanté au milieu de ce ring, à parler dans sa bouche pleine de son propre sang, et à prier pour qu’on le laisse en paix … A ce moment là, je serai satisfaite … En attendant Todd, j’ai un match a aller gagner. Retourne bosser !

Carmella DeCesare lui fait un signe de la tête, puis continue son chemin. Elle arrive devant les escaliers qui mènent à la rampe de l’aréna et y monte.
Sa musique interprétée par le groupe Creed, retentit alors, et la Présidente se présente sous le titantron, huée comme jamais elle ne l’a été. Elle sourit de voir à quel point elle peut être aimé, puis descend la rampe en envoyant des baisers à tout le monde, et enfin monte sur le ring, puis demande un micro. Mais les chants « Fuck You Carmell’ » se font si fort, que la Présidente est obligé de faire couper les lumières pour retrouver du calme. Enfin, elle les fait se rallumer, et prend alors la parole.


Carmella DeCesare : Bonsoir tout le monde ! Merci de m’avoir autant huée ! Je suis flattée de l’intérêt que vous me portez, mais la prochaine fois, laissez moi au moins parler, et dire à quel point vous êtes débile, vous, la bande de misérable crétins, histoire d’avoir au moins une véritable raison de m’insulter et de me bouher !

Ainsi chose fut faîte et voilà la foule qui se remit à insulter la Présidente. Carmella lève la main pour les faire taire en souriant, et reprend la parole.

Carmella DeCesare : Mais parler de votre quotient intellectuel bien en dessous de la moyenne n’est pas à l’ordre du jour. Aujourd’hui, ce qui est surtout intéressant à savoir c’est ma victoire ! Ma victoire contre Randy Orton ! Moi, seule et unique, affrontant vents et marrées – et par là je veux dire l’haleine de Randy Orton -, bravant milles et un danger – et par là je veux dire, supporter vos chants débiles – pour ressortir victorieuse de ce combat. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a de cela quelques minutes j’ai eu une grande et belle conversation avec Todd Grisham. Il me parlait justement du match de ce soir, mais le temps nous a prit de court, et je n’ai même pas eu le temps de lui exprimer le fond de ma pensée. Vous avez de la chance, je suis pour la parité, alors ouvrez vos oreilles et écoutez-moi bien. Randy Orton n’est qu’un misérable morceau de jambon sur pattes, et moi, j’en mange quatre au petit dej’. Tous ces crimes impunis doivent bien payer un jour ou l’autre, ce soir c’est l’heure de vérité ! C’est comme l’Apocalypse, on se retrouve devant le Seigneur Dieu pour absoudre ses pêchers. Ici, c’est moi votre Déesse, et c’est devant moi que vous devez vous repentir. Randy Orton a voulu se croire tout puissant, et le voilà maintenant livré à lui-même, seul comme il l’a toujours était, le voilà qui devra lutter contre les meilleurs éléments de ma fédération ! Ashley Massaro : le futur ici, et même la future W4L Women’s Champion ! Gregory Helms, le meilleur –forcément car l’autre c’était Abyss - US Champion que la fédération n’est jamais connu ! De plus, il possède le titre par équipe, avec nul autre qu’un autre membre de la NOD, le W4L Master, j’ai nommé Montel Vontavious Porter !!! Enfin, pour terminer ce quatuor infernal, à en faire pâlir la Hart Foundation, le leader de cette équipe, et nul autre que le W4L Champion … The Rock ! A nous cinq, nous formons une équipe imbattable à tous niveaux. Toutes nos défaites cumulées peuvent à peine se compter sur la main. Grégory Helms n’a jamais perdu un seul combat avant la semaine dernière. MVP est pratiquement invaincu, tout comme le Rock ! Quant à moi, je ne connais le combat que contre des hommes, et je le prouverai encore une fois ce soir. A nous cinq, nous créons une nouvelle équipe ! Une génération différente ! Encore plus forte qu’avant ! A nous cinq, nous allions la force … L’intelligence … La rapidité …La sournoiserie, et aussi bien sûr la beauté ! A nous cinq nous pouvons aisément contrôler toute la fédération, et c’est ce que nous allons prouver ce soir en battant Randy Orton ! Vous savez, beaucoup de gens ici croit que Randy Orton est un monument colossal en matière de catch … Mais c’est faux … Depuis son retour ici au Pay-Per-View, il n’a rien fait de spécial. Un simple match contre Kevin Nash, ou j’avoue, il a très fort bien joué en humiliant Lita. Mais c’est bien là son seul miracle. Entre temps, j’ai déjà réussit à le mettre KO … Avec quoi ? Uniquement un petit Low-Blow de rien du tout … A croire qu’il détient la force d’une souris … Et en voyant ce genre de chose, je me trouve honteuse … Car oui, j’ai honte … honte d’avoir engagé un type aussi ridicule … Mais je meurs aussi de honte en me disant que j’ai aussi nommé cet homme en tant que General Manager ! C’est incroyable, on a du me droguer lorsque j’ai écrit ce contrat ! Il est incapable de faire ce travail … Il est tout simplement incompétent pour ce poste … Et c’est malheureusement ma magnifique fédération qui doit payer le prix de ses absurdités. Mais nous n’irons pas plus loin. Le fait unique de l’entendre parler peut réduire à zéro nos chances d’évolutions sociales. Ce soir, c’est l’heure de vérité, et on ne le dira jamais assez ! Randy Orton, il va falloir te préparer à payer … J’ai pris goût au combat, et j’ai adore te malmener et te ridiculiser … Particulièrement lorsque tu t’es retrouvé couché de douleur dans ta loge … Ce soir, se sera bien pire pour toi … Moi et mon équipe, nous allons te faire ressentir des douleurs, que jamais tu n’avais pu ressentir auparavant … jamais même tu n’aurais pu te douter qu’elles pouvaient exister … La vie va désormais être dure pour toi, mais il fallait te prévenir… On ne s’en prend pas impunément à la Présidente de la fédération ! Et donc ce soir, c’est seul que tu te battras … Ou plutôt que tu subiras notre vengeance et notre colère … Tiens toi bien Mr. Le Legend Destroyer, car ça risque de faire très mal !!!

Carmella DeCesare s’arrêta donc de parler sur ces mots. Elle descendit son bras avec son micro le long de son corps, et tourna sa tête en direction du titantron pour voir arriver son adversaire ou l’un de ses coéquipiers d’un soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton   The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:46:18

// Une vidéo passe sur le titantron montrant Randy Orton en train de conduire une voiture, il a l'air plutot content, c'est normal vu le match de la semaine derniere qui s'est merveilleusement bien passer pour lui. Un fan s'approche de la voiture et Randy baisse la vitre pour voir ce qu'il lui veut. //

The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton D6298f10

| Randy Orton |

Je suis désolé Kid mais je crois que je n'ai pas de temps a perdre avec une sale mioche qui voudrait un autographe de la meilleure superstar de tout les temps, The Third Generation Superstar, je veux bien sur parler de moi meme ..
. / Orton le regarde méchament mais le petit Fan a l'air sur de lui /

| Fan |

Oui, je suis désolé, mais j'aimerais en profiter de vous encore un tout petit peu, je dois avouer que votre victoire la semaine derniere était éblouante mais cette semaine, j'en suis moins sur ...
/ Orton le regarde bizarement et lui fais un signe de la tete pour continuer / Ba quoi, c'est normal quoi, moi perssonnelement, je ne suis pas içi pour vous, c'est mon pere qui est la bas qui est fan de votre fédération qui m'a dis d'aller jusqu'a vous pour demander un autographe / Le gosse pointe du doigt son pere, Orton commence a ne vraiment plus aimer la conversation / Et donc, Mon pere est vraiment tres fan de votre fédération et il va souvent sur W4L.com, Hier soir, il y est aller et franchement, il a rigoler, franchement, moi aussi j'ai rigoler, ce match sera vraiment des plus marrants ...

| Randy Orton |

Mais quel match espece de ptite mioche ?
/ Orton s'énerve deja /

| Fan |

Quoi, vous ne le savez pas ? / Le petit fan se mets a rire puis il commence a crier vers son pere / Il ne le savait pas Papa, on va etre les premiers a lui dire ...
/ Randy Orton attrape le petit fan et le colle a la voiture /

| Randy Orton |

Tu as deux secondes pour me dire exactement ce qui se passe, sinon, tu seras considérer comme mort.


| Fan |

Non, Nonnn
/ Il prends peur / Non, je ne voulais pas ça, enfaite, voila, en faite, c'est juste que sur W4L.Com, Carmella Decesare a annonçer le Main Event de la semaine prochaine et elle vous mets en vedette. / Orton ne comprenais pas / Elle a organizer un Big Handicap Match, Randy Orton Vs Carmella Decesare / Randy a ce moment sourit / & toute la team de la N.O.D / Le sourire de Randy se tut aussitot. / Voila, c'étais juste pour vous dire ça.

The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton E8086e10

// Randy Orton lacha l'enfant aussitot, il sorta de la voiture pour aller voir l'enfant, celui çi était térroriser par The Legend Destroyer, une fois les deux ensembles, Randy se baissa et commença a parler ... //

| Randy Orton |

Easy Boy, tu vois dans la vie, pour pouvoir concquérir tout ce qu'il faut, il faut se montrer intelligent et surtout ne pas connaitre le mot peur, malheuresement, je vois que tu ne possede aucune de ces deux qualités, tu ose venir me déranger pendant que je conduis et en plus de ça, tu te moque de moi comme si j'étais un vulgaire débutant, mais le pire, c'est que maintenant que c'est moi qui parle, tu as surement la plus grande peur de ta vie, tu t'en pisses meme dessus, et ton pere tel un lache pense surement que l'on discute tout les deux alors que la discussion n'a maintenant plus qu'un seul sens, tu ose venir m'annonçer ça alors que tu joue avec The Legend Destroyer depuis tout a l'heure ? Sais tu au moins qui je suis réelement ? Pense tu que ce qu'on fais sur le ring n'est qu'une comédie ?
/ Le petit Fan a les larmes aux yeux / Je ne respecte perssonne, et je n'ai peur de rien, par contre, les perssonnes qui ne me respectent pas eux risquent gros que ce soit une fille, un gars un bébé ou tout simplement un mioche comme toi / L'enfant commence a pleurer et se retourne pour courrir vers son pere , Orton l'attrape par le bras le jette sur le capot de la voiture et lui fais un RKO ... Le pere se précipite mais Orton l'attends et le mets par terre avec un coup de poing, Orton prends un petit peu d'élan pour faire son deuxieme coup le plus puissant, le Commotion Kick, le pere tombe K.O par terre en pleine rue, Randy Orton les observent, puis prends sa voiture, fais marche arriere et se dirige vers l'aréna ... Titantron Off /

The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton 64515410

| Dusty Rhodes |

See Son, See The Legend Destroyed, Because It's A Last Time que tu le verras avant qu'il ne se fasse tout simplement Destroyed ...
/ Dusty sourit et Cody aussi / Tu vois, dans la vie, il y a des choses qui ne se comprennent pas et je suis sur que la féssée qu'il va prendre, il ne va jamais la comprendre, il se prends peut etre quelqu'un de tres important mais ce Week End, il va se rendre compte que le sol a souvent des trous, comme son talent catchesque d'ailleurs ... C'est la vie, perssonne n'est ne peut etre aussi surdouer que mon fils Cody Rhodes / A la fin de cette parole, Cody sourit a son pere pendant que Orton leve la tete assez fierement /

The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton 07511

| Randy Orton |

Oh Mince, Dusty Rhodes, un dinosaure du catch vient essayer de me donner des leçons a moi, le lutteur qui as tout gagner dans cette fédération, The Third Generation Superstar, Former World Heaviheight Champion, et celui qui peteras les couilles de ton fils au moment venu ...
/ Dusty s'énerva sur ces dernieres paroles / I Don't Care about Nothing ... sur ce ring ce soir, ils pourront etre 6 comme 66, ca ne changera rien pour moi, au contraire, ca me donneras encore plus faim, plus de faim parce qu'il y aura 66 fois plus de cul a boter pendant ce Show, je me fous de me savoir tout seul, The Legend Destroyer n'a besoin de perssonne pour accomplir sa destinée, que tu le veuille ou non et je t'en dis meme plus, une fois que tout mes adverssaires seront a terre, je serais vraiment ravi que ton cher fils viennent me rejoindre, il rejoindra la place qu'il lui est dut, c'est a dire coucher a coter des autres sans aucune hipotese de pouvoir s'échapper et a me supplier de le lacher, chose que je ne ferrais pas bien évidemment / Pour la premiere fois, Randy a un grand sourire sur les levres /

The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton 08310

| Randy Orton |

Qui a t'il jeune prétentieux, aurait tu peur de m'attaquer ?


// Cody essayer de l'attaquer mais Dusty l'en empeches //

| Dusty Rhodes |

Laisse nous en paix Cody, on va régler ca en paix avec Randy, laisse nous sérieusement, tout va bien ..
. / Cody s'en va mais en méfiant quand meme / Alors, comment ose tu salir la réputation et le nom de ma famille, les Rhodes ont toujours été plus importants que les Ortons, il suffit juste de regarder ton vieux débris qui te serre de pere ...

// Randy se mets dans une colere folle, il attaque Dusty de toute ses forces et le mets en sang avec plein de coup de poing, puis il se releva et prenna du recul, son regard était diabolique, il courra et lança son Commotion Kick ... Puis s'en alla fout de rage, Cody quand il vit son pere courut vers lui et comme il était inconscient, il a été obliger d'appeller l'ambulance ... //


| Le Soir meme au Show |

The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton Segmen11

| Todd Grisham |

Hum, Goodnight Randy Orton, l'heure est grave si je puis me permettre, rien ne va plus avec vous, je ne veux pas etre méchant mais malheuresement, ca me parait etre la stricte réalliter, la semaine derniere, on vous a vu taper un fille sans aucun scrupule et aujourd'hui, vous avez envoyer un gamin et son pere a l'hopital d'urgence puis une ancienne légende du catch, un vieu monsieur qui n'est meme plus capable de se défendre, n'avez vous pas honte de vous ? Je veux dire, taper des femmes, des enfants et des vieux, c'est tout ce qu'il y a de plus imoral ...


The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton Segmen12

| Randy Orton |

J'en ai rien a cirer Todd, qu'ils soient jeune, vieux ou meme ayant un sexe différent du mien, ils ont tous commis une erreure et cette erreure est tout simplement de manquer de respect au Legend Destroyer, perssonne ne peut le faire inpunément parce que tout le monde sais a partir de maintenant les conséquences que cela entraine malheuresement pour ces perssonnes, je me fous de savoir si vous me croyez humain ou pas, je ne regrette rien et je ne regretterais jamais rien dans ma vie, Im Randy Orton, le spécimen le plus parfais mais aussi le plus dangeureux avec lequel tu as parler dans ta vie Todd, je peux t'assurer que la N.O.D entiere n'est pas aussi dangeureuse que moi ... Je me fous de savoir ce que les gens pensent sur moi, je me fous de les savoir avec moi ou pas, ce ne sont que des etres inférieures a moi qui ne mérite meme pas mon intention, mon intention sera entierement porter sur cette belle Carmella sur laquelle je n'aurais aucune pitier de la détruire sur ce Ring et sur cette Team de Clown qui croient qu'elle dommine cette fédération mais le jour J, ils comprendront que leur reve ne se trouve plus au ciel mais bien 5 000 pieds sous terre, autrement dis en enfer ... Mais encore une fois Todd, tu montre que tu ne sais pas toi meme leçons de cette fédération, tu m'a manquer de respect et comme je le promets tout le temps, Todd, tu va maintenant payer ton incompétence mais surtout, tu va comprendre que The Third Generation Superstar n'est pas a prendre a la légere ...


// Randy attrape Todd Grisham et le jette contre la télé qui explose //

/// Burn In My Light ///


The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton Orton_entre_shirt

// Jamais une superstar de la Wrestling For Life n'avais été aussi siffler dans l'histoire de ce Show, apres toutes les monstruausités que Randy a fais aujourd'hui, les fans lui en veulent et le montre ouvertement avec des pancartes : "Randy Fired" ou encore " No Respect For This Monster"
, Une fois arriver sur le ring, il prends un micro et commence a parler comme si rien ne se passait ... //


The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton 013710

| Randy Orton |

Je ne vous demanderais pas de vous taire parce que je ne parle pas avec des animals qui n'ont rien dans le crane ... Si je suis içi a parler, ce n'est pas pour vous mais bien pour mes 5 adverssaire du jour ... Je me fous de savoir ce que vous penser sur mes actes mais je peux vous dire que le numéro de victime va tres bientot augmenter aujourd'hui pour 9 perssonnes, je vais tout simplement détruire les 5 perssonnes qui se présenteront d'içi peu sur ce Ring, plus les 4 qui y sont deja passer aujourd'hui ... vous avez tous le meme point en comun, vous vous croyez supérieur a moi mais a la fin, vous constaterer que vous ne l'etes pas du tout, vous etes tout simplement moins fort que moi, et beaucoup moins fort, je me fous de savoir que ce soit une fille, un viellard sénil, une mioche, un pere de famille ou encore une présidente sans oublier la Nation Of Domination, ce gang me fait rire, plus on est nombreux, plus on est fort, vous arriver a vos fins que en étant 4, et meme a 4 aujourd'hui vous aller perdre, vous croyez que vous etes fort en étant 4 alors que a 1 contre 1, vous ne valler plus grand chose, mais soit, la présidente a voulu me piéger et me mettre dans un match impossible mais elle a oublier une chose, rien n'est impossible pour The Legend Destroyer, Tonight, Je vais me battre contre 5 perssonnes et je ne vais pas me contenter de les battres, je vais terminer la carriere de ces 4 petits branleur et de cette présidente ... Le probleme avec Carmella, c'est qu'elle se sent toujours obliger de montrer qu'elle est supérieure a moi alors qu'elle sait tres bien au fond d'elle qu'elle ne l'est pas, d'ailleur, une perssonne qui essaye sans cesse de prouver une chose est en faite une perssonne qui doute tout simplement, moi je n'ai rien a prouver, je ne doute pas, je sais tres bien que je suis le passé, le présent et le futur de l'entreprise, je le sais et je le sens, mais je suis pas le seul puisque mes adverssaires aussi vont le sentir ce soir et pas qu'un petit peu, Ils vont voir tout ensemble que le nombre ne fais pas la force et ils vont le voir assez nettement, une fois le match finit, je savourerais chaque visage criant de douleur et me demandant pour arretter de les faire souffrir mais je ne m'arreterais pas, je n'ai aucune pitier et ce n'est pas ni The Rock, Ni MVP, Ni Carmella ni meme n'importe qui qui va réussir a gagner ma pitié, perssonne ne peut la gagner et perssonne ne la gagneras jamais, tout simplement parce que c'est impossible, ce que j'aime bien, c'est que tout le monde içi veut me voir perdre , me voir partir, me voir souffrir mais pourtant, la semaine derniere, j'ai enchainer ma 8eme victoire consécutive en comptant celle d'avant mon retour, je trouve que ce chiffre parle pour lui meme, j'ai plus d'experience que The Rock, plus de talent que Montel Vontavious Porter, plus d'intelligence que Carmella Decesare, moins con que ce Gregory Helms et je ne blaire pas les putes, donc autant le dire tout de suite que elle va payer et pas qu'un peux, par contre je peux vous faire une promesse, Je veux un Title Match And I Wanted Next Week, Any Title, Any Champion, I Diserve A Championship Match, je le veux et je vais l'avoir, quand j'ai quitter cette fédération, j'ai perdu la seule chose auquelle j'ai un jour tenu, je parle bien sur de mon World Heaviheight Championship, on me l'a voler mais maintenant que je suis de retour, je veux un titre et je ne suis pas du genre passion, je ne suis pas içi pour m'occcuper de petits Jobbers comme la N.O.D, j'ai bien d'autres choses a faire et je peux vous le promettre que la machine est bien en route, Im Randy Orton, Third Generation Superstar, The Legend Destroyer mais aussi The Best Wrestler In All Time Of W4L ! My Destiny Is Simple : Broke You ...., But Your Destiny Is More Simple : Simply Die ...


// Randy arrete enfin de parler, il est huer comme jamais par la foule mais s'en va sans meme regarder en arriere //
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton   The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:50:55

Gregory Helms arrive dans les couloirs de la W4L , celui ci a l’air de très mauvaise humeur puisque il a perdu son titre US contre Chris Masters la semaine dernière et en marchant , une femme l’interpelle , c’est Maria qui veut une petite interview…

The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton 150fvru9ct1

Maria : Salut Gregory , c’est pour une petite interview , Je suis déçue que vous ayez perdu votre titre US puisque vous étiez le meilleur champion US jusque maintenant et malheureusement ce match soumission vous a été fatal !!

Gregory : Oui je sais , pas la peine de le rappeler !! Ce minable m’a battu car il avait l’avantage sur le match et puis jobber peut garder ce titre car il m’est d’aucune utilité car dans peu de temps je vais être le champion du monde !!

Maria : Ah ok , bonne nouvelle pour les fans alors !! Mais cependant un grand match est attendu ici a la W4L !! La NOD et présidente Carmella Decesare contre Randy Orton sa va être facile pour vous !! Qu’en pensez vous ??

Gregory : Oui peut être mais bon il faut quand même ce méfier car ce Orton peut nous préparer un mauvais coup et moi personnellement je me méfie !! La NOD a intérêt a faire attention ainsi que la présidente !!!

Maria : Vous m’avez l’air pensif ?? Qu’est ce qui se passe ??

Gregory : Euh rien non rien du tout !! Je suis juste concentré pour le match !!

Maria : Hum ok je vous laisse , allez a la prochaine Gregory !!

Gregory s’en va en direction du ring ….

The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton 340kjbb8tb5

Listen… It’s time !!

The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton 051206helms1mp2

The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton Greghelmsnerve3cs3djpo5kx0

Gregory regarde Carmella et le public puis Orton.

Samedi lors de ce show , la NOD sera présente avec notre présidente pour battre cet individu qui est nul autre que Randy Orton , ce GM minable va manger a la paille après ce match et je crois qu il va regretter tout ce qu il a fait a Carmella mais si tu crois pouvoir nous avoir en trichant sache que devant tu as des Hell aussi alors je serais toi , je combattrais sagement car nous aussi pouvons t avoir par surprise !! Tu n es pas digne d être GM et même lutteur ici a la W4L car tu n es qu un jobber prétentieux, tu fais le showman chaque fois que tu es sur un ring mais a part ta tête de gay et tes petits muscles a faire gémir les petites gonzesses et bien tu n es rien du tout !! La NOD va te montrer sa force et si tu veux chaque son tour ira se mesurer a toi dans ce match pour te montrer qu a un contre un on est aussi fort qu a quatre !!! Tu me dégoûtes quand je te vois !!! T’es qu’un sale gay !! Tu me fais tellement gerber que j’ai perdu vingt kilos depuis ton retour sur le ring !! Tes seuls fans sont des petites pucelles en chaleur !! La NOD est une des plus grandes équipes de l’histoire du catch et avec Carmella qui te mettra le coup fatal dans ce match , tu vois je parie même que cette petite gamine de Lita te mettrais la honte , je crois que tu ne l’apprécie pas d’ailleurs mais elle te mettrais la honte je parie même si elle n’accepterais même pas de combattre comme toi !! Tellement qu’elle est bête , elle ne frapperais même pas son pire ennemi mais bon ses comme sa laissons la dans son monde de féerique et revenons sur ce match qui te coûtera huit a douze mois d’hôpital et sa je crois pas que c’est la W4L qui payera les frais d’hôpital car connaissant Carmella après ce match quoi qu’il arrive elle te détestera encore plus qu’avant enfin bon ne juge pas la NOD avant de les avoir affronter , La NOD c’est la plus grande team de la W4L et elle le restera , aucune team ne pourra jamais refaire tout ce qu’on a fais !! La team la plus titré de la W4L enfin maintenant j’ai perdu mon titre face a ce jobber de Chris Masters car il avais l’avantage sur le match mais bon le prochain champion du monde est moi !!! Tu crois pouvoir nous battre et bien il te faudra beaucoup de chance !!! Retiens une chose , tu ne seras jamais le meilleur ici , il y aura toujours quelqu’un pour te battre !! Enfin , ce match sera un beau match et tu sais quoi Randy ?? Oublie tout ce que je t’ai dis !!

Gregory sourit a Randy et le public semble ne rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton   The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:15:12

On voit The Rock descendre de son avion N.O.D. avec ses valises. Une journaliste vient l'interviewer...C'est Maria qui l'attendait à l'aéroport.


The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton 94


Maria
"Rocky, Rocky !! S'il te plait, je pourrais t'interviewer."


The Rock
"Maria...IT DOESN'T MATTER WHAT YOU WANT....Because you always have stupid idea, bitch...
Ecoute, The Rock va venir à ton interview dans une heure...avant le début du show. Mais sache Maria que la prochaine fois que tu viens importuner le People's Champ comme ça, tu recevras sa ceinture en pleine face. Alors maintenant, dégage de là, et laisse le leader de la N.O.D. marcher vers la victoire..."


The Rock repart. Maria reste bouche bée...elle a presque envie de pleurer...

The Rock continue son chemin et croise des fans...Pleins de journalistes viennent l'interviewer devant des caméras et des fans se ruent sur lui pour lui demander des autographes. The Rock fais signe à tous de s'arrêter et commence à parler en faisant le People's Eyebrow.


The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton 95


The Rock
"WHAT IN THE BLUE HELL ARE YOU DOING, GUYS ?? Vous pensez que The Rock peut se laisser approcher comme ça. Laissez-moi vous dire une chose à tous. Ici, comme partout, The Rock est le People's Champ. Ca ne veut pas dire qu'il représente le peuple...ça veut dire qu'il domine le peuple, qu'il domine la W4L, qu'il domine la N.O.D., qu'il domine les autres catcheurs, qu'il domine tout le monde...y compris vous, les fans et y compris vous, les paparazzis qui ne servez à rien d'ailleurs.
Rien que le fait de me voir comme ça, devant vous,...c'est un privilège pour vous...par rapport à vos amis ou à votre famille...alors que pour moi, vous voir est une corvée....Alors laissez le Great One tranquille avant que The Rock vous botte tous vos candy asses....
Because, The People's Champ is sure that....NOBODY...HERE...can smell what The...Wonderful Rock is cooking. Alors sortez de mon chemin avant que vous sentiez le layeth smackest downest..."


The Rock repartit en bousculant tout le monde après avoir remis ses lunettes.

On le revoit une heure plus tard sur le grand écran auprès de Maria qui semble avoir peur.


The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton 86


Maria
"Hello Rocky..."


The Rock
"Wow Wow Wow !! (The Rock coupe Maria)...WHO IN THE BLUE HELL YOU THINK THE ROCK IS ?? Maria, il y a tellement de nom que tu pourrais dire...Rocky est vraiment...banal, ridicule, familier...et surtout indigne de The Rock. Alors maintenant, ne prononce plus jamais le mot : ROCKY ou le People's Punch va te tomber dessus...(The Rock menace Maria avec sa main et Maria recule par peur)
Maria, écoute...WHO is the Most Electrifying Man in Sports Entertainment ??
Who is the People's W4L Champ ??
Who is the leader of the N.O.D. ??
Who is the living legend ??
Who is the Great One ??
Who is the ONLY MAN WHO CAN KICK CANDY ASSES QUICKER THAN IS OWN SHADOW ??
Who is going to show that he is better than his General Manager ??
Who is going to win again...and again...and again...and again...??
Who is going to give to Randy Orton the MOST ELECTRIFYING MOVE IN SPORTS ENTERTAINMENT ??
Who is the only man who can increase ratings everytime he's here ??
Who has been the icon for more than 10 years in the world of wrestling ??
Who is the only reason why the W4L is the dominant federation in sports entertainment ??
Who is the only one who creates the Nation Of Domination...the best faction EEEEEEEEEEEEEEEEVER...like Jericho used to say ?? (il rigole en disant ça en imitant Chris Jericho son dernier adversaire)
Who is the only legend who can beat easily the Legend Killer Randy Orton ??
Who always knows whose candy ass is next ??
Who knows that you, Maria, have to SHUT YOUR MOUTH AND KNOW YOUR ROLE, BITCH ??
Who is the only...Great One...who can tell you that you only have to just bring it ??
La réponse à toutes ses questions est devant toi Maria. Alors maintenant, tu respectes le Rock et tu l'appelles d'une autre manière..."


Maria
"Hem...Hi, People's Champ..."


The Rock
"Ah, c'est mieux Maria !! Maintenant SHUT YOUR MOUTH AND KNOW YOUR ROLE BECAUSE...IT DOESN'T MATTER WHAT YOU SAY, BITCH !!
The only thing that matters is what the Rock is going to say. So listen to the People's Mouth and shut yours...
The Rock n'a que deux choses à dire. Tout d'abord, Randy, méfie toi. Car...you don't know what The Rock is cooking...you don't know what Carmella is cooking and you don't know what the W4L is cooking....
Alors maintenant Randy Orton avant de m'adresser à toi, laisse-moi te rappeller que la seule et unique légende que tu n'as jamais battu est le Great One et The Rock ne te donnera pas l'honneur de faire un...ONE ON ONE WITH THE GREAT ONE...because I decided so...
Il y a 3 ans, tu as gagné en handicap match à Wrestlemania : The Evolution a battu la Rock'n'Sock connection en 3 contre 2. Maintenant, il est tant pour le People's Champ de se venger...tu es seul contre l'alliance N.O.D.....Seul...contre 4. Alors maintenant, ose ramener tes fesses sur le ring etThe Rock peut te garantir maintenant que tu ne pourras plus remonter sur le ring d'ici quelques temps...et The Rock t'aura...JABRONI KILLER...Mister The Legend Killer..."


HG : j'ai pas fini, je finirai demain soir en éditant ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton   The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H & Shawn Michaels Vs. Randy Orton & Carmella
» Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref
» Le vrai Randy Orton contre le faux Randy Orton !
» Randy Orton in W4L
» Randy Orton return...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser