W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref Empty
MessageSujet: Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref   Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:31:31

Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref Jerryl10

¤ Jerry Lawyer ¤

Welcome Everibody one more Time On Monday Night W4L, Encore une fois, nous allons avoir un Show de folie cette semaine ! Avec énormément de match et des matchs de tres grandes qualiter ! Nous avons eu encore des victoires de Edge et de Jeff Jarrett, eux ne change pas ! Mais nous avons eu la premiere victoire de notre General Manager Randy Orton qui as comme promis détruit l'homme qu'il avait promis de détruire depuis qu'il est arriver içi !
Ce show sera aussi marquer par les combats de nouveau venu tel que Eugene, Chavo Guerrero, The Great Khali et encore quelque uns ! Tout ça pour dire que nous avons un Show de folie ce soir et nous allons voir maintenant ce que l'on va en tirer mais la seule chose que je peux vous dire est de vous préparez parce que un énorme show signer Wrestling For Life va encore avoir lieu


¤ Jim Ross ¤

Effectivement King, nous avons encore une fois une tres belle carte, mais j'aimerais revenir sur le dernier Show de la Wrestling For Life, nous avons eu un match vraiment tres impréssionant entre The Undertaker et Eddie Guerrero en est sorti vainqueur ! Sa toute premiere ceinture dans la fédération, il nous a tous émotioner la semaine derniere dans ce match et apres en pleurant au millieu du Ring ceinture dans les mains, ce fut émotionant je dois dire ! Maintenant, Ce Show sera surtout marquer par tout les Number One Contender Match qu'il y a dans ce Shows puisque nous seront ni plus ni moins que le Number One Contender pour les ceintures Hardcore, U.S, Intercontinental et Women seront élu ce soir, et bien sur, du grand Main Event de la soirée. Big Show, pour son retour apres une énorme absence revient tout de suite sur du lours puis qu'il affrontera ni plus ni moins que notre General Manager en Steel Cage, mais attention, Il y aura un Special Referee et ce Special Referee sera notre présidente Carmella DeCesare qui sera la pour aider notre Big Show ! Gm Contre Chairman .... Qui va l'emporter ? En tout cas, une superbe soirée nous attends ...


Le titantron s'alluma alors ...

Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref A1001k10

¤ Interviewer ¤

Welcome General Manager Of W4L ! Tout d'abord, je me présente, Todd, je suis venu pour vous poser quelques questions au sujet de vous et de votre actualiter içi a la Wrestling For Life, je vais commencer par une premiere question tres simple, Comment vous sentez vous apres une victoire si attendu sur The Heart Break Kid Shawn Michaels ?


¤ Randy Orton ¤

Et bien, je dois avouer ce cette victoire était couru d'avance, comme je l'avais dit, ce n'est pas ce plouc de bientot 50 ans qui pouvait penser avoir une chance contre le meilleur catcheur au monde ! Ce match était la vieillesse et la bétise contre ma jeunesse et mon Talent ! Comment pouvais t'il gagner ? Meme avec les yeux bandés, je l'ai mis au Tapis ! Je lui ai porter mon Mortel RKO et il a du succomber ! Depuis le premier jour ou j'étais arriver dans cette fédération, c'était l'homme que je voulais absolument affronter, a l'époque, il était meme World Heavi Height Champion, mais quand notre match allait etre signer, il a malheuresement perdu contre Edge, qui est l'actuel détenteur de la ceinture ! Et que je vais affronter au prochain Pay Per View, l'heure de ma victime arrive a petit pas, encore une semaine ...


¤ Interviewer ¤

Je vois, mais maintenant que nous avons parler du Passé, parlons maintenant du présent, Cette semaine, vous avez un match des plus durs phisiquement, comment l'aborder vous, surtout que la présidente est contre vous et ce match peut vous fatiguer pour dans deux semaines contre Edge .... ?


Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref A1004u10

¤ Randy Orton ¤

Tout est dans ma tete, mes futurs victimes, mes futurs victoires, mes futurs ceintures ... Je dois t'avouer que je n'ai pas du tout peur de ce match qui vient ce Week-End, ce n'est pas un gros tas de graisse qui pense avoir une chance de me battre, c'est bien simple, il en a aucune tout simplement ! La seule chose que vous pensez qui pourrait me tracasser est le faite que la présidente soit avec lui ... ( Il marque une pause pendant une dizaine de secondes ... ) Ca ne me trouble pas du tout, au contraire, comme je lui ai dis perssonnelement, je ne serais d'aucune pitier pour perssonne ! Elle a voulu me violer dans son bureau, moi Randy Orton ... Mais elle n'a pas réussi et s'est donc senti obliger de me frapper, mais je suis revenu et je lui ai fait un RKO a travers la table, je croit qu'elle s'en rappelera toute sa vie, Carmella, je sais que tu regarde cette Interview, je n'ai qu'une chose a te dire ( Il prends sa pose de l'habitude ... ) Carmella, Take A Look Of Greatness ! ( Il se remets normal et adresse un clin d'oeil a la caméra ) Sache que je n'aurais aucune pitié et si il faut utiliser mon RKO une deuxieme fois, et bien sache que je le ferais sans aucun remords ! Parce que dans cette cage, enfermés avec moi, vous ne serez que 2 de mes proies ! Randy a soif de victoire parce que si je veux affronter Edge dans de bonnes conditions, il faudra que je gagne ce match et je suis sur que je le ferrais ! Maintenant, pour en venir concretement a ta question, non, je ne pense pas que ce gros tas de graisse me fatiguera pour mon match d'apres, la seule chose qui me fatiguera surement pour mon match contre Edge est de répondre beaucoup plus a tes questions ...


Randy se mets a l'aise dans le canapé et prends un peu d'eau, néanmoins, il semble impatient que ca se termine ...

¤ Interviewer ¤

Et bien, je ne savais pas que mes questions vous embétaient, laissez moi juste vous en poser une derniere, que pensez vous de votre futur, on sait votre passé et maintenant votre présent mais votre futur ... Ou est t'il ? Envisager tout les scénarios, vous pouvez tres bien ne pas etre World Heavy Height Champion a Follow The W4L Way ...


Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref A1003j10

Randy Orton semble s'énerver en regardant de haut l'interviewer mais il commence tout de meme a parler ...


¤ Randy Orton ¤

Moi qui croyait que pour une derniere question, tu allais en faire une un tout petit peu plus intelligente que les autres mais je vois que c'est trop demander pour un mec comme toi ! Donc, je vais te répondre vite fait bien fait pour que tu puisse me lacher la grappe ! Non, The Legend Killer ne s'imagine pas ne pas gagner a Follow The W4L Way ! Je me vois deja avec cette ceinture autours de mes reins comme a la WWE, a la WWE, j'ai été le plus jeune World Heavi Height Champion de tout les temps, et je compte bien réitérer cet exploit içi meme dans ma fédération ! Et mets toi bien ça dans ta tete, je suis sur de gagner, ce titre me reviendra quoi qu'il arrive, et vous pouvez penser ce que vous voulez de ce match mais je suis sur de moi, It's Not Arrogance, It's Destiny ... Une fois que j'aurais définitivement ce titre, je me chargerais de mes fonctions de General Manager et je défendrais avec honneur ce titre, mais ce que je peux te dire, c'est que a Follows The W4L Way, A New Era va commencer, A Era Of The Legend Killer


Randy se leve sans meme remercier le journaliste ni rien, il se contente de s'en aller tout s'implement ......


¤¤¤ Retour au Show ¤¤¤


¤¤¤ Randy Orton Theme Song ¤¤¤


Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref 110
Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref 210
Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref 310
Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref 410
Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref 510

Randy monte sur le ring avant de prendre sa fameuse pose devant ces millions de perssonnes qui le regarde ...


Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref 710

Il descend de se poteau et un assistant lui enmene un micro, il commence donc a prendre la parole


Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref Randy_12

¤ Randy Orton ¤

People, Take a Look At Greatness ( Randy marque encore une pause et effectue encore une fois sa pause ) Well, Welcome On My Show Fans ! Welcome On Wrestling For Life ( La foule le siffle mais il a l'air tres confiant ) Quoi ? Vous ne croyez pas encore que ce show m'apartient ? Je vois que vous etes tous autant que vous etes autant stupides ! Je dois dire que d'içi a 2 semaines, cette erreure sera corriger, voulez vous savoir pourquoi ? Parce qu'il y a 3 points qui feront que je suis le maitre de cette fédération, je vais vous les expliquer, ils sont tres simples, un de ces 3 points est déja réussi puisque je suis le General Manager de cette fédération, je controle la vie de chacun de ces catcheures dans l'aréna ! Le deuxieme point sera réaliser cette semaine en écartant Carmella de mon chemin, elle ne croit pas en mon talent, je vais etre obliger de lui montrer que je suis bien plus fort que son tas de graisse et le troisieme point sera quand je serais The New World Heavi Height Champion At Follow The W4L Way. Une fois que ces trois points la seront éfectuer et ils le seront, vous pouvez ne pas en douter, je serais le maitre incontester de cette fédéraration, mais treve de bavardage, parlons maintenant de mon adverssaire tu jour, Gros tas de graisse


Randy prends une pause en laissant la foule crier le nom du Big Show pendant que quelques fans crient Randy Suck Randy Suck


Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref Randy_13

¤ Randy Orton ¤

Je vais donc maintenant parler de ma proie cette semaine en Steel Cage Match ! Votre Big Show a eu une tres longue absence du certainement a son poids, je n'en sais rien et je m'en fous completement ! Donc, comme je disait, ce gros tas a eu une tres longue absence et le voila cette semaine de retour pour le bonheur de tout les obeses de ce monde et pour le malheur de ces millions de Femmes qui nous regardent quotidiennement ! Il est revenu et pendant que je m'entretenais avec la présidente, Monsieur le Big Show est venu y mettre son grain de sel ! Il est venu la défendre et donc est venu me défier pour ce Show. Défi que j'ai tout de suite accepter ! Je lui ai proposer un Steel Cage Match simple et ce lourdot a accepter mais ! Seulement, il y a toujours un mais. Le probleme est que il ne sait pas assumer tout seul, Carmella s'est donc mis dans le match comme arbitre pour défendre son Show, dis moi mec, tu ne sais pas t'assumer tout seul ? je pensais qu'un mec avec avec une tel taille et un tel poids n'avait pas besoin de l'aide d'une petite femme pour gagner ses match ! Mais je prefere te prévenir Big Show, meme a deux contre moi, je remporterais la victoire ! Je n'ai peur de perssonne et encore moins de toi, tu as beau etre tres grand et fort, tu reste débile a souhait ! et je suis sur que meme si je ne venais pas dans le match, tu ne serais sortir de cette cage tout seul, meme avec l'aide de ta chere présidente, c'est pas elle qui va t'aider a te lever pour que tu ateigne le haut de cette satané cage ! C'est clair et nette ! Maintenant, tu me diras, comment est ce que tu peux gagner ce satané match ? Et bien, je te réponds, c'est tout bonnement impossible ! Dans ce match Big Show, tu perdras trois choses ! Premierement, tu perdras le match, et oui, c'est assez logique, deuxiemement, tu perdras de la graisse vu comment je vais te remuer, tu perdras donc beaucoup de poids et la troisieme chose que tu perdras sera la confiance de ta présidente parce que je peux te le dire Big Show, tu va rater ta mission, tu ne va tout simplement pas me détruire et surtout pas gagnez ce match parce que que tu le veuille ou non, je suis le meilleur catcheur du monde et tu ne pourras jamais m'avoir Big Show ....


Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref Randy_14

Randy fait une pause en regardant le public d'un l'air arrogant, il reste la quelques secondes a aprécier la foule qui le hue puis Randy reprends le micro


¤ Randy Orton ¤

Big Show,Big Show,Big Show, quel gros nounours que cette homme est ! Il est surtout une proie a mes yeux qui sera enfermer dans cette cage avec moi, J'en suis absolument ravi, tu n'est pas une légende, c'est dommage, ca m'aurais rajouter encore plus d'envie a ce match mais la seule image que j'imagine ou je vois Carmella me regarder avec ses yeux de bitch en éssayant de sauver son gros tas de graisse ! Juste le fait que je verrais ces images a la fin de ce match me donne deja envie de commencer tout de suite ! De toute façon, mon message est simple içi, soit vous etes avec moi, et la, rien ne peut vous arriver ou vous etes contre moi, vous devenez donc des proies potencielles, et une proie a deja péri en la perssonne du Heart Break Kid, une deuxieme proie va périr cette semaine en la perssonne de Big Show, qui sera le prochain sur ma liste noire ? Madame la présidente va t'elle aimer le fait que je sois son meilleur lutteur ? Non, elle me déteste, pourtant, je peux vous dire que ces fesses sont elle bien ferme. Point, je n'en dirais pas plus pour le moment, si elle croit qu'elle peut se débarasser de moi comme ça, elle se trompe totalement parce que perssonne ne m'enléveras jamais d'içi ! Perssonne ne pourras jamais prétendre qu'il a eu The Legend Killer ! Perssonne ne peut dire qu'il est meilleur que moi puisque c'est absolument faux tout simplement ! Perssonne est plus fort que Randy Orton, Im The Best Wrestler On The World ! Big Show, dans ce match, tu as absolument aucune chance ! It's Not Arrogance Big Show, It's My Destiny ....


Il monte sur la troisieme corde et réefectue sa pose devant les huements de toute la foule, il attends son adverssaire maintenant sur le ring



Revenir en haut Aller en bas
The Big Show
Carmella's Enforcer
Carmella's Enforcer
The Big Show


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref   Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:37:42

¤Jim Ross¤


Oh my god! Le legend Killer est très motiver! J'ai vraiment peur pour l'avenir du Big Show et de Carmella car la présidente c'est mis dans de beau drap! Sa risque d'être sanglant le Big Show n'a plus lutter depuis un certain moment et revenir comme sa et de suite enchaîner avec un match contre Randy Orton qui est ici a Wrestling For Life la star montante c'est quand même un tres gros coup du sort. Aucun parieur ne voit la victoire du Big Show et je dois bien le dire moins aussi! The Big Show est un très grand athlète mais la le manque de compétition le perdra malheureusement. Espérons qu'il ne lui arrive rien a lui et a la présidente! Jerry que penser vous de cette affrontement?


¤Jerry Lawler¤


Et bien vous savez je pense a peut près la même chose que vous mais je suis un peu plus confiant que vous sur le cas du Big Show car plusieurs chose peut le motiver. Il y a Carmella dans le ring enfermer avec eux et comme il tien énormément a la présidente il va se surpasser pour que rien ne lui arrive mais la condition physique peux lui porter préjudice mais bon c'est comme le vélo sa ne s'oublie pas. Randy Orton n'est pas le favori de la foule mais malheureusement il l'est pour le match. The Big Show n'est pas encore arriver et je voix que le titantron s'allume peut être le Big Show qui vient faire enfin depuis si longtemps une apparition TV?


Le titantron s'allume et l'on peut voir une femme qui à un micro a la main et un grand sourire. Elle dit coucou a la cameras avant d'enfin prendre la parole.


Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref Interv11


¤Intervieweuse¤


Bonsoir a toute et a tous je me pressente je m'appel Rebecca et je vais donner mon premier interview depuis mon arriver dans cette magnifique fédération. Tout de suite je suis en train d'attendre le Big Show qui va arriver d'une minute a l'autre et va refaire surface dans le monde de la lutte et surtout a Wrestling for Life!


A ce moment la une petite voirute fait son entrer dans le parking de la fédération. Il avance devant une place et se gare. Il sort de sa voiture avec le sourire. Tien c'est le Big Show!


Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref Bigsho10


Il sourit et s'approche de l'intervieweuse qui lever sa main et faisait des signe au Big Show pour qu'il s'approche d'elle avant de pouvoir effectuer son premier interview. Elle regarde la camera et dit


Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref Interv12


¤Intervieweuse¤


Me voici maintenant avec mon inviter de marque le Big Sow celui qui va affronter Randy Orton dans un steel Cage! Tout d'abords bonsoir je suis heureuse de pouvoir vous interviewer. Ma première question est assez simple. Comment vous sentez vous aujourd'hui et qu'elle est votre état d'esprit? Et quel sont vos Objectif après se retour?


Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref Interv13


¤The Big Show¤


Et bien bonsoir! Je suis heureux d'être enfin de retour heureux de voir que cette fédération marche bien et heureux de retrouver les gens que j'ai quittés. Tout va bien quoi. Le moral est au beau fixe je me suis reposer pendant un certain moment mais je me suis entraîner tout le jours pour que des mon retour je soit en forme physiquement. Apres mon petit repos je suis revenu Carmella voulais toujours de moi alors j'ai repris du service et je n'ai pas tarder a trouver un adversaire. Mais objectif son simple et clair je veux revenir tranquillement me remettre bien dans la bain et affronter le plus d'adversaire possible et viser peut être un titre pourquoi pas. Et je tien a toujours veillez sur la protection de Carmella elle a était pas mal malmener pendant mon absence et j'en suis navre mais maintenant que je suis au près d'elle je vais me rattraper et limiter la casse. Il y a que les abruti qui peux frapper une femme et je suis en train de me rendre compte que ici il y a pas mal d'abruti et si il faut maintenant être obliger de faire un travail d'éducation a tout le monde il risque d'avoir pas mal de blesser on ne porte pas la main sur une femme! Mais nous allons surtout voir si ceux qui n'ont pas peur de lever la main sur une femme son capable de porter la main sur un homme qui fait au moins trois fois leur poids et deux fois leur taille et sa c'est une autre histoire!


¤Intervieweuse¤


Oui en effet ce n’est pas cool. J'enchaîne sur ma prochaine question qui cette fois porte sur la stipulation de votre match. Un steel Cage es que c'est un match qui vous fait peur? Auriez vous préféré un autre style de match?


Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref Interv14


¤The Big Show¤


La stipulation du match et bien j'ai eu quelque steel Cage dans ma carrière et ce fut de très bon match. Orton ma dit que cette cage lui permettra de me garder sur le ring sa me fait quand même assez rire des que je sais que se n'est pas mon genre d'aller me promener en dehors du ring car je ne veut pas me battre je suis toujours aller droit devant moi et fait face a tout les adversaire je n'ai jamais trembler devant quelqu'un et ce n'est pas un jeune prétentieux qui va me faire trembler! Orton et sur de son coup il est sur de pouvoir contrôler le match mais j'attend de voir sa tête quand celui ci verra deux chose. Que la proie n'est pas la même qu'il penser les rôle vont s'échanger et il va être assez révolter! Pas contre moi ni contre Carmella mais contre lui même car il a signer un match en cage et c'est lui qui n'aura pas le droit a la fuite il ne pourra pas rester dehors pour récupéré ou pour faire des plan foireux. Pourtant c'est ce que Orton fait il a son rythme de match et des qu'il est en danger comme un animal toucher il par se réfugier mais dans cette cage il n'y a pas de fuite possible tu es dans cette cage tu y restera jusqu'a que j'en sorte. Tu n'as pas connu l'enfer a croire et bien ne tant fait pas tu risque de la connaitre très rapidement. Tu sera le champion le plus jeune de l'histoire a la WWE et ici tu sera le plus jeune retraiter de l'histoire pas mal quand même tu doit être fier de toi! Mais vous avez raison quand même dans l'histoire il y a juste un petit truc qui me gène c'est la présence de Carmella si se fou par dépit décide de s'attaquer a Carmella pour me faire mal je ne l'apprécierai vraiment pas il n'a pas intérêt de toucher a une mèche de ses cheveux! Je n'ai pas pu empêcher Carmella de participer a ce match c'est une femme et vous savez quand une femme a une idée en tête personne ne peux lui enlever mais bon je veillerai que rien ne lui arrive.


¤ Intervieweuse¤


Merci pour votre réponse ma dernière question porte directement sur votre adversaire. Randy Orton et l'homme en forme de cette fédération il enchaîne les victoire et a un match pour le titre lors du prochain PPV. Il se dit invincible que penser vous de lui? Penser vous réellement que Randy est invincible?


Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref Interv15


¤The Big Show¤


Vous savez comment vous appeler? Rebecca que personne n'est invincible il y a toujours plus fort que soit. Randy se croit invincible mais c'est son caractère dite a un trisomique qu'il est beau il le croira toute sa vie sont père a fait pareil et voila maintenant comment il est devenue. Randy est jeune Randy est beau Randy est le future de la lutte tout sa c'est vrai personne ne peux le nier même moi son adversaire je le reconnaît. Il a fait quelque truc de bien a la WWE il est GM ici il monte les échelons mais vous savez on mets du temps a se construire mais on retombe toujours rapidement. Tout le monde a sont heure de gloire un moment ou a un autre battre Randy lors du prochain match ne sera pas un exploit mais sa serai une bonne performance moi mon heure de gloire je les déjà eu je les déjà connu je suis le seul homme a avoir eu le titre de champion de la ECW de la WWE et de la WCW personne n'a réussi cette performance alors mon heure de gloire et passer maintenant je souhaite arrêter ma carrière au très haut niveau et en continuant de lutter je continue ma monter. Mais lors de se match face a Orton des que je serai dans cette cage je ne penserai pas a ma carrière je ne penserai pas a celle de Orton je me concentrerai sur mon seul ennemis et je lui ferrai connaitre les pire des souffrance. Tu me croit mort Randy mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer rappel toi bien de sa!


¤Intervieweuse¤


Vous avez été plus tendre sur lui que lui il a était sur vous. Vous voulez voir les images?


¤The Big Show¤


Oui bien sur j'aimerai bien voir sa après j'irai le rejoindre sur le ring je ne veut pas trop me faire attendre.


¤Jim Ross¤


Le temps que Rebecca remontre les image au Big Show nous, nous passons une courte page de W4L pub! A tout de suite!


~~~~~~PUB W4L~~~~~~


Un tueur de legende! Un homme avec un destin tout tracer! Un homme Qui n'a peur de rien!

Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref Animation9Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref Randy-Orton-1

Va affronter

Un poids lourd du catch! Un homme dont la force et sans égale! Un homme qui est de retour plus déterminer que jamais!

Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref TortaBigShowRandy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref Bigshowandangle

Se week end the lengend Killer fera face au Big Show

Dans un Steel Cage match

Et comme special referee

Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref Carmella

Carmella Decesare!


~~~~~~PUB W4L~~~~~~


###The Big Show Theme Song###


Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref Trajghw1


The Big Show arrive très concentrer et fixe des yeux Randy Orton. Il monte sur le ring et rentre dedans en passant par la troisième corde. Il fait un taunt au public qui lui fait une standing ovation c'est un peu normal Big Show sera aider par Carmella mais surtout par le public qui est a 200% avec le Big Show. Il prend un micro que Lillian lui tend et regarde Orton avant de parler


Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref Micro_10


¤The Big Show¤


Hey Orton je vient de voir ton intervention sur le ring et ton interview je doit dire que je suis assez surpris par ton langages. Toi qui dit être intelligent et que tu voit en tout qu'il a sorti gros tas au moins 15 fois je doit dire que je suis dessus. Va y je t'écoute parle donne moi d'autre mot que tu connait si tu connait d'autre mots? Sa, sa reste encore a prouver. Moi qui disait que tu avais un problème d'éducation vu que tu frapper les femme maintenant je suis en train de voir que ton père ne ta pas envoyer a l'école aussi. Se qui prouve encore que certes cette homme et comme vous dite mesdames beau mais il est imbécile, idiot, inculte et bien d'autre mots pour qualifier la déficience mental que ce jeune homme a. Le legend killer pourquoi on t'appel comme sa? Car tu as battu beaucoup de legende? Alors moi aussi je devrai m'appeler le legende Killer j'ai battu les même personne que lui j'ai affronter les même homme et j'ai gagner toute les legendes. Alors on devrait m'appeler legende killer. C'est drôle quand même des que l'on voit la carrière d'autre lutteur qui on battu les plus grand et que l'on voit Orton qui crie et dit qu'il est le legende killer alors que tout le monde a déjà battu au moins une fois les même adversaire que lui c'est quand même bizarre mais bon personne veut lui dire que l'ont a tous fait sa car sa lui gâcherai son rêve se sentir unique alors qui est comme tout les jeune autre lutteur sauf qu'il a réussi a être le plus jeune lutteur a être champion a la WWE. Tu es pathétique Orton! Mais toi et moi nous allons en découdre dans ce ring avec un cage autour de nous et la ce match te coûtera le titre lors du PPV car j'anéantirai toute tes chance de sortir vainqueur et d'être en bonne condition physique et mental lors de ton match face a Edge! Je vais te mettre minable tu ne servira plus a rien Orton tu ne pourra même plus faire ton malin devant tes image coquine car tu n'aura plus aucun succès car je vais faire se que d'après se que je voit personne n'a réussi a faire te briser jusqu'au dernier morceau! Es que tu m’as compris!


The Big Show regarde Orton dans les yeux très motiver pour son match.
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton Vs Big Show With Carmella Decesar As Special Ref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Nation Of Domination & Carmella versus Randy Orton
» Triple H & Shawn Michaels Vs. Randy Orton & Carmella
» Randy Orton Vs. Kevin Nash (special referee melina)
» Randy Orton Vs Big Show | World Title |
» Le vrai Randy Orton contre le faux Randy Orton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser