W4L : Wrestling For Life
|
|
| Triple H & Shawn Michaels Vs. Randy Orton & Carmella | |
| | Auteur | Message |
---|
Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Triple H & Shawn Michaels Vs. Randy Orton & Carmella Sam 22 Sep - 1:20:15 | |
| Carmella DeCesare est en pleine interview avec la chaîne de la Wrestling For Life. Habituée à ce genre d’événement médiatique, la Présidente entre dans la pièce comme une star et prend ses aises devant la caméra qui ne fixe qu’elle.Interviewer : Bonjour Carmella ! Et merci d’avoir accepté notre invitation !Carmella DeCesare : Ne m’appelle pas par mon prénom, et vouvoie-moi ! Je suis ton supérieur, et je peux te virer d’ici d’un claquement de doigts … D’orteils, si tu veux que ça soit douloureux !Interviewer : Heu oui pardon … Madame … Peut-on commencer ?Carmella DeCesare : C’est ton job, alors vas-y !Interviewer : D’accord, merci ! Donc ce soir la nouvelle est tombée … Vous affrontez Shawn Michaels, ancien W4L Master, et Triple H, ancien Challenger au titre de Hardcore Champion. Pourquoi cette envie subite ?Carmella DeCesare : Déjà, ne parle pas de ce que tu connais pas ! C’est pas une envie, mais c’est surtout un match qui a plusieurs raisons ! La première est de faire payer à cet égoïste … Ce malfrat … Ce goujat et surtout ce grand dadet son acte dans mon bureau !Interviewer : L’acte, dont vous parlez, c’est bien le Pedigree qu’il vous a infligé suite à sa demande de team avec Shawn Michaels ?Carmella DeCesare : Interromps-moi encore une fois, et tu pourras retourner lecher les miches de ta grand-mère, c’est clair ? Et pour te répondre, oui, c’est bien ça ! Il m’a mis un Pedigree … Moi, sa Présidente ! Moi, une simple femme aussi ravissante que moi ! Il a pu se croire surpuissant dans son acte, mais il le payera … Et Shawn Michaels pour avoir été son ami, son partenaire et très probablement son complice, le payera avec lui ! Et crois moi ou non, mais Carmella DeCesare peut être sans pitié !Interviewer : Justement, vous nous demandez de croire ça, ce qui signifie bien que vous avez des “choses à prouver”, alors dans ce cas pourquoi ne pas avoir laisser le sâle boulot au Big Show, qui a déjà dû affronter Melina Perez pour sauver votre honneur ! n’est-ce pas contradictoire, de laisser un homme s’occuper d’une femme, alors que la semaine suivante, une femme veut se venger de deux hommes … Et pas des moindres !Carmella DeCesare : Justement, en regardant le match du Big Show, je me suis affolée … il est grand, fort et viril, mais manque d’un certain talent. Il n’en reste pas moins mon garde du corps, et c’est pour toutes les missions précédentes qu’il a déjà accomplies que je le respecte. Mais à force d’avoir du sang sur les mains, on en meurt … Et on a déjà des reproches. Dans son combat contre Melina, il a frappé une femme … Sans peur, et sans y réfléchir, ce qui prouve bien sa détermination. Mais ce soir, l’affaire entre Triple H et moi doit se régler une bonne fois pour toute ! Le Big Show m’a coaché toute la semaine, et c’est le mieux qu’il n’ait jamais pu faire ! Il ne se battra pas pour moi, face à ces deux hommes, mais bien avec moi !Interviewer : Mais justement, vous ne vous battez pas seule contre ces deux gros lutteurs. Vous avez préféré choisir l’option d’un match par équipe ! Mais vous précisez bien, que c’est une histoire qui concerne uniquement vous, et Triple H ! Dans ce cas pourquoi n’en avoir pas tout simplement fait un Single Match ! Avec votre position de Présidente, vous auriez pu sortir n’importe quelle stipulation, et les il aurait de toute manière était obligé de se battre contre vous ! Existe-t-il une explication à votre choix ?Carmella DeCesare : L’explication est toute simple, et je crois que tu la connais déjà ! Je suis très énervée et remontée contre lui, mais je n’en reste pas moins une femme censée … je ne suis pas folle au point de me jeter, seule, dans la gueule du loup ! Triple H est un lutteur de talent, et avec un potentiel gigantesque ! De ma carrière je n’ai effectué qu’un seul match … A la base je ne suis pas catcheuse, tu sais, je suis avant tout une Playmate … Et pour ce job là, je me dois de ne pas être criblée d’hématomes et de blessure ! J’avais donc penser en faire d’abord un Handicap Match, mais dans ce cas, tout ce que j’ai institué auparavant n’aurait servit à rien … Et j’aurais tout aussi bien fait d’envoyer le Big Show à ma place … Pour rétablir les choses, j’ai donc choisi d’ajouter le coéquipier de Triple H dans ce match … En même temps, la reformation de la D-Génération X sur les rings de la W4L … Dans un match contre les dirigeants de la fédération, qui plus est, était un moyen comme un autre de remonter les parts d’audience !Interviewer : Vous parlez justement peu de votre coéquipier pour ce soir, vous avez peur de prononcer le nom de Randy Orton ? D’ailleurs, de tous vos amis, et ennemis, pourquoi l’avoir choisi lui, et pas un autre ? On connaît tous la relation ambiguë qui vous lie, et on est tous au courant du Super-RKO qu’il vous a infligé dans votre bureau il y a quelques semaines … Alors ce choix, de quoi réside-t-il ? Vous a-t-on taper trop fort sur la tête ?Carmella DeCesare : Ton humour laisse à désirer, mais puisqu’il faut te donner une réponse … Je te dirai tout simplement que pour ce match, il me fallait quelqu’un sur qui compter. Je t’ai expliqué juste avant pourquoi je ne voulais pas choisir le Big Show, même si je montre un profond respect pour cet homme. J’ai ensuite chercher qui d’autres, dans mes amis à la W4L, aurait pu m’aider. Et je me suis rendue compte qu’en réalité, je n’avais pas d’amis ici ! J’ai alors pensé réengager Kelly Kelly, avec qui j’entretenais une relation formidable … Mais deux femmes contre deux hommes, le combat aurait été d’emblée inégal. J’ai alors cherché autour de mes connaissances … Et entre les nouveaux lutteurs, desquels je n’avais aucune connaissance de catch, et mes ennemis, le choix a été vite fait … Il me restait donc à choisir qui de Kevin Nash, Chris Masters, Johnny Nitro, Abyss et Randy Orton allaient m’accompagner sur ce ring. Les récentes défaites et le manque incroyable de charisme de Kevin Nash m’ont permis de l’éliminer immédiatement. Puis j’ai évidemment éliminer la solution d’Abyss … Car depuis peu, la Wolfpack prend des manières qui me sont désagréables. Rester à choisir entre Chris Masters, Johnny Nitro et Randy Orton. Masters n’a pas duré longtemps non plus : lorsqu’il m’a porté son Masterlock, je me suis rendue compte immédiatement de la faible force de sa prise, et il fut tout de suite rayé de ma liste. Johnny Nitro a été bien gentil, mais malheureusement trop chétif pour ce combat … Il ne me restait donc plus que Randy Orton ! C’est donc pas défaut que je l’ai choisi, et j’espère que pour une fois, il sera à la hauteur de mes attentes !Interviewer : D’accord, je vois … A vos débuts dans la fédération, vous aviez déjà fait un match … Vous étiez déjà Présidente, et vous avez accepté un défi plutôt de taille ! un match Tag Team en mixte : Présidente Vs. General Manager ! A cette époque, vous aviez affronté Edge, alors GM, accompagné de Christy Hemme, alors Championne Féminine, et vous aviez fait équipe avec Christian Cage … Qui d’ailleurs n’avait, à l’époque, et je crois toujours, pas une grande place dans votre cœur. Vous avez des réflexions à ce sujet ?Carmella DeCesare : Que veux-tu que je te dise ? J’ai affronté Christy et Edge avec brio, et Christian et moi les avons battus à plate couture ! Tant et si bien, que moins d’un mois plus tard, Edge démissionnait, et Christy perdait son titre. C’était un drôlement bon souvenir d’ailleurs ! Et à cette époque, comme ce soir, je n’avais pas peur de les affronter ! Mais je me rappelle bien d’eux deux : très fier, et se croyant invincibles … Après tout, il fallait quand même les comprendre : ils allaient affronter une administratrice … un rat de bureau qui ne savait pas plus ce qu’était un match de catch qu’un putter de golf !Interviewer : En effet, oui, on se rappelle tous de cette victoire. Mais pourquoi après avoir battu la Championne Féminine, n’avez-vous pas continué votre carrière de lutteuse ? Et pourquoi ne faire que des matches par équipe ? La carrière en sole vous effraye-t-elle tant ?Carmella DeCesare : Absolument pas … C’est simplement qu’en tant que Présidente, j’ai beaucoup de responsabilité qui m’incombent. Je dois non-seulement concocter des shows exceptionnels pour maintenir notre audience, mais je dois aussi me charger de tout ce qui entoure la fédération, tels que les salaires, les financements et la maintenance des bâtiments. Ca n’a pas l’air comme ça, mais c’est beaucoup de boulot, peut-être même trop de boulot pour me concentrer vers une carrière de catcheuse à long terme. C’est d’ailleurs aussi pour cela que je ne fais que des matches par équipe. Seule, je n’arriverai pas à grand chose : j’ai pratiquement aucune expérience sur les rings, un petit coup de main de temps en temps est donc absolument nécessaire !Interviewer : Très bien, alors, Carmella, je vous remercie d’avoir pris du temps pour répondre à mes questions et je …Carmella DeCesare : Quoi ? C’est déjà finit ? Tu m’as posé trois questions et tu crois que ça peut se finir comme ça ? Tu sais que la W4L Présidente, Carmella DeCesare, ne se déplace pas pour moins de 500 000$, et tu la fais venir pour ça !Tu ne dois pas tenir à la vie de ta famille, toi !Interviewer : Pitié ! Non ! Ne touchez pas à ma famille ! Je suis le seul à travailler … Ma femme est borgne, mon fils est nain et ma sœur est une catin … Laissez-moi mon job… Ayez du cœur pour une fois dans votre vie !Carmella DeCesare : Pfff … En venir à supplier … S’excuser, c’est bon pour les faibles … Supplier, c’est bon pour les chômeurs … Pathétique …Carmella le regarde en soupirant et secoue la tête. Elle se lève de son siège et s’avance d’un pas menaçant vers lui. Enfin, elle se rapproche de son visage, et lui tapote la joue en souriant, puis s’éclipse du studio d’enregistrement.
| |
| | | Carmella DeCesare Présidente
Nombre de messages : 9853 Age : 36 Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫ Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Triple H & Shawn Michaels Vs. Randy Orton & Carmella Sam 22 Sep - 1:20:47 | |
| Le show bat son plein pour ce nouveau show de la Wrestling For Life. Intervenant en plein milieu d’un combat très attendu par les fans, la musique « One Last Breath » de Creed, retentit dans l’aréna, et c’est la Présidente de la W4L, en personne, qui entre dans l’aréna.
Elle salut la foule qui la hue d’avoir interrompu le combat, mais celle-ci, à la manière du regretté John Bradshaw Layfield, s’en moque complètement, et monte sur le ring. Elle demande un micro et regarde le public en parlant.Carmella DeCesare : Oh oui ! Huez-moi ! j’aime ça ! C’est encore la dernière chose qui me maintient active au pieux … Vous me détestez tous, et ça vous plaît de voir ça ! Mais rassurez-vous, je vous hais tous autant que vous êtes ! Après tout vous n’êtes qu’une bande de misérable crétin ! Un public merdique, oui complètement merdique ! Regardez-vous un peu ! On a le pauvre gamin de sept ans qui ne comprend rien à la vie mais qui se fait traîner de force ici ! On a aussi les pauvres ados boutonneux qui vivent leur sexualité sur un ring devant les W4L Divas … MES W4L DIVAS ! Et enfin, on a les vieux de cinquante ans qui se croient toujours jeunes, à enfiler des strings sur leur peau toute ridée ! Pfff vous me dégoûtez tous autant que vous êtes ! La Wrestling For Life est un si bon choix, que savoir que des impotents comme vous suivent mon show … En soit même l’audience par excellence … Ca me répugne … Comment une si belle fédération que la mienne peut-elle se contenter de minables dans votre genre ? Pffff … Pathétiques !Les fans se mettent à la huer pour leur montrer leur mécontentement, et vont même jusqu’à envoyer divers objets sur le ring, en direction de la Présidente. Celle-ci les regarde avec dégoût, mais des officiels viennent amener les fauteurs de trouble hors de l’aréna, et Carmella peut reprendre son show tranquillement.Carmella DeCesare : Vous voyez ? C’est aussi ça qui vous attend si vous ne fermez pas vos grands clapets ! Ici c’est moi la reine ! Ici c’est moi qui dirige tout ! C’est moi, et moi seul que vous devez respecter ! C’est bien clair ? Je suis la seule apte à diriger cette fédération … La seule capable de donner des matches … La seule habilitée à se faire respecter ici … En clair, je suis la seule et unique personne qui peut contrôler toute votre vie à la Wrestling For Life ! Et ce n’est pas vous, public véreux, qui allait changer ça !Contre toute attente, les fans se mettent à crier le nom de « Randy Orton ». C’est bien la première fois que le General Manager est plébiscité dans une arène de la W4L ! L’acclamation est si forte, que Carmella DeCesare s’énerve à les entendre respecter la superstar qui se trouve être son ennemi. Dans un excès de colère, elle s’écrie.Carmella DeCesare : Fermez la !!! Je vous interdis de prononcer son nom en ma présence ! Il n’est même pas digne de sortir de vos lèvres ! Cet imbécile ne mérite pas cette ovation, et il mérite encore moins sa place de General Manager ! Il ne vaut pas mieux que son prédécesseur le Rock ! Mais vous me faîtes marrer ! Vous, pauvre public de dégénérés, vous vous croyez fort, tout puissant, et invincibles ! Mais laissez-moi en rire ! Vous ne valez rien, et vous ne connaissez rien à la vie ! La preuve : vous êtes entrain de scander le nom d’un lutteur, qui ne peut même pas être appelé « lutteur » ! La semaine dernière encore vous le huiez tellement vous le détestiez, et ce soir c’est votre meilleur pote ! Pfff vous postulez pour la blague du jour chez l’Etudiant ou quoi ? J’ai honte d’être sur ce ring devant vous ! Et je crois que j’aurai encore plus honte tout à l’heure ! Quand je devrai combattre au côté de Randy Orton, justement ! Franchement, c’est pas possible, c’est une blague ou quoi ? Il y a eu conspiration dans mon dos, comment quelqu’un dans mon genre … Quelqu’un de mon standing, a-t-il pu se retrouver coéquipière de Randy Orton ? Parfois, il n’y a vraiment pas de justice en ce bas monde ! Mais puisqu’il faut faire avec, je n’hésiterai pas à me venger de lui tôt ou tard ! Je l’ai déjà envoyé à l’hôpital avec un malheureux Stunner de rien du tout … Je l’ai fait saigner encore la semaine dernière … Une simple baffe ! Les hommes d’aujourd’hui ne sont plus ce qu’ils étaient … Et ce soir, oui, ce soir ! Tout ceci est oublié ! Carmella DeCesare ne se déplace pas pour rien, et si elle monte sur ce ring, ce soir, pour un combat, qui plus est, vous pouvez être sûr que c’est uniquement pour la victoire ! Je ne suis certainement pas la meilleure catcheuse de mon roster, et je ne suis certainement pas non plus la plus volontaire, et la plus forcenée, mais j’ai le courage, et surtout tous les droits possibles pour réussir absolument tout ce que j’entreprends. Triple H a voulu se frotter à la Présidente, et ce soir il va payer … Il va en découdre, et ni lui, ni même son coéquipier, le Heart Break Kid Shawn Michaels, ne pourra l’aider. Ce soir, les chiens sont lâchés et ils ont l’air affamé … Randy Orton, Kevin Nash, Chris Masters, Triple H, tant de noms m’ont énervés et porté à bout, ce soir i lest temps de payer … Et Triple H payera pour tout ceux-là ! Je te le dis déjà, ce match ne sera pas facile, ni pour Triple H, ni pour Shawn Michaels, ni même pour le Legend Destroyer, Randy Orton ! Car oui, même si je ferai équipe avec lui, il n’en reste pas moins qu’un misérable pourceau d’Epicure, et la vengeance est un plat qui se mange froid … Tiède dans le cas de Triple H !!
Pour être franche, à la base, je voulais rajouter une stipulation : si vous deux, perdiez ce match, alors la D-Generation X ne pourrait jamais exister à la Wrestlign For Life … Mais après avoir parlé à mon collègue incompétant, on en a décidé tout autrement, pour se dire que finalement, vous voir perdre face à nous serait une humiliation plus que suffisante …Carmella se lèche les lèvres avant de reprendre sa respiration. Elle s’apprête à parler à nouveau, mais les fans de l’aréna se mettent à la siffler et à crier « Tu crains ». Carmella les regarde avec un sourire énorme de désespoir. Elle soupire, puis regarde en direction du titantron pour voir l’intervention du prochain lutteur. | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Triple H & Shawn Michaels Vs. Randy Orton & Carmella Dim 23 Sep - 7:00:01 | |
| Jerry ''The King'' Lawler : Oh My God! Quelle annonce de la part de Carmella sur le sujet du jour! Le match Triple H et Shawn Michaels vs Carmella et Randy Orton. La DX vient tout juste de se reformer et nous allons deja les voirs performer ensemble. C'est magnifique. Nous allons surement assiter a quelques chose de tres nouveau! La DX est tres puissante, on peut simplement regarder cela tres rapidement HBK, the heartbreak kid, a été le W4L Master pendant presque un mois et Triple H qui as été contender au titre de W4L Master et Hardcore, mais a jamais saissi la chance, mais ce qui n'enleve rien a que Triple H a fait ici dans la fédération et maintenant ces deux betes de catch sont reunis ensemble dans une meme equipe et c'est comme cela que rennait la D-Generation-X Et peut-etre que tout cela va nous mener vers un titre par equipe de la part de la DX Jim Ross: Cela est tres possible King, je trouve que presentement la DX forme l'une des meilleurs équipes de la federation et pourrait facilement remporter le titre par équipe, car si nous analysons tout cela, il a trois equipe tangible dans la federation, Abyss et New Jack, qui sont dans un grand declin dans la federation par exemple, on ne parle pas vraiment de Abyss qui detient le US Championship, mais l'équipe en général et en baisse de popularité, ensuite nous avons Batista et Cena qui eux possede le number one contender, mais finalement nous avons la DX qui poursuit sa route vers un avenir qui leur semble bon. Mais la nous allons assiter a l'apparition d'une nouvelle équipe... Carmella et Randy Orton, j'ai tres hate de voir ce que Carmella va nous faire, car on sait tres bien que Randy Orton est capable de ce battre, il est le champion du monde des poinds lourds, donc je pense que cette ceinture est mériter et surtout que la semaine prochaine nous allons assister a un match titre de la part de Randy Orton, soit l'un des anciens champion intercontinental, The Rock, qui vient tout juste de la perde, ou le controverser lutteur Christian Cage, avec ses nombreux propos qui ne font pas l'affaire a tout le monde. JKL: Bien sur c'est un match a ne pas manquer, mais voyons voir ce que... Jerry ce fait couper par le Titantron qui s'allume et on voit Triple H et Shawn discuter.
HBK: Félicitation pour ta victoire contre Matt Hardy, cela a vraiment été exellent comme victoire, bravo, maintenant nous allons nous battre ensemble et nous allons être la meilleur team que la W4L va avoir connu, malheureusement, j'aurais aimer être W4L Master en meme temps, mais on peut pas toute avoir dans la vie. Nous allons maintenant faire notre chemin ensemble et je pense qu'on va être capable d'aller vers le World Tag Team Championship ensemble pour vaincre Batista et Cena, si eux avant on détruit Abyss et New Jack... sinon on le fera nous autres meme.
Triple H: Tres bonne idee, mais inquiete toi pas pour ta ceinture, MVP n'est qu'un naze, laisse le faire, tu mérite meilleur comme ceinture! Mais je suis bien d'accord avec toi, nous allons avoir notre ceinture, mais avant nous devons passer a travers Carmella et Randy Orton, Facile!! J'ai deja battu Randy Orton, je ne vois pas de probleme a aller le faire une deuxieme fois et ce n'est pas Carmella qui va nous empecher de faire notre travail. en plus, tu vas etre avec moi! Cela ne vas pas changer grand chose. Nous allons les détruires, les démolir, les anéantir, elle pourra meme plus s'occuper de son travaille de presidente quand je vais avoir fini de faire ce que je dois faire sur elle. HBK: Ca me plait beaucoup cela, mais je propose qu'on aille tout deux sur notre coter pour nous preparer et nous nous rejoignons sur le ring tout à l'heure pour notre match contre Randy Orton et Carmella, cela je crois est la meilleur solution et nous allons montrer a Carmella qu'elle a eu tord de faire cela a nous... la DX. Elle va nous respecter par la suite et non nous donner des matchs contre elle! Gagner ce match et la clé pour aller affronter les Tag Team champion et c'est pour cela que nous devons donner tout ce qu'on pour les affronter et les detruire de plein fouet et definitif pour montrer que nous sommes l'ÉQUIPE à battre! Triple H: C'est exactement ce que je pense!! J'aime ton idée! Séparons-nous et retrouvons nous plus tard sur le ring et je vais etre pret a 110% pour notre match, inquiete toi pas pour moi et j'espere que tu feras de meme pour toi!! HBK: Toi non plus inquiete toi pas pour moi, je vais tres bien me preparer! Les deux amis se lance on regarde et on sourire et se separe à la jonction de corridor et parte chacun de leur coter et HBK marche dans le corridor et essaye de focuser pour son match.
Jusqu'à temps qu'il croise Tood Grisham HBK: Je sais que tu veux me poser des questions, mais fais cela vite, car j'ai un match sur le ring bientot contre la présidente et Randy Orton et Triple H va m'attendre... Todd: C'est exactement sur quoi je voulais vous parlez! Je voulais savoir dans un premier temps, êtes-vous préparé pour ce style de match, Triple H et toi, vous avez jusqu'a ce jour, seulement lutter dans des matchs ou vous étiez seul, ce sera une premiere dans le cadre d'un match par équipe pour vous deux, est-ce que cela vous fait peur de vous retrouver dans un match en équipe sans aucune expérience et avec une telle importance dans le reste de votre carriere. HBK: Je vais t'expliquer quelques chose Todd, je pense que tu connais pas encore la DX, ca commence avec moi, Shawn Micheals, the show stopper, the heartbreak kid, former W4L Master, je pense que je n'ai pas besoin de présentation supplémentaire pour montrer que je suis un compétiteur qui vaut la peine d'être considerer par tout le lutteur de la federation et bientot tout le monde me prendra comme reference dans cette federation. Apres, nous avons Triple H, former number one contender au titre Hardcore et W4L Master, je trouve que pour un lutteur qui a si souvent de number one contender doit etre aussi considerer car li chauffe souvent les fesses des champions de la federation et a performer dans deux catégorie, Hardcore et W4L Master. Ensembler ses deux lutteurs formidables et cela donner la D-Génération-X. Et tu me demande si cela me fais peur d'affronter Carmella et Randy Orton dans un mixte tag team match, pas du tout, je pense que nous allons dominer facilement le combat! Carmella... présidente de la fédération n'a rien vraiment fais pour prouver qu'elle est difficile a battre dans un match et Randy Orton a deja été battu par Triple H... donc je pense pas que nous allons avoir beaucoup de probleme! Todd: Que pense tu du pedigree que Triple H a fait subir a Carmella dans son bureau, car ne le cachons pas, c'est exactement pourquoi vous avez un match contre elle, elle veut se venger du geste que Triple H a poser et elle te mets dans le panier, pour le geste que Triple H a poser. HBK: Ecoute, je ne peux pas controler Triple H non plus, j'ai entendu vaguement parler de cette incident, mais je pense que si Triple H a faite cela, je respecte son geste, car il a du avoir des raisons, mais pourquoi Carmella m'a mit dans le match, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais la DX ne laisse jamais personne en arriere de lui. Donc de toute facon j'aurais été aider mon ami Triple H a passer a travers cette épreuve contre Carmella, mais elle nous a mit ensemble, je pourrais malgré cela l'aider légalement a gagner le match, car son match et maintenant mon match aussi! Todd: Durant son interview, elle a dit qu'elle ta mis dans le match, car elle ne voulais pas un Single Match contre Triple H, car elle savait tres bien qu'elle n'aurais pas eu la force de gagner seule contre The Game et c'est permis d'ajouter une personne a ses coter pour avoir des reforts contre le Hunter. HBK: Je comprend Carmella de faire cela... c'est normal! Elle est la présidente, elle a le droit de faire ce qu'elle veut. Elle se mets dans des situations ou elle serais capable de ce battre, tout le monde ferais pareil, personne ne veut perdre. Donc elle se donne tout les outils pour reussir, mais je pense qu'elle ne s'attaque pas a la bonne équipe, car il y a une chose qu'elle ne peut pas nous enlever... nous volonter de vaincre, moi et Triple H ne se laissera pas avoir par personne! Et la DX is Back!! Todd: Que pensez-vous de Big Show! Le garde du corps de Carmella. Carmella l'a envoyer battre perez et elle viens elle-meme vous regler votre compte? Que pensez-vous de cela. HBK: Je ne sais pas comment Carmella fonctionne! J'aurais fait le contraire, mais je pense qu'elle veut vraiment regler le probleme de la D-Generation-X elle meme, mais je pense qu'elle va regrette son geste bientot, elle va voir qu'elle n'est pas de taille a se mesurer a la force de Shawn micheals et Triple H ensemble! Elle va voir que nous allons dominer tout ce qui bouge dans la federation et rafler le titre par équipe et les deux meilleurs titre de la federation, notre but sera d'avoir la ceinture de champion par equipe autour de notre taille et la World Heavywheigt Championship et la W4L Championship dans nos mains, peu importe qui aura quel titre, nous se qu'on veut est de montre que nous sommes vraiment les meilleurs de tous! Todd: Elle a aussi mentionner, la facon dont elle a choisi Randy Orton comme partenaire, comment trouver vous cela qu'elle a choisi par élimination sont partenaire? Contrairement a vous que vous êtes deux grands ami qui allez vous battre ensemble pour, je suppose, l'honneur du premier match de la Dx, plutot que Carmella et Randy qui n'est pas une équipe permanente et qui seulement Carmella veut essentiellement vous battre! HBK: Je ne sais pas comme je me sentirais être Randy Orton, c'est comme si elle avais choisi Randy Orton comme bouche trou et je pense que c'est exactement ce qu'elle fait, elle l'a choisi car elle n'avait pas vraiment le choix, parce que comme vous l'avez dit tout a l'heure elle ne voulais pas ce battre seul contre Triple H donc elle devait trouver quelqu'un pour etre avec elle, elle a pris Orton pour ce battre pour elle, et ca on verra peut-etre une equipe qui ne sera pas fusionner ensemble et qui travaille individuellement, contrairement a nous! Elle est une playmate et viens jouer la lutteuse... cela ne fonctionne pas vraiment! La DX est une équipe solide qui ne vas pas être deranger par une équipe improviser a la derniere minute comme cela. Todd: Merci HBK, mais j'espere que vous allez suivre ce que vous venez de dire, car vous avez l'air tres determiner et je crois que vous aurez beaucoup de succes au pres de la DX et Triple H HBK : Merci beaucoup Todd!! HBK s'éloigne de Todd!! *** NeXt on the Ring *** |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Triple H & Shawn Michaels Vs. Randy Orton & Carmella Dim 23 Sep - 7:20:48 | |
| Jim Ross: Wow, nous pensions avoir tout vu mais HBK est en feu et il est pret a tout pour gagner, il enleve le fais que c'est Carmella et Randy Orton ses adversaires, Shawn a fait preuve d'une extreme determination. Je pense que cela ne nuira pas a l'équipe DX. Nous vous rappellons cher auditeur que le main event de cette semaine est le match Voyou contre Autorité; la DX vs la presidente et le GM, cela promet encore beaucoup, car nous allons assister tres bien a la rentre de HBK et ensuite surement celle de Randy Orton pour voir ensuite arriver Triple H. Notre match sera tres tres entendu de la foule ici et Carmella n'a pas vraiment été gentille avec eux et je me demande ce que va etre la reaction de la foule sur HBK, l'ancien W4L Master. Jerry The King Lawler : C'est sur que HBK a des trucs a prouver, mit dans se match par force, il doit prouver qu'il est encore bon dans la federation, car il va devoir prouver qu'il peut gagner des matchs et cela va commencer ce soir, avec un match tres tres difficile, car Carmella a toujours des lapins de son sacs et Triple H devra doublement ce surpasser pour rester dans la course avec HBK!! *** DX Theme Song *** Apres tous les feux d'artifices la foule se calme pour écoute se que HBK voulait dire! HBK: Bon soir tout le monde! Bonsoir Carmella. Je suis ici en étant pas votre champion malheureusement, j'ai perdu contre la grosse tête. Hé oui! Vous l'avez reconnu... MVP. Il n'avait meme pas de ceinture et il pensais être meilleur que les autres, imaginez-vous comme cela va devenir pénible a l'entendre parler. C'est affreux... Deja que j'ai de la difficulté a supporter '' IM better then you'' et '' because im better then you''. WOW... heureusement sorti de ce combat, mais j'ai perdu ma ceinture par malchance, mais je dis que rien n'arrive pour rien et c'est exactement ce qui arrive, j'ai un match en tag team contre la presidente et son GM, cela s'annonce tres interressant de plus que je suis avec mon ami Triple H, on va avoir bien du plaisir contre une playboy qui ne sais meme pas ce battre et le Legend destroyer qui a de la misere a faire face a un seul membre de la DX, Triple H. J'ai bien hate de voir l'équipe réunis, ca va etre l'amour fou, je suis assurer, c'est de l'amour professionnelle ou plus... il faudrais le savoir... mais je pense que Randy a aucune chance, parce que non plus tu n'a pas vraiment lair a le porter dans ton coeur... c'est dommage! En plus, d'être ton partenaire d'équipe et il travaille avec toi... la vie est tres mal faite tu trouve pas. Mais je me dis, en revenant de ma W4L Mastership qu'il va mieux a MVP, car il ne merite pas vraiment plus haut, je suis passer a d'autre chose maintenant! Oui, oui, je vais m'attaquer a des titres plus haut... nous allons nous attaquer a des titres plus haut moi et Triple H et ce n'est qu'une question de temps. Et toi Carmella tu te pense tellement superieur aux autres et c'est pour cacher ta faiblesse que tu te cache derriere ce couverture de forte et d'autoritaire, mais tu n'est absolument rien, tu vas toujours mettre tout sur ton coter, tu ne voulais pas te battre seul contre HHH, bien tu demande a un partenaire qui tu aime meme pas a combattre avec toi, de plus, si quelqu'un ta faite du mal, bien tu envoie The Big Show a ta place pour battre... une fille... et c'est maintenant que tu sors de ton bureau pour faire un match contre la DX. Je pense que tu vas un peu fort sur ce point, puis beaucoup de personne on de la difficulté a te suivre dans ton raisonnement de pensé. Mais nous sommes la pour remettre les idées en place! Et je pense que tu as bien fais de te refugier derriere quelqu'un pour ton match parce que cela va faire mal et je pense que tu viens de realiser que ce n'était pas vraiment une bonne idee d'inclure la D-Generation-X au complet dans le match, car je n'ai vraiment pas l'intention de perdre un deuxieme match d'affiller dans cette federation et je vais mettre ta carriere de lutteuse dans la placard a jamais. Tu vas te dire que tu es beaucoup mieux dans ton bureau et si j'aurais été toi, je n'en n'aurais jamais sorti, et si je sors.. pas comme une équipe comme nous. Tu te prend tellement pour une reine, mais nous sommes la maintenant pour te montrer qui domine ici, et ce n'est surtout pas toi, qui n'a faite aucune preuve et ce n'est surtout pas Randy Orton, ce champion de transition et qui attend seulement le premier match qu'on aura contre lui pour le match titre et de lui voler carrement, car il ne saura pas capable de la defendre comme un champion, telle que je l'ai faite. Je suis desoler mais tu n'as pas choisi le bon partenaire et si seulement on pouvais utiliser ce mots, tu ne veux pas de Orton dans ton match. Attention! Il pourrais ce virer de bord et t'attaquer pendant le match, cela serais une situation catastrophique... 3 vs 1 : Triple H, HBK et Orton vs Carmella... Donc je ferrais attention de ce que tu dis de tes coéquipier, car tantot ils aurons le choix de t'aider ou non, donc il est important a voir qui va proteger notre arriere quand nous n'allons pas regarder derriere, peut-etre que Randy Orton va te faire le meme coup! Et j'aurais peut-etre une proposition a te faire! Mais encore la c'est toi qui decide, tu es la presidente, vu que tu as choisi tout les critieres du match, tes adversaires, ton partenaire, tag team etc... je vais proposer un prix si on gagne... Donc je veux en venir que si nous gagnons le match nous avons un match contre les gagnants du match Batista et Cena vs Abyss et New Jack (c) pour le World Tag Team Championship, Hé oui, un match titre contre les champions en équipe au prochain show, je demande pas beaucoup, mais peut-etre une motivation de plus de montrer que nous sommes la plus grand team dans la federation qu'est la Wrestlling for life et ce n'est pas toi Carmella qui va venir m'enlever ce match qui est precieux pour moi! La reformation de la D-Génération-X ne se fera pas sous silence. Car nous allons gagner mon premier match a vie en equipe et cela sera de meme pour la DX et Triple H, et en parlant de Triple H. Mon partenaire d'équipe, le deuxieme membre de la DX, nous sommes comme deux frere l'un l'autre et nous allons prouver qu'il faut une équipe unis pour ce battre, justement, en équipe. Et non comme vous, tu veux meme pas te battre avec Randy pour une cause, tu veux defendre TA cause, encore une preuve d'égoiste que tu fais preuve, et tu veux uniquement Orton au coter de toi pour prendre les coups a ta place pour suppossement protoger ton corps de Déesse, mais je t'en pris fait comme chez vous! Tu fais de la lutte c'est certain que tu vas manger des coups et en plus tu te fou devant les deux meilleurs lutteurs de l'heure dans la federation, moi je trouve cela suicidaire pour quelqu'un qui veut protéger son corps. Moi je ne vais pas me retenir pour te faire mal, meme si tu est la presidente, meme si tu es une fille, et tu sais pourquoi... parce que tu es la personne responsable de ce match et que tu t'es mis les deux pieds dans la merde en venant ici sur ce ring... donc j'ai deux mots pour toi!! Suck It!! Jim Ross: Vous avez vu?? HBK vient de faire un Suck it a Carmella, je ne sais pas ce que ca va donner pour ca part, mais nous allons tres bientot vor ce que Randy Orton a nous dire, parce que nous nous avons été informer de ca presence proche du Backstage JKL: Oui, et j'ai bien hate de voir ce qu'il va dire sur le comportement de Carmella a son égard. Carmella la tres bien dit, elle va faire payer Orton un jour, et je me mefirais de elle, car elle pourrait lui sauter a la gorge tres bientot, et je pense que ce n'est pas une bonne idee que les deux soient dans la meme equipe, mais cela va nous etre devoiler tres bientot! |
| | | Vince Mc Mahon Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Triple H & Shawn Michaels Vs. Randy Orton & Carmella Dim 23 Sep - 12:59:52 | |
| | Jim Ross | Oh My King, notre présidente Carmella DeCesare aurait donc son deuxieme match de toute sa carrierre ce soir ? Quelle grande annonce tout de meme surtout qu'elle ferra équipe avec son pire ennemi, il s'agit tout simplement de Randy Orton, Mais le pire dans tout ça encore plus, c'est qu'ils affrontent une nouvelle équipe et pas des moindres puisque ils afronteront un des plus grands retour dans la fédération, ils affronteront le retour de la D-Generation X ! Et quel retour, l'équipe qui faisait trembler tout le monde auparavant mais que a l'époque, la New Era avait détruite. Mais maintemant, tout cela a changer, ils sont de retour et je pense que cette fois çi, ils n'ont aucune chance de perdre, non sérieusement, Randy Orton a beau etre l'homme le plus fort de la fédération actuelement, il ne pourra rien faire contre ces deux hommes accompagner d'une simple Femme, c'est tout bonnement impossible, D'ailleur, Randy Orton doit etre tres enerver en ce moment meme | Jerry Lawyer | N'éxagérez pas tout de meme, il ne faut pas manquer de respect a notre présidente, elle l'a quand meme envoyer a l'Hopital une fois ! Il ne faut jamais souestimer notre présidente, elle a beau avoir un Physique plus apte pour la mode que pour le combat, je pense que notre présidente est tres intelligente et elle ne se lançerai pas dans un combat aussi dur que celui la si elle savait deja que le combat serait perdu d'avance ! Elle doit avoir un bon plan en tete et j'espere pour elle que cela va bien se passer ! Maintenant, la D-X est de retour et je ne peux les imaginer perdre pour leur grand retour, je ne peux imaginer la D-Generation X perdre ce soir, meme avec les plus grandes ruses de notre General Manager et de notre présidente, je ne vois pas comment cela va se passer ! Mais une chose est sure entre nous, nous attendons ce match avec impatience ... --------------------------------------------------------------- Plus tard dans la soirée, le General Manager de la W4L se présente dans la zone d'interview ou Todd Grisham se trouve aussi, une interview va commencer entre ces deux hommes ... | Todd Grisham | Tout d'abord, avant de commencer mon interview, j'aimerais vous présenter l'homme que je vais interviewer, il est invaincu en ce moment, il est l'actuel World HeaviHeight Champion, il a battu Carlito la semaine derniere dans un Street Fight, Il pense qu'il est le meilleur lutteur de tout les temps, laisser moi vous présenter votre General Manager Randy Orton | Randy Orton | Hi Todd, et bien, je dois tout d'abord dire que ta présentation de moi meme est parfaite, je suis tout simplement Randy Orton, The Best Wrestler on The World ( Randy leve la tete tres haut mais un sourire au coin des levres lui aparait ) Néanmoins Todd, je n'aime pas les leche cul de ton genre, tu n'est qu'un simple journaliste et moi je suis le General Manager et actuel World HeavyHeight Champion de la compagnie, alors arrete avec tes futilités et viens en aux faits, parce que avec le match que j'ai ce soir, je n'ai pas trop envie de m'amuser tu vois, fait vite ... | Todd Grisham | Ok, je vais donc vous poser ma toute premiere question, tout d'abord, la semaine derniere, vous avez battu Carlito, mais le match fut controler par Carlito au début, ils vous as meme mis en sang ! Cela prouve que ne n'a pas été aussi facile que ça tout de meme , meme si vous dominer tout le reste du match ... Quelles sont vos impressions ? | Randy Orton | Mes impressions actuels sont plus pour que tu perts ton job maintenant plus que autre chose, Carlito m'a eu au début comme un traitre, il a oser me faire saigner ce visage si parfait que j'ai ! Il n'a pas penser sur le coup les conséquences que ce geste allait impliquer, malheuresement, une fois l'erreure faite, on ne peut plus aller en arriere, le Sang m'a reveiller dans ce match, je me suis promis de le détruire, The Legend Destroyer s'est donc déchainer, comme vous pouver le voire, je ne porte pas mon nom pour rien ! Donc, je l'ai détruis facilement apres, il a eu peur pour lui mais comme je lui avait aussi prévenu la semaine derniere, perssonne n'a aucune chance de m'avoir et tout ceux qui se métront contre moi en pairont les meme conséquences ! J'aurais pu le battre juste apres mais j'ai voulu le faire souffrir et tout simplement arreter sa carriere, c'est ce que j'ai fais, Carlito ne luttera plus a la Wrestling For Life, mon RKO sur la table des comentateurs l'a détruit completement et comme çi cela ne suffisait pas, je l'ai fait encore plus souffrir apres ce double RKO ! ( Le visage de Randy s'assombrit quelque peu ... ) Carlito, je te l'avais pourtant dit, ta destinée était d'arreter ta carriere apres mon match et encore une fois de plus, j'ai eu raison comme d'habitude ( Randy replace bien sa ceinture et regarde Todd maintenant ) Prochaine question, mais fais intelligent cette fois çi ... | Todd Grisham | Je vais essayer de vous poser une autre question cette fois çi plus intelligente, venons en directement a cette semaine, ce soir, vous avez un match tres important contre le retour de la D-Generation X, mais ceçi est bizarre puisque c'est justement votre ancienne équipe qui s'est débarasser de la D-X ! Sauf que cette fois çi, vous n'avez pas des partnaires de confiance comme JBL ou meme Chris Jericho mais oui notre présidente Carmella De ( Il se fait couper de suite par Randy Orton )| Randy Orton | Carmella DeCesare, cette grognasse de présidente, oui, tu vois Todd, je crois que Madame la présidente devrait simplement sortir de ce match, tu vois tres bien qu'elle ne m'est d'aucun secours içi, elle ne ferra que de me ralentir ! J'en ai marre de devoir me la payer depuis 5 semaines, je veux dire que elle n'arrete pas de me traiter de faible, mais elle est toujours sur moi, la seule conclusion que j'en tire est qu'elle m'admire tout simplement, et quand elle a vu qu'elle affrontait la D-X, elle s'est tout de suite dit qu'elle avait besoin du meilleur lutteur de tout les temps en sa compagnie, c'est donc pour cela qu'elle ma choisit ( Randy prends son air prétentieux et regarde attentivement sa ceinture ) Tu vois Todd, la D-Generation X est du deja vu dans cette fédération, perssonellement, je ne vois pas du tout comment elle pense pouvoir revenir en forme puisque ils sont vieux et séniles de toute façon, ce qu'il nous faus maintenant, c'est de la nouvelle génération, ce qu'il faut a la W4L, ce sont tout simplement des jeunes qui vont transformer le catch et pas des vieux séniles ! Tu vois Todd, quand j'étais a la New Era, on a iradiquer cette équipe de la fédération, j'ai moi meme battu ce pauvre petit Shawn Michaels il y a de ça 1 mois maintenant, d'ailleur, notre match a été tellement difficil a digérer pour lui qu'il a du mettre un mois avant de récuperer pour se relançer dans la Bataille, d'ailleurs Michael, tu peux t'estimer heureux d'etre la parce que cette fois çi, je peux te promettre que je ne te raterais pas, je mettrais fin a ta carriere comme j'ai mis fin a la carriere de Carlito la semaine derniere Because Im The Legend Killer ! Maintenant, revenans on au match, la D-X, je pourrais meme les affronter en Handicap alors je préférerais que cette grognasse s'en aille et me laisse régler ce probleme tout seul parce que perssonne ne me fait peur, je n'ai aucune peur, la D-Generation X est loin d'etre un cauchemar pour moi, ils ne passent que de simple Clowns qui se croivent fort parce qu'ils ont de l'experience, mais si on y regarde de plus pres, celui qui as la ceinture dans cette fédération, c'est moi, et ses 2 vieux séniles n'ont que leurs Blagues pour que la foule leur donne encore une certaine importance ! Carmella, ce message est pour toi, laisse moi régler cette affaire seul, je préfere etre seul que d'etre acompagner par un boulet comme celui que j'ai derriere moi ... | Todd Grisham | Je comprends un peu pres tout ce que vous aver dit jusqu'a présent, et dans la plupart des cas, je suis absolument d'accord avec vous, comment un Homme peut t'il luter avec une Femme alors qu'il doit affronter 2 Hommes de cette importance ... C'est tout a fait impossible | Randy Orton | Tu n'a pas tout a fait raison, la D-Generation X a deja perdu contre une équipe Mixte, il s'agissait de John Bradshaw Layfield et King Bookrette ! Cette team aussi était Mixte mais je dois t'avouer quand meme que King Brookette luttait quand meme un peu mieux que Carmella DeCesare, tout le monde connait Carmella, c'est plus un Play Boy Girl, d'ailleurs, je peux meme te dire qu'elle a pas les Fesses d'un catcheuse mais oui plutot les fesses d'une ####### ! Enfin bref, je pense qu'elle me laissera faire le travail vu que de toute façon, quand elle sera sur le Ring et qu'elle verras ces deux lutteurs devant elle, je suis sur qu'elle va fuir et me laisser a mon destin, mon destin qui est tout simplement de détruire la D-Generation X, que je sois en Handicap ou pas, tu me diras que si Carmella reste sur ce ring, ca sera plus du triple Handicap que autre chose mais tu vois, je m'en fous completement parce que ca pourrais meme etre un 10 Handicap Match, il n'y aurais quand meme qu'un seul vainqueur a la fin de ce match et le vainqueur de ce match sera bien sur, Randy Orton, The Legend Destroyer, Tonight, je ne vais pas tuer la légende qu'est HBK ( Orton fais une pause ) Ni meme la légende qu'est HHH ( Orton prends une seconde pause ... ) Tonight Todd, I Gonna Kill The Legend Of D-Generation X ........... Again ! ( Orton prends une pause pour scruter Todd Grisham, il commence a avoir peur et fuis tout simplement, Randy sourit puis s'en va de la zone d'interview pour aller sur le Ring )------------------------------------------------------------------ Randy Orton Next In Action ...--------------------------------------------------------------- | |
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Triple H & Shawn Michaels Vs. Randy Orton & Carmella Dim 23 Sep - 14:57:45 | |
| Randy Orton Theme SongRandy Orton arrive sur le Ring et montre tres fierement son titre, il viens sur le Ring avec un costume noir tres classe comme a son habitude, il regarde Carmella qui est sorti du ring pour le laisser parler, une fois que la foule s'est tu de le huer, il prends un micro et commence donc a parler devant toute cette foule de Fans qui ont payer leurs place pour voir le Show ... | Randy Orton | Shut Up Now ... ( Randy a l'air asser énerver d'etre encore siflé ) Toutes les semaines, c'est la meme chose, je suis tout simplement siffler alors que pourtant, je gagne tout mes matchs un par un quelque soit l'adverssaire ( Randy se tourner vers Carmella qui le regarde tres méchament puis sourit ) Elle meme n'a pas encore compris toute l'étendu de mon talent et ça, ca me désole plus que tout, encore une fois, Randy Orton va gagner cette semaine, meme avec cette dégénérée de présidente avec moi, en parlant de dégénéré, ca me fait tout simplement penser a D-Generation-X. C'est une équipe qui porte bien son nom, ce sont tout simplement des dégénérés qui n'ont rien d'autre a faire que encore nous casser les couil## a leur age avec leur humour pour le moins douteux, d'ailleurs, ce n'est un secret pour perssonne que la D-Generation X est le plus grand couple Gay de toute l'histoire du catch, D-Generation X, c'est une légende, une Team qui as tout fais dans ce monde du catch, mais a leur age, ils vaut mieux s'arreter parce que si vous continuer comme cela les gars, dans 2-3 ans, vous aller nous lutter avec des couches ( Le public hue Randy et ca le fait sourire ) Vous voyer bande de connards, je fais de l'humour a la D-X et quand c'est moi qui le faite, vous me huer tout simplement alors que si c'étais HHH qui aurais dit ça, vous vous serez pisser dessus en rigolant ... Pourquoi ? ( Orton prends une seconde de pause ... ) Tout simplement parce que HHH a une tronche de clown et ce vert lui va totalement a merveille ! Vert qui est tout de meme ridicule, moi je préfere de loin L'Or de ma ceinture, d'ailleurs, HHH est la depuis un petit moment mais n'a toujours pas toucher d'or dans cette fédération, on se demande pourquoi d'ailleurs ... Et je ne parle meme pas de HBK que j'ai deja battu il y a de ça 1 mois et que ce soir, je réaliserais encore une fois cette tache, mais en bonus, j'aurais 2 proies pour le prix d'une, enfin, meme plutot 3 proies si l'on regarde bien la phisionomie de ce match, tout ça pour vous dire que Im The Legend Killer Randy Orton, The Best Wrestler On The World et ce soir, je vais le prouver encore une fois en battant ses 2 lutteurs, Nobowdy Is Better Than The Legend Destroyer, ou que vous soyer, qui que vous soyer, quelle force vous aver, si vous vous metter contre moi, vous ne devené qu'un simple Gibier que je me ferrais le plaisir de chasser, C'est aussi simple que ça, ou vous etes avec moi, ou contre moi ... Carmella, j'espere que tu choisira le bon coter, quand a vous deux, je suis sur que votre décision est prise, maintenant, juste avant de continuer mon discours, j'aimerais vous montrer a tel point D-Generation X est fort et pour cela, je vais vous montrer une video que je trouve asser spéciale ... ( Randy Orton se retourne et fixe le titantron qui s'allume ... )--------------------------------------------------------------------- | D-Generation X Theme Song | --------------------------------------------------------------------- Randy sourit lui meme en regardant la vidéo qui passe sous le titantron, il réajuste sa ceinture puis recomence a parler mais la foule ne lui laisse quasiement aucune seconde pour parler .... | Randy Orton | Toujours la meme réaction, vous voyer vous la, les ptits branleures qui sont assis sur le siege en train de bouffer des Hamburgers et des Hot Dogs pendant que je parle ( Randy est de plus huer par la foule ) vous etes toujours les memes, vous avez toujours ces meme réactions qui ne servent a rien et vous etes tellement prévisible que je ne vois meme pas pourquoi devrai-je vous donner de l'importance, de toute façon, je ne vous en donnerais point ! C'est grave quand meme, vous etes quasi aussi prévisibles que la D-Generation X tout entiere ... Eux vraiment sont vraiment plus que prévisible, ils nous offrent le meme spectacle depuis maintenant 20 ans et je peux vous dire que ca me saoule grave, cependant, revenons en a la video que je viens de vous passer, tout le monde sait bien que c'étais a la WWE a l'époque de la Rated-RKO, a l'époque, Edge, mon partner, l'homme que j'ai battu dans cette fédération il y a de ça 2 semaines pour son titre, et moi, The Legend Destoyer Randy Orton , nous sommes donc venu sur ce ring vous montrer a l'époque ce qu'était vraiment la D-Generation X et il est bien vrai que nous ne nous sommes pas tromper, on a eu raison en tout dans cette entrée, je veux dire, ils sont tellement ennuyeux a faire toujours la meme chose donc on a voulu vous montrer a vous ce qu'étais vraiment la D-Generation X mais a l'époque deja, on s'étais fait sifler par les Fans et aujourd'hui que quand je vous remontre cette vidéo, vous aver toujours les memes remarques désobligantes ! ( Randy crache par terre, ce qui as pour conclusion de mettre le public en furie, Randy Orton sourit a ce moment ... ) Pourtant, tout de la D-X est réuni dans cette video pourquoi croyer vous que HHH prends toujours de l'eau avant ces matchs ? Ce n'est pas de la vraie eau mais tout simplement du Gin Tonique pour tenir la forme pendant le match, vous me direz, avec son age, il devrai deja etre a la retraite, ce pauvre Shawn a toujours les memes problemes de dos et cela semble pas mal le traumatiser, il leve meme les bras en l'air vers Dieux pour le sauver mais HBK, le seul homme qui pourra en terminer avec ta soufrance est moi bien sur, c'est pourtant simple HBK, je vais tout simplement en terminer avec ta carriere pour arreter ces souffrances au dos que tu as depuis tellement de temps ... HHH toujours aussi baraquer de la partie du haut du corps et toujours ce gros Nez horrible que seule une perssonne comme toi pouvait avoir ... Votre entrée est ridicule, moi et Edge a l'époque, on s'est bien amuser a imiter des Jobbers comme vous, ca permets de faire passer le temps et de montrer a quel point nous avons raison. D-Generation X devrait etre une Team de vieux Jobbers mais a la place, on leur donnait une place de Mains Eventers a Raw mais içi a la Wrestling For Life, tout cela va changer puisque je peux vous promettre que si la D-Generation X a reigner une seule fois dans cette fédération, je peux vous assurer que cela n'arrivera plus, parce que entre nous, la D-Generation X a dominer cette fédération jusqu'a ce que j'arrive mais c'est bizarre puisque des que je suis arriver, j'ai signer ilico a la New Era et nous avons eu la D-Generation X en seulement 2 semaines, ce qui prouve que la D-Generation X n'est tout simplement pas invincible a battre, ce que je veux dire c'est que je l'ai deja fait une fois et I Randy Orton, je ne rate jamais ma victime, et ce soir, je ne vais pas rater la D-Generation X ! And If You Not Down With This, I Have Two Worlds For You : You Suck ....( Randy Orton est de plus siffler par la foule qui voudrait limite sauter pour la barriere pour aller le taper mais cette situation fais plutot rire Randy que autre chose )Randy Orton marque une pause pour prendre sa respiration, pendant ce temps, Carmella DeCesare qui l'avait observer pendant tout ce temps monte sur le Ring et se mets sur le coin en croisant les bras, Randy qui avait remarquer la situation sourit puis reprends la parole | Randy Orton | Ho Ho, mais voila que Madame Carmella DeCesare est la sur ce ring, elle a enfin décider d'accepter le fait que je sois tout simplement meilleur qu'elle ( Carmella sembla furieuse mais ne répondit pas ) Vous savez bandes de chiens que ce match va vous plaire, vous dever tous penser que la D-Generation X va gagner ce match haut la main parce qu'ils ont un avantage certaine quand on regarde la partenaire qui est a mes cotés( Randy détourne son regard mais recomence tout de suite a parler ) Vous avez beau avoir la foule avec vous, vous n'emporterez pas la victoire avec vous, pendant ce match, je vais vous faire souffrir, je vais vous voir giser dans votre propre sang pour mon propre plaisir, je n'ai aucun remords contrairement a vous, si je pourrais vous tuer et terminer avec votre carriere ce soir, je le ferrais sans aucun scrupule, Carmella aussi n'a qu'a bien se tenir si elle compte me faire quelque chose de fourbe pendant ce match ... Perssonne ne sait encore relever de mon RKO dans cette fédération, HBK en est la preuve et HHH en seras la prochaine, Im The Best Wrestler Of All Time, A Wrestler Of 3rth Generation, Nobowdy Can Beat Me, And It's Not Arrogance D-X, Is Simply Destiny, votre destinée est tout simplement de perdre ce soir, votre déstiner est tout simplement de mourrir entre mes mains et vous pouver avoir la certitude que quand The Legend Killer se mets une chose dans la tete, je l'a réussi tout le temps. Look At Me, Look At Gritness, Im Better en force, Im Better en technique, Im Better en tout tout simplement D-Generation X, on en avait deja terminer avec la D-Generation-X a l'époque avec la New Era, cet encul# de JBL, plus Chris Jericho et King Booker ont contribuer pour leur défaite cuisante, et voila que aujourd'hui, je vais faire la meme chose mais tout seul, Je n'ai pas besoin de toi Carmella, parce que si tu crois que tu va avoir une quelquonque influence dans ce match, tu te trompe ma chere ... Je n'ai pas besoin de toi et si jamais tu me genes dans ce match, je te mettrais tout simplement Out pour que tu apprennes que l'on ne se mets pas quand entre moi et mes proies du jour ! Parce que tu veux te débarasser de la D-X, tu l'a dis toi meme, et tu ose dire que tu m'a choisis par élimination, je ne crois pas que ce soit vrai ... ( Randy s'approche de Carmella ) Tu vois, la, tu va me dire tout simplement que je suis un simple bouche trou et que tu n'avais perssonne d'autre pour luter a tes cotés, mais au fond de toi ( Orton prends une pause et la fixe dans les yeux ) Au fond de toi, je sais tres bien que tu me prends pour le meilleur catcheur de cette fédération, toute seule contre ces deux brutes, il te fallait un tres grand partenaire et tu t'est diriger tout de suite vers moi dans ta tete, tu sais tres bien que actuelement, je suis le meilleur catcheur de ta fédération, je suis le World HeaviHeight Champion et ça, tu le sais aussi, j'ai deja battu HBK et ça, tu le sais aussi ! Je sais que tu meurt d'envie de te battre a mes cotés, tu veux la victoire et tu t'es attirer le meilleur lutteur de tout les temps dans ton filet, tu as tout a fait raison, la D-Generation X, on va les détruire ce soir, je vais leur montrer qu'ils ont pris la mauvaise décision en acceptant ce match, mais il y a une chose qui se passera a la fin du match, quand l'arbitre me déclarera vainqueur Carmella et que la D-X en sera fini pour de bon, j'aurais une prochaine victime et cette victime est Carmella DeCesare bien sur ... Si tu crois que ce match va nous rapprocher, tu te trompe, je n'en n'est aucunement l'intention ! Im The Legend Killer And Tonight I Gonna Kill The Legend Of D-Generation X ! Randy qui regardait fixament Carmella laissa son regard sans aller puisque un Theme Song retentissa dans l'aréna ...
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 22:44:00, édité 1 fois | |
| | | Triple H Invité
| Sujet: Re: Triple H & Shawn Michaels Vs. Randy Orton & Carmella Lun 24 Sep - 0:57:32 | |
| | Plutot dans la journee... | HBK:: Hey! Dit je peut-jouer avec le portable!? Il est super classe regarde sa Triple H! Wow, toute c'est boutons je me demande a quoi il serve! Triple H:: N'y touche pas. Tu va le briser! Viens on dois aller se preparer Shawn! Triple H:: Shawn!!! Arrete! Allez viens! On a un match se soir c'est pas le temps de s'amuser tu le sait Shawn! HBK:: Allez, tu me laisse jamais m'aumuser. Tu me casse les couilles Hunter! C'est toujours toi qui fait la tomber, toujours toi qui decide, toujours... Inconnu:: Hey oh la bas! Toucher pas a mon portable il vaut hyper chere! HBK:: Ta Gu*** Minable! | HBK part vers la loge en faisant son finnish sur tout les malheureux qui se trouvait sur son passage et Triple le suivi en riant! | ---------------------------------------------------------------- | Un peu plus tard... |
Triple H:: Pour m'excuser j'ai personaliser la loge pour toi HBK! Tu l'aime? HBK:: Elle est genial tu n'aurai pas du! J'adore se cable et ce mur, Wow! Merci. TripleH :: Alors, est tu pret pour le match de se soir? Sa ne va pas etre facile ( Triple H rit ) Bien oui sa va etre facile. On a deja battu la Rated-RKO au moins 10 fois pourquoi pourrions nous pas battre le moins fort de l'equipe accompagner d'une fille! HBK:: Je savais que Edge etait une fille...! Triple H:: Non idiot, je parlais de Carmella! Quoi que, Edge... Bon va sur le Ring Carmella y est deja j'ai quelque petite choses a faire. Allez on se revoit plus tard!
| HBK parti vers le Ring et Triple H vers une salle d'entrevue... | -----------------------------------------------------------------------
[Todd Grisham:: Nous voila maintenent en compagnie de Triple H qui arrive juste deriere moi, Triple H a un match se soir et se match n'est pas un match simple Comme celui de la semaine passer et c'est de ce que j'aimerai y parlez se soir! Bonsoir Triple H, tout le monde sait que votre match n'a aucun titre en jeu, mais un contrat. Et ce contrat est la deformation de la D-Generation X a tout jamais de la Wrestling For Life. Si vous perdez le match contre Randy Orton et Carmella Decesare, plus jamis nous verrons la Triple H et Shawn Michaels sur le meme Ring, est-ce bien cela!? Triple H:: Oui, c'est bien cela Todd! Mais cela n'arrivera pas quoi, soyons realiste. Edge et Randy Orton nous as affronter des dizaine de fois dans le temps de la WWE. Il n'ont qu'optenu que une ou deux victoire chanceuse contre des quinzaine pour nous. HBK a deja meme affronter les deux dans un handicap match et a quand meme gagner. Alors si on mes les fait en statistique. Edge, un gars, Randy Orton, un gars, au derniere nouvelle. Ne peuvent pas battre la DX. Alors comment Randy Orton arrivera t'il a battre a la fois HBK et Triple H dans le meme match car Carmella ne fera pratiquement rien. J'ai deja battu Randy Orton il y a 6 semaine de cela et rien ne m'empechera de le refaire en plus avec mon pote Shawn Michaels, personne, encore moins Carmella un grosse pu** de ruelle! Todd Grisham:: Je pense la meme chose que vous mais je n'aurais pas utiliser les meme mots ayant peur de me faire virer CArmella est tres frote la dessu. Elle aime virer les gens des qu'elle se sens pas superieur! Triple H:: Quoi?! Merde! Sa veut dire que je perds mon job se soir. Car c'est sure que je serais superieur se soir! Bref je te comprends et je n'ai pas de la misere a te croire. Elle n'est pas contente elle vire! Mais je ne suis pas contend, j'attaque et elle la vu dans son bureau. Triple H:: Regarde Carmella sa c'est la chaise que je t'ai faite le Pedegree dessu. Elle Est belle pas vrai? Ca c'est de la force, les mots " Tu est virer". C'est vraiment lache. Lors de ton interview. Tu as dit Femre la sinon je te vire! Tu vire les personne quand sa fait pas ton affaire... Comme t'as dit Carmella personne ne t'aime. Tu n'a pas d'amie. T'as place n'est pa ici. HBK. Triple H. La D-Generation X! C'est sa que la foule veulent voir! Pas Une fille qui envoit un monstre comme Big Show attaquer Melina Perez! Non! Mais ils veulent te voir pour une seule et unique raison. Quand la DX eclatera Carmella et Randy Orton! Todd Grisham:: Justement, que pensez-vous de c'est acte la? Que Carmella utilise Big Show comme une machine a detruire ou la maniere que Carmella fait c'est choses, comment elle reagit face au probleme? Qu'elle sont vos impression face a cela! Triple H:: Et bien, franchement je comprend son petit jeu et sa ne me plait pas! Elle envoit Big Show contre Melina Perez! Pourquoi? Elle aurait plus glorieuse de la battre lle meme mais non! Elle veut assure sa victoire et elle envoit Big Show donc elle a encore la gloire entre les mains! Mais dans sa tete elle le sait que si elle s'aurait battu elle meme elle aurait eue le double, meme le triple de gloire! Mais non, elle se dit si je perds je serais humilier et elle aurait honte. Donc elle aime mieux envoyer the Seven Foot Tall, Big Show! Maintenent pour notre match, elle se pointe sur le Ring contre Shawn et Triple H avec Randy Orton a c'est coter! Prenons cettte exemple. Si un miracle surviens et ils gagnent, sa sera grace a Carmella meme si elle n'a rien fait du tout. Si ils perdent par contre, oulalala. Randy Orton n'a rien faite elle etait seule, bla bla bla!!! Tu voit Todd, Cette Pu** aime la gloire et s'arrenge que meme dans la defaite elle reste superieur et reste une deese! Franchement elle Suck a fond. Et Randy lui il Suck quatre fois plus! Bref moi je dois filler j'e dois allez sur le Ring.
~Triple H:: Up Next on the Ring~ ----------------------------------------------------------------- PUB
-Vous les avez aimez- -A la WWE, ils etaient vos idoles- -Et bien manquer pas la prochaine episode de la W4L- -Car Shanw Micheals, Triple H se reunissent- -La D-Generation X is Back- -Tonight at W4L-
--------------------------------------------------------------
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 2:22:34, édité 2 fois |
| | | Triple H Invité
| Sujet: Re: Triple H & Shawn Michaels Vs. Randy Orton & Carmella Lun 24 Sep - 0:58:51 | |
| ARE YOU READY?
I SAID, ARE YOU READY?
La foule est en delire et de multiple affiche de la D-Generation X se fait brandir dans les gradin.
LIKE IT OR NOT! WE'RE BACK BABY! BREAK IT DOWN!
Triple H:: Je dois vous dire que vous devez etre consiant que la meilleur team que la W4L n'ora jamais connu est maintenent sur le Ring alors je repete ma question!
ARE YOU READY?
I SAID, ARE YOU READY?
La foule est en delire a nouveau et Triple H commence a parlez au lutteurs sur le Ring.
Triple H:: Wow! Voyez vous sa c'est de l'acceuille. Je ne crois pas avoir entendu des hurlement et des fans crier ou scandez votre nom pendant votre entrer. Non! Effectivement, et savez-vous pourquoi? Parce qu'il ne vous aimes pas, mais inquieter vous pas! Je sais que vous vous en branlez. Ce n'est pas un concours de populariter, mais quand tu est sur le Ring un support moral est bien recu lorsque vos etes dans un momment critique sa vous aides a degagez avant le trois. Bref je ne sais aps pourquoi je vous dis sa parce que de toute facons apres avoir gouter au Sweet Chin music de mon pote on mon Pedegree, meme pas dieu pourrons vous faire degagez avant le trois. On est fort comme sa. Ouais, on est pas des legends Randy, desoler pour toi! Nous somme des dieu. Et je n'aime pas la facons que tu nous a traiter. Les Degenerer! Et que l'on est des clown, etc... Tu te moque de nous en nous emitant, je dois dire que t'as du etre fiere. Toi tu t'amusait, etre le D-Generation X pour une soirer, sa doit etre une avanture assez amusante. Tout les jeunes de nos jours veulent etre la DX. Mais moi je dois admettre, que je n'aurai jamais emiter la Rated-RKO, qul honte je n'oserai pointer mon "gros nez" habiller en Rated-RKO. En parlent de gros nez, sa me fous quoi que j'ai un gors toi t'as bien une petite bite, ouais une minuscle bite! Et si tu te demande comment je sais sa, tu demandera a Edge! De toute facons c'est tout est gros sur mon corps, mon nez, mes muscle, mon intelligence et oui, mes parti aussi! Je suis meilleur que toi de n'importe quel maniere Orton.Pour revenir a l'affaire du clown, et bien toi tu ne fait pas sa et la raison est simple. Tu n'est qu'un perdants opportuniste. Tu as un titre, mais je pourrais facilement l'avoir car je t'ai deja battu! Nous nous gagnons assez souvent meme presque tout le temps, mais je reste sur terre et je sais que la defaite est possible, j'ai perdu contre New Jack et je l'assume. HBK a perdu contre Montel et il l'assume Mais en equipe nous sommes imbattable et personne va nous battre. Encore moins toi et ta pu**!
HBK:: Hey! Triple H je peux lui mettre un Sweet Chin Music en pleine guele. A Vrai dire je n'aime pas sa tronche et moi aussi je n'aime pas se qui nous a dis!
Triple H:: Je sais Shawn. Mais garde t'es soulier propre pour le match. Je sais, il a une guele de merde, il sens mauvais et il n'est pas aussi bon qu'il le dit... C'est un vantard! Mais ce n'est pas une raison de le detruire emidiatement. Apres ils nous accuserons d'avoir gagnez un match, a cause que Randy etait blesser et que c'etait un match mixed, ce qui les desavanatge.
Alors Carmella... Tu as mis ce match sur pied et tu a joute meme comme stipulation: Si on perds, la Dx n'est plus! J'ai rien contre cela, de toute facons on va gagner ce match et si tu veut tu peut garder cette stipulation sa ne me derenge pas... Ca te prouve comment je ne pas peur de toi et de ton copain Randy Orton qui se fout bien de toi et que comme Shawn a dit; il pourrait bien se retourner contre toi, bref il la dit qu'apres le match il reviendrai sur le ring et demandera un match sontre. Preuve qu'il te deteste! Mais le probleme est que nous qu'avons-nous en retours si on vous eclate!? Rien? C'est pas un peu egoiste sa Madame la Pu**? Ah ouais, je voist'as peur de perdre et tu ne veut pas rien nous donnez sacahnt que la defaite est votre! Mais si ce n'est pas le cas, alors comme a dis HBk entre deux phrases mais n'a pas passez au serieux, je vous demandes que si on emporte se match, sa sera les World Tag Team Champion contre la D-Generation X... Si tu refuse, alors la D-Generation X ne se deformera pas si on perds. Vous etes les Rules Makers, on est le Rules Breakers! Alors vous n'avez pas le choix d'accepter personne ne peut stopper la DX. Alors jouons la a l'amiable, ne nous mettez pas sur votre dos. On est lourds, tres lourds!
| Carmella repondit emidiatement |
|
| Sujet: Re: Triple H & Shawn Michaels Vs. Randy Orton & Carmella Lun 24 Sep - 21:51:42 | |
| Carmella DeCesare regarde Triple H d’un drôle d’air. Elle s’empresse de lui couper la parole d’un geste de la main et s’apprête à parler, mais le public qui est en folie ce soir, lui coupe à son tour la parole et se met à entamer un chant « Tu crains, tu crains, tu crains ». Carmella devient rouge de colère, et les fixe les uns après les autres, impuissante. Ce sera finalement Randy Orton qui jouera son beau gosse en faisant signe à la foule de se taire. Celle-ci lui obéit immédiatement, ce qui énerve d’autant plus Carmella qui lui donne une claque derrière la nuque. Peu habitué à ce genre de contact, surtout avec une femme, le Legend Killer se retourne, de rage face à elle, et avant qu’il ne puisse dire une seule chose, Carmella approche le micro de ses lèvres et commence à parler.
Carmella DeCesare : Wow Wow Wow Randy ! Que se passé-t-il ? Ton égaux en a pris un coup ? Tu viens de te faire frapper par une femme, et tu ne peux pas réagir ? Tu dois te sentir bien seul et misérable, en fait, tu as beau critiquer tous ces ignares du public, tu es foncièrement tout comme eux : un misérable type, qui mène une misérable vie, dans un endroit misérable, à rencontrer des gens misérables ! Je suis ton seul salut, j’ai été là pour toi, et je t’ai ouvert mes bras : Vincent Kennedy McMahon t’a viré de sa fédération ! Il avait raison, que faire d’un pauvre petit égocentrique comme toi ? Et moi, j’ai été assez bête pour faire l’erreur de t’accepter parmi nous ! Mon Dieu, sauvez-moi ! Je le regrette encore ! Franchement, Randy, je te le dis tout net, je pensais faire l’affaire du siècle en te faisant venir à la W4L ! Randy Orton .. .The Legend Destroyer ! En grand, en lettre lumineuse, en or, et tout ça, placardé aux quatre coins de la fédération, sur des milliers d’affiches, à travers le monde … Car, oui ! Le monde saurait que Randy Orton était arrivé ici, à la Wrestling For Life ! Et que non seulement, il était devenu un lutteur de haut niveau, mais qu’en plus de cela, il était aussi devenu General Manager, et maintenant, le nouveau World HeavyWeight Champion ! Lorsque je t’ai engageais, je voyais déjà les têtes d’affiches : Randy Orton Vs. Shawn Michaels ! The Legend Killer Vs. The Rated R Superstar ! Randy Orton et John Bradshaw Layfield, face to face ! Randy Orton contre le Big Show ! Et combine d’autres matches fabuleux, avec des stipulations toujours plus attirantes, un show, digne des plus grands shows, et avec comme Main Eventer, non pas la quasi-totalité de mon équipe, mais bien le seul et l’unique, Randy Orton ! Quand j’y pense, je l’avoue, c’était merveilleux … Un rêve merveilleux ! Car le rêve s’est transformé en cauchemar, et plus le temps passait à tes côtés, plus tu nous empoisonnais … Peu à peu le pouvoir t’es monté à la tête, et maintenant, tu te retrouves bien seul à vouloir régner ! John Bradshaw Layfield et le King Booker t’ont lâchement laisser tomber … Le titre de W4L Master a tout simplement disparu d’entre tes doigts, aussi simplement qu’il y était arrive … Et aujourd’hui, tu te crois toujours le meilleur des meilleurs ? Mais tu n’es pas le seul Champion ici, tu n’es pas non plus le seul catcheur a talent ici, et tu n’es certainement pas le seul maître au pouvoir ici ! Regarde moi bien dans les yeux et comprends bien mes mots, ils sont simples, clairs et précis… Surtout, ils ne s’adressent qu’à toi : Randy Orton est à moi ! Quoiqu’il fasse, où qu’il aille, avec qui il est, tout se sait ! Ta vie est contrôlée par moi, et je te contrôle toi aussi ! Tu as peut-être le nom de GM, tu as peut-être le poste de GM … Mais ta fonction est mienne … En fait tu ne fais qu’exécuter mes ordres ici, car à la W4L, tout passe par moi … En réalité, le Legend Destroyer, n’est que le Legend Slaver ! Le simple et imbécile esclave qui exécute mes ordres ! Je te l’ai dit, j’ai mis du temps à te trouver, beaucoup de personnes se sont présentées pour ce poste, mais qu’une seule a attiré mon attention : il me fallait quelqu’un d’assez bête, mais intelligent tout de même, pour exécuter tous mes ordres, sans poser la moindre question ! En voyant ta candidature, je n’ai pas hésité un seul instant : mon imbécile prêt à devenir le nouvel esclave de la Wrestling For Life venait d’arriver … Et il s’appelait Randy Orton !
Carmella DeCesare cesse de parler un tout petit instant, pour pouvoir ravaler un peu de salive, puis jette un œil à Shawn Michaels et Triple H.
Carmella DeCesare : Le temps semble peut-être long pour vous, mais je suis désolée, les gros problèmes d’abord, il faut régler chaque problème en son temps, et on m’a toujours appris de s’occuper du plus bête en premier … Ne riez pas, et ne vous moquez pas de lui, à voir vos têtes en ce moment même, je n’oserai même pas scander votre venue à la W4L !!
Carmella ne peut terminer sa phrase, que le public se met d’ores et déjà à la huer pour avoir critiquer la nouvelle équipe délirante de la Wrestling For Life. Ne pouvant plus reprendre la parole, à cause de ce brouhaha intense, le Présidente descend du ring, et demande à un ingénieur du son un petit service. La Présidente se tourne alors vers les lutteurs sur le ring, et leur fait un grand sourire, avant de se boucher les oreilles avec les mains. Le signal est donné, et déjà l’ingénieur envoie un crissement aigu et horrible sur les enceintes de l’aréna. Le public se plie en deux de douleur, et Carmella remonte tranquillement sur le ring, pour reprendre la parole.
Carmella DeCesare : Vous le vouliez, elle la fait ! N’osez plus jamais élever la voix contre moi, car l’ingénieur ici peut tout faire sur mes ordres, la prochaine fois pourrait être la bonne ! Alors, après ce calme et ce petit intermède bien mérité, revenons-en à toi, mon cher Randy Orton ! Je te le disais tantôt, il serait temps de te mettre à recalculer ton niveau, non seulement à la W4L, mais aussi dans le milieu du catch ! Prend un exemple bien simple, tu te fais battre ici même sur ce ring, par Triple H, alors qu’au temps de la WWE, il avait déjà réussit à en faire de même bon nombre de fois, et ayant même réussit à te berner, alors que tu détenais justement ce titre sur tes épaules ! Ce soit tu te retrouves à nouveau face à lui ! Ne crois-tu pas que tu pousses le vice un peu trop loin ? Une défaite de plus, encore, contre lui ! Et tu veux m’entrainer dans ta chute ? Je trouve tout ceci tout bonnement incroyable ! Non seulement, tu prouves à tout le monde que tu ne vaux strictement rien, alors ce soir, une fois de plus, tu te feras humilier ! Pas parce que tu vas perdre, pas non plus parce que je te botterai les fesses comme jamais tu ne t’ais fait botter les fesses, mais tout simplement parce que Triple H t’auras mis la branlée de ta vie ! Tu te rends seulement compte de ce que je te dis là ?! Triple H ! LE Triple H, ce pauvre … Hum … Comment dis-t-on déjà ? Dégénéré con-Génital Endommagé de la cervelle ! Franchement, HHH ! Même un pauvre gamin en couche culotte serait capable de le battre ! Depuis son arrivée ici, tu l’as dit toi-même, à part te battre, il n’a strictement rien fait ! Et comme il est parti, je crois bien qu’il ne pourra jamais rien faire ici ! Mettons les choses au claires Randy, je te déteste, tu me détestes, tout le monde ici te déteste, mais entre nous sois dit : se faire battre par Triple H, ni toi, ni moi, ne pourrions nous en remettre ! Autant se faire battre par Ariel menottée et les yeux bandés !
Carmella DeCesare baisse la tête et regarde le tapis du ring après avoir jeté un regard à Randy Orton qui semble acquiescer. Elle laisse un petit temps de repos, pour que les mots puissent percuter convenablement les oreilles de Triple H, puis la Présidente reprend doucement la parole. | |
| Sujet: Re: Triple H & Shawn Michaels Vs. Randy Orton & Carmella Lun 24 Sep - 21:52:56 | |
| Carmella DeCesare : Hey H … Quoi ? Tu oses me dire que je me suis trompée ? Tu veux oser dire que j’ai tort ? Allons, montrons-nous adultes : tu n’es rien ici ! Ta réputation ne t’a pas permis de devenir quelqu’un ici ! Tu as eu des chances pour presque tous les titres de la fédération, et résultat, tu n’as été victorieux pour aucun d’entre eux ! Il ne te reste plus qu’à tenter ta chance auprès de Lita, et là, encore, je suis même sûre que tu serais capable de perdre, quelles que soient les stipulations ! Il faut bien te dire une chose, c’est que avant, même si tu étais La Superstar des Superstars, aujourd’hui tu n’es plus rien ! Tous ceux qui ont été un jour ou l’autre à tes côtés ont réussit leur vie, alors que toi, tu stagnes encore, et encore au même niveau ! Rappelles-toi le temps de l’Evolution … Il y avait Ric Flair, qui a été un illustre lutteur de la Wrestling For Life, mais l’âge se faisant, il a dû nous quitter … L’Evolution comptait aussi parmi elle, le célèbre Batista ! Où en est-il aujourd’hui ? C’est bien simple : il a été durant de très longs mois W4L Champion, et est aujourd’hui Challenger aux titres par Equipe ! Tout ceci, parallèlement à son poste de Shérif ! Durant un cours épisode de votre vie débridée, Eugène a lui-aussi était un petit membre de l’Evolution … non seulement il vous a déjà mis une belle dérouillée, mais en plus de cela, il est aujourd’hui le Champion Intercontinental ! Un titre que ni toi, ni Shawn Michaels ne pouvait convoiter ! Enfin, il ne nous reste plus que Randy Orton, et là, tu l’auras compris tout seul : ancien W4L Master, General Manager de la plus grande fédération de catch du moment, et bien évidemment, World HeavyWeight Champion ! Quant à Shawn Michaels, avec qui tu fais équipe ce soir pour la recréation de la D-Génération X, il a lui-même était un illustre W4L Master … Sois disant passant, rappelle-toi bien qu’il a gagné son titre en te battant toi … En t’infligeant la défaite la plus humiliante de ta vie … Alors crois-moi ou non, mais désormais tu sais de quoi il est capable, et il suffira d’un seul faux pas de ta part à son goût, pour qu’il te renvoie directement d’où tu viens … Et ce sera très certainement un aller simple … Je te disais donc, que qu’importe qui tu côtoies, il s’en tirera toujours mieux que toi ! Tu as voulu faire croire à tous tes fans, à ton public, et à tes coéquipiers que Tu étais surpuissant, que Tu étais le meilleur, et que rien ni personne ne pourra jamais Te vaincre … Et pourtant, ce soir, dans ce ring officiel de la W4L, tu dois te sentir bien seul .. A ta droite un tout récent ancien W4L Master, Shawn Michaels, à ta gauche, le nouveau World HeavyWeight Champion, Randy Orton, et enfin devant toi, ta présidente, Carmella DeCesare, qui peut, d’un simple claquement de doigt, te ruiner toute ton entière carrière, que ce soit à la Wrestling For life, ou ailleurs …
Carmella DeCesare regarde Triple H juste devant elle, en soutenant son regard. Elle maintient cette position quelques secondes, puis se retourne et observe quelques plaquettes des fans. Elle revient enfin en face du King Of Kings, un énorme sourire aux lèvres.
Carmella DeCesare : Tu vois, le public de ce soir est bien étrange … Beaucoup de supporters ici présent ont des pancartes criant le nom du retour fringuant de la D-Generation X … Mais t’es-tu, ne serais-ce qu’une fois, demandé si c’était la D-Génération X qu’ils aimaient, ou si c’était tout simplement Shawn Michaels ! Car de vous deux, c’est lui qui a fait le plus gros du chemin, et ça, désormais, quoique tu fasses, quoique tu dises, ou quoique tu subisses, il n’en sera jamais autrement … La DX n’est plus ce qu’elle était, à vous voir, j’ai l’impression de me trouver tout simplement au beau milieu d’un porno gay ! Le temps de mon apparition sur le ring, je vous ais vu dans les coulisses, un vrai petit couple moderne « Oh Sweety, la décoration te plait ? J’ai tout fait pour te faire plaisir » « Oh oui mon chéri ! C’est merveilleux ! Que ferais-je sans toi ? » … C’est d’une telle monstruosité ! Qui de vous deux porte la culotte, à vous voir, j’ai l’impression que Triple H règne en maître partout, alors que Shawn Michaels n’est que le vulgaire toutou bien obéissant … Un toutou peut-être trop bête à mon goût … Entraîné par toi, ceci ne m’étonnerait guère : après tout, comment une équipe peut-elle être menée par un leader, qui lui-même, ne sait pas ce qu’il fiche par ici ? Je te l’avais pourtant bien précisé, H … Le match de ce soir esr sans enjeu, simplement pour sauver Mon honneur, et celui de la W4L … L’histoire de la dissolution de la D-Generation X n’est plus question d’être, mais si ça peut te faire plaisir, une stipulation est très vite mise au goût du jour … Assez rapidement, même, pour vous voir disparaître à jamais de la surface de ce ring … Sans jamais pouvoir y remettre les pieds, seuls, ou en équipe … Mais jamais je ne pourrai faire ce genre de chose … Tu l’as dit j’aime virer, et c’est bien normal, car la Wrestling For Life est une fédération de tout premier ordre, qui n’est ouverte qu’à l’élite, c’est bien pour cela, que tu es toujours ici : non pas parce que tu es l’élite, mais bien le contraire : il me faut bien quelqu’un de temps en temps pour se faire salement botter les fesses … Et ce quelqu’un … C’est toi … La preuve est simple, mise à part le fait d’avoir battu Randy Orton, qui rappelons-le, été blessé à cause de mon Stunner, tu n’as battu que des pauvres jobbers, encore plus nuls que toi … Et ce n’est pas grâce à cela que nous en sommes reconnaissants … Au contraire, nous te sommes reconnaissants pour toutes ces débilités que tu peux sortir à peine monté sur un ring … Toutes tes paroles tournent autour du sexe … La taille du pénis de mon collègue, mes activités nocturnes, et que sais-je encore ? Mais un illustre psychologue n’a-t-il pas dit, que toute moquerie est dûe à un trouble personnel ? Il en va de même pour la Rated RKO, pourquoi t’efforces-tu d’en parler encore et encore ? Cette équipe est finie, et comme vous en parlez, j’ai bel et bien l’impression que ce fut « la » meilleure équipe de tous les temps, à croire que vous les traitez comme des dieux … A croire que vous avez peur d’eux … Mais en effet, vous êtes lourds, tellement lourds que s’en est suffocant … Aucune stipulation n’est ou ne sera ajoutée à ce match, que ce soir quelque chose que vous vouliez, ou non … De toute façon, mon cher Triple H, une chose est sûre sur ce ring, les règles ici, c’est moi qui les fait … Soit tu les respectes, soit tu es viré … Je n’ai pas hésité à me passer de personnages incroyables tels que Brock Lesnar, Goldberg, Stone Cold Steve Austin, Roddy Piper et bien d’autres, alors pourquoi ne pas me passer du célèbre Triple H, pour le voir revenir dans deux mois, à genoux et rampant à mes pieds pour me prier instamment de lui offrir à nouveau son job … Cette idée me plaît … Cette idée me plaît même beaucoup …
Carmella regarde Triple H rien qu’une seconde, puis lui fait un clin d’œil. Elle regarde Randy Orton qui bouillonnait de l’intérieur, en se demandant bien à quoi il pouvait penser, puis détourna son regard vers Shawn Michaels, qui lui aussi, restait silencieux depuis tout à l’heure.
Carmella DeCesare : Hey Shawn, comment vas-tu ? Toujours la même histoire, hein ? Toi sur un ring, toi combattant un adversaire, toi remportant un combat, et toi, enfin, te faisant aimer de la foule … Quelle belle histoire, elle manque un peu d’action et de suspens, mais quelle belle histoire quand même … Je me demande bien ce à quoi tu penses ce soir … Enfin non, la réponse à cette question est bien simple : tu penses au match … La question est … Penses-tu arriver à nous battre, ou penses-tu perdre ce match ? Devant nous, devant ton nouveau coéquipier, et enfin devant tous tes fans, tu tiens à garder la tête haute, après tout, la D-Génération X et toi ne formez plus qu’un … Mais au fond de toi, n’existe-t-il toujours pas un petit doute ? La semaine dernière, alors que tu croyais gagner pour de bon, Montel Vontavious porter t’a battu … Il t’a même rétamé … Ca doit te faire un choc … Je t’avoue que moi aussi, ça m’a grandement étonné … Un vulgaire basketteur, rappeur des ghettos américains, qui réussissait à battre le HeartBreak Kid Shawn Michaels ! Allons allons, il y a une arnaque là-dessous … Cette victoire et ce titre n’est tout simplement pas digne de quelqu’un du genre de M.V.P. … Mais c’est toi qui en as voulu ainsi, et il a fallu accepter ton sort, et je pense bien que ce ne doit pas être facile, ton esprit doit être très embrumé, et qui sait combien de temps tu mettras à t’en remettre, alors ce soir, lorsque tu perdras ton match pour la deuxième fois consécutive, alors il te sera bien plus simple de te remettre en question : oui, tu as été un grand champion, je dirai même un très grand champion, mais depuis ton projet d’équipe avec le Game, tu perds tout … Tes matches … Tes amis … Ta dignité … Je ne te ferai pas l’affront de te dire quoi faire, mais je pense bien que ton cerveau est amplement capable de faire le rapprochement … Tu vois Shawn, ce soir, ce sera l’heure de vérité, qui de nous deux est capable de battre l’autre … C’est bête car, pour être franche, tu me plais plutôt bien : tu restes calme et posé devant n’importe quelle situation, et quoiqu’on te dise … C’est ça être professionnel, et j’aime bien ça … Un tantinet plus méchant, et on pourrait croire à une réincarnation de moi, un chromosome Y en plus ! Mais ce soir il faudra bien prouver des choses … Et Randy Orton a déjà prouvé bien des choses contre toi en t’envoyant à l’hôpital par exemple, Randy Orton a prouvé déjà énormément de choses, et en oubliant sa personnalité étroite et imbécile, il n’en reste pas moins un lutteur exceptionnel … Et ce soir il le prouvera à nouveau .. Cela dit, Shawn, en t’écoutant bien, en fait en vous écoutant tous les trois, j’ai l’impression que vous me prenez pour une petite chose fragile, mais croyez-moi bien que ce soir je me battrai, je me battrai corps et âme, et aucune excuse ne sera acceptée, ni de l’un, ni de l’autre ! Randy Orton va lui aussi payer, et il ne fera pas le match tout seul, loin de là ! J’ai déjà prouvé ce que je pouvais faire : j’ai battu Edge, Christy Hemme, et j’ai aussi tenu tête à des légendes comme Kevin Nash, Stone Cold Steve Austin, Roddy Piper, Abyss et bien d’autres en corps ! Je ne suis pas qu’une simple bimbo qui se cache derrière tout et n’importe quoi ! Je montre un profond respect pour le Big Show et je lui suis infiniment reconnaissant de tout ce qu’il fait, mais ce soir, le match va se jouer entre nous trois, et comme tu l’as dit HBK, s’il doit se transformer en Handicap Match, alors il se transformera en Handicap Match, mais une chose est sûre et certaine ; je sortirai de ce match vainqueur, seule, ou avec Randy Orton !
Carmella baisse son bras avec le micro et regarde tour à tour les trois hommes devant elle. Après une profonde respiration, elle s’apprête à répondre à nouveau à Shawn Michaels, mais celui-ci la devance et rentame le dialogue. | |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Triple H & Shawn Michaels Vs. Randy Orton & Carmella Mar 25 Sep - 6:57:48 | |
| Triple H et HBK la regardent parler et ne reagisse pas vraiment a ce qu'elle dis HBK: Est-ce moi, Triple H, mais on dirait qu'elle nous avais oublier pour un moment, je te rappelle Carmella qu'on est sur le ring et que ton combat est contre nous et pas contre Randy Orton, je sais que ce n'est pas vraiment l'amour fou entre vous deux, mais vous aller devoir fournir vos efforts ensemble pour demontrer que vous avez beaucoup de talents... si vous en etes capable, de nous battre, ce qui n'est pas chose faite encore. Mais peut tu me clarifier les choses, Triple H, il s'aime ou non?? Triple H: Je ne sais pas vraiment HBK!! Tu vois Carmella est une femme!! Et les femmes sont tres compliquer... je sais HBK tu n'as pas vraiment connu de vrai femme... tu es le heathbreak kid, mais des vrais femmes sont compliquer tu sais! Et c'est exactement pour cela qu'elle passe de heureuses à colérique tres tres rapidement et c'est pour cela qu'elle est en rogne contre nous deux... HBK : AH!!! c'est quand meme vraiment compliquer. Mais je crois que Carmella tu es tres difficile a suivre... en tout cas pour moi! Je vais te dire que tu vas bientot backstaber ton partenaire, car tu veux absolument le battre et le massacrer, tu as passer la plupart du temps a chialer contre lui, la derniere fois que tu as parler et c'est exactement pourquoi je t'ai arreter, car je n'étais plus capable de t'entendre. Je pense que tu ne cherche pas a te faire aimer dans la federation, et si tu vire tout ce qui ne fais pas parti de la classe élite, j'ai bien peut que moi et Triple H soient oubliger d'aller chercher des demandes d'emploi... car il va avoir un poste de présidente de libre bientot, tu te virera tres possiblement apres ta defaite que tu vas subir prochainement contre la nouvelle D-Generation-X. Pour revenir au match titre pour le World Tag Team championship, j'accepte que tu ne veulent pas de number one contender dans ce match, est-ce que c'est parce que tu ne veux pas nous voir remporter ce titre! Mais d'une maniere ou d'une autre, on va mettre la main sur cette ceinture, car la DX forme l'équipe la mieux construite, et c'est cela la clé de notre équipe. Vous allez tout le long du match regarder votre partenaire au cas qu'il deciderais de vous sauter dans le dos sans vous avertir, mais moi je sais exactement avec qui j'ai affaire et je sais que Triple H, va protéger mes arrieres. Mais toi, tu auras toujours peur que Randy t'execute sur toi un RKO. C'est dommage et c'est exactement pour cela que l'on va gagner, de plus je n'ai pas aimer les commentaires que tu as posée sur Triple H. Je sais qu'il n'est vraiment pas ton ami et je pense que cela est reciproque. Mais de là à dire qu'il est le maillon faible, non je pense pas, je pense tout a fait le contraire, il est capable de grande chose dans la team de la DX. Et c'est pas parce qu'il a eu beaucoup de number one contender et aucun titre a son action qu'il est nul. Je dirais qu'il n'a pas été opportuniste dans ses matchs et c'est aujourd'hui que cela va changer, car nous allons gagner ce match et nous propulser dans notre nouvelle carriere en équipe que forme la DX. Parce que tout le monde sais que nous allons dominer la fédération. C'est certain que quand nous allons gagner notre match contre vous, vous allez commencer a nous mettre des batons dans les roue pour nous empecher d'avancer dans notre quete vers la ceinture par équipe, c'est normal, pour toi Carmella, car tu ne veux pas vraiment voir su monde reussir qui n'est pas vraiment tes amis, et nous, nous sommes tes pires ennemis, tu n'auras jamais été aussi dominer dans ce match, que notre match de ce soir. Toi et Randy vous aller etre au plancher sans bouger pendant que la DX va donner son spectacle devant tout le monde. Je vous garanti, que la D-Generation-X est de retour. Et en parlant de toi, Orton, je suis desoler pour toi, tu es oubliger de faire équipe avec Carmella, tu aurais quand meme pu atterir avec le retarder... Eugene... deja cela aurais été un avantage de plus, ou meme Lita dans la meme catégorie, une femme exeptionnel, mais non tu es quand meme pris avec Carmella et je ne te ferrais pas de cadeau a toi non plus, vous êtes dans le meme panier et la DX va vous demolir comme si ne rien n'était. *** Pub *** Triple H : La d-generation-x est de retour et devra affronter les rules makers dans leur match retour et cela ce fera ce soir!!! HBK : Mais les predictions disent que Carmella et Randy Orton vont gagner du a leur niveau dans la federation et par rapport a l'autorité .... ( long silence) Triple : Je ne crois jamais a la probabilité et la chance... et l'autorité... HBK : On s'en moque!!!! Voix off: La D-Generation-X est de retour ensemble et plus forte que jamais et ils devrons se mesurer a la plus grand team de la federation... les rules makers... et si il reussisent et la ligner vers un titre par équipe... de manquer par cela!! Dans un instant!! *** De retour *** HBK: Je pense avoir compris maintenant, je sais que Carmella est jalouse de ne pas avoir notre talents et on se contente d,etre chanceux d'être encore ici car notre niveau est tellement haut que cela risque de nous faire perdre notre job. Et tu as parler de ma fiche, Carmella, je trouve cela tres triste de voir cela, c'est vrai que j'ai perdu mon premier match la semaine derniere et que j'ai effectivement perdu ma ceinture dans ce meme match, mais ce MVP ne perd rien pour attendre, ce n'est qu'une partie remise, mais je pense que tu te trompe royalement que je vais avoir une deuxieme defaite consecutive dans la federation, je crois que cela est meme impossible, nous sommes trop puissant moi et Triple H, nous sommes une équipe unis. Et je pense que tout les fans ici present pour constater que vous n'allez rien donner de bon dans la federation qui vaille. Je trouve cela desolant car nous allons affronter une équipe trop faible pour nous, mais nous allons le relever avec exellence!! Les fans qui sont venu ici sont venu ici pour nous voir triompher... et c'est exactement ce que nous allons tenter de faire moi et Triple H... ici ce soir!!! HBK: Et ce n'est pas Carmella ou Randy Orton, qui va nous empecher, moi, Triple H et la D-Generation-X de poursuivre vers les exploits qui nous attends! La victoire, le match de championnat, le titre de World Tag Team Championship, la dynastie! JR: Nous assistons, mesdames et messieurs, a la plus grande formation d'une équipe dans la Wrestling for life, cela fessait longtemps qu'on n'avait pas vu une équipe qui me semble vraiment dominante, est-ce que le contender devrais avoir a l'oeil la DX car peut-etre qu'ils vont arriver la-bas plus vite qu'il ne le pense! Ou meme que peut-etre Abyss et New Jack devra affronter la DX, encore la New Jack, ancien adversaire de Triple H. JKL: Mais en tout cas, une chose est sure, Carmella veut se venger de Triple H, mais cela ne sera pas chose facile, car elle devra faire face, pas juste a Triple H, mais bien contre HBK aussi. La DX vient de voir le jour sous nos yeux et cela va marquer, surement, le début d'une nouvelle ère!! Mais voyons voir ce que Orton a a nous dire. Orton vient pour parler mais la DX fais signe qu'ils ont peur de sa reaction, mais Orton enchaine quand meme sous les simagré de la DX. |
| Sujet: Re: Triple H & Shawn Michaels Vs. Randy Orton & Carmella Jeu 27 Sep - 22:20:38 | |
| Randy qui avait laisser tout le monde s'exprimer commençait a s'impatienter de plus en plus au coin du Ring, pendant le Speech de Carmella, Randy a lui aussi essayer de s'en interposer mais la D-X l'a interrompu, cependant, le discours de la D-X lui déplaisait énormément alors il leur coupa la parole sans prendre attention a leur débilités profondes ... Il prends le micro et mets sa ceinture dans sa main gauche et enchaine tout de suite sans laisser aucune chance. | Randy Orton |
Shut Up Everibody, Im Randy Orton, The World Heaviheight Champion et quand je parle, tout le monde se tait et m'écoute tout simplement ... ( Randy se fait huer par la foule mais il s'en fout royalement et ne leur donne meme pas d'attention ) Que je sache, je suis encore General Manager de la Wrestling For Life, et c'est moi qui fais les regles içi ... HBK, ton innoncence me fait presque rire, tu dis que tu briseras mes regles, mais moi, Tonight, je te briserais le dos. C'est bien beau de parler et de faire rire la foule, mais ce n'est pas ça qui va te faire gagner ce soir, ton humour ne sert a rien a part épater ses moins que rien qui vous regardent en ce moment, pour eux, vous etes leurs exemples, et cela représente exactement la vérité, il n'y a que des moins que riens pour prendre exemple sur encore plus Moins que rien que soi meme, tu me suis toujours ou c'est trop compliquer pour toi ? Peut etre que tu pourrais demander a ton partenaire tout simplement de t'expliquer et alors, il lançera une bonne vielle vanne douteuse a la D-Generation X comme a son habitude ... ( La foule hue Randy alors que toute l'aréna commence a chanter le nom de la D-X ) Je vois que vous me donner encore une fois raison. Écoute moi, Heart Break Kid, je n'ai pas besoin d'épater ses perssonnes tout autour de nous, je me bats pour moi et moi seul. Im The Third Generation Superstar, le futur et deja le présent de ce Bisness, alors explique moi pourquoi un vieux du troisieme age que j'ai deja envoyer a l'Hopital il y a de ça un mois viendrait me donner des leçons ? C'est ilogique, I Have No Respect pour vous, vous n'etes pas des lutteurs mais tout simplements des clowns qui veulent offrir du spectacle a leurs petits téléspectateurs. ( Orton commence a sourir enfin ) Enfin, je vois meme pas comment vous les faites rire parce que l'humour pipi Caca est vraiment un humour pour des perssonnes de niveau tres mais alors tres inferieur au mien ... en conclusion, VOUS chers Télespectateurs ! Cependant, il y a au moins 1 point ou Shawn Michaels ne sait pas tromper, il a dit que moi et Carmella, nous ne seront pas unis et que la D-X eux sera unis, c'est vrai, il a raison, je n'ai aucun lien avec cette soi disant présidente, je me bats dans ce match parce que j'en suis obliger tout simplement, elle ma mis dessus parce qu'elle sait que je suis le seul homme capable de la mener a la victoire tout simplement, Nous ne serons pas unis, je voudrais meme qu'elle s'en aille et reffuse ce match que je puisse m'occuper de cette D-Generation X tout seul, elle ne sera enfaite qu'un poids pour moi pendant ce match alors comme l'a dit HBK, le RKO pourra tomber a n'importe lequel moment pour que je puisse avoir tout simplement la paix pour la fin du match, apres, il est vrai que vous etes uni tout les deux, vous me direz, ce n'est pas impressionant puisque vous n'etes qu'un club de vieux Gay dans cette fédération, 2 Gays qui font tout ensemble, parce que oui, vous ne le savez pas mais c'est la triste vérité ! Moi, je suis l'homme le plus beau qui existe sur cette terre, il suffit que je claque des doigts pour qu'une fille de la Fédération me vienne dessus, c'est aussi simple que ça, depuis le début de la fédération pour moi, j'aurais pu me faire Melina, Ashley, Maria, Torrie, Rebecca Dipietro, Maryse et pour finir, la plus intéréssante, Carmella DeCesare, et oui, elle ma deja sauter dessus et je sais qu'elle n'hésiterait pas a y aller une deuxieme fois mais bon, tout ça pour dire que vous, vous etes ensemble tout le temps juste parce que vous etes gays, c'est aussi simple que ça ( La foule hue Randy mais celui çi depuis longtemps habituer fait comme çi rien ne se passait ... ) Par contre, tu fais la plus grosse erreure de ton speech juste apres ces 2 phrases puisque tu insinu que justement, On perdra parce qu'on a pas cette esprit d'équipe... Mais c'est faux tout simplement, Meme en Handicap One On Three, je vous battrait haut la main, D-X, The Legend Killer va gagner tout simplement, Nobowdy Can't Beat Me, Im The Best Wrestler On The World, Simply celui qui as le plus de talent, HBK, je t'ai deja battu, HHH, ton heure viendra aussi ce soir, D-X ferra parti une nouvelle fois du passé a partir de demain, puisque c'est moi a l'origine qui en as terminer avec la D-X il y a de ça 2 mois et c'est moi qui va en terminer avec la D-Generation X encore une fois ce soir, And That's Not Arrogance Shawn And Hunter, It's Destiny .... Shawn allait couper la parole a Orton mais HHH reprenna avant et continua a parler ...
Hg : Pas super grand je sais mais pas trop d'humeur a faire super grand, je suis donc rester sur la Gimmick
| |
| | | Triple H Invité
| Sujet: Re: Triple H & Shawn Michaels Vs. Randy Orton & Carmella Ven 28 Sep - 22:09:11 | |
| | Shawn regarde la foule en haussent les epaules et Triple reprend. | Triple H:: Qu'est que que tu disait? Gay? Premierement Shawn et moi sommes pas gay et de toute facons meme si on le serais c'est que le rapport avec la lutte! Si on serait Gay Orton, cela ferait juste de toi un minable car tu perderai contre des gays! Et on s'en branle que toute les filles veulent te sauter de toute facons ce sont tous des putes! Comme Carmella! Cela ne te fait pas un meilleur catcheur Orton. HBK et moi sommes un equipe pas un couple, tu ne connais rien a la lutte et c'est pour cela que l'on va te battre! Ah, aussi, j'ai entendu parler que ce serait ton dernier match dans cette Federation Orton! Dommage que tu va le perdre... Comme HBK a dit que Carmella et toi ce n'est pas l'amitier qui reigne, je ne pense pas que vous puissiez gagner pour la simple et unique raison qu'un match ca c'est lutte a deux. Ce n'est pas pour rien que c'est par equipe. Premierement, equipe veut dire; deux personne qui s'unisse pour un but commun. Et bien votre but commun c'est de vous detruire mutuellement, c'est mal parti pour vous. Aussi par equipe veut dire deux personne minimum. Donc, Orton, rare son ceux qui gagne des match Handicap et encore moins toi! Oui c'est facile contre deux lutteurs merdique mais contre la DX, je ne pense pas que sa sois si facile que sa! Shawn et moi avons deja battu la Rated-RKO en Handicap match une fois chancune... Mais a se que je sache jamais de vous deux n'avais battu la DX seul, de toute facons vous nous aviez jamais battu en equipe alors... Orton you suck! Ne te pense pas meilleur que nous car tu ne les pas et...
HBK:: Nous avons deux mots pour toi!!!!!!!!!!!! Triple H:: Good Bye!
HG:: Desoler si c'est petit mais j'ai pas la tete a sa! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple H & Shawn Michaels Vs. Randy Orton & Carmella | |
| |
| | | | Triple H & Shawn Michaels Vs. Randy Orton & Carmella | |
|